[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2022 00:03

Pour rappel, les reprints des deux Omnibus sur Miles sortent en Novembre et Décembre et ont été renommés:
  • ̶M̶i̶l̶e̶s̶ ̶M̶o̶r̶a̶l̶e̶s̶:̶ ̶T̶h̶e̶ ̶U̶l̶t̶i̶m̶a̶t̶e̶ ̶S̶p̶i̶d̶e̶r̶-̶M̶a̶n̶ ̶O̶m̶n̶i̶b̶u̶s̶
      -> Miles Morales: Spider-Man Omnibus Vol. 1
  • ̶S̶p̶i̶d̶e̶r̶-̶M̶a̶n̶:̶ ̶M̶i̶l̶e̶s̶ ̶M̶o̶r̶a̶l̶e̶s̶ ̶O̶m̶n̶i̶b̶u̶s̶
      -> Miles Morales: Spider-Man Omnibus Vol. 2

Donc bien entendu, c'était pour annoncer le Vol 3 (run the Saladin Ahmed), right??? Et bah non :lol: (enfin si mais sans le numbering). Demain à midi sera annoncé le Miles Morales: Spider-Man by Saladin Ahmed Omnibus!

az.png

Je suis content que la mini Spider-Verse: Spider-Zero ne soit pas collectée dans ce volume car je ne l'avais pas du tout aimé. Marrant de voir les tie-ins à Absolute Carnage alors que le livre semble déjà énorme. Mais je suis super heureux que ce run sorte sous ce format car je ne l'ai pas encore lu! (Je n'ai pas lu le Vol 2 non plus :paf: )

EDIT/

----

Sinon, ont été annoncés en début de semaine
    -> Marvel Universe by Arthur Adams Omnibus
    -> Amazing Spider-Man Omnibus Vol 4 REPRINT

Absolument incroyable de voir ASM 4 ENFIN être réimprimé les gens vont pouvoir arrêter de se plaindre. :lol:

ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Mer 26 Oct 2022 15:08

A un mois de la sortie du Vol 2... X-Factor by Peter David Omnibus Vol 3 (qui est en fait un X-Factor (2005) Vol 2) vient d'être annoncé pour l'été prochain! Un hypothétique Vol 4 viendrait clore son run sur la série, avec la fin de la série X-Factor (2005) 233-262 et All-New X-Factor (2014) 1-20. Reste à savoir si il mettront tout dans le même volume où si ils ont d'autres plans pour la série de 2014.

Deux autre annonces sont en cours de validation chez Marvel donc ça devrait tomber dans les prochains jours. Je ne sais plus trop si c'est deux videos ou une seule. Si c'est une seule j'aimerais bien un combo Daredevil by Zdarsky Omnibus et Devil's Reign Omnibus de la même façon qu'il a annoncé Venomnibus by Cates et King in Black Omnibus dans la même vidéo.

J'aimerais bien qu'ils annoncent un Fantastic Four by Dan Slott Omnibus aussi. Certains disent que ce n'est pas possible car le troisième OHC n'est pas encore sorti, sauf que le Venomnibus by Cates a été annoncé avant la sortie de Venom Vol 3 OHC.
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 1 Nov 2022 17:49

Les 4 nouveaux Omnibus annoncés Samed et aujourd'hui pour Aout 2023....
Je suppose qu'il en faut pour tous les gouts

Image
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Dim 6 Nov 2022 20:00

Grosse annonce ce matin avec le reprint du Secret Warriors Omnibus de Jonathan Hickman ! :sun:

Maintenant imprimez son taff sur l'univers Ultimate dans un Omnibus aussi svp Marvel. :sun:

ROY
Zack Whedon

Messagede Adanedhel » Dim 6 Nov 2022 20:04

Ah vu que les Deluxes sont difficiles à trouver en VF, je me tournerai peut-être vers cet omnibus pour enfin lire la fin du run !
Image Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques !
Adanedhel
Zack Whedon

Messagede ROY » Ven 25 Nov 2022 13:09

Champagne!! (sans alcool)
Ultimate Spider-Man Omnibus Vol 3
Fichiers joints
Untitled.jpg
ROY
Zack Whedon

Messagede ROY » Mar 27 Déc 2022 19:42

Near Mint a appelé "tous" les YouTubers comics (collected editions) pour leur lecture préférée et à 40min t'as Tim qui me fait de la pub gratos :lol:
ROY
Zack Whedon

Précédente

Retourner vers VO : En direct des USA