⦻ H̶o̶u̶s̶e D̶a̶w̶n R̶e̶i̶g̶n D̶e̶s̶t̶i̶n̶y... Fall of X!

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Dim 16 Aoû 2020 23:57

Bah d'ailleurs il devait y avoir une série... :point:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 17 Aoû 2020 00:04

Je crois en avoir entendu parlé uniquement comme rumeurs et pas comme d'un truc concret, pour le moment... Peut-être que Hickman bosse déjà dessus sans que ce soit pour tout de suite ?

Edit : ah j'ai retrouvé l'interview où Hickman dit que c'est pas lui qui écrit la mini-série et que ce serait sur Moira pendant ses différentes vies et pas après House of X... Ce serait très chouette, j'espère que c'est pas passé à la trappe
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 17 Aoû 2020 00:13

Ah oui ça pourrait se faire en mode un épisode = une vie, ce serait pas mal ! Même si ce qu'on a eu sur le sujet reste suffisant.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 21 Aoû 2020 22:17

Il me restait à lire un épisode de Marauders, le #11, c'est maintenant chose faite, et quel épisode ! Pas d'action, un épisode entièrement centré sur l'émotion ! La relation Emma/Kate développée par la série est incroyable, j'ai hâte de voir où ça va mener maintenant que Kitty est de retour ! Leur relation est très maternelle mais je me demande si ça ne pourrait pas évoluer vers quelques chose de plus romantique... En tous cas les réactions d'Emma sont vraiment déchirante et touchantes !

Par rapport au retour de Kate il intervient plus tôt que je ne l'aurais cru, avec une explication toute simple mais bien trouvée ! J'espère que la raison pour laquelle les portes lui refusaient d'entrer reste un mystère à résoudre cependant, et que ça ne va pas être oublié...


Pendant ce temps j'ai lu l'épisode #7 d'Excalibur, et si avec le premier arc la série était au rang de me préférées de DoX, je n'ai pas du tout aimé cet épisode.
Déjà l'absence de Marcus To aux dessins se fait sentir, c'est plat et fade, j'étais content de devoir des Warwolf mais le contexte de cette partie de chasse ne me plait pas et je ne reconnais pas les personnages si bien écrits auxquels Tiny Howard nous avaient habitués.

Allez, espérons que ce ne soit qu'une mauvaise passe et que la série regagne en qualité
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 31 Aoû 2020 18:59



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 15 Sep 2020 09:43

Ça ne parle pas du tout de l'intrigue mais le site de Marvel donne [2019-2020] sur le titre X-Men de Hickman alors que pour le Daredevil de Zdarsky c'est marqué [2019-present]... :larme:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 15 Sep 2020 13:57

Ce serait quand même très surprenant que X of Swords marque la fin, il reste trop de choses en suspens... Peut-être un relaunch de toutes les séries, pour recentrer un peu les titres ? Ou une simple erreur sur le site...

En tous cas avec la sortie de la VF le mois prochain je ne sais pas si je vais me tourner vers les éditions Panini qui compilent tout et me refarcir les Fallen Angels et les épisodes de New Mutants par Ed Brisson, si je me prends les TPB VO qui m'intéressent ou si j'attends d'éventuels hardcover VO qui iront mieux avec l'intégrale de HoXPoX...

D'ailleurs en parlant de Hardcover VO celui de X of Swords est annoncé sur Amazon pour janvier, 650 pages à... 90€ :o :o
Je trouve ça abusément cher, surtout si la qualité de papier est la même que sur HoXPoX. A côté les prix de Panini paraissent raisonnables :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 18 Sep 2020 23:00

Il me reste encore X-Force et X-Factor à rattraper (et Hellions aussi, techniquement, mais le titre ne m'intéresse pas...), mais je suis désormais à jour sur Excalibur !

Passé les deux épisodes sur la chasse aux warwolves qui ne m'ont pas plu, on repart sur un arc en lien avec Otherworld et les manigances d'Apocalypse. Et bien qu'un peu décousu dans sa narration, cette arc est vraiment plaisant à suivre ! Beaucoup d'idées, je suis toujours fan des dessins de Marcus To ! Tiny Howards excelle toujours à caractériser le couple Rogue&Gambit, et la manière dont elle écrit Apoclaypse est réellement impériale :respect:

Et cette semaine en plus du Excalibur #12 on a eu le douzième numéro de X-Men, les deux formant un prélude à X of Swords ! Là on est sur un numéro 100% exposition et world building, et j'ai adoré tout ce qui nous ai présenté ici. Ça annonce du très bon et du très épique pour X of Swords :crazy: :happy:

Allez, je prends les pronostics, attention potentiel spoil : Le Summoner n'a pas dit toute la vérité, et Genesis, la femme d'Apocalypse, a pris la place d'Annihilation pour mener les armées d'Amenth contre Krakoa
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 20 Sep 2020 21:40

Perso, je suis encore bien à la bourre! J'avais tout rattrapé mais je me suis remis dedans. :lol: :paf:

Bon sinon j'ai remis à jour toute la liste de lecture ! Il y aura peut-être des numéros qui s'ajouteront entre Excalibur #11 et #12 qui est le début de X of Swords. J'ai ajouté la liste de lecture chronologique du dernier event Marvel EMPYRE! Les retours ne sont pas folichons mais bon, comme il y a une implication (peut-être seulement minime) des Mutants, au moins la liste est là. ;)

J'ai refait toute la sécurité de la page et elle est complètement bloquée, seul @Ada y a accès et ce seulement à sa colonne (@Ada si tu peux me confirmer stp ? :D )

Rejoignez nous ! Même si vous lisez en Français ! :jap:
Il me suffit d'un MP avec un pseudo et d'une adresse mail pour ajouter des colonnes protégées.

Et bien sûr toutes les suggestions sont les bienvenues. :jap:



Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 20 Sep 2020 21:49

Oh chouette refonte ! :bravo: Tout fonctionne pour moi !

En tous cas je trouvais que les gros mystères laissés dans HoXPoX commençaient à se faire attendre donc je suis vraiment impatient de lire X of Swords :crazy: et puis retrouver Pepe Larraz aux dessins va faire plaisir aussi !!
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 20 Sep 2020 22:20

Merci j'ai essayé de séparer un peu les petits et gros events car la liste de 10km de long était grave décourageante ! :lol: Pareil je suis pressé de savoir ce qu'il en ressort. :crazy:

PS : En faisant un clic droit sur la cellule " X " du numéro concerné, on peut "insérer un lien" vers un post du forum dans lequel on a review le dit numéro. :D :jap:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 20 Sep 2020 22:26

Pas mal ! Je prendrai le temps de le faire :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 00:22

Comme pour HoX/PoX, deux versions d'un hardcover (de .... 650 pages!!! 200 de plus que HoX/PoX et supérieur ou égal à pas mal d'Omnibus!) ont été annoncées pour le 20 Janvier 2021 ! :crazy:

Tout comme la dernière fois, on a la regular par Pepe Larraz et le DM Variant par Mark Brooks.

Collecting
  • X OF SWORDS:
    • CREATION,
    • STASIS
    • DESTRUCTION
  • X-MEN (2019) #12-15,
  • EXCALIBUR (2019) #13-15,
  • MARAUDERS #13-15,
  • X-FORCE (2019) #13-14,
  • NEW MUTANTS (2019) #13,
  • WOLVERINE (2020) #6-7,
  • CABLE (2020) #5-6,
  • HELLIONS #5-6
  • X-FACTOR (2020) #4.

ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 22 Sep 2020 14:18

Ce sera un beau bouquin à n'en pas douter ! Il est annoncé à 90€ sur amazon par contre, ça pique un peu donc je vais attendre qu'il baisse avant de le prendre ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 22 Sep 2020 14:27

Oui un Omnibus avec ce nombre de pages c'est plutôt 70 normalement. Sur Amazon UK il est annoncé pour Décembre à 43 livres, v'est peut-être le moment de le prendre là bas avant qu'ils n'augmentent le prix ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 23 Sep 2020 17:49

Nouvelle série annoncée, elle sera la conséquence à la fois d'Empyre et de X of Swords, scénarisée par Al Ewing et dessinée par Valerio Schiti, le SWORD est de retour :sun:

L'équipe créative me hype au plus au point, Al Ewing est pour moi un des meilleurs scénaristes actuellement chez Marvel, et le fait que ce soit lié à X of Swords est très intriguant... J'ai hâte de lire ça :D

Couverture ci-dessous :

Image

AL EWING TAKES MUTANTKIND BEYOND THE STARS IN S.W.O.R.D. #1

The new X-Men title by Al Ewing and Valerio Schiti arrives this December

New York, NY— September 23, 2020 — ONE GIANT LEAP FOR MUTANTKIND! This December, writer Al Ewing (Immortal Hulk) and artist Valerio Schiti (Empyre) bring fans the newest X-Men title, S.W.O.R.D.! In last year’s groundbreaking HOUSE OF X, the mutant nation of Krakoa was founded and quickly became a major force on the world stage. Now, Jonathan Hickman’s grand new vision for mutantkind continues as the X-Men look to do for the galaxy what Krakoa did for the planet.

In the startling aftermath of X OF SWORDS, mutantkind will take the bold next step in claiming their destiny by relaunching the Sentient World Observation & Response Directorate to deal with all things extra-terrestrial on behalf of Earth. The events of S.W.O.R.D. will have a tremendous impact not only on the X-Men’s world, but the Marvel Universe as a whole, as the mutants of S.W.O.R.D. warp the cosmic landscape forever. The stellar cast includes Magneto, Abigail Brand, Cable, Frenzy, Wiz Kid, Fabian Cortez, former Avenger Manifold, and many other fan-favorite mutants who will be stepping into the spotlight in a major way.

Known for his critically acclaimed and thought-provoking work on IMMORTAL HULK, Ewing is now ready to take the X-Men where no one in the Marvel Universe has gone before.

« It’s an absolute blast to be working with the X-team, and to bring Marvel’s merry mutants into the new Age of Space - and introduce space to the new age of Krakoa!” Ewing said. “And it’s not just X-readers and space explorers who get what they want—fans of my more cosmic Marvel work will have plenty to digest as well, as mutantkind thinks even bigger and takes it even further, into realms I’m almost surprised they let me get away with. After conquering death, what’s next - and will we survive the experience? »

S.W.O.R.D. will reunite Ewing with superstar artist Valerio Schiti. The pair previously joined forces on Marvel’s cosmic epic, Empyre.

“I really love Al’s books, so I’m very happy to have the chance to be on his side in this new adventure. We already had the chance to work together, a few years ago on Mighty Avengers and more recently on Empyre, so now we trust each other and we can use a more ‘flexible’ working method. He can switch from full script to ‘Marvel style’ when needed, and I can change panels or layouts when I think that could work better. This is definitely one the best working partnerships I’ve ever had,” Schiti said. “I can’t say much about what S.W.O.R.D. does, but I can say that every team member will have a peculiar role to play. That’s why I designed their uniforms with technical clothing, urban outfits, and even ceremonial uniforms: every role needed a different reference and a different starting point. The space outfits are inspired by trekking or hiking clothes, far from the typical space suit because these characters are explorers, not astronauts.”

Head over to Marvel.com for more information, including a look at some of Schiti’s character design sheets, and prepare for the latest evolution in the ongoing saga of mutantkind when S.W.O.R.D. launches this December.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 23 Sep 2020 18:58

Yessssss
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Sep 2020 19:31

J'ai donc lu le premier chapitre du cross-over avec X of Swords - Creations, et... ouah, juste, ouah :crazy: :crazy:

On est dans de l'épique à 200% ! C'est très différent de HoXPoX, qui était très excitant dans ce que les séries présentaient comme contexte, là on entre véritablement dans l'action, pas mal d'éléments mis en place au cours de Dawn of X résonnent ici, notamment les séries X-Men et Excalibur (normal, on retrouve Hickman et Howard au scénario ^^). On ne retrouve pas autant de symbolisme et d'éléments à analyser, puisque le récit ne cherche plus vraiment à construire mais va surtout se baser sur ce qui a été construit avant.

Et retrouver Pepe Larraz au dessin est un tel plaisir :crazy: :crazy: :crazy: :respect: :respect: :respect:
Chaque planche est superbe, chaque visage est réussi, l'action est incroyable et démesurée.

Bon à propos du cross-over lui même, on semble donc partir sur un genre de quête macguffin géante pour trouver les 10 épées, et là ce sera la confrontation finale... Pas le pitch le plus excitant du monde, mais il faut voir tous les évènements qui seront développés à côté, parce qu'il y a déjà plusieurs pistes alléchantes proposées ici...

ps : Polaris déchire :sun: :love: :love:


Et le premier numéro de Juggernaut, qui était plutôt pas mal. Le pitch est super intéressant, mais le déroulé du numéro en lui-même, sans être mauvais, est assez banal.
Reste le dessin impressionnant de Ron Garney qui est un de mes dessinateurs préférés en ce moment tant il met de force et d'énergie dans son trait.
J'en serai pour la suite, mais j'espère que ça va s'accélérer un peu :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mer 30 Sep 2020 09:25

J'ai pratiquement terminé HOX / POX. Je suis tellement emballé par ce que je lis que j'ai envie de tout lire de ce qui va suivre, DAWN OF X, X OF SWORDS...
J'ai envie de prendre le softcovers DAWN OF X mais est ce que toutes les séries valent vraiment le coup d'œil parce que ça fait 2 soft à 16€ par mois jusqu'à je sais pas quand ^^
A côté de ça, y'a la suite de DAREDEVIL, VENOM et d'autres...
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Mer 30 Sep 2020 10:38

matfouasse87 a écrit:J'ai pratiquement terminé HOX / POX. Je suis tellement emballé par ce que je lis que j'ai envie de tout lire de ce qui va suivre, DAWN OF X, X OF SWORDS...
J'ai envie de prendre le softcovers DAWN OF X mais est ce que toutes les séries valent vraiment le coup d'œil parce que ça fait 2 soft à 16€ par mois jusqu'à je sais pas quand ^^
A côté de ça, y'a la suite de DAREDEVIL, VENOM et d'autres...

Parmi les 6 séries initiales de Dawn of X, je trouve X-Men, Marauders, Excalibur et X-Force très réussies, chacune développe des aspects intéressants de ce nouveau monde mutant, avec des personnages souvent très bien écrits !
Pour New Mutants c'est plus en demi-teinte, les épisodes par Hickman et Rod Reis sont absolument géniaux mais je suis vraiment pas fan de ceux écrits par Ed Brisson.
Et Fallen Angels est pour moi une mauvaise mini-série... Même si elle utilise les thématiques de HoXPoX j'ai trouvé les personnages très mal écrits et le tout pas très agréable à lire.

Après dans les titres qui arriveront plus tard les Giant-Size sont assez inégaux en intérêt mais magnifiquement dessinés, Wolverine commence très bien, j'accroche pas trop à Hellions mais ça peut devenir intéressant et j'aime bien X-Factor.

Globalement je dirais que ça vaut le coup de tout lire, mais c'est vrai que le prix est un peu élevé et que le rythme bimensuel rend effectivement ça compliqué à suivre.

Pour ma part j'hésite entre effectivement prendre ces éditions VF, prendre les TPB VO en esquivant Fallen Angels, Hellions et les New Mutants de Brisson ou bien attendre encore pour voir ce qui sera proposé en hardcover...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Sam 3 Oct 2020 13:11

Second épisode du Dix d'épée avec X-Factor #4 et c'est encore une fois très très bon !

Un numéro plus calme en action mais très riche en révélations et qui gère très bien les nombreuses conséquences du précédent.
Le rythme de l'épisode, assez effréné, manque un peu de fluidité, mais le personnages sont très très bien écrits, et les dessins sont dynamiques et réussis.

On le sentait venir depuis HoX#5, le système de résurrection a effectivement des failles, on a donc ici une grosse montée des enjeux vu que les mutants pourront définitivement mourir.
C'est là qu'on voit que tous les numéros entre HoXPoX et XoS, bien qu' on peu longs, ont vraiment permis de faire de ce protocole le nouveau statu quo normal pour les mutants, ce qui rend sa défaillance plus impactante.


