[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Mach » Mar 13 Nov 2012 15:11

Iron Man version GoG :
Image
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mar 13 Nov 2012 16:42

mouai... je ne suis toujours pas fan qu'Iron man se mele des affaires des GoG, ça aurait été de l'ultimate, je m'en foutrais... ça commence a etre relou que les comics s'adaptent aux films (a part avengers assemble :D )...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Mar 13 Nov 2012 16:49

Faudra voit comment c'est amené et son rôle dans le GoG.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Mar 13 Nov 2012 19:28

Faut voir comment ca se passera...
Mais j'espère que, par cohérence, Iron Man n'aura plus d'aventures sur Terre...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede mianos » Mar 13 Nov 2012 19:34

ce qui m'ennuie le plus c'est que ça spoile un peu la fin d'Avx non ? enfin bon j'ai pas encore tout lu donc j'aurai encore quelques infos inédites.
par contre comme le dit Stark dans l'une des histoires (celles avec le mandarin) du comic de ce mois ci : il arrete d'être Iron Man. Bon c'est une tratégie, mais peut-être que ça va le motiver pour aller voir ailleurs.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Mer 14 Nov 2012 08:25

Un gros spoiler circule sur internet, et il concerne le numéro 698 de The Amazing Spider-Man. Durant ce numéro le Dr.Octopus pourrait découvrir qui est en réalité Peter Parker.

Quand on sais que le numéro 700 marquera un tournant chez Spider-Man, il y a de forte chance que ce spoiler jouera un rôle majeur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 14 Nov 2012 09:38

Deyvrone a écrit:Un gros spoiler circule sur internet, et il concerne le numéro 698 de The Amazing Spider-Man. Durant ce numéro le Dr.Octopus pourrait découvrir qui est en réalité Peter Parker.

Quand on sais que le numéro 700 marquera un tournant chez Spider-Man, il y a de forte chance que ce spoiler jouera un rôle majeur.

Oui en effet, j'avais lu ce spoiler il y a quelques semaines et il y a de très fortes chances que ce soit le point de départ de la fin d'ASM.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Mer 14 Nov 2012 09:39

supposition : qu'on tue enfin la vieille May ! après tout Mj et Petey se sont retrouvés, donc bon one more day est un peu capute, donc la tante devrait y passer ! et puis à force faut bien qu'elle passe à la trappe
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Mer 14 Nov 2012 09:45

Ben ça n'a plus vraiment de sens de la tuer maintenant, elle est partie de New York avec son mari donc on ne la voit déjà plus des masses.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 16 Nov 2012 11:22

La série X-Men s'arrêtera au numéro 41.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Superbiz » Ven 16 Nov 2012 12:04

On se demandait pourquoi Hulk avait une armure...
Et bien c'est parce qu'Hulk bossera pour le SHIELD!
Banner contrôlant complètement Hulk, le SHIELD le recrute et le fera porter un prototype d'armure exo-squelette!
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Stratus » Ven 16 Nov 2012 12:13

Superbiz a écrit:On se demandait pourquoi Hulk avait une armure...
Et bien c'est parce qu'Hulk bossera pour le SHIELD!
Banner contrôlant complètement Hulk, le SHIELD le recrute et le fera porter un prototype d'armure exo-squelette!

je trouve ça ridicule.
banner controle hulk => on a déjà rulk pour ça
une armure exo squelette ? y a déjà pas grand chose qui peut le toucher, alors une armure ça va juste le brider..

bref, je suis ultra septique.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 16 Nov 2012 12:29

stratus a écrit:une armure exo squelette ? y a déjà pas grand chose qui peut le toucher, alors une armure ça va juste le brider..

C'est peut-être bien le but du SHIELD justement, et j'avais déjà émis cette hypothèse. Banner qui contrôle parfaitement Hulk c'est déjà arrivé (dans les années 90 durant une période Hulk pouvait se balader tranquille en ville, avec son jean et son débardeur noir), mais il arrive toujours un moment où il redevient une brute incontrôlable pour Banner. Et donc je vois bien le SHIELD lui mettre cette armure pour parer à toute éventualité, ça peut même être imposé par le Président en personne (après tout les USA on déjà vu Hulk bien véner pendant WWH donc ils ont peur), ou par Banner lui-même.
En tout cas l'idée me plaît.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 16 Nov 2012 13:22

Moi je trouve ça intéressant, surtout si Banner est toujours un peu déséquilibré.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 16 Nov 2012 13:24

justement ça pourrait pas etre un coup de banner pour garder le controle ? même en étant calme
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 16 Nov 2012 14:08

Secret Avengers 1, avec, en plus des agents SHIELD, Hulk (sans armure), le Winter Soldier (j'approuve le choix), et... Iron "WTF" Patriot.
Image

Ce n'est quand même pas Norman... Du moins j'espère pas, alors qui ?!
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 16 Nov 2012 14:28

Cela pourrait être Osborn si on se fie au descriptif de la série : le SHIELD crée sa propre équipe de Vengeurs, mais vu qu'il les juges pas fiables il efface les souvenirs des missions pour chaque membre après qu'elles soient terminé.

