[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Mach » Ven 26 Oct 2012 08:47

Dio Brando a écrit:
Superbiz a écrit:Dernière rumeur en date, Superior SM serait Alpha, le side-kick de Spider-Man...

d'apres le tweet d'un scenariste, le nouveau Spiderman serait le spiderman 2099, a suivre...

J'en parle depuis le début, à cause des griffes surtout, ce serait assez fun et pas totalement étonnant. Ce qui me plairait si c'est bien ça, comme pour Kaine d'ailleurs, c'est qu'il connait Peter (enfin en théorie, parce que tout dépend du moment précis d'où il vient...).
Vivement la confirmation.

EDIT :
Marvel aurait peut-être réalisé l'impensable, l'impossible même, trouver un pire dessinateur que JRJr, en la personne de Bobby Rubio :
Image
Bon le dessin n'est pas totalement affreux, en fait ça fait dessin de sketch, et d'ailleurs il en fait de pas mauvais que je posterai peut-être ailleurs, mais de là à dessiner une série entière, j'ai peur. Ceci dit il dessine juste une couv, je ne sais pas s'il dessine l'épisode qui va avec.
Mach
Beyonder

Messagede KendallSong » Ven 26 Oct 2012 13:36

Image
This is the end...
Et oui c'est la fin de JIM version Kid!Loki :cry:
Au scénario, Kieron Gillen et aux crayons, pour la première fois, Stéphanie Hans qui, pour clore la série, dessine tout le comic et pas seulement la couv.

A ce sujet, j'aurais une question: avez-vous déjà acheter un comic digital sur le site Marvel?
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
KendallSong
Avenger de la Justice League

Messagede Deyvrone » Ven 26 Oct 2012 13:57

On vois pas ton image. Sinon tu pourra revoir le jeune Loki dans la nouvelle série Young Avengers. ;)
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede KendallSong » Ven 26 Oct 2012 14:12

Deyvrone a écrit:On vois pas ton image. Sinon tu pourra revoir le jeune Loki dans la nouvelle série Young Avengers. ;)

Ah bon? Elle s'affiche normalement chez moi.
Heureusement que Kid!Loki ne va pas disparaitre. C'est quand même un personnage plutôt populaire.
Mais j'aimerais vraiment trouver ce numéro car il répond à La question: pourquoi?
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede KendallSong » Mer 31 Oct 2012 00:56

Double-post: je l'ai lu le JIM #645 et c'est déprimant :cry: . Très bien écrit, très bien dessiné, du grand Loki mais c'est trop triiiste. Par contre c'est vrai qu'on comprend pas mal de choses même si d'autres restent incertaines, du moins pour moi Leah est-elle une version jeune de Hela et inversement?. La fin est assez floue mais c'est fait exprès, on est chez Loki après tout.

Sinon j'aurais une question: que savez-vous de Earth X?
Madame Ikol

Image
KendallSong

Messagede Deyvrone » Mer 31 Oct 2012 01:03

Earth X est l'équivalent de Kingdom Come chez Marvel. Au départ c'était décris comme le future de l'univers 616, mais cela a été changé depuis. Earth-X a donné suite a deux autres séries : Universe-X et Paradise-X. Après l'histoire je la connais pas, mais j'aimerais bien lire ça car j'en ai entendu beaucoup de bien.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede KendallSong » Mer 31 Oct 2012 01:23

Deyvrone a écrit:Earth X est l'équivalent de Kingdom Come chez Marvel. Au départ c'était décris comme le future de l'univers 616, mais cela a été changé depuis. Earth-X a donné suite a deux autres séries : Universe-X et Paradise-X. Après l'histoire je la connais pas, mais j'aimerais bien lire ça car j'en ai entendu beaucoup de bien.

OK, merci. Je me laisserai peut-être tenter alors.
Madame Ikol

Image
KendallSong

[SPOIL] En direct des USA

Messagede Johnny B. » Mer 31 Oct 2012 02:21

Je me souviens avoir lu et beaucoup apprécié deux ou trois tomes cartonnés d'une série Earth X avec Machine Man et le Gardien qui regardaient de haut la Terre des super-héros Marvel mais c'était il y a un sacré bail et je ne savais pas que cela avait débouché sur d'autres histoires. En tout cas ce que j'avais lu était vraiment excellent et donnait d'autres perspectives.
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede Mach » Jeu 1 Nov 2012 18:56

Image
Qu'on ose dire maintenant que la demoiselle ne tient pas de son père... Quelle horreur !

Image
Ça par contre, ça m'intéresse. :D
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Jeu 1 Nov 2012 18:58

La 1èe couverture est juste... à vomir :o :larme:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Nov 2012 19:25

Chocasse va être heureux de voir la première couverture ... ou vomir. :lol:

C'est vrai qu'elle est affreuse. :larme:
Par contre la seconde est magnifique !
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Chocasse » Jeu 1 Nov 2012 19:27

Deyvrone a écrit:Chocasse va être heureux de voir la première couverture ... ou vomir. :lol:

Franchement j'ai plus de la peine pour Marvel qu'autre chose maintenant :-(
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Lun 5 Nov 2012 09:49

Image
Quand un soldat américain, arborant un costume aux couleurs du drapeau US, fait ce genre de geste, ça fait très propagande pour l'armée américaine... Mais l'image reste bien fun, même si en noir et blanc Hulk fait beaucoup trop "humain".
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Lun 5 Nov 2012 10:48

Mach a écrit: même si en noir et blanc Hulk fait beaucoup trop "humain".

et qu'il a une armure O_o
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 5 Nov 2012 12:16

stratus a écrit:
Mach a écrit: même si en noir et blanc Hulk fait beaucoup trop "humain".

et qu'il a une armure O_o

Oui mais ça ça fait un moment qu'on le sait, même si on ne sait toujours pas (je n'ai rien lu dessus tout du moins) d'où elle sort. :)
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Lun 5 Nov 2012 12:20

Oui on sais qu'il aura une armure, même si on ignore pourquoi et comment. Hulk va travailler pour le SHIELD aussi.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Lun 5 Nov 2012 13:29

j'aurai pas reconnu Hulk si vous n'en aviez pas parlé. Dans le doute je me serai dis c'est lui, mais j'aurai séché au départ
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 5 Nov 2012 13:36

Deyvrone a écrit:Oui on sais qu'il aura une armure, même si on ignore pourquoi et comment. Hulk va travailler pour le SHIELD aussi.

j'aurais dit que c'est pour aller dans l'espace, mais il en a pas besoin, pour canaliser ça force?? ce serait con... moi je miserais sur un virus...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Lun 5 Nov 2012 14:18

Dio Brando a écrit:
Deyvrone a écrit:Oui on sais qu'il aura une armure, même si on ignore pourquoi et comment. Hulk va travailler pour le SHIELD aussi.

j'aurais dit que c'est pour aller dans l'espace, mais il en a pas besoin, pour canaliser ça force?? ce serait con... moi je miserais sur un virus...

Peut-être pour le rendre plus "héroïque" aux yeux du public (du comics, pas pour les lecteurs), genre le SHIELD se dit que le voir se balader en fute déchiré ça le fait pas, alors on lui trouve un costume bien bourin pour le rendre plus sympathique.
Je crois moyennement en cette hypothèse mais c'est plausible.
Mach
Beyonder

Messagede Kingdork » Mar 6 Nov 2012 05:43

Mach a écrit:Peut-être pour le rendre plus "héroïque" aux yeux du public (du comics, pas pour les lecteurs), genre le SHIELD se dit que le voir se balader en fute déchiré ça le fait pas, alors on lui trouve un costume bien bourin pour le rendre plus sympathique.

Me dites pas que c'est encore une volonté de tie-in toute pétée et toute pourrie pour coller à la série animée de :evil: Jeph Loeb :evil: à venir, un peu à la manière du nouveau Nova?
Image
He fuckin' hates this town.
Kingdork
Protecteur de la Terre

Messagede Mach » Dim 11 Nov 2012 00:32

Uncanny X-Men 1
Image
Franchement, vous vous plaignez toujours du costume actuel de Cyclope ? :lol:
C'est invraisemblable ce qu'ils font de lui depuis un bon moment chez Marvel, et pour savoir ce qu'ils lui font à la fin d'AvX, j'aurai presque préféré qu'ils le tuent, qu'on passe à autre chose. Surtout qu'ils nous ramène la Jean du passé...

Par contre le mec derrière lui, c'est Magnéto ? Il a un costume qui se rapproche du Magnéto version Ère d'Apocalypse, et le casque est assez classe.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Dim 11 Nov 2012 00:38

Image
aaaaah la bonne veille epoque où il avait encore la classe....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mach » Dim 11 Nov 2012 01:56

Dio Brando a écrit:Image
aaaaah la bonne veille epoque où il avait encore la classe....

:love: :love: :love:
L'époque où Cyclope était un grand héros, au charisme presque aussi iconique que celui de Captain America.
Mais ce Cylcope est mort (en véritable héros) lors de d'Apocalypse : les Douzes. :roll:
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Dim 11 Nov 2012 06:08

Mach a écrit:Uncanny X-Men 1
Image
Franchement, vous vous plaignez toujours du costume actuel de Cyclope ? :lol:
C'est invraisemblable ce qu'ils font de lui depuis un bon moment chez Marvel, et pour savoir ce qu'ils lui font à la fin d'AvX, j'aurai presque préféré qu'ils le tuent, qu'on passe à autre chose. Surtout qu'ils nous ramène la Jean du passé...

Par contre le mec derrière lui, c'est Magnéto ? Il a un costume qui se rapproche du Magnéto version Ère d'Apocalypse, et le casque est assez classe.

il n'a plus qu'un oeil ? ça serait intéressant
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 12 Nov 2012 10:58

mianos a écrit:il n'a plus qu'un oeil ? ça serait intéressant

Bah cyclope quoi..
Image
Stratus