Les pistes sont lancées pour savoir qui seront les porteurs des 10 épées, vivement la suite ! (3 épisode la semaine prochaine :o :crazy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Mar 6 Oct 2020 20:17

Merci Ada ;)
On a plus ou moins les mêmes goûts j'ai l'impression, j'attendraia le format librairie série par série ;)
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Sam 10 Oct 2020 12:49

Après le numéro très dense de X-Factor, on enchaîne trois numéros de X of Swords cette semaine qui sont de très bonnes lectures mais assez dispensables dans la grande histoire du Dix d'Épées, dans le sens où ils temporisent et que la fin est assez prévisible (en espérant qu'un des prochains épisodes casse la mécanique qui se met en place ici).

Les deux épisodes qui mettent en scène Wolverine sont sympa notamment par les dessins, le style de Victor Bogdanovic lorgne clairement sur celui de Capullo, mais c'est assez appréciable. L'introduction du nouveau méchant est très chouette, mais il manque de charisme par la suite lors de ses interactions avec Logan. Globalement je dirai que l'écriture de Percy contient plein de bonnes idées mais qu'elles manquent d'impact dans la manière dont il les écrit.

L'épisode double de Marauders montre un excellent portrait de Storm que j'ai trouvé très bien écrite, mais l'intrigue fait très prétexte et aurait pu se dérouler sans accro avec par exemple, un coup de téléphone :paf:
Les dessins de Matteo Lolli sont vraiment beaux, avec de très chouettes nuances lors des scènes qui résument l'histoire de Storm ou du Wakanda.

Rien de transcendant mais deux histoires fort plaisantes à lire, avec à chaque fois une piste laissée pour la suite (le marché qu'a passé Logan et la destruction du portail au Wakanda)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 15 Oct 2020 00:05

À nouveau trois épisodes, les chapitres 6 7 et 8 cette semaine, et si ça avance toujours assez lentement, la qualité est au rendez vous !

Premier point : Carmen Carnero, le grand retour de Rod Reis et Phil Noto, c'est un sans faute graphique sur chaque épisode :love: :love:

L'épisode de Hellions ajoute l'équipe au sein des événements du crossover puisqu'aucun des membres n'a été choisi pour combattre, et si ce numéro ne sert qu'à introduire leur mission il y a fort à parier qu'ils auront un rôle important d'une manière ou d'une autre. L'épisode se distingue en étant particulièrement drôle dans ses dialogues ^^

New Mutants propose une très belle caractérisation de Doug, qui doit participer au tournoi alors qu'il n'est pas un combattant. Il y a également un véritable enjeu à sa survie puisqu'il est le seul à comprendre Krakoa, et l'épisode le pose très bien... Ça fait aussi très plaisir de voir la relation entre Illyana et lui et la manière dont elle l'entraîne avec violence parce qu'elle tient à lui !

Et dans Cable on a la suite de la sous intrigue mise en place dans le premier épisode et c'est... Étrange, presque hors sujet. Est ce que cette nouvelle menace a un rôle à jouer dans X of Swords, est ce qu'on assiste à la mise en place d'éléments pour plus tard ? En tous cas l'épisode reste bon avec notamment de bonnes interactions entre les Summers !

Seulement deux épisodes la semaine prochaine mais pas des moindres : Excalibur et X-Men, là les choses risquent d'avancer :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 23 Oct 2020 03:13

Alors, X of Swords cette semaine, ça donne quoi ? Eh bien même si pas grand chose de passe et que la situation avance pas des masses, ça reste de super.moments de lecture !

L'épisode d'Excalibur est le plus étrange en terme de rythme et de caractérisation de Betsy. Mais il permet de poser les enjeux de façon claire pour la fraterie bradock !
Aux dessins RB Silva assure mais je trouve que les couleurs écrasent un peu son trait, l'absence de marte Garcia se fait sentir...

Pour l'épisode d'X-men c'est une pure merveille. Pas mal d'épisodes de la série m'ont laissé bouche bée mais là la backstory et les motivations qui viennent approfondir le.personnage d'Apocalypse, c'est juste brillant, et Mahmud Asrar qui n'a plus besoin de faire ses preuves assure aux dessins.

J'ai très hâte de lire la suite, que ce soit le prochain numéro d'Excalibir ou X of Swords stasis la semaine pro :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

cron