[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Chocasse » Lun 2 Déc 2013 14:52

Mach a écrit:Bref, dire que je ne suis pas cette série, pour lire ça je me dis que j'aurai peut-être dû.

Ba pareil, je suis en train de me dire qu'entre ça et le mag' Avengers Universe, j'ai peut être mal choisie ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Johnny B. » Lun 2 Déc 2013 17:17

Vous battez pas la coulpe, y'a que depuis ces derniers épisodes où ils affrontent les nouveaux cavaliers d'apocalypse que c'est sympa.
Il faut ajouter au bain de sang que Wolverine enrage et bute un cavalier (Daken, habillé comme Logan mais en noir et bleu et avec des griffes particulières, ressuscité pour l'occase et donc re-mort) et pour l'histoire elle-même que Malicia bute Wanda parce qu'elle n'a toujours pas digéré son sort éradiquant les mutants(moi non plus je dois avouer et le fait que Cap et les Vengeurs excusent cela et condamnent Cyclope me dérange chez Marvel depuis un moment) additionné au fait que Wanda et Simon font semblant de rejoindre les cavaliers etc et sont très convaincants en faisant cela, du coup, Malicia pense buter Wanda pour sauver les mutants alors que Wanda avait prévu d'utiliser les armes fournies par Apocalypse (un surplus de puissance ) pour le sort cité par Mach.
Mais ça fait un sacré choc tout de même surtout que tout se passe en peu de pages successives comme un trip dément. A voir maintenant si les morts apparentes le resteront ou s'il va y avoir un twist...
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mach » Jeu 5 Déc 2013 20:23

J'ai vu ça il y a quelques jours et personne n'en a parlé ici :
Image
La série Wolverine va être rebooté, et celui-ci va changer de costume... et il aura un flingue ??!

En gros il va quitter l'École, retourner à une vie plus simple sans responsabilités et va travailler pour un gang de vilains.
Son costume est décrit par Stegman comme une armure, après tout comme il dit il a des influences samouraïs.

L'interview de Stegman et cornell par Marvel.com ici.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Jeu 2 Jan 2014 19:11

Marvel teasait depuis peu un prochain maraige dans l'univers marvel
on sait aujourd'hui qu'il s'agira de celui de Deadpool
qui sera la marié ? mariage d'amour ou d'interet ? les questions vont bon train
Image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Jeu 2 Jan 2014 20:45

ais qu'esssssssssssssst ce qu'ils ont fumé chez marvel O___o ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Jan 2014 20:20

Allez on y va pour quelques news!

1.On commence avec une news pas encore confirmé par Marvel, il faudra attendre donc un communiqué officiel ou les sollicitation d'avril qui devrait arriver d'ici quelques jours. Cette news est le possible retour de :

Image

Et oui Peter Parker pourrait être de retour! Reste plus a attendre une annonce officiel de Marvel pour en savoir plus, et savoir ce qui adviendra de Superior Spider-Man!

2.On poursuit avec des infos sur "Original Sin", le prochain évent estival de Marvel, avec Jason Aaron au scénario et Mike Deodato Jr aux dessins. Il débutera en Mars et comportera 8 numéro (et un numéro 0 en avril). Cet évent semble être différent des autres, en effet le point de départ est le meurtre de Uatu! Le Gardien emblématique de la Terre 616 se fera donc assassiné, et c'est Nick Fury (le père pas le fils) qui va mener l'enquête pour trouver les responsables.

Pour ce qui est des tie-ins, ils seront centré sur l'impacte du meurtre sur les différents héros. Et on devrait y voir quelques associations inhabituelles : Gamora, Winter Solider et Moon Knight vont voyager ensemble dans l'univers, le Dr.Strange et le Punisher vont explorer d'autres dimensions, et il y aura aussi une équipe Scott Lang/Emma Frost!

Pas d'info sur les vilains de l'histoire, pas d'info sauf qu'Aaron les décrits comme "petit groupe de méchants assez intéressant".

Apparemment cette histoire est dans les papiers de Marvel depuis le début de Marvel Now. En effet si vous vous souvenez bien, dans le prologue (paru dans un Marvel Universe) on voyait un groupe pénétrer à l'intérieur de la demeure de Uatu pour voler quelques choses. Cependant cette histoire était écrite par Brubaker qui a quitté Marvel depuis, Aaron reprend donc le projet mais en racontant sa propre histoire et non celle prévu par Brubaker à l'origine.

ImageImageImage

3.Et on termine avec l'annonce du nouvelle série dédiée à Iron Fist! Elle va s'appeler "ron Fist: The Living Weapon", et se sera Kaare Andrews (Spider-Man : Reign) qui s'occupera du scénario.

Image
ImageImageImage
Image
Image
Image

PS : j'ai un petit souci avec l'aperçu, en effet certaines images ne s'affiche pas mais j'ai pas de message d'erreur concernant la taille, donc je sais pas si toutes les images seront visible ou non.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Johnny B. » Jeu 9 Jan 2014 20:37

Chez moi tout est visible. :)

Déçu par l'image de spidey, le dessin est moche, trop gamin, et je veux que Superior continue donc bof, on verra bien...

Uatu, ben, j'aime qu'il soit un des trucs qui ne bouge jamais dans l'univers, une sorte de pilier stable, donc si lui aussi se trouve au centre d'un meurtre/résurrection possible tour de passe passe, ça ne me botte pas, et Iron Fist autant j'aime le gars, autant je n'aime pas les aperçus qui semblent montrer des origines parce que ça me gave les origines refaites encore et encore.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Chocasse » Jeu 9 Jan 2014 21:23

Faut une fin à Supérior, avant que les dégâts d'Otto deviennent irrattrapables. Et honnêtement c'est cool pendant un moment mais ça devient vite saoulant, voir l'héritage de Peter saccager de plus en plus à chaque épisode ... (Et je parie qu'on va avoir droit a un reboot looser de Peter façon Brand New Day ... Et ça, ça pue en revanche ...)
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Jeu 9 Jan 2014 21:27

Chocasse a écrit:Faut une fin à Supérior, avant que les dégâts d'Otto deviennent irrattrapables. Et honnêtement c'est cool pendant un moment mais ça devient vite saoulant, voir l'héritage de Peter saccager de plus en plus à chaque épisode ... (Et je parie qu'on va avoir droit a un reboot looser de Peter façon Brand New Day ... Et ça, ça pue en revanche ...)

Je ne suis pas pressé que Parker revienne :oops:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Jeu 9 Jan 2014 23:10

Je suis très content que Parker revienne (si c'est bien ça), c'est lui le vrai Spider-Man, qu'on apprécie ou non ce qui a été fait avec Sup Spidey effectivement ça devait se finir un jour. Après vu que c'est toujours Slott au commande, j'espère qu'il va nous faire revenir Peter aussi bien qu'il l'a fait partir.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Jeu 9 Jan 2014 23:35

Quand je pense que lorsque j'ai interviewé Ramos fin novembre et que je lui demandais quand Parker allait revenir, il me disait que les plans de Marvel étaient surtout consacré à Otto...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2014 01:46

Le dessin de Peter/Spidey est très moche en effet.. encore qu'il faille toujours se méfier des couvertures. ^^

"le Dr.Strange et le Punisher vont explorer d'autres dimensions".. whaaat the fuck ??

Et Iron Fist.. claaasse.. mais qui a dessiné ça ??

Uatu... :larme:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Ven 10 Jan 2014 09:26

Pour les dessins de Spidey c'est du Ramos, il est dessus depuis un moment, je ne suis pas un grand fan, ça s'adapte mieux à Spidey qu'à d'autres héros, et puis c'est toujours mieux selon moi que du JRJr.

Pour le Punisher, j'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi en faire, entre FrankenCastle et ça, c'est vraiment du "bon les gars on lui fait quoi au Punisher maintenant, on a à peu près tout fait, on pourrait lui mettre un costume façon drapeau américain !! Ah ben non déjà fait... Bon, je crois qu'il va bientôt se balader en armure et on l'appellera Iron Punisher".
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Ven 10 Jan 2014 09:30

tôt ou tard pour le Punisher ils vont bine penser à ressucité sa famille, tu verras

Pour Iron Fist ouais mais j'suis pas fan des dessins
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Ven 10 Jan 2014 10:13

Mach a écrit:Pour les dessins de Spidey c'est du Ramos, il est dessus depuis un moment, je ne suis pas un grand fan, ça s'adapte mieux à Spidey qu'à d'autres héros, et puis c'est toujours mieux selon moi que du JRJr.

Pour le Punisher, j'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi en faire, entre FrankenCastle et ça, c'est vraiment du "bon les gars on lui fait quoi au Punisher maintenant, on a à peu près tout fait, on pourrait lui mettre un costume façon drapeau américain !! Ah ben non déjà fait... Bon, je crois qu'il va bientôt se balader en armure et on l'appellera Iron Punisher".


Après le passage FrenkenCastle, il y a eu le run du Rucka sur le personnage et c'était vraiment bon.

Cependant le Punisher à aussi droit à une nouvelle série où il ira a Los Angeles.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Ven 10 Jan 2014 17:26

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Pour les dessins de Spidey c'est du Ramos, il est dessus depuis un moment, je ne suis pas un grand fan, ça s'adapte mieux à Spidey qu'à d'autres héros, et puis c'est toujours mieux selon moi que du JRJr.

Pour le Punisher, j'ai l'impression qu'ils ne savent plus quoi en faire, entre FrankenCastle et ça, c'est vraiment du "bon les gars on lui fait quoi au Punisher maintenant, on a à peu près tout fait, on pourrait lui mettre un costume façon drapeau américain !! Ah ben non déjà fait... Bon, je crois qu'il va bientôt se balader en armure et on l'appellera Iron Punisher".


Après le passage FrenkenCastle, il y a eu le run du Rucka sur le personnage et c'était vraiment bon.

Cependant le Punisher à aussi droit à une nouvelle série où il ira a Los Angeles.

Le run de Rucka était excellent je suis d'accords, et une virée à Los Angeles ça peut être pas mal.
Pour le reste c'est de plus en plus difficile de faire original avec le Punisher, on à un peu fait le tour.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 14 Jan 2014 01:39

:bn: Dan Slott a bien confirmé que Peter Parker sera de retour. Selon lui, le retour de Parker était prévu depuis le début pour coïncider avec l'arriver de The Amazing Spider-Man 2. D'ailleurs dans le premier arc de la série, Spidey fera face à Electro! Dan Slott voudrait que le vilain garde son costume vert et jaune, et non pas une version se rapprochant du prochain film.

:bn: Après Cataclysme, toutes les séries Ultimate vont s'arrêter. Mais 3 nouvelles vont arriver :
  • All-New Ultimates : une version Ultimate des Young Avengers, l'équipe sera composé de Miles Morales, Kitty Pryde, Bombshell, Cloak & Dagger et Black Widow
  • Miles Morales: Ultimate Spider-Man
  • Ultimate FF : la Future Fondation aura aussi sa version Ultimate. Tony Stark et Susan Storm en feront partie, ainsi que plusieurs autre génie de l'univers Ultimate et il y aurait même un psychopathe!

:bn: En février arrivera une nouvelle série intitulée "Loki: Agent of Asgard", elle suivra donc le frère de Thor mener des missions pour le compte de Gaea. L'équipe créative sera composé de Al Ewing (Mighty Avengers) et de Lee Garbet (X-O Manowar, Batgirl).

ImageImageImageImageImage

:bn: Il y a quelque mois nous avons appris que Jim Starlin revenait chez Marvel, afin de s'occuper d'un projet secret. Et en réalité le bougre en aura 3! Le premier sera un Graphic Novel de 100 pages intitulé "Thanos : The Infinity Revelation", ensuite se sera un "Thanos Annual" (ce qui est un peu idiot, car un annual est un numéro spécial pour des séries REGULIERES) de 30 pages, et enfin Starlin écrira et dessinera une histoire en 4 partie sur... Hulk!

PS : Dio Brando change de calçon. :D

:bn: Info sur les chiffres des ventes de 2013. Et c'est Marvel qui domine le classement avec 33.50% des parts de marchés, viens ensuite DC avec 30.33%.

Le classement complet :

Code: Tout sélectionner
Maison d'Edition        Part de Marché
MARVEL COMICS           33.50%
DC COMICS               30.33%
IMAGE COMICS             8.00%
IDW PUBLISHING           6.47%
DARK HORSE COMICS        5.17%
DYNAMITE ENTERTAINMENT   2.72%
BOOM! STUDIOS            1.99%
EAGLEMOSS PUBLICATIONS   1.25%
VALIANT ENTERTAINMENT    0.98%
AVATAR PRESS             0.89%
OTHER NON-TOP 10         8.70%
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mar 14 Jan 2014 09:41

Deyvrone a écrit: Dan Slott voudrait que le vilain garde son costume vert et jaune, et non pas une version se rapprochant du prochain film.

Ce genre de phrase me fait peur, ce que je comprend c'est que les grands chefs veulent que Electro se rapproche du film, et que Slott est contre, ce qui est une très bonne chose mais malheureusement il n'aura pas forcément le choix...

Deyvrone a écrit: :bn: Info sur les chiffres des ventes de 2013. Et c'est Marvel qui domine le classement avec 33.50% des parts de marchés, viens ensuite DC avec 30.33%.

Certes Marvel est devant mais ça fait plaisir de voir que DC se porte toujours bien après ce relaunch, comme quoi c'est une réussite.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 14 Jan 2014 23:26

Deyvrone a écrit: :bn: Il y a quelque mois nous avons appris que Jim Starlin revenait chez Marvel, afin de s'occuper d'un projet secret. Et en réalité le bougre en aura 3! Le premier sera un Graphic Novel de 100 pages intitulé "Thanos : The Infinity Revelation"...

:respect: Alors ça cela pourrait me donner envie de racheter un comic !!
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Mer 29 Jan 2014 23:13

Tiens je suis tombé là-dessus pour ceux que ça intéresse :

It's All-Out War In First Look At SUPERIOR SPIDER-MAN #28; "Goblin Nation"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 44801
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Jeu 30 Jan 2014 09:34

EagleWolf a écrit:Tiens je suis tombé là-dessus pour ceux que ça intéresse :

It's All-Out War In First Look At SUPERIOR SPIDER-MAN #28; "Goblin Nation"

J'en ai pas mal entendu parler et ça promet d'être intéressant, j'ai hâte de lire ça. :)

EDIT : On ne savait pas encore ce qu'allait devenir Superior Spider-Man avec le retour d'Amazing Spider-Man, mais désormais on sait que le #31 de SSM sera le series final :
Image

Par ailleurs, si j'ai tout compris, Peter devrait être amnésique à son retour, par contre je ne sais si c'est amnésique de tout ce qu'il s'est passé durant SSM (ça j'aurai envie de dire normal vu que ce n'était pas sa conscience) au même d'avant.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 3 Fév 2014 13:37

Geoff Johns pour être en charge de la série Superman, rien n'est encore officiel cependant. La rumeur annonce aussi qu'il serait accompagné au dessin du meilleurs dessinateurs au monde : John Romita Jr.!!!!!!!!!!

Toujours chez DC, le mois d'Avril verra débuter la seconde phase de New 52 avec des annulations et de nouvelles séries.

6 titres s'arrêteront donc en avril : Stormwatch, Suicide Squad, Superman Unchained (après 9 numéros, mais apparemment c'était prévu dès le départ), Justice League of America (après 14 numéros, mais la série est remplacé par une autre), Nightwing et Teen Titan.

Pour Teen Titan la série se terminera sur l'affrontement final entre les Titans et NOWHERE. Nightwing se terminera elle par une histoire qui sera une conséquence de Forever Evil. Et il est dit que la Bat-Family ne sera plus la même après ça.

Parmis les nouveautés nous auront le droit à :
  • "Batman : Eternal" : cette série mettra en avant des personnages secondaires de l'univers de Batman.
  • "Aquaman & The Others" : cette série sera centré sur l'équipe que dirigeait Aquaman avant de faire partie de la Ligue (apparu en France dans le Tome 2 d'Aquaman).
  • "Secret Origins" : cette série présentera les origines de différents personnages. Pour le premier numéro ce sera : Supergirl, Superman et Robin/Dick Grayson.
  • "Sinestro" : une série qui va faire plaisir à Mach. Pas beaucoup d'info sauf qu'il sera entouré de quelques membres de son Corps.
  • "Justice League United" : la série qui remplace JLA, initialement elle devait s'appeler Justice League Canada. La composition de l'équipe est la suivante : Adam Strange, Martian Manhunter, Stargirl, Green Arrow, Animal Man, et Supergirl.

    En parlant de composition d'équipe, celle de la Justice League sera remanié après Forever Evil. La nouvelle League aura pour membre : Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg, Shazam, Captain Cold et Lex Luthor!!

    A noté qu'en Avril, l'annual Flash verra l'arrivé dans l'univers New 52 de Wally West!

En cadeau je vous présente Shiklah, la future femme de Deadpool :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Lun 3 Fév 2014 14:03

Beaucoup de news chez DC dis donc... Et du coup beaucoup de questions se posent...
Vont-ils faire mourir Nightwing et/ou Red Robin (si c'est ça j'arrête DC, DC vous êtes prévenu :evil: ) ? Lex Luthor dans la Justice League ? Quid de Superman ?? JRJr passerait chez DC (si c'est ça j'arrête DC, DC vous êtes doublement prévenu :evil: :evil: ) ? Aucun Green Lantern dans une Ligue ?

Sinon cool pour Sinestro, ce sera sûrement toujours plus intéressant à lire que Larfleeze... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Lun 3 Fév 2014 21:02

Des nouveautés de parution, Dc en fait beaucoup, parfois c'est bien parfois, non, y'a eu un mois consacré uniquement aux vilains, et y'a pas mal de séries du début du new 52 qui se sont arrêtées (hawkman, firelord), la Justice league of america a commencé s'est arrêté a repris sous une autre forme, c'est un peu le bazar, et y'a depuis le début, le Martian manhunter qui est un peu perdu qui passe dans plein de séries sans trouver vraiment sa maison. Je me demande si tout ça est voulu (jusque là c'était pour arriver à Forever evil) où si parfois ils ne se perdent pas un peu pour faire l'évènement.

Dans les Green lantern pour l'instant, avant cette annonce, y'a Baz dans la Justice league, en tout cas dans le combat contre les vilains, et il n'apparait jamais dans les autres parutions lantern, il reste sur terre, mais avec le fait que le secteur de la terre passerait auxRed lanterns (un deal entre Jordan et Gardner lors d'une alliance), ceci va peut être expliquer cela mais pour le moment, à part son arrivée Baz n'est pas apparu beaucoup et semble un peu oublié.

Je dois être l'un des rares à aimer Larfleeze. Cela développe le perso et ses origines expliquant une facette cinglée de son caractère et ça m'amuse. Par contre, ça doit rester une série relativement courte, comme ça, lorsqu'on le reverra intervenir, on en saura plus, et le perso ne sera pas surexposé.
Et du coup, si ça s'arrêtait ça laisserait de la place au Sinestro corp. Parce que sinon, ça ferait trop de séries de l'univers Lantern, y'en a déjà 5 sans compter la JL. Une de plus, ce serait trop. Le mieux ce serait d'alterner certains personnages et de ne pas en faire trop mais bon j'ai de sérieux doutes quand je vois le nombre de parutions pour les séries de l'univers Batman, par exemple.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mar 4 Fév 2014 18:58

Mach a écrit:JRJr passerait chez DC (si c'est ça j'arrête DC, DC vous êtes doublement prévenu :evil: :evil: ) ?


Bon désolé mais tu vas devoir arrêter DC, car c'est officiel Romita Jr quitte Marvel pour la Distingué Concurrence. :lol:

Premier aperçu de son Superman :
Image

Pour ce qui est de Nightwing je crains aussi qu'il meurt suite à Forever Evil. Perso cela me ferrait grave chier, car c'est quand même le premier Robin et le successeur légitime de Batman.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

cron