Edit :

teaser de marvel :

Image

Le code binaire signifie bien quelque chose, voici la réponse (en spoiler pour ceux qui veulent chercher) : Age of Ultron
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 18 Nov 2012 12:47

Je viens de voir l'image (et ce que veut dire le code), j'allais la poster et j'ai vu ton edit. :)
Le prochain gros event est annoncé, même si cet event a été annoncé finalement il y a un bon moment dans une frise des évènements Marvel à venir.

Du coup je vous mets celle-là :
Image
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Dim 18 Nov 2012 12:52

On ne sais pas encore si sera un grand évent, pour le moment marvel n'a rien annoncé. Sur la frise c'est "Ultron War". Certains pense qu'il pourrait s'agir d'un univers parallèle style Age of Apocalypse ou Age of X, ou encore d'un mini évent comme Children Crusade.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Dim 18 Nov 2012 14:20

Deyvrone a écrit:On ne sais pas encore si sera un grand évent, pour le moment marvel n'a rien annoncé. Sur la frise c'est "Ultron War". Certains pense qu'il pourrait s'agir d'un univers parallèle style Age of Apocalypse ou Age of X, ou encore d'un mini évent comme Children Crusade.

Pour moi c'est assez clair, mais bon on verra. Disons qu'Ultron est censé être un des plus grands ennemis des Vengeurs, et les 2 3 dernières fois qu'on l'a vu c'était un vulgaire méchant de saga. Ultron a besoin selon moi d'être ramené sur le devant de la scène, à travers un vrai gros event, à l'intérieur même de la continuité, pas une Ère à part. Mais entre ce dont j'ai envie et les projets de Marvel, il y a un monde extraordinairement vaste... :roll:
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Dim 18 Nov 2012 15:05

Mach a écrit:Image

Serieux, pourvue que le changement de costume soit juste pour le comics et par pour le film :-(
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Dim 18 Nov 2012 18:23

Mach a écrit:Je viens de voir l'image (et ce que veut dire le code), j'allais la poster et j'ai vu ton edit. :)
Le prochain gros event est annoncé, même si cet event a été annoncé finalement il y a un bon moment dans une frise des évènements Marvel à venir.

Du coup je vous mets celle-là :
Image

je trouve ça.... moche.

Groot à la classe, Drax semble ridicule et disproportionné, Gamora (c'est elle?)y a un truc qui passe pas, surement les cheveux, au milieu je sais pas trop qui c'est, j'hésite entre plusieurs (starlord ?quasar ? nova ?) mais le costume est bof, iron man j'aime pas, et racoon ça peut aller..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 19 Nov 2012 08:54

Nouvelle série pour Marvel Now ! :

Image

Nouvelle série pour Wolverine ? X-23 ? Daken ? ou une autre membre non connu de la famille du mutant griffu ?
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Lun 19 Nov 2012 10:57

Avengers #3 50th Anniversary variant :
Voici le début d'une fresque qui va s'agrandir à chaque numéro, au bout du compte elle devrait contenir l'ensemble des super-héros qui ont fait partie des Vengeurs, rien que ça :
ImageImage
Autant dire qu'elle peut être immense si elle doit contenir TOUS ceux qui ont été Vengeurs, parce que ça fait du monde. Mais n'empêche, la classe !
Par contre, ça fait très anachronisme, voir par exemple Captain Marvel (Carol Danvers) dans son dernier costume et Sentry (en partie, à droite), mais bon c'est logique, certains Vengeurs sont morts ou oubliés depuis longtemps.

J'ai mis les couv en petit pour rajouter un ou deux morceaux à côté avant de passer à la ligne du dessous, j'éditerai le post à chaque nouveau morceau.
Mach
Beyonder

Messagede mianos » Lun 19 Nov 2012 11:00

ils la font en modele tapisserie ? ça irait bien dans mon salon
class ene tout cas, hate de voir le résultat final et réviser mes classiques
Image
mianos
Stan Lee