[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Dyo » Ven 9 Mar 2012 22:13

mianos a écrit:pourquoi pas avec une impression spéciale et après tu mets des lunettes pour lire en 3D ?

J'espère vraiment que c'est pas ça...

Sinon Mach pour l'Ipad (et les livres électroniques) je ne me tiens vraiment pas au courant (car pour moi un livre, c'est une couverture, et des pages que tu tournes, je sais je suis vieux jeu) donc tu as peut-être raison.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Ven 9 Mar 2012 23:19

Dyo a écrit:
mianos a écrit:pourquoi pas avec une impression spéciale et après tu mets des lunettes pour lire en 3D ?

J'espère vraiment que c'est pas ça...

Sinon Mach pour l'Ipad (et les livres électroniques) je ne me tiens vraiment pas au courant (car pour moi un livre, c'est une couverture, et des pages que tu tournes, je sais je suis vieux jeu) donc tu as peut-être raison.

T'es pas vieux jeu ou alors je le suis aussi. Je préfère vraiment avoir un livre entre les mains plutôt que faire défiler les pages sur un pc ou une tablette.

Pour l'annonce de Marvel, j'espère pas non plus de la 3D car déjà c'est bien inutile au ciné mais en plus j'imagine qu'ils ne vont pas faire baisser les prix. :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede BobaFett » Ven 9 Mar 2012 23:33

Pareil, j'espère que ce ne sera pas un passage sur Imachin. Faut pas oublier que ce n'est pas tout le monde qui est équipé Apple, il y en a qui ont pas de quoi s'en payer (comme moi) et d'autres qui détestent la technologie de l'OS d'Apple, pour différentes raisons (comme moi :D ). Du coup j’espère qu'ils vont continuer les versions papiers, même si c'est dommage que lorsque l'on voudra faire découvrir ces comics aux générations futures, ce sera en sale état... Le mieux serait de continuer la version papier pour toujours, et de mettre au point une version numérique pour ceux qui le souhaitent, avec par exemple des codes promos dans les versions papiers qui encourageraient les gens à se procurer la version numérique avec des réductions pour l'achat du même titre, ou des avantages spéciaux tels que des wallpapers exclusifs etc...
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 00:15

BobaFett a écrit:Pareil, j'espère que ce ne sera pas un passage sur Imachin. Faut pas oublier que ce n'est pas tout le monde qui est équipé Apple, il y en a qui ont pas de quoi s'en payer (comme moi) et d'autres qui détestent la technologie de l'OS d'Apple, pour différentes raisons (comme moi :D ). Du coup j’espère qu'ils vont continuer les versions papiers, même si c'est dommage que lorsque l'on voudra faire découvrir ces comics aux générations futures, ce sera en sale état... Le mieux serait de continuer la version papier pour toujours, et de mettre au point une version numérique pour ceux qui le souhaitent, avec par exemple des codes promos dans les versions papiers qui encourageraient les gens à se procurer la version numérique avec des réductions pour l'achat du même titre, ou des avantages spéciaux tels que des wallpapers exclusifs etc...

En fait à partir de juin les publications marvel les plus vendu vont augmenter de prix (3.99$). Cependant en plus il y aura une code pour obtenir une copie digital compatible avec l'apli Iphone/Ipad.

On voit déjà que sur les covers pour le prochain big évent de Marvel il y a l'indication (j'en profite pour mettre les covers de Avengers 27 et de Spider-Man 687 :

ImageImage
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Stratus » Sam 10 Mar 2012 01:50

Mach a écrit:
Dyo a écrit:"A revolutionnary new way of reading comics"

Je penche pour la partie comics. Peut-être une arrivée sur Ipad? Etant donné que le dernier modèle a été présenté à la keynote d'Apple cette semaine...

Bien vu (ou plutôt lu), je n'avais pas tout lu...
Pour l'iPad c'est possible mais je ne suis pas convaincu, il existe depuis longtemps une application pour smartphone et iPad (quoique là tout de suite j'ai un doute pour l'iPad) officielle pour acheter et lire les comics Marvel.

Bonjour, j'aime pas les pommes.
Tout ce qui existe sur ipad existe sur d'autres tablettes, genre android. Car oui, sur ma tablette android, je peux acheter des comics marvel, si si. En vo seulement, certes.

Tout ça pour dire qu'une version digitale présente des avantages :
:arrow: ca prend beaucoup moins de place
:arrow: C'est plus écolo
:arrow: c'est plus rapide pour les avoirs
:arrow: la dématérialisation peut être moins cher
:arrow: on peut profiter plus facilement des dessins (oui, on peut zoomer, on peut aussi imaginer enlever le texte..)
:arrow: c'est plus léger
:arrow: ca s'abime pas dans le temps.

Ayant 3 bibliothèques de manga/comics, je suis fan de "version papiers", ca fait pas mal aux yeux, ca n'a jamais "plus de batterie", mais le gros avantage de la version numérique, c'est la place et le poids (quand faut déménager). En plus, on ne peut jamais les perdre (c'est sauvegardé, et au pire on a un identifiant/MdP), mais on ne peut pas les revendres.

Dans un premier temps, si les version francaises sortent en numérique je serais septique, mais a la longue pourquoi pas. Le top, pour moi, serait genre "si tu achètes la version papier, pour 1e de plus tu as la numérique". La je prendrais les deux, pour petit à petit passer en tout numérique. Lire sur une tablette, ou meme sur un PC, ca peut etre pratique (encore une fois, le zoom, mais aussi lire dans le noir..), et ça s'abime pas.

Après, manga comme comics, ils sont pas près de faire le pas définitivement, car non seulement les gens sont pas équipés, mais en plus un livre papier ça se pirate pas..

Pour en revenir au topic, c'est qui avec les flingues qui démonte les vengeurs sur la couv du AvX?
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 11:22

Stratus je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis. Cependant je rajouterais un point noir à la dématérialisation : si tout le monde s'y met, des magasins comme album auront de + en + de mal d'exister. C'est pareil avec les JV, les éditeurs utilisent beaucoup les plateforme steam, origin, et autre, ce qui fait que les magasins comme Micromania et Games vendent moins.

Pour ta question sur la cover : c'est le protecteur alias Noh-Varr, il a fait partie des Dark Avengers avant de tirer. Il fait partie des Vengeurs maintenant.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Sam 10 Mar 2012 11:24

C'est Noh-Varr le kree. ;)

Pour l'appli sur tablette, c'est vrai qu'elle existe, mon frère l'a sur la sienne... :?
Bref, vive les versions papiers! Ca prend de la place, ça s'abîme, mais justement tenir un vieux comics qui sent le vieux papier et qui s'abîme un peu c'est presque émouvant. :D
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Sam 10 Mar 2012 12:33

Deadpool 50, paru le mois dernier aux US, marque le début d'une saga pour le mercenaire. Vu qu'on en a pas encore parlé je vous met le teaser de l'évent, et la cover du numéro 50.

ImageImageImage

La fin du mercenaire le plus déjanté de l'univers Marvel ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

En direct des USA

Messagede Stratus » Sam 10 Mar 2012 13:01

nan, il va juste essayer de pecho la meuf de thanos :D
Stratus
Stan Lee

Messagede KendallSong » Dim 11 Mar 2012 18:16

Deadpool peux mourir? Première nouvelle.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mar 2012 00:51

Image
Image
Deyvrone
Stan Lee

En direct des USA

Messagede Superbiz » Mar 13 Mar 2012 00:53

Mon dieu... :(
Non... :cry:
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mar 2012 01:00

Superbiz a écrit:Mon dieu... :(

N'ayant jamais connu les aventures de Captain Marvel, cela me fait en partie plaisir. Mais d'un autre côté sa mort est tellement belle que cela me déçoit un. Donc un peu partagé.

Par contre Marvel aurait pu faire un effort pour ce teaser car il est franchement horrible.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Mar 13 Mar 2012 01:09

Deyvrone a écrit:
Superbiz a écrit:Mon dieu... :(

N'ayant jamais connu les aventures de Captain Marvel, cela me fait en partie plaisir. Mais d'un autre côté sa mort est tellement belle que cela me déçoit un. Donc un peu partagé.

Par contre Marvel aurait pu faire un effort pour ce teaser car il est franchement horrible.

Ou peut etre que Noh-Varr sera le nouveau captain Marvel?
L'arc sur Deadpool m'intrigue beaucoup...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Mar 13 Mar 2012 09:51

Oui ce n'est peut-être pas le retour de Mar-Vell après tout, j'attends de voir, mais si c'est bien lui ce sera l'une des plus grosses erreurs de Marvel.
Il y a des héros mythique qu'on ne peut pas laisser mort ( n'en déplaise à Straty :twisted: ), et d'autres qui ont des morts tellement mythiques qu'on n'a pas le droit de les ramener.
Mach
Beyonder

En direct des USA

Messagede Superbiz » Mar 13 Mar 2012 10:01

Apparement, il s'agirait de Miss Marvel ^^
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Mar 13 Mar 2012 10:09

Alors pourquoi appeler ça Captain Marvel?! Et surtout pourquoi se bat-elle contre Spider-Man, Wolverine (jusque là on peut penser à un entrainement) et Deadpool?!
Bizarre tout ça...
Mach
Beyonder

En direct des USA

Messagede mianos » Mar 13 Mar 2012 10:22

ça n'apporte rien au schmilblick mais j'aime la tenue de Miss Marvel/Warbird.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mar 13 Mar 2012 10:31

Superbiz a écrit:Apparement, il s'agirait de Miss Marvel ^^
Image

Plausible, par contre je comprend pas bien l'image pourquoi Spider-Man, Wolverine et Deadpool s'en prendraient à elle ?

Sinon on peut aussi penser à Phyla-Vell ou Genis-Vell.
Image
Deyvrone
Stan Lee

En direct des USA

Messagede Stratus » Mar 13 Mar 2012 11:42

Pour info, je pense m'acheter le AvX n1 quand il sortira en France pour tester la partie "réalité augmenté", bonus, etc.. Je ferais mon retour ici, car c'est une sortie US :D
Stratus
Stan Lee

En direct des USA

Messagede Superbiz » Mar 13 Mar 2012 11:46

L'image que je vous ai montré serait la cover de Miss Marvel #42
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Mer 14 Mar 2012 23:54

Décidément juillet sera propice au retour chez Marvel, puisqu'après Captain Marvel c'est au tour de l'équipe X-Treme X-Men de faire son come-back.

Image
Image
Deyvrone
Stan Lee

En direct des USA

Messagede Superbiz » Mer 14 Mar 2012 23:57

D'ailleurs certains annoncent que Clairemont est de retour chez les X-Men puisque c'est lui qui a lancé cette franchise
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 15 Mar 2012 00:01

Superbiz a écrit:D'ailleurs certains annoncent que Clairemont est de retour chez les X-Men puisque c'est lui qui a lancé cette franchise

Ce serait bien, il a tout de même écrit certaines des plus belles aventures des mutants.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 15 Mar 2012 00:04

J'ai vécu l'arrivée d'X-Treme X-Men en France comme un traumatisme...
J'étais fan d'X-Men, à l'époque c'était le seul comics que j'achetais tous les mois, et un jour est sortit ce magasine, qui à scindé en deux l'univers X-Men. Certains X-Men n'apparaissaient plus dans le mag X-Men car ils faisaient parti d'X-Treme X-Men.
Donc bon là je suis moyennement chaud, après faut voir, si Claremont est au commande ça ne peut être que bon.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA