[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede tanic » Mar 9 Aoû 2022 15:50

Super annonce. C'est dommage qu'ils n'ont pas inclus NYX qui est quand même essentiel dans l'histoire du personnage.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Mar 9 Aoû 2022 16:16

Ils ne veulent peut-être pas rendre le livre "Mature Content"
Le Deluxe NYX est compliqué à trouver en plus
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 14 Aoû 2022 02:47



Bon hier il y a eu ces trois Omnibus Star Wars d'annoncés:

1.png


2.png


3.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 14 Aoû 2022 04:06

Je fais un second post séparé car je n'arrive pas à upload plus de 3 photos dans un seul post, mais voici les deux Omnibus qui seront annoncés demain:

4.png


5.png


Captain America ne m'intéresse pas du tout donc je passe sur celui-ci.

Je ne connais rien de Genis-Vell mais ça correspond au côté cosmique de ma collection donc je vais surement "feuilleter" ça en digital avant de le préco mais je pense que c'est un oui pour moi. Je suis vraiment pressé d'en découvrir le plus possible sur tous les persos qui ont porté ce titre de toute façon.

Si j'ai bien compris, il y 4 breaking news supplémentaires avec au moins 2 ou 3 livres par annonce qui arrivent, donc une vidéo Mardi et une vidéo Vendredi. Il y aura un reprint dans les livres suivants (Punisher Max by Jason Aaron Omnibus, Spider-Man: Clone Saga Omnibus Volume 2, Punisher Max by Ennis Omnibus Volume 1, Daredevil by Mark Waid Omnibus Volume, Marvel Zomnibus) car ce sont les livres qui sont arrivés aux places 21 à 25 dans le top 20 des Omnibus à réimprimer votés par les fans et le reprint est confirmé de faire partie de ces 5 livres. Je pense que ce sera Punisher car je suis presque persuadé qu'une des vidéos se portera sur un nouvel Omnibus Punisher donc le reprint irait bien avec.

Une de ses vidéos est confirmée de contenir Uncanny X-Men #207 donc on parle bien sûr de Uncanny X-Men Omnibus Vol 5 :D :D :D Je suis vraiment curieux de voir le mapping pour celui-ci car il nous manque un énorme morceau et Omar avait l'air de dire que Marvel n'hésiterait pas à le séparer en deux volumes pour milker les fans au maximum car ils savent que ça va vendre.

Sinon, le Justice League Omnibus N52 Vol 2, après avoir été temporairement repoussé à Novembre, semble être à nouveau daté à fin Aout! C'est vraiment une bonne nouvelle car la fin d'année est pleine à craquer avec les Omnibus Marvel... Il y en a 53 qui sortent entre aujourd'hui et le 27 Décembre... :roll:

J'adore ces deux JL Omnibus, ils sont vraiment complets, et il y a même DC Universe: Rebirth #1

Ce qui donne:
(titres en rouge non inclus)
(titres en bleu dans le JL Dark Omnibus)
(titres en orange dans le N52 Villains Omnibus

OMNIBUS VOL 1
Justice League #1
Justice League #2
Justice League #3
Justice League #4
Justice League #5
Justice League #6
Justice League #7
Justice League #8
Justice League #9
Justice League #10
Justice League #11
Justice League #12
Justice League #13
Justice League #14

THRONE OF ATLANTIS:
Aquaman #14
Justice League #15
Aquaman #15
Justice League #16
Aquaman #16
Justice League #17
Aquaman #17

Justice League #18
Justice League #29
Justice League #20

SHAZAM NEW52
Justice League #0
Justice League #21
+ back-up stories from Justice League #7-11, 14-16, 18-20

TRINITY WAR:
Trinity of Sin: Pandora #1 (Prelude)
Justice League #22
Justice League of America #6
Justice League Dark #22
Constantine #5
Trinity of Sin: Pandora #2
Trinity of Sin: Phantom Stranger #11
Justice League of America #7
Trinity of Sin: Pandora #3
Justice League Dark #23
Justice League #23


OMNIBUS VOL 2
FOREVER EVIL:
Forever Evil #1
Batman & Robin #23.1 (Optional) DANS LE NEW 52 VILLAINS OMNIBUS
Batman The Dark Knight #23.1 (Optional)DANS LE NEW 52 VILLAINS OMNIBUS
Detective Comics #23.1 (Optional)DANS LE NEW 52 VILLAINS OMNIBUS
Justice League of America #7.1 (Optional)DANS LE NEW 52 VILLAINS OMNIBUS
Superman #23.1 (Optional)DANS LE NEW 52 VILLAINS OMNIBUS
Trinity of Sin: Pandora #4-5
Trinity of Sin The Phantom Stranger #12-13
Forever Evil #2
Suicide Squad #24-26
The Flash #23.1 (Optional)DANS LE NEW 52 VILLAINS OMNIBUS
The Flash #23.3 (Optional)DANS LE NEW 52 VILLAINS OMNIBUS
Forever Evil Rogues’ Rebellion #1
Justice League #24
Justice League of America #8
Justice League of America #9

Teen Titans #24 (Optional)
Forever Evil ARGUS #1
Forever Evil ARGUS #2

Justice League of America #10
Suicide Squad #27-29
Justice League Dark #24 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Justice League Dark #25 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Trinity of Sin: Phantom Stranger #14 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Constantine #9 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Trinity of Sin: Pandora #6 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Justice League Dark #26 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Trinity of Sin: Phantom Stranger #15 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Constantine #10 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Trinity of Sin: Pandora #7 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Justice League Dark #27 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Trinity of Sin: Phantom Stranger #16 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Constantine #11 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Trinity of Sin: Pandora #8 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Justice League Dark #28 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Trinity of Sin: Phantom Stranger #17 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Constantine #12 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Trinity of Sin: Pandora #9 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Justice League Dark #29 DANS LE JL DARK OMNIBUS
Forever Evil #3
Forever Evil – Rogues’ Rebellion #2-4
Justice League #25
Justice League of America #11
Forever Evil – Arkham War #1
Forever Evil #4
Justice League #26
Justice League #27
Justice League #28
Justice League of America #12
Forever Evil – Rogues Rebellion #5-6
Forever Evil – ARGUS #3-4

Forever Evil #5
Forever Evil – Arkham War #2-5
Forever Evil – ARGUS #5

Forever Evil #6
Justice League of America #13
Forever Evil – ARGUS #6
Forever Evil – Arkham War #6

Justice League #29
Forever Evil #7


JUSTICE LEAGUE: INJUSTICE LEAGUE:
Justice League #30
Justice League #31
Justice League #32
Justice League #33
Justice League #34
Justice League #35
Justice League #36
Justice League #37
Justice League #38
Justice League #39

DARKSEID WAR:
Justice League #40
Justice League #41
Justice League #42
Justice League #43
Justice League #44
Justice League #45
Justice League Darkseid War Batman #1
Justice League Darkseid War Superman #1
Justice League Darkseid War Flash #1
Justice League Darkseid War Shazam #1
Justice League Darkseid War Green Lantern #1
Justice League Darkseid War Lex Luthor #1
Justice League #46
Justice League #47
Justice League #48
Justice League Darkseid War Special #1
Justice League #49
Justice League #50

Justice League #51
Justice League #52
DC Universe: Rebirth #1

A quel moment se passe Convergence? Je n'ai d'ailleurs aucune idée de ce que c'est. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 14 Aoû 2022 10:52

Si je me rappelle bien Convergence c'était un event principalement de la terre 2 mais y avait des personnages du multiverse et des versions Pre-Flashpoint et Pre-Crisis qui était présent mais aucun de Earth-Prime. C'était un peu comparable à Secret Wars sur le papier. L'event se passe juste avant qu'ils décident de renommer the New 52.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 14 Aoû 2022 11:42

Bah ils n'ont rien renommé au final ? Puisque DC Universe Rebirth est arrivé
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 14 Aoû 2022 11:54

Enfaite, ils ont juste arrêtés de les appeler New 52 et ils ont fait le DC You avant l'arrivée de DC Rebirth.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 14 Aoû 2022 12:29

Ah mais oui j'avais oublié DC You :lol:
Du coup je suis en train de voir que la Darkseid War et JL 21+52 se passent après le DC You et entre temps il y avait une série JLA #1-10 qui semble avoir été renommée JL United du #11 au 16... EDIT/ mouais le passage de 10 à 11 semble être le hasard
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 16 Aoû 2022 12:59

3 nouveaux Omnis annoncés, j'ai oublié de les poster hier soir (peut-être à cause de la déception quand j'ai lu Omar dire "3 Big announcements" et que je pensais que ça me plairait :paf:




A.png


B.png


C.png
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 16 Aoû 2022 13:35

Oooh le Loki God of Stories si j'avais pas déjà les Deluxe pour Agent of Asgard je me serais jeté dessus (en plus j'adooore ce nom, God of Stories !)

Pour Immortal Hulk je me tâte à prendre les version Panini ou les TPB depuis un bail, dans l'optique déjà de finir ce run qui est quand même sacrément bon (j'ai lu que les deux ou trois premiers tomes en médiathèque et je me suis régalé, pourtant je suis pas super fan de Hulk à la base), et aussi parce que je cherche à avoir plus ou moins tout ce que Al Ewing a écrit pour Marvel, du coup il y a de fortes chances que ce soit vers l'omnibus que je me tourne !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 16 Aoû 2022 13:40

A mon avis le prix va être assez élevé, ça sent les $150... Tout comme le Genis Vell Omnibus qui fait 60 issues :o
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 16 Aoû 2022 14:29

ROY a écrit:A mon avis le prix va être assez élevé, ça sent les $150... Tout comme le Genis Vell Omnibus qui fait 60 issues :o

Il y a moyen ouais :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 22 Aoû 2022 14:15



J'avais oublié de partagé cette Breaking News pour le reprint du Zomnibus (pas pour moi) la sortie du X-Men 2099 Omnibus qui apparemment est très complet

A.png


B.png


Et sinon c'est la team Ryan North et Iban Coello qui reprend les FF après Dan Slott

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 22 Aoû 2022 14:22

Je ne crois pas avoir déjà lu du Ryan North, mais la manière dont il parle de ce qu'il aimerait apporter à la série, se centrer sur une exploration à plus petite échelle, en mode Star Trek des débuts, me plaît énormément !
Et Iban Coello c'est en général très joli, son trait a pas une forte personnalité mais c'est toujours très propre donc je pars plutôt confiant sur cette relance !

X-Men 2099 c'est un truc que je serais curieux de lire un jour ! Mais bon, pas le budget pour un omnibus (quoique, d'ici juillet 2023, qui sait...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 22 Aoû 2022 19:19

J'avais surkiffé leur arc à l'époque, je serais curieux de lire celui-ci :


ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 22 Aoû 2022 19:26

Ca va peut-être enfin leur faire sortir l'Omnibus Daredevil by Nocenti que tout le monde réclame
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede beastoukate » Mer 24 Aoû 2022 17:50

ROY a écrit:Et sinon c'est la team Ryan North et Iban Coello qui reprend les FF après Dan Slott


Je connais pas Ryan North mais j'adooooore le style d'Iban Coello donc dans tous les cas ça sera un super artbook ! :o
Image

Instagram : @dylan_svx
Avatar de l’utilisateur
beastoukate
Avenger de la Justice League
 
Messages: 563
Inscription: 18 Avr 2015

Messagede ROY » Ven 26 Aoû 2022 15:11



YESS!!! Brand New Day Vol 1! On ressert doucement l'espace entre JMS et Superior :)


1.png


2.png


Attention pour le Joe Kelly Omnibus.... 575-577 sont dans le Brand New Day Omnibus, 595-600, 606-607, 611-612seront surement dans le Vol 2.... Non-stop et Savage Spider-Man sont du pop corn qui sont vraiment pas oufs, sans réel fond, et qui se lisent en 5 minutes... Reste... Le reste... qui a l'air d'être un truc par ci un truc par là.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Ven 26 Aoû 2022 15:49

Super nouvelle pour Brand New Day, je l'attendais!!
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Dim 28 Aoû 2022 09:12



Très très grosse annonce à venir à 17h aujourd'hui pour clore cette série d'annonces d'Omnibus, et très très grosse déception pour ma part.

Uncanny X-Men Vol 5!

Tout le monde l'attendait!

Sauf que tout le monde l'attendait comme ça:
Uncanny X-Men (1963) #194 + Annual #9-10, Uncanny X-Men #195-209, New Mutants Special Edition + Annual #2, Marvel Fanfare (1982) #33 (A Story); Classic X-Men #8 (B), #43 (B); Avengers (1963) #263, Fantastic Four (1961) #286, X-Factor (1986) #1-8 + Annual #1, X-Factor #8, Longshot (1985) #1-6, Nightcrawler (1985) #1-4,


Et ça sort comme ça:

aaa.jpg


Pour rappel... UXM Vol 4:

bbb.png


Mutant Massacre Omnibus:

Ccc.png


Il "manque" X-Men Annual #10 (il est dans New Mutants Omnibus Vol 2) et il "manque" tout ce qui concerne X-Factor

Pour modèle, X-Factor Epic Collection Vol 1: Avengers (1963) 263; Fantastic Four (1961) 286; X-Factor (1986) 1-9; X-Factor Annual (1986) 1; Iron Man Annual 8; Amazing Spider-Man (1963) 282; material from Classic X-Men 8, 43


Maintenant... pourquoi cette polémique. Ca fait pourtant bien le pont entre UXM4 et Mutant Massacre me direz vous. C'est que dans la vidéo..... Omar annonce que Marvel a décidé de ne pas tout mettre dans un Omnibus UXM5, mais plutôt d'ignorer les Omnibus events (Mutant Massacre, Inferno Prologue, Inferno) et de continuer la ligne UXM en répétant ces events, avec les tie-ins en moins. Il donne l'exemple du Venomnibus de Cates qui contient les numéros principaux d'Absolute Carnage et King in Black VS les Omnibus Event AC et KiB. Sauf que les crossovers à l'époque c'était de vrais crossovers et pas des tie-ins plus ou moins osef comme maintenant. Il a confirmé que UXM 5, 6 et 7 sont déjà prêts. Pareil pour X-Factor, il laisse entendre que Marvel va préférer sortir un X-Factor Omnibus plutôt que d'incorporer ça à la ligne UXM (bah oui, sinon faudrait le renommer et perdre le "UXM Vol 5") Ce qui fait que tous les gens qui attendaient un UXM5 complet qui relie parfaitement 1 2 3 4 aux gros Event Omnibus se retrouvent comme dans c**s avec les numéros d'X-Factor et l'annual 10 manquants.

Non seulement ça, mais en plus la ligne UXM va donc devenir, pour ses Omnibus 6 et 7, un véritable double dip fest, une sorte de version un peu incomplète de ces histoires, un peu à la Masterworks. Une honte. C'est vraiment très long d'expliquer ce fiasco en détail mais en gros la ligne Uncanny X-Men / X-men / X-Factor a été parfaite jusqu'ici et c'était vraiment LE livre manquant qui allait tout relier ensemble. A la limite ils n'avaient qu'à l'appeler Road to Mutant Massacre et continuer la ligne UXM en parallèle. Bon sang je suis furieux.

Omar m'a dit que quand il a vu le mapping il a eu le mec de Marvel au téléphone et que ça a été très long (et visiblement infructueux), mais il nous avait de toute façon mis en garde depuis des mois qu'ils allaient sûrement vouloir tirer un max de profits, puisque les Uncanny X-Men Omnibus sont les Omnis qui ont le plus la côte dans la communauté. Je lui avait d'ailleurs demandé si il y avait X-Factor dans l'Omnibus il y a deux semaines et il avait fait une grimace puis avait sorti: "Il y a des personnages avec le facteur X"... (il n'a pas le droit de dévoiler exactement le contenu avant la date) ça annonçait la couleur.

Je suis vraiment, vraiment dégoutté. Encore, si la partie X-Factor se passait chronologiquement avant ou après, je l'aurais faite imprimer moi-même et j'aurais acheté cet UXM5... Mais ce n'est pas le cas, il y a un reading order à suivre. Maintenant, je vais tout faire pour pouvoir l'imprimer moi même. Je vais contacter l'imprimerie que j'ai en vue pour savoir si le copyright n'est pas un problème et si je peux dépasser leur limite de 1000 pages (environ 1250 je pense).

C'était l'annonce que j'attendais le plus, toutes les grosses têtes de la communauté l'ont mappé de la même façon depuis 3 ans mais non Marvel a préféré traire la vache et écouter l'argent. Ca risque de faire beaucoup de bruit ce soir. Et dire qu'il y a un live "after party" pour cette série d'annonce demain à 17h... pff
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 28 Aoû 2022 19:13

EDIT/ Ajout de la vidéo. Ca prend cher dans les commentaires :lol: "impardonnable" "je suis dévasté" etc :lol: :lol: :lol: C'est vraiment un fiasco. On en parle depuis ce matin 3H du mat sur Discord et Patreon, c'était sûr que ça allait faire du bruit lors de l'annonce officielle. Je suis fort curieux de savoir comment va se passer le livestream de demain soir :paf:

Perso j'ai choppé un mapping et je vais tenter de le faire moi-même

(je suis obligé de double-post à cause des images)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 28 Aoû 2022 21:21

Je l'attendais avec impatience et je suis déçu à cause du mapping aussi.

J'ai déjà horreur quand dans un omnibus d'un event ils mettent pas les tie-ins dans l'ordre chronologique mais alors devoir chercher dans un autre livre pour avoir une partie de l'histoire c'est un gros non. Tout ça pour sortir un omnibus supplémentaires et donc avoir plus de profit. C'est vraiment dommage et ça sera que le début de cette stratégie. :larme:

Les gens ont raison de râler et peut être ça aura un impact pour des futur omnibus (ou pas...).
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

[SPOIL] En direct des USA

Messagede ROY » Dim 28 Aoû 2022 21:44

Le pire c'est pour la suite. 100% sûr qu'ils vont sortir une nouvelle ligne X-Men Omnibus (ou même continuer avec un Volume 8) et que pour les events comme DoFP ou X-Tinction Agenda, ils ne seront pas dans un seul livre. A la place, il faudra switcher entre ton UXM Vol 8 à 125€, ton New Mutants Vol 4 à 125€, et donc X-Factor Vol 3 à 125€. Alors que le tout aurait pu être compris dans un livre à 150€ imprimé tout au même endroit, dans l'ordre chronologique.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 28 Aoû 2022 22:35

Je suis en train de me faufiler dans le groupe secret qui avait imprimé les Omnibus dans les deux vidéos ci-dessous, j'attends qu'on me présente quelqu'un pour quoi me donne les infos.

Le point important c'est que je sais tout faire de A à Z, je n'ai pas besoin de faire confiance à qui que ce soit pour le mapping et le design. Au cas où le 'travail de groupe' se terminerait mal.



ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 19 Sep 2022 17:30

Des nouvelles du mapping d'Uncanny X-Men Omnibus Vol 5: Marvel a accepté d'ajouter New Mutants Annual 2 et X-Men Annual 10 mais pas le contenu de l'Epic Collection X-Factor: Genesis & Apocalypse.

Ce contenu sortira probablement dans un futur X-Factor Omnibus Vol 1.

Puisque l'espoir fait vivre on peut toujours penser à un OHC X-Factor: Genesis & Apocalypse.

Il y a également la solution parfaite -> Dark Phoenix Omnibus Vol 2:

    Material from Classic X-Men 6, 8, 13, 18, 24, 43
    Bizarre Adventures 27

    New Defenders 151-152
    Avengers Vol 263

    Fantastic Four 286
    X-Factor 1-4
    Iron Man Annual 1
    X-Factor Annual
    X-Factor 5-7
    Amazing Spider-Man 282
    X-Factor 8

    What if? (Vol. 1) 27, 32-33


Bref wait and see.

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités