Neimad a écrit:Batman a écrit:Neimad a écrit:Attendez, mais Super Sons est annulé !!!
MAIS ALLEZ MOURIR !!!!
Non mais ce n'est pas possible ! Pitié, dis-moi que t'as mal lu la news !
https://mobile.twitter.com/PeterJTomasi/status/966132887203598336Nan, mais m*rde là quoi, entre Snyder qui fait la pluie et le beau temps chez DC et maintenant mes séries préférées qui sont annulées, c'est pas possible !
D'ailleurs je n'ai pas vu Teen Titans dans les sollicitations de mai...
Il faut faire la part des choses.
- Teen Titans et Titans sont absents des annonces de Mai, mais c'était prévu : il n'y a ni ces séries, ni JL, ni JLA en Mai, juste "No Justice", qui fait la transition vers ce qui viendra après dès Juin. Ceci dit, si Teen Titans et Titans reviennent en Juin, il y aura sûrement des changements.
- On a la confirmation que SuperSons et Supergirl sont annulés.
Pour le coup, je me dis que Bleeding Cool n'a peut-être pas tort dans ses suppositions :
https://www.bleedingcool.com/2018/02/21 ... g-justice/On sent une transition dans les annonces de Mai, il va falloir attendre l'été pour vraiment savoir ce que réserve DC dans le futur proche.
Sinon, au niveau des autres annonces de Mai chez DC :
- DC Nation #0 est presque un Free Comic Book Day. Ce serait bête de s'en priver
- Man of Steel #1 n'est pas sollicité. Mais comme il était prévu le 30 Mai, peut-être sera t'il sollicité avec les annonces de Juin (je ne pense pas que ça ait été retardé à cause des ennuis de santé de BMB, il dit sur son Twitter que Man of Steel "will ship as scheduled").
- Je sais que vous ne partagez pas mon avis, mais je suis intéressé par "No Justice" (surtout que le run de Priest sur JL m'horripile). J'aime bien le côté volontairement "lâchez les chevaux" surtout que ça se limite à 4 numéros; Manapul aux dessins ça fera au moins plaisir aux rétines; et franchement je trouve la team de Wonder Woman et celle de Superman (à l'exception de Starro) très bien trouvées. Ca ne dit pas ce que vaudra la JL à partir de Juin néanmoins, pour ça il faut attendre (j'espère que des persos comme Martian Manhunter ou Dr Fate sont là pour durer).
- Le résumé de Doomsday Clock #5... En gros c'est le status quo à la fin du #3. Je sais bien qu'il faut pas spoiler, mais il faut quand même donner envie de poursuivre maintenant que c'est bimensuel...
- New Challengers of The Unknown arrive enfin... mais c'est une mini-série. Et Immortal Men #2 est enfin à nouveau sollicité... Mais Jim Lee ne le dessine plus ? Je voulais suivre Immortal Men, mais avec tous les changements à prévoir chez DC et Marvel dès Mai/Juin, je crois que je vais laisser tomber.
Franchement, entre les reports et les artistes annoncés qui ne font que les lancements (à part Sideways qui semble réussir à garder Rocafort, et The Terrifics pour lequel Reis était le remplaçant le temps que Shaner soit dispo), ce "New Age of Heroes" a un lancement chaotique. Ce sera uniquement The Terrifics pour ma pull-list.
- C'est Rath sur la couverture de Aquaman #36 ? "Attention les enfants, l'abus de magie est dangereux pour la santé"
- Batgirl and The Birds of Prey s'arrête. Une autre conséquence des chamboulements dans toutes les super-équipes dès Juin ?
- Je me disais qu'il y avait un truc bizarre sur la couverture de Cyborg #22... Maintenant je sais : il a piqué les fringues de Sammy (dans ScoobyDoo)
- Tynion semble finir son run sur Detective Comics avec le #981. L'arrivée de Tomasi sur le titre n'est peut-être pas qu'une rumeur.
- Je ne suis pas convaincu par la "Flash War". J'ai du mal à voir Barry et Wally s'affronter...
- La jupette de Kalibak sur la couverture de Mister Miracle #9 justifie à elle seule le "For Mature Readers"
Toujours pas de trace du 1er TPB de la série, j'espère que la date du 24 Avril n'a pas été changée.
- Je suis un peu intrigué par le "panthéon grec" dans Wonder Woman #47, juste pour savoir si les Dieux du run d'Azzarello sont définitivement abandonnés ou non.