Rushr a écrit:Personne a jeté un œil sur Spider-Men II ?
C'est actuellement au numéro 4 (5 prévus).
Ça se laisse lire mais ce n'est pas incroyable (du tout).
Modérateur: Deyvrone
Spidey a écrit:
Spidey a écrit:C'est une très bonne nouvelle ça ! Enfin du renouveau pour Spider-Man (et non Spiderman) ! J'espère vraiment qu'il laissera sa place à quelqu'un d'autre.
Neimad a écrit:On partirait donc sur un Bendis au Scénar de Superman et un Ivan Reis au dessin, selon les rumeurs qui continuent d'affluer. Je suis chaud![]()
D'ailleurs ces deux artistes seraient un moyen pour Geoff Johns de s'opposer à Didio et toute la bande qu'il a réuni pour son Dark Matter.
Les coulisses chez DC doivent être passionnants !
Mick a écrit:Neimad a écrit:On partirait donc sur un Bendis au Scénar de Superman et un Ivan Reis au dessin, selon les rumeurs qui continuent d'affluer. Je suis chaud![]()
D'ailleurs ces deux artistes seraient un moyen pour Geoff Johns de s'opposer à Didio et toute la bande qu'il a réuni pour son Dark Matter.
Les coulisses chez DC doivent être passionnants !
Hein, que, quoi, mékeskispass ?![]()
Mince, un ou deux jours sans aller sur Internet et des rumeurs comme ça tombent ? Alors
1) Où as tu vu ces infos ?
2) Sur le seul site où j'ai vu ça, ils supposent plutôt que Johns aurait préféré que Reis reste éloigné de Bendis...
3) DC se porte bien, Rebirth a de bons titres, Dark Matter a des séries alléchantes... Il y a vraiment des tensions d'ego entre Johns/Didio/Snyder et maintenant Bendis ? Parce que ce serait vraiment idiot.
4) Mélodrame mis à part, ça expliquerait que Bendis soit parti chez DC, c'est Superman quand même; et en combo avec un artiste comme Reis, ce serait un sacré argument de vente.
Neimad a écrit:https://www.bleedingcool.com/2017/12/25/brian-bendis-ivan-reis-joe-prado-superman/
Tu trouveras toutes les infos ici.
En tout cas ça a l'air d'être pire que GoT chez DC
Mick a écrit:Neimad a écrit:https://www.bleedingcool.com/2017/12/25/brian-bendis-ivan-reis-joe-prado-superman/
Tu trouveras toutes les infos ici.
En tout cas ça a l'air d'être pire que GoT chez DC
OK, c'est l'article que j'ai trouvé après avoir vu ton post.
Pour l'info "Bendis sur Superman", c'est possible. Ceci dit, Bleeding Cool a aussi vendu pendant un moment l'idée que "Marvel Legacy #1" en Septembre dernier préparait l'arrivée de Jason Aaron sur Avengers. Résultat : "No Surrender" 100% sans Aaron. Ou Coates sur Captain America (ben non, Waid). Bon, après, ces prédictions se réaliseront peut-être en Avril...
Pour l'ambiance chez DC, Bleeding Cool est quand même un site qui aime les ragots tout en se présentant en "chevalier blanc" de la vertu comic-esque. Donc niveau véracité... Et puis quand on voit tous les messages de soutien à Bendis, de la part de personnes de DC comme de Marvel, après qu'il ait annoncé ses problèmes de santé, il doit quand même y avoir aussi des vraies amitiés au sein de la communauté des artistes des Big 2.
Neimad a écrit:Ah mais c'est clair que tout ça est à prendre au conditionnel.
Cependant la possible rivalité entre Johns et Bendis me semble complètement possible.
Batman a écrit:Spider-Men II qui se finit sur le Miles Morales de la Terre-616 se rendant sur la Terre-1610... D'accord. Du coup je n'ai apparemment vraiment rien compris à Secret Wars.
Batman a écrit:Mick a écrit:Et en plus, ça tease sur un retour de Peter et MJ ensemble
Génial ! Ça tease dans un comics en particulier ou alors c'est sur les réseaux sociaux ?
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités