[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Dim 9 Oct 2022 00:03

Pour rappel, les reprints des deux Omnibus sur Miles sortent en Novembre et Décembre et ont été renommés:
  • ̶M̶i̶l̶e̶s̶ ̶M̶o̶r̶a̶l̶e̶s̶:̶ ̶T̶h̶e̶ ̶U̶l̶t̶i̶m̶a̶t̶e̶ ̶S̶p̶i̶d̶e̶r̶-̶M̶a̶n̶ ̶O̶m̶n̶i̶b̶u̶s̶
      -> Miles Morales: Spider-Man Omnibus Vol. 1
  • ̶S̶p̶i̶d̶e̶r̶-̶M̶a̶n̶:̶ ̶M̶i̶l̶e̶s̶ ̶M̶o̶r̶a̶l̶e̶s̶ ̶O̶m̶n̶i̶b̶u̶s̶
      -> Miles Morales: Spider-Man Omnibus Vol. 2

Donc bien entendu, c'était pour annoncer le Vol 3 (run the Saladin Ahmed), right??? Et bah non :lol: (enfin si mais sans le numbering). Demain à midi sera annoncé le Miles Morales: Spider-Man by Saladin Ahmed Omnibus!

az.png

Je suis content que la mini Spider-Verse: Spider-Zero ne soit pas collectée dans ce volume car je ne l'avais pas du tout aimé. Marrant de voir les tie-ins à Absolute Carnage alors que le livre semble déjà énorme. Mais je suis super heureux que ce run sorte sous ce format car je ne l'ai pas encore lu! (Je n'ai pas lu le Vol 2 non plus :paf: )

EDIT/



----

Sinon, ont été annoncés en début de semaine
    -> Marvel Universe by Arthur Adams Omnibus
    -> Amazing Spider-Man Omnibus Vol 4 REPRINT

Absolument incroyable de voir ASM 4 ENFIN être réimprimé les gens vont pouvoir arrêter de se plaindre. :lol:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mer 26 Oct 2022 15:08



A un mois de la sortie du Vol 2... X-Factor by Peter David Omnibus Vol 3 (qui est en fait un X-Factor (2005) Vol 2) vient d'être annoncé pour l'été prochain! Un hypothétique Vol 4 viendrait clore son run sur la série, avec la fin de la série X-Factor (2005) 233-262 et All-New X-Factor (2014) 1-20. Reste à savoir si il mettront tout dans le même volume où si ils ont d'autres plans pour la série de 2014.

Deux autre annonces sont en cours de validation chez Marvel donc ça devrait tomber dans les prochains jours. Je ne sais plus trop si c'est deux videos ou une seule. Si c'est une seule j'aimerais bien un combo Daredevil by Zdarsky Omnibus et Devil's Reign Omnibus de la même façon qu'il a annoncé Venomnibus by Cates et King in Black Omnibus dans la même vidéo.

J'aimerais bien qu'ils annoncent un Fantastic Four by Dan Slott Omnibus aussi. Certains disent que ce n'est pas possible car le troisième OHC n'est pas encore sorti, sauf que le Venomnibus by Cates a été annoncé avant la sortie de Venom Vol 3 OHC.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 1 Nov 2022 17:49




Les 4 nouveaux Omnibus annoncés Samed et aujourd'hui pour Aout 2023....
Je suppose qu'il en faut pour tous les gouts

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 6 Nov 2022 20:00

Grosse annonce ce matin avec le reprint du Secret Warriors Omnibus de Jonathan Hickman ! :sun:

Maintenant imprimez son taff sur l'univers Ultimate dans un Omnibus aussi svp Marvel. :sun:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 6 Nov 2022 20:04

Ah vu que les Deluxes sont difficiles à trouver en VF, je me tournerai peut-être vers cet omnibus pour enfin lire la fin du run !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 25 Nov 2022 13:09

Champagne!! (sans alcool)
Ultimate Spider-Man Omnibus Vol 3
Fichiers joints
Untitled.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 27 Déc 2022 19:42



Near Mint a appelé "tous" les YouTubers comics (collected editions) pour leur lecture préférée et à 40min t'as Tim qui me fait de la pub gratos :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 18 Mai 2023 16:41

C'est Ahmed et Kuder ( :paf: ) qui reprennent Daredevil.
Daredevil by Zdarsky Omnibus annoncé dans 3 2 1... :D

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 18 Mai 2023 16:45

Ahmed j'avais adoré son Flèche Noire et ses Exiles, donc bien curieux de voir ce qu'il pourra apporter au perso !
Kuder son style peut tout à fait coller à l'ambiance, mais généralement il reste pas plus de 3-4 épisodes avant de devoir laisser la main à des fill-ins... donc à voir
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17003
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 14 Juil 2023 19:00

"This was way scarier than joining the MCU for me. Those projects feel like they live in their own dimension, so I guess I can separate myself easier. But you can hold a comic book! I've never written anything before in my entire life, but I have read many comics, so I just wrote what I would want to read. I was given a very professional tool to write what is essentially my own fan fiction."

"I want to make it very, very clear that we are not reconning her Inhuman origin. That's a part of Kamala's identity that Marvel editorial and myself would very much like to keep and protect. Our book will absolutely reflect all those core themes of identity that the Ms. Marvel comics have consistently explored — only now there's a whole new label that Kamala has to learn to accept. It's going to be pretty crazy.
"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 14 Juil 2023 19:24

Ah tiens j'étais pourtant persuadé qu'ils allaient retcon ses origines
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 14 Juil 2023 19:31

Donc suffira de dire que Cerebro avait une sauvegarde d'elle depuis le début, mais que Charles Xavier a gardé le secret ? :lol:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Jeu 31 Aoû 2023 18:09

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 14 Oct 2023 15:26

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 14 Oct 2023 15:42

Jason Aaron sur Supes
(il y a un topic dédié à la période Dawn of X) ;)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 14 Oct 2023 16:32

ROY a écrit:(il y a un topic dédié à la période Dawn of X) ;)

Ah merci, j'avais oublié.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Dim 15 Oct 2023 17:59

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 6 Jan 2024 19:01

Rooh.. ça aurait été vraiment intéressant de voir le résultat.. même si cela ne garantit bien évidemment jamais rien quand il s'agit d'adaptation en 'live action'.

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 6 Jan 2024 20:13

Ils parlent des comics. L'ère actuelle (Krakoa) est bientôt terminée. Ils voulaient faire revenir Lee pour dessiner le relaunch

Par contre c'est énorme les détails sur le salaire haha. Il a dit non mais il a utilisé la grosse proposition de Marvel pour négocier son salaire DC :lol: Bien joué
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 6 Jan 2024 20:29

Ah mais oui, ok, j'ai lu de travers. :crazy: (je déplace)

N'empêche, j'avais adoré cette période (même si les scénarios n'ont pas été les meilleurs toutes ères confondues).
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Sam 10 Fév 2024 12:57



I am retiring from Deadpool. It’s official. Yup, after 33 years of not only introducing Deadpool but chronicling many of his most popular adventures it’s time for the Deadpool Daddy to say farewell. One of the fun parts about getting older is you can retire from things, so here I am. So I worked up one last crazy Deadpool yarn for the fine folks at Marvel and they responded with electric glee and I started producing it last month for release Summer 2024. I often wonder what my life would be like if I had not created and sold not just Deadpool, but Cable, Domino, Stryfe and many others to Marvel. What If young Rob hadn’t taken up the challenge of transforming a title that was headed towards cancellation is one of the better alternate universe tales. It certainly transformed my young career, creating opportunities and record breaking sales for New Mutants & X-Force. Creating and introducing the Deadpool Corps., featuring Lady Deadpool & Dogpool was a great function of my mid-life crisis during 2009. In 2015 I started Deadpool:Bad Blood, getting Deadpool his first original graphic novel, and his only chart topping, #1 ranking to date, an achievement that got me a round of congratulations from Marvel brass that pumped my chest out farther than Captain America’s! No other auteur has combined to write and illustrate more Deadpool work, I’ll complete this journey with over 1000 pages alongside my Mercenary Misfit. So, I’ll finish this one last Deadpool story, and trust me, it’s a wild one, and call it a collaboration for the ages. It’ll be fun! In case you are wondering, why now? That’s easy, I’ll be 57 at the end of this and my eyes are still functioning, the work continues to be strong, I want to go out with the best effort I can muster. The hand-eye coordination won’t be there forever. I’ll elaborate more on this on my next Robservations podcast and look forward to taking this journey with you, the world’s greatest fans, who have always provided the best support a cartoonist could ever imagine. And that, is saying something!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 7 Mar 2024 12:03

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43143
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Jeu 14 Mar 2024 22:15

Premiers titres du relaunch

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 15 Mar 2024 00:31

Ce retour violent au statu quo.......... :paf:

Y a aucune accroche, zéro postulat de départ, juste "Les mutants sont plus craints et haïs que jamais." :larme:

Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5007
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede ROY » Ven 15 Mar 2024 01:01

Tout est ringard des logos aux designs en passant par les histoires
Ce sera en digital pour moi.... ppiiiiirrrate!

Mon attention est rivée sur le nouvel univers Ultimate qui pour l'instant fait un sans faute (bon je trouve Black Panther un peu molle — ou du moins passez innovante — même si ce second numéro était un peu plus sympa)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22516
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités