[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede EagleWolf » Mar 28 Sep 2021 16:46

Tiens, je n'avais pas encore vu le nouveau costume de Miles... ^^
Il est particulier (avec ce col qui monte sur le masque), mais intéressant :


Image
Image
Image
Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 30 Sep 2021 11:52

Plusieurs variant covers pour le 750ème numéro de Avengers, dont celle-ci :love: :




Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 4 Oct 2021 00:17

J'ai tenté l'épisode Darkhold Alpha #1, début d'une petite saga qui fait intervenir entre autre Wanda (l'histoire prend place avant le Procès de Magneto)et Fatalis (j'étais surtout attiré par la présence de ces deux personnages, d'ailleurs), ainsi que le démon Chton et Darkhold (comme l'indique le titre).

L'épisode se lit bien, il est très sympathique et plutôt joli en terme de dessins, en plus il y a quelques rappels au passé commun entre Wanda et Fatalis du temps de la Croisade des Enfants, bref, je me disais que je serai sans doute de retour pour la suite... jusqu'à la dernière page, où un groupe de héros (Blade, Spidey, Iron Man, la Guêpe et Flèche Noire) sont possédés par Chton et transformés en démons... et là ça m'a rappelé les pires heures des personnages Venomized et Carnagized et Knullified et non, non je peux pas, c'est plus fort que moi, j'abandonne. Je jetterai peut-être un oeil à l'épisode oméga pour avoir la conclusion de cette histoire, mais les one shot centrés sur chaque héros au milieu, ce sera sans moi.

Sinon la semaine passée j'ai lu le premier épisode de la Mort du Docteur Strange, et là je suis beaucoup plus enthousiaste ! Déjà j'aime beaucoup les dessins de Lee Garbett, son style me rappel pas mal Kev Walker (en moins précis, peut-être), qui dessinait la très chouette mais trop courte série Dr Strange Chirurgien Suprême, cet épisode sonne un peu comme une suite de cette chouette idée malheureusement arrêtée trop tôt. On a un bon passage en revu de tous les rôles et toutes les missions que le Dr doit assumer en une journée (en n'oubliant pas donc les apports récents de Mark Wait et Skottie Young), et l'épisode se termine de manière fort surprenante : là où habituellement, dans les sagas portant sur la mort d'untel, celle-ci survient à la fin, ici Stephen est retrouvé mort dès ce premier épisode, et un fragment d'âme du Docteur datant des épisodes des années 60 arrive pour enquêter sur ce meurtre ! J'adore l'idée, et j'ai très très hâte de voir ça !

Et cette semaine, j'ai très très hâte de retrouver les Defenders de Al Ewing, série complètement folle comme seul Al Ewing en a le secret (ça vous dit de rencontrer la maman de Galactus ? :D ), qui continue de développer les grands concepts cosmiques qu'il avait commencé à mettre en place dans Ultimes notamment, et les dessins de Javier Rodriguez sont parfais pour illustrer cette folie et cette ambiance !

Je suis curieux aussi de la suite de Dark Ages, le elsworld de Tom Taylor (après l'avoir fait chez DC avec Injustice et DCeased, il reproduit la formule à la lettre ici). Le premier épisode ne révolutionnait rien et les différentes morts manquaient d'impact (la formule avait déjà perdu de son effet dans DCeased, j'attends encore la série qui saura me donner les mêmes sensations qu'Injustice, mais je crains que ce ne soit que l'effet premier Elseworld de la sorte + découverte très tôt de ce comics qui les aient provoquées...), mais comme souvent avec les Elseworlds le concept promet de belles choses, et c'est toujours intriguant d'être plongé dans une nouvelle version d'un monde qu'on connaît bien et où tout peut arriver (intriguant, à défaut d'être excitant). En tous cas il n'y a pas de zombies donc ce sera pas difficile de me plaire plus que DCeased, et Injustice s'essoufflait quand même pas mal sur ses 3-4 derniers tomes, ici il y a sans doute moyen de garder un meilleur rythme.
Dans le premier épisode je n'ai pas vraiment été convaincu par le design du gros truc cosmique, on le dirait plus sorti d'un comics Green Lantern.... j'aurais préféré une inspiration plus "Jack Kirby", dans la veine des Célestes. Mais j'ai trouvé que c'était une bonne idée qu'il ne soit pas directement à l'origine du black-out, et que ce soit le sort de Strange qui provoque la suite des événements !
Et surtout que la suite semble mettre en avant un de mes antagonistes préférés, Apocalypse ! Ce sera difficile de faire mieux que X of Swords qui présente pour moi la meilleure version du personnage à ce jour, en tous cas la plus complète et profonde, mais je suis curieux de voir l'apport de Taylor sur le perso...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Oct 2021 14:03

Petite rafale d'avis rapides sur les dernières sorties VO !

Death of Dr Strange #2 : j'apprécie toujours autant cette mini-série ! le début de l'épisode explique un peu le cliffhanger qui concluait le précédent, c'est vraiment une bonne idée, complètement dans l'esprit de Strange ! La seconde partie introduit une nouvelle menace, je trouve les designs plutôt cool (une petite vibe The Witcher 3, peut-être ? :D ) et Jed MacKay pose bien leur puissance d'entrée de jeu !
J'espère que les choses vont s'accélérer un peu, maintenant que tous les pions semblent en place, en tous cas c'est un lancement efficace pour cette saga !

Darkhold Iron Man : je n'avais pas été convaincu par le lancement de cette saga, j'ai quand même jeté un oeil à ce one shot, et ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais ! Ce n'est pas la suite de ce numéro introductif, mais une origin story d'Iron Man revisitée en mode maléfique Darkhold ! Et on a là un récit d'horreur techno-organique ultra maîtrisé et efficace ! :o j'avais rarement été autant saisi par l'horreur d'un épisode de comics, et c'est aidé par des dessins très imparfaits mais qui donnent à l'épisode une ambiance glaçante et dérangeante ! Je suppose du coup que ce n'est que le one-shot conclusif qui prendra la suite d' l'histoire, et que tous les épisodes seront des versions distordue des héros qu'on connaît, je suis du coup un peu plus curieux de lire ça ! Mais il faut dire que celui-ci a placé la barre très haut, d'autant plus que je ne m'attendais clairement pas à une telle plongée dans l'horreur après les visuels plutôt grotesques qu'on voyait à la fin de l'épisode précédent !

Kang #1-3 : C'est pas évident de parler de cette mini-série... elle a l'ambition de plonger dans les noeuds temporels de l'histoire extrêmement complexe et tordue de Kang, et plutôt qu'une simple revue du personnage, elle ajoute une nouvelle couche de complexité à l'ensemble avec une nouvelle version du personnage (dans la plus pure tradition de Kang), et pour le moment je dirais que c'est réussi, les deux scénaristes ont très bien potassé le sujet, explorent bien le personnage, ses contradictions, son univers complètement hors du temps où les dates ne sont rien de plus que des lieux dans lesquels il peut se rendre, et le dernier épisode promet de mettre un peu en avant Ravonna... j'ai hâte de lire la suite, ouais, de voir si tout ça va retomber sur ses pieds ou bien ouvrir vers une future guerre multiverselle !

Toujours aussi géniale, la série Defenders de Al Ewing :love: :love: on continue d'explorer les précédents multivers avec cette équipe complètement hétéroclite, ça fourmille d'idées géniales, les dessins collent complètement à cette ambiance étrange, c'est vraiment une superbe plongée dans le mystère et l'inconnu ! Du grand cosmique comme Starlin ou Ditko en avaient le secret :respect:

Plutôt sympa ce deuxième épisode de Dark Ages... Taylor ne surprend pas forcément mais fait les choses bien. La première moitié du numéro est vraiment très très bonne, j'aime beaucoup la société post-apo qu'il dépeint ici, avec plein de très bonnes idées et de chouettes redesigns des costumes ! la fin me passionne un peu moins, j'ai l'impression qu'il est parti sur une caractérisation vraiment unidimensionnelle pour son Apocalypse, c'est un peu dommage après les apports d'Hickman et Howard... il reste très classe mais je serais un peu déçu si son plan se résume à réveiller le Céleste moche du premier épisode...
ps: je VEUX une série entière sur le team-up Laura/Gabby/Elsa Bloodstone/Blade :crazy:

Ka-Zar #1 et #2 : de base c'est pas un personnage pour lequel j'ai un énorme affect, je le vois juste comme un ersatz de Tarzan, j'ai même rien lu de lui auparavant. J'ai été très attiré par cette nouvelle mini série en grande partie par les dessins de German Garcia, et de ce côté là jue ne suis pas déçu, c'est absolument magnifique, il donne un aspect extrêmement poétique et irréel à la Terre Sauvage, les couleurs aussi sont sublimes et participent à cette ambiance très très réussie ! Côté scénario je ne connais pas du tout Zac Thompson, et si le premier épisode m'avait bien intrigué, j'ai été moins emballé par le second. Mais il y a toujours de chouettes idées dans la manière dont il présente la Terre Sauvage. Je reste curieux de la suite, mais c'est avant tout pour le dessin (j'adorerais que Leah Williams et Garcia reforment leur duo sur un titre mutant post-Inferno :love: )

Spider-Man #75 et #76 : par contre je trouve pas cette relance de Spider-Man passionnante... j'accroche pas trop à cette caractérisation pour Ben Reilly, et tout ça fait un peu forcé. déjà que le run de Spencer m'a pas convaincu du tout, c'est pas tout de suite que je vais reprendre plaisir à lire du Spidey. Les dessins de Patrick Gleason sont beaux, un peu trop "lisses" peut-être, mais ça risque de pas rester comme ça longtemps avec un rythme de un épisode par semaine...
j'ai vraiment l'impression que Marvel a mis la saga du clone, brand new day, superior et la période PDG de Parker industries dans un shaker, a secoué très fort, et en a sorti cette idée là.

A priori tout ça ne va durer qu'un moment, le temps d'arriver à l'épisode 100 de cette série et 900 au total (qui vont quasi coïncider) et d'arriver aux 60 ans du personnage... j'espère que la prochaine équipe aux manettes me plaira d'avantage (il y a des rumeurs sur Hickman/Bachalo, alors là je serais juste trop heureux :crazy: :crazy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Lun 13 Déc 2021 19:38

Adanedhel a écrit:

Et donc le titre que Cates teasait c'est Hulk, avec Ryan Ottley (Invincible et le Spider-Man de Spencer) aux dessins :hulk:

Cates que j'aime de moins en moins + Ottley dont je suis pas fan du style sur un perso qui ne m'a jamais trop intéressé, ce sera pas pour moi cette affaire :paf:


Bon j'ai tenté le premier épisode (que j'ai acheté juste pour la magnifique couverture variante de Peach Momoko, dont la poésie tranche totalement avec l'intérieur du numéro, mais j'en ai profité pour le lire), et ouaip, pas de surprise, c'est ultra bourrin, ultra débile, pas vraiment fun, et pas très bien dessiné (il y a un truc vraiment bizarre avec les décors et les perspectives d'Ottley, j'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais ça me plait définitivement pas, tout parait trop plat, trop vide)...

Le tout part donc d'une idée qui pourrait être intéressante (Bruce banner s'est construit un palais mental pour garder le contrôle et emprisonner la personnalité de Hulk, ouais c'est une bonne idée !) mais le tout dérape très vite dans le grand n'importe quoi (du coup le corps physique de Hulk est devenu... une sorte de vaisseau spatial :paf: mais ça n'a aucun sens ! je ne sais pas à quoi carbure Cates mais j'en veux :lol: )
Et du coup boum boum la bagarre.
Ah oui et le numéro pose la question, et si ce n'était pas Banner qui cherchait à protéger le monde contre Hulk, mais Hulk qui protégeait le monde contre la folie de Banner... ouais Cates a révisé son Jekyll et Hyde, mais il oublie qu'il y a 60 ans de continuité derrière, donc ça marche pas des masses, en fait. Dans un genre de elseworld comme ce qu'a fait Zdarsky avec Spidey, dernièrement, pourquoi pas, mais là en l'état ça ne fonctionne pas.

Je n'en serai pas pour la suite, et j'ai l'impression que Cates continue malheureusement de s'enfoncer dans la médiocrité. :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Déc 2021 17:41

Defenders #4 : Al Ewing profite de son exploration des précédents multivers Marvel pour offrir une réflexion assez méta sur le cycle sans fin dans lequel sont plongés les personnages de comics, sur les archétypes desquels ils ne peuvent pas vraiment se défaire... c'est absolument brillant !
Et parfaitement accompagné aux dessins par Javier Rodriguez, qui a créé des designs absolument incroyables (peu de dessinateurs réussirait à rendre des concepts abstraits aussi clairs !), à jouer sur les couleurs également avec un style qui fait penser aux comics des années 60-70, et tout le jeu sur la trame des couleurs primaires qui sert à l'impression des comics et qui parcoure tous le numéro !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 12 Jan 2022 16:29

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 12 Jan 2022 16:50

D'un côté je suis content vu que j'adore ses épisodes des années 90 et son run avec JMS, je trouve son Spidey et son Peter très réussis, mais d'un autre il a clairement plus le même niveau qu'il y a 20 ans... j'espère que de revenir sur ce perso lui rendra un peu de sa flamme de l'époque
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Ven 21 Jan 2022 02:20

Quel génie ce Al Ewing, mais quel génie ! Je viens de terminer ses Gardiens de la Galaxie en VF qui sont un pur régal, excellents dans le développement des personnages (en particulier Star Lord et Nova, mais Dragon Lune n'est pas en reste non plus par exemple), et le cosmique n'a pas été aussi épique et grandiose depuis le départ d'Abnett et Lanning.
Mais là, avec The Defenders, il place la barre à un tout autre niveau ! La série nous avait déjà permis d'explorer quelques uns des univers qui précèdent l'univers Marvel qu'on connait (concept qu'il avait mis en place dans ses Ultimates, excellents également), l'univers de la Science dont est issu Galactus, celui de la Magie, celui de la Narration, des Concepts et des Archétypes. Dans ce final, on arrive dans le 3ème Cosmos, tellement abstrait que Strange et les autres ne sont même pas capables d'entièrement l'appréhender, où ils assistent à la première bataille entre la Lumière et les Ténèbres, entre la Première Sentinelle et le Vide Primordial... faisant donc au passage de Sentry une figure cosmique réminiscente de cet univers originel !
Et que dire des dessins de Rodriguez ! Il fallait bien un dessinateur aussi inventif et au style aussi marqué que lui pour donner corps à toute cette folie :D
Cet épisode (et cette mini série dans son ensemble) est un énorme délire mystico-cosmique comme je les adore, et clairement une de mes meilleures lectures comics de ces dernières années :bravo: :bravo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 16 Fév 2022 20:12

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43146
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Mar 24 Mai 2022 13:19

Breaking news

Planet Hulk enfin reimprimé (il partait pour environ 180 ou 200e sur ebay) et Warlock Omnibus annoncé!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 22 Juin 2022 01:26

Marvel qui a récup les droit de Planet of the Apes et qui vont nous assommer avec Omnibus sur Omnibus Planet of the Apes comme ils l'ont fait avec Conan.... 20 Omnibus Conan en 3 ans.... 40 si on comptes les deux covers.... 42 avec Savage Avengers (que j'ai secrètement précomandé because Wovlerine mais chut :paf: ) Ca va encorre retarder toutes les autres éventuelles sorties que tout le monde réclame... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 26 Juin 2022 18:42

ROY a écrit:D'ailleurs, il y a de fortes chances que le Superior Spider-Man Omnibus soit annoncé courant Juin. J'ai cru comprendre qu'ils ne vont pas commencer le run de Slott dès le début mais plutôt imprimer directement Superior, mouais.

Le Superior Spider-Man Omnibus sera annoncé demain par Marvel.... J'aurais préféré commencer Slott à son début, mais la foule a parlé. ASM #698-699, 700A; SSM #1-31, Annual #1-2

EDIT/

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 26 Juin 2022 19:25

ROY a écrit:
ROY a écrit:D'ailleurs, il y a de fortes chances que le Superior Spider-Man Omnibus soit annoncé courant Juin. J'ai cru comprendre qu'ils ne vont pas commencer le run de Slott dès le début mais plutôt imprimer directement Superior, mouais.

Le Superior Spider-Man Omnibus sera annoncé demain par Marvel.... J'aurais préféré commencer Slott à son début, mais la foule a parlé. ASM #698-699, 700A; SSM #1-31, Annual #1-2

EDIT/



Dommage qu'ils ne commencent pas au début du run de Slott. Sinon je suis content du reprint de Spiderman VS Venom, je vais pouvoir enfin me le prendre. :D
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 26 Juin 2022 19:39

Bof. Tout est soit déjà ailleurs, soit le sera un de ces jours... pas pour moi. C'est comme ceux qui achètent le Phoenix Omnibus alors qu'ils ont déjà les UXM, XM Classic et What if. Je suis pas fan du double dip.

Sinon pour Superior je ne vais pas le prendre non plus, je vais plutôt garder mes plan de custom bind.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 26 Juin 2022 19:45

Le truc du run de Slott, c'est qu'il a commencé sur une période où plusieurs auteurs se succédaient, donc je sais pas s'il y aurait une bonne solution entre publier l'intégralité des épisodes ou bien faire un focus sur le run de Slott en lui-même... et Superior marque une très bonne porte d'entrée (surtout avec les quelques épisodes qui ont précédé)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 26 Juin 2022 20:44

Tu peux faire Brand New Day 1 2 3 4, Big Time Vol 1, Vol 2, Superior, Spider-Verse, Worldwide 1 & 2
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 23 Juil 2022 00:55

Oh là là là là ce premier épisode de Defenders Beyond :love: :love: :love:

Ewing et Rodriguez prennent la suite de leur mini série Defenders, que j’avais trouvé excellente de bout en bout, mais en réalité (comme souvent avec Ewing) c’est également une suite de ses autres travaux, notamment Ultimates et Loki, il référence également ses Mighty Avengers, ainsi que les récentes mini série sur America Chavez et sur la mort de Strange Je ne sais pas si cette nouvelle histoire du duo sera aussi brillante que la précédente, en tous cas elle part très très bien avec une ambition affichée toujours aussi démesurée (un ennemi qui vient de l’extérieur du multivers, au delà même d’Éternité, le sort du deuxième cosmos dévoilé, et une équipe dysfonctionnelle de fortes personnalités qui promet des interactions musclées !)

Et cela va sans dire, mais Rodriguez aux dessins ça tabasse toujours autant, il regorge d’inventivité dans son trait et ses découpages pour donner vie aux idées les plus folles d’Ewing !
(J’aurais adoré que ses Ultimates aient droit à un dessinateur aussi inspiré et talentueux !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede tanic » Sam 23 Juil 2022 10:30

Adanedhel a écrit:Oh là là là là ce premier épisode de Defenders Beyond :love: :love: :love:

Ewing et Rodriguez prennent la suite de leur mini série Defenders, que j’avais trouvé excellente de bout en bout, mais en réalité (comme souvent avec Ewing) c’est également une suite de ses autres travaux, notamment Ultimates et Loki, il référence également ses Mighty Avengers, ainsi que les récentes mini série sur America Chavez et sur la mort de Strange Je ne sais pas si cette nouvelle histoire du duo sera aussi brillante que la précédente, en tous cas elle part très très bien avec une ambition affichée toujours aussi démesurée (un ennemi qui vient de l’extérieur du multivers, au delà même d’Éternité, le sort du deuxième cosmos dévoilé, et une équipe dysfonctionnelle de fortes personnalités qui promet des interactions musclées !)

Et cela va sans dire, mais Rodriguez aux dessins ça tabasse toujours autant, il regorge d’inventivité dans son trait et ses découpages pour donner vie aux idées les plus folles d’Ewing !
(J’aurais adoré que ses Ultimates aient droit à un dessinateur aussi inspiré et talentueux !)


Complètement d'accord avec toi. Et cette fin montre juste l'ambition énorme qu'ils ont pour cette mini-série. J'ai adoré les dessins avec les cartes de tarots et l'apparition des personnages. C'était magnifique visuellement.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2022 00:04

Spider-Man 2099 Omnibus resollicité... Il passe d'Octobre à Avril... et de $125 à $150 pour le même contenu... :larme:

Bon sinon les annonce Omnibus recommencent dans environ 2 semaines et le bruit court qu'elles seraient X-citantes... ;) Avec au moins un X-Team et un X-solo. Uncanny X-Men Omnibus Vol 5???? :sun: L'année prochaine c'est les 60 ans des X-Men.

J'ai accès à la liste des Omnibus par encore annoncé pour Avril->Juillet 2023... enfin just les dates, pas les titres... 34 hardcovers pour ces 4 mois donc 26 Omnibus. Avec la confirmation de X-Force by Percy Vol 2 pour Mai (je reçois mon Vol 1 demain!). Ca fait beaucoup, beaucoup, beaucoup. Enfin ça dépendra des titres. Je sais que ma fin d'année est déjà beaucoup trop chargée:

Image

Côté DC, ils ont listé une DM cover pour Flash by Waid Omnibus Vol1.... DC se lance dans les DM! Curieux de voir ça. Ils ont aussi listé des DM pour le Death Of Superman 30th Anniversary Deluxe Edition (qui était normalement solicité en standard size mais il s'appelle Deluxe???) et Catwoman Lonely City.

EDIT/ Justice League: The New 52 Omnibus Vol 2 passe du 10 Aout au 1er Novembre :-( :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Ven 29 Juil 2022 09:21

Ah ben je suis content du décalage de Justice League: New 52 Vol 2, je pourrais me le prendre vu que j'ai préféré acheter d'autres omnibus pour Aout à la place.

Pour Death of Superman Omnibus en DM, ils auraient pas pu le sortir en même temps que l'édition 30 ans qui vient de sortir y a pas longtemps :lol:
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2022 09:34

Attention c'est pas une DM pour l'Omnibus c'est une DM pour le Deluxe! 344p, SUPERMAN #73-75, ADVENTURES OF SUPERMAN #496-497, JUSTICE LEAGUE AMERICA #69, ACTION COMICS #683-684, SUPERMAN: THE MAN OF STEEL #17-19, and NEWSTIME: THE LIFE AND DEATH OF SUPERMAN #1--plus SUPERMAN: DAY OF DOOM #1-4 as a bonus tale

Superman: Days of Doom n'ayant jamais été publié en hardcover auparavant, il n'est pas non plus dans les 15 000 éditions du Death & Return Omnibus. Fallait bien trouver une technique de vente pour cet OHC ... :roll:


Moi ça me saoule un peu pour JL Vol 2 car je n'avais que ça et Joe Golem en Aout!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Ven 29 Juil 2022 09:37

ROY a écrit:Attention c'est pas une DM pour l'Omnibus c'est une DM pour le Deluxe! 344p, SUPERMAN #73-75, ADVENTURES OF SUPERMAN #496-497, JUSTICE LEAGUE AMERICA #69, ACTION COMICS #683-684, SUPERMAN: THE MAN OF STEEL #17-19, and NEWSTIME: THE LIFE AND DEATH OF SUPERMAN #1--plus SUPERMAN: DAY OF DOOM #1-4 as a bonus tale

Superman: Days of Doom n'ayant jamais été publié en hardcover auparavant, il n'est pas non plus dans les 15 000 éditions du Death & Return Omnibus. Fallait bien trouvé une technique de vente pour cet OHC ... :roll:


Moi ça me saoule un peu pour JL Vol 2 car je n'avais que ça et Joe Golem en Aout!


Oh, ben ça m'intéresse déjà plus juste pour Superman: Days of Doom.

Je comprends si ça avait été un de mes seuls omnibus d'Aout, j'aurai été saoulé aussi surtout si proche de la date de sortie.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Ven 29 Juil 2022 09:44

En plus je ne l'ai pas préco, j'ai l'intention de le chopper au vol sur booksetc; ce qui veut dire que si il sort pendant les 4 mois d'Omnigeddon, mon PayPal sera surement désert :lol: :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 4 Aoû 2022 23:21

Les Omnibus breaking news sont de retour!
Demain seront annoncés Daredevil Vol 2 Omnibus (Silver Age)
et June 1963 Omnibus..... :larme:

Je vais prendre le Daredevil car il fait partie des personnages auxquels j'ai restreints mes Omnis Marvels (Daredevil, Spidey&Cie, Mutants, FF&cosmic) mais c'est loin d'être l'Omnibus Daredevil que j'attendais.

Il est sensé il y avoir
- 3 Spider-Man Omnibus (et pas des reprints)
- 3 Star Wars Omnibus
- "deux Omnis Silver Age" (donc les deux du dessus je suppose)
- "definitely some X-Men things down the line"

Pour Spidey j'espère 1 Old school + Brand New Day Vol 1 + Nick Spencer Vol 2
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités