[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Lun 4 Mar 2013 14:05

La main enflammé appartient a Sunfire. Pour Xavier oui il est bien mort a la fin d'AvX.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 4 Mar 2013 23:18

Les séries de la familles Batman rendent hommage à Damian :

Batman 18 par Capulo :
Image
Les bottes de Robin avec un rouge-gorge (Robin en anglais)

Toujours Batman 18 mais par Kubert cette fois :
Image
Du Kubert, j'aime.

Batman Inc 9 par Burnham :
Image
Batman devant un trou qui semble immense, tel le vide que lui amène la mort de son fils.

Batgirl 18 par Janin :
Image
Batgirl en pleure avec encore un rouge-gorge.

Batman & Robin 18 par Gleason :
Image
Batman & Robin, sans Robin, tout un symbole.

Nightwing 18 par Barrows :
Image
Nightwing, premier Robin, semble être au première loge...

Detective Comics 18 par Fabok :
Image
La cape de Robin ensanglantée, la noirceur d'un père, qui cache de la tristesse ou de la rage.

Teen Titans 18 par Barrows encore :
Image
Red Robin avec un haut de Robin, il semble sourire, ça fait peur...

Red Hood & the Outlaws 18 par Suayan :
Image
Ici tout le monde est mort, Robin mais aussi les Outlaws et Batman, de la main (des flingues) de Red Hood. Pourquoi pas, le rapport n'est pas évident ici.

En tout cas, toutes ses couvertures ça amène déjà une tension et des répercutions partout, ça à l'air très intense, j'ai hâte de lire ça !

EDIT :
Il y a aussi celle-ci, World's Finest 10, mais je ne suis pas sûr qu'Huntress pleure Damian, parce que jusqu'ici je ne crois pas qu'ils se soient déjà croisés :
Image
Mach
Beyonder

Messagede Jerem » Mar 5 Mar 2013 00:53

Juste magnifique!! Hâte de lire ça!!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede explicit957 » Mar 5 Mar 2013 11:04

Je suppose que je peux Spoil.
Je lis les Uncanny Avengers actuellement, et le coup Onslaugh s'explique parle fait que crane rouge ai découpé le cerveau du corps de Xavier pour s'en implanter une partie. Il dispose des pouvoirs psy de Xavier.Et bien que cette dernière page soit juste après un "3 mois plus tard", donc nous offre un magnifique trou concernant la transformation crane rouge / onslaugh, il s'agit manifestement bien de crane rouge
Image
explicit957
Humain

Messagede Deyvrone » Mar 5 Mar 2013 12:01

explicit957 a écrit:Je suppose que je peux Spoil.
Je lis les Uncanny Avengers actuellement, et le coup Onslaugh s'explique parle fait que crane rouge ai découpé le cerveau du corps de Xavier pour s'en implanter une partie. Il dispose des pouvoirs psy de Xavier.Et bien que cette dernière page soit juste après un "3 mois plus tard", donc nous offre un magnifique trou concernant la transformation crane rouge / onslaugh, il s'agit manifestement bien de crane rouge

Merci pour l'explication !

Sinon avec la mort de Damian (d'ailleurs les covers des numéros de la bat-familly que Mach a posté sont magnifiques), que va devenir la série Batman & Robin ? Et bien elle va changer de concept et devenir "Batman & ...", chaque numéro verra un personnage faire équipe avec batou. Voici les premiers duos :

• #19 — Batman and Red Robin
  • #20 — Batman and Red Hood
  • #21 — Batman and Batgirl
  • #22 — Batman and Catwoman
  • #23 — Batman and Nightwing
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mar 5 Mar 2013 12:30

merci de l'info.
Mais je trouve ça pourri.
Et il était pas mort Xavier ? Résurrection, ou cerveau d'un mort ?
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Mar 5 Mar 2013 12:55

Deyvrone a écrit:Sinon avec la mort de Damian (d'ailleurs les covers des numéros de la bat-familly que Mach a posté sont magnifiques), que va devenir la série Batman & Robin ? Et bien elle va changer de concept et devenir "Batman & ...", chaque numéro verra un personnage faire équipe avec batou. Voici les premiers duos :

• #19 — Batman and Red Robin
  • #20 — Batman and Red Hood
  • #21 — Batman and Batgirl
  • #22 — Batman and Catwoman
  • #23 — Batman and Nightwing

Trop bien ! Revoir Batman avec ses anciens Robin je vais kiffer, par contre c'est dommage que ce ne soit que sur un seul numéro à chaque fois. Des mini-sagas comme dans Avenging Spider-Man où ça s'étale parfois sur 2 ou 3 numéros j'aurai préféré, m'enfin bon c'est déjà bien.
Mach
Beyonder

Messagede Cyclope_was_right » Mer 6 Mar 2013 10:30

Age of Ultron N°1 sort aujourd'hui, je passe chez mon dealer se soir pour le récupérer. Du coup je post mon avis ici ou sur un topic a part?

Messagede Mach » Mer 6 Mar 2013 10:56

Merci de demander, a priori je dirai ici, parce que c'est du spoil en direct des USA, donc ce topic est parfait. :D
Mach
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 6 Mar 2013 13:54

Cyclope_was_right a écrit:Age of Ultron N°1 sort aujourd'hui, je passe chez mon dealer se soir pour le récupérer. Du coup je post mon avis ici ou sur un topic a part?
En attendant post, ici. Je vais réfléchir à une alternative pour distinguer les news VO des critiques VO.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 6 Mar 2013 13:58

Je peux créer un topic "Critique VO" ou un truc du genre. Il permettra a ceux qui lisent en VO de critiquer les comics, et vu que pour le moment ils sont pas nombreux cela fera bien l'affaire.

Ou alors il post dans la section kiosque, mais ils mettent une balise "[VO]" devant chaque titres de topic.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede explicit957 » Jeu 7 Mar 2013 12:20

Stratus a écrit:

merci de l'info.
Mais je trouve ça pourri.
Et il était pas mort Xavier ? Résurrection, ou cerveau d'un mort ?

Si, Xavier est bien Mort, Crane Rouge à extrait son cerveau de son corps mort :)
Image
explicit957
Humain

Messagede Chocasse » Lun 11 Mar 2013 20:50

Bon, DC va faire un reboot de Year One mais par Snyder ... Je le sens moyennement (voir pas du tout, même si Snyder se débrouille sur Batman) ...
http://www.dcplanet.fr/35968-dc-confirm ... our-batman
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 11 Mar 2013 20:58

D'après ce que j'en sais c'est pas un reboot de year one. En fait year zéro se passerait après (donc l'histoire de year one serait conservé), et expliquerait comment Batman est devenu le chevalier noir qu'on connait maintenant.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Lun 11 Mar 2013 20:59

Deyvrone a écrit:D'après ce que j'en sais c'est pas un reboot de year one. En fait year zéro se passerait après (donc l'histoire de year one serait conservé), et expliquerait comment Batman est devenu le chevalier noir qu'on connait maintenant.

Aaaah c'est déjà plus rassurant, mais pas logique du tout pour le titre (un Year Two serait plus logique, m'enfin ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Lun 11 Mar 2013 21:03

Deyvrone a écrit:D'après ce que j'en sais c'est pas un reboot de year one. En fait year zéro se passerait après (donc l'histoire de year one serait conservé), et expliquerait comment Batman est devenu le chevalier noir qu'on connait maintenant.

Bah, j'ai cru comprendre que ça ce passait juste avant Year One (d'ou le year zero)
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Superbiz » Lun 11 Mar 2013 21:06

J'ai aussi compris que l'histoire se passait avant Year One.
Parce que, comme je sais compter, Zéro, c'est avant Un :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Lun 11 Mar 2013 21:07

Chocasse a écrit:Aaaah c'est déjà plus rassurant, mais pas logique du tout pour le titre (un Year Two serait plus logique, m'enfin ...)

Je suis d'accord le titres est mal choisi. Years two aurait été effectivement plus logique.

Je crois aussi que le méchant de cet arc (car ce sera pas une série différente, mais bien un arc de la série Batman) et qui s'étalera sur 11 numéro (ce qui fait beaucoup je trouve), sera l'Homme Mystère.

Dio Brando a écrit:Bah, j'ai cru comprendre que ça ce passait juste avant Year One (d'ou le year zero)

Year one s'intéresse au premier pas de Wayne en tant que justicier, là Year zero s'intéresse a comment le Batman de Year One est devenu le Batman qu'on connait aujourd'hui avec plein de gadget.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Mer 13 Mar 2013 16:43

Image
je....
on créé une nouvelle échelle de puissance ?
je crois que ça vient d'un truc ultimate, mais pas certain.. j'ai chopé ça sur facebook :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mer 13 Mar 2013 16:45

Stratus a écrit:Image
je....
on créé une nouvelle échelle de puissance ?
je crois que ça vient d'un truc ultimate, mais pas certain.. j'ai chopé ça sur facebook :)

We're fucked.
Après scénaristiquement c'est un peu suicidaire comme idée ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 13 Mar 2013 21:04

Ca vient de l'univers Ultimates, et apparemment Marvel laisse libre de jeunes dessinateurs et scénaristes pour la série!
On sera donc bien loin de grands noms comme Hickman ou Bendis...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 13 Mar 2013 21:10

Superbiz a écrit:Ca vient de l'univers Ultimates, et apparemment Marvel laisse libre de jeunes dessinateurs et scénaristes pour la série!

L'idée est pas mauvaise en soit ... Tant qu'ils cadre un minimum les scénarios (pour évité ce genre de truc ...)

Sinon du côté monde économique du comics, DC se casse la gueule pour le mois de Février:
http://www.dcplanet.fr/35607-les-chiffr ... vrier-2013
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Mer 13 Mar 2013 21:36

Chocasse a écrit:
Superbiz a écrit:Ca vient de l'univers Ultimates, et apparemment Marvel laisse libre de jeunes dessinateurs et scénaristes pour la série!

L'idée est pas mauvaise en soit ... Tant qu'ils cadre un minimum les scénarios (pour évité ce genre de truc ...)

Ensuite, ca paraît assez évident qu'il y a un cadre minimum!
Je pense que les scénaristes qui proposent des changements importants dans l'univers Marvel sont aussi cadrés par les plus grands!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Mer 13 Mar 2013 21:39

Superbiz a écrit:
Chocasse a écrit:

Ensuite, ca paraît assez évident qu'il y a un cadre minimum!
Je pense que les scénaristes qui proposent des changements importants dans l'univers Marvel sont aussi cadrés par les plus grands!

Oui, m'enfin je parle pas spécialement d'évènements important, mais aussi des trucs du genre comme stratus, Hulk avec 2 gants de l'infini ... On est pas dans DBZ quoi ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Deyvrone » Mer 13 Mar 2013 21:50

Fatalis a 2 gants de l'Infini aussi, d'ailleurs je me demandes ce que ça va donner cette histoire.
Image
Deyvrone
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA