Modérateur: Deyvrone
explicit957 a écrit:Je suppose que je peux Spoil.
Je lis les Uncanny Avengers actuellement, et le coup Onslaugh s'explique parle fait que crane rouge ai découpé le cerveau du corps de Xavier pour s'en implanter une partie. Il dispose des pouvoirs psy de Xavier.Et bien que cette dernière page soit juste après un "3 mois plus tard", donc nous offre un magnifique trou concernant la transformation crane rouge / onslaugh, il s'agit manifestement bien de crane rouge
explicit957 a écrit:Je suppose que je peux Spoil.
Je lis les Uncanny Avengers actuellement, et le coup Onslaugh s'explique parle fait que crane rouge ai découpé le cerveau du corps de Xavier pour s'en implanter une partie. Il dispose des pouvoirs psy de Xavier.Et bien que cette dernière page soit juste après un "3 mois plus tard", donc nous offre un magnifique trou concernant la transformation crane rouge / onslaugh, il s'agit manifestement bien de crane rouge
Deyvrone a écrit:Sinon avec la mort de Damian (d'ailleurs les covers des numéros de la bat-familly que Mach a posté sont magnifiques), que va devenir la série Batman & Robin ? Et bien elle va changer de concept et devenir "Batman & ...", chaque numéro verra un personnage faire équipe avec batou. Voici les premiers duos :
- #19 — Batman and Red Robin
- #20 — Batman and Red Hood
- #21 — Batman and Batgirl
- #22 — Batman and Catwoman
- #23 — Batman and Nightwing
En attendant post, ici. Je vais réfléchir à une alternative pour distinguer les news VO des critiques VO.Cyclope_was_right a écrit:Age of Ultron N°1 sort aujourd'hui, je passe chez mon dealer se soir pour le récupérer. Du coup je post mon avis ici ou sur un topic a part?
Stratus a écrit:explicit957 a écrit:Je suppose que je peux Spoil.
merci de l'info.
Mais je trouve ça pourri.
Et il était pas mort Xavier ? Résurrection, ou cerveau d'un mort ?
Deyvrone a écrit:D'après ce que j'en sais c'est pas un reboot de year one. En fait year zéro se passerait après (donc l'histoire de year one serait conservé), et expliquerait comment Batman est devenu le chevalier noir qu'on connait maintenant.
Deyvrone a écrit:D'après ce que j'en sais c'est pas un reboot de year one. En fait year zéro se passerait après (donc l'histoire de year one serait conservé), et expliquerait comment Batman est devenu le chevalier noir qu'on connait maintenant.
Chocasse a écrit:Aaaah c'est déjà plus rassurant, mais pas logique du tout pour le titre (un Year Two serait plus logique, m'enfin ...)
Dio Brando a écrit:Bah, j'ai cru comprendre que ça ce passait juste avant Year One (d'ou le year zero)
Superbiz a écrit:Ca vient de l'univers Ultimates, et apparemment Marvel laisse libre de jeunes dessinateurs et scénaristes pour la série!
On sera donc bien loin de grands noms comme Hickman ou Bendis...
Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Ca vient de l'univers Ultimates, et apparemment Marvel laisse libre de jeunes dessinateurs et scénaristes pour la série!
L'idée est pas mauvaise en soit ... Tant qu'ils cadre un minimum les scénarios (pour évité ce genre de truc ...)
Superbiz a écrit:Chocasse a écrit:Superbiz a écrit:Ca vient de l'univers Ultimates, et apparemment Marvel laisse libre de jeunes dessinateurs et scénaristes pour la série!
L'idée est pas mauvaise en soit ... Tant qu'ils cadre un minimum les scénarios (pour évité ce genre de truc ...)
Ensuite, ca paraît assez évident qu'il y a un cadre minimum!
Je pense que les scénaristes qui proposent des changements importants dans l'univers Marvel sont aussi cadrés par les plus grands!
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités