[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede tanic » Ven 5 Aoû 2022 10:13

Je croise les doigts pour Brand New Day Vol.1, ça fait un petit moment que je l'attends. :D
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 11:02

Moi aussi, j'avoue être principalement intéressé par le tout début (Lee, Conway, Stern, etc) et le plus récent avec l'arrivée de Slott. Tout ce qui est entre les deux je prendrai volontiers mais ce n'est pas ce que j'ai envie de lire en premier.

A savoir que deux Omnibus du top 20 d'Omar vont être annoncés, mais on ne sait pas lesquels!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Ven 5 Aoû 2022 11:29

J'ai jamais vraiment lu les débuts de Spiderman à part quelques must-read. Faudrait que je m'y plonge un peu plus car les retours sont toujours très positifs.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 12:07

Je n'ai pas encore commencé le réel reading order, je reçois le Vol 1 dans quelques minutes... :D Mais j'ai lu plein d'épisodes et c'est vraiment plaisant à lire. Bien qu'au final, en général et toutes séries confondues, je préfère quand même les issues sorties après 1975. Mais bon, c'est pour moi du must have si je collectionne les Spider-Man. Pareil pour X-Men. Je ne kiffe qu'à partir du Giant Size mais j'ai quand même pris les deux premiers Omnis Lee/Kirby (et un potentiel Vol 3 "The Lost Years" un jour j'espère) car c'est du must have si j'ai tout le reste.

D'ailleurs, un mec a fait custom bind plusieurs TPBs pour faire un X-Men Vol 3.... story time lol
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Ven 5 Aoû 2022 13:01

Les débuts de Spiderman sont vraiment plaisant à lire. J'hésite à revendre mon omnibus pour me prendre le reprint avec la cover de Ross que je trouve sympa. J'ai des très bons souvenirs des débuts des X-Men (que j'ai pas relu depuis le collège) mais clairement la période Giant Size est deux crans au dessus.

Le jour où ils vont annoncer le Vol 3, il va être très dégouté :lol:
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 13:03

Je prends quasiment tout le temps la cover qui correspond au contenu mais là j'ai pris la cover Alex Ross. Je n'aime pas trop la cover originale et de toute façon je n'avais pas le choix sur booksetc. :lol: Enfin vu que je viens de recevoir un "Comme convenu le 05.08.2022 avec votre livreur GLS, votre colis vous sera re-livré à la date souhaitée." sorti de nulle part, je vais peut-être par avoir de cover du tout. :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Ven 5 Aoû 2022 14:17

ROY a écrit:Les Omnibus breaking news sont de retour!
Demain seront annoncés Daredevil Vol 2 Omnibus (Silver Age)
et June 1963 Omnibus..... :larme:


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Ven 5 Aoû 2022 14:22

Je venais pour la poster. :D Finalement, les issues de Daredevil m'intéressent beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 13:56

"Il y a 4 Omnibus Spider-Man de prévus"
Sauf que les deux annoncés demain, qui comptent comme "Spider-Man", sont:

  • Ghost Spider Omnibus
    1.png

  • Black Cat Omnibus
    2.png

Je prendrai le Ghost Spider pour sûr, sauf si je suis saoulé avant d'avoir la fin du premier.
Par contre pour Black Cat, que l'histoire soit bonne ou pas, on s'éloigne beaucoup trop de ma collection "Spider-Man" dèja que je réfléchis toujours à intégrer les Venomnibus ou pas.

EDIT/

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 7 Aoû 2022 17:17

J'ajoute Ghost Spider à ma liste. La variant cover de Inhyuk Lee est splendide.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 17:49

J'adore Pepe Larraz et je ne suis pas fan du tout de ce genre de covers en mode peinture réaliste. Surtout que là on frôle encore une fois le truc hyper sexualisé avec mommy issues à la Art Germ.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 7 Aoû 2022 18:03

Ah oui ça clairement, c'est très sexualisé. Pour Ghost Spider c'est vraiment l'illustration Venom+Ghost Spider et le côté plus réaliste qui me plait. Il serait temps que les illustrateurs comprennent que sexualiser les personnages c'est un gros non.

Pour Black Cat, je préfère la cover de Larraz qui est sympa. J'ai du mal avec celle de Inhyuk Lee.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 18:11

J'avais même pas capté que tu parlais de Ghost Spider, j'étais fixé sur Black Cat, et je n'avais pas vu non plus que la cover 3 était du même gars, pourquoi ça ne m'étonne pas ? lol

Pour ce qui est de la sexualisation des personnages, c'est comme pour Mark Brooks. Il est incroyable, mais pourquoi les femmes qu'il dessine sur les couvertures gagnent toujours 3 tours de poitrine comparé à l'intérieur du livre fait par Larraz?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 7 Aoû 2022 18:23

J'ai une partie dans mon mémoire sur la sexualisation dans les comics et sans exagérer la moitié de mon corpus de cette partie c'est que des illustrations de Mark Brooks.

Encore récemment il m'a donné du contenu avec sa variant cover de Frost pourImmortal X Men .
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 18:57

Je pense que j'ai celle dont tu parles, dans les draps rouges ?

SI_20220807_185700.jpg


(C'est un réel enfer de poster une photo depuis un telephoni ici...)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 7 Aoû 2022 20:13

Oui c'est ça.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 20:17

Ah ok c'est la régulière pas une variant. Je suis abonné donc je reçois toujours la couverture normale, si j'avais vu ça avant de valider la commande j'aurais probablement choisi une autre couverture.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 7 Aoû 2022 20:21

Merci de l'information, je vais changer ça dans mes sources. J'étais persuadé d'avoir vu variant lors du téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 20:26

Elle est vraiment chelou cette couverture franchement.. Mais entre ceux qui n'y voient aucun problème et ceux qui sont réellement sexuellement attirés par les personnages de comics et jeux vidéos (et c'est pas un truc niche), ça ne m'étonne pas vraiment. Pourtant le rendu est superbe, j'adore tout particulièrement ses couleurs et cet effet crayon de couleurs qu'il a toujours. Qu'il dégage ça de Marvel et aillent vider leurs poubelles chez Dynamite..
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 7 Aoû 2022 20:40

Clairement, je pense que le choix de cette couverture c'est clairement pour attirer ce genre de personne. Les couleurs sont très belle et ça attire directement l'oeil, dommage que ça soit pour une couverture comme ça.

Sinon est-ce que Immortal X Men est bien à suivre? Elle fait partie des rares séries X Men que je ne suis pas vraiment mais en ce moment j'hésite à me lancer.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 20:49

J'en suis à Aout 2021 j'ai 127 numeros de retard donc j'en sais rien :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 7 Aoû 2022 20:49

J'ai un peu de retard dans Immortal, j'ai lu que les deux premiers épisodes, mais ils étaient vraiment excellents ouais ! Sur le premier il arrive même à reprendre un des concepts d'Hickman en promettant un truc super intéressant, là où Percy juste avant l'avait totalement massacré...
Kieron Gillen avait déjà fait un court passage sur les X-Men juste avant Avengers vs X-Men et ça avait pas été une franche réussite (mais toujours mieux que le run précédent de Fraction), mais depuis il est sur une lancée totalement folle : Young Avengers, The Wicked + The Divine, Doctor Aphra, Die, Eternals, maintenant cette série là !
Ca me rend ultra confiant pour l'event Judgment Day vu qu'il va y faire se croiser ses Eternels et ses X-Men
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 7 Aoû 2022 20:58

J'aimerais bien un Omnibus Eternals+A.X.E.
D'ailleurs l'event est commencé c'est pour ça que je veux tout rattraper avec la fin du mois d'Aout
J'ai également choppé environ 10 singles Avengers et 3 Eternals pour le lead up. Ainsi que tous les tie-in évidement!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 7 Aoû 2022 21:13

J'ai commencé l'event et pour l'instant c'est très bon (que 2 issues et 1 tie-in). Et ouais un Omnibus Eternals+A.X.E. c'est un oui direct.

Je vais me lancer sur Immortal X-Men alors.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Mar 9 Aoû 2022 03:08

YES. YES. YEEEESSSSS Seront annoncés demain:
X-23 OMNIBUS EN MAI 2023 !!!!
1.png


ET ULTIMATE X-MEN OMNIBUS VOL 2 en Juillet!!
2.png



Bon ben du coup il faudrait quand même chercher une bonne occas' sur le Deluxe NYX... Je pensais qu'il serait compris dans l'Omnibus.

EDIT/

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités