Modérateur: Deyvrone
Deyvrone a écrit:Un gros spoiler circule sur internet, et il concerne le numéro 698 de The Amazing Spider-Man. Durant ce numéro le Dr.Octopus pourrait découvrir qui est en réalité Peter Parker.
Quand on sais que le numéro 700 marquera un tournant chez Spider-Man, il y a de forte chance que ce spoiler jouera un rôle majeur.
Superbiz a écrit:On se demandait pourquoi Hulk avait une armure...
Et bien c'est parce qu'Hulk bossera pour le SHIELD!
Banner contrôlant complètement Hulk, le SHIELD le recrute et le fera porter un prototype d'armure exo-squelette!
stratus a écrit:une armure exo squelette ? y a déjà pas grand chose qui peut le toucher, alors une armure ça va juste le brider..
Deyvrone a écrit:On ne sais pas encore si sera un grand évent, pour le moment marvel n'a rien annoncé. Sur la frise c'est "Ultron War". Certains pense qu'il pourrait s'agir d'un univers parallèle style Age of Apocalypse ou Age of X, ou encore d'un mini évent comme Children Crusade.
Mach a écrit:Je viens de voir l'image (et ce que veut dire le code), j'allais la poster et j'ai vu ton edit.![]()
Le prochain gros event est annoncé, même si cet event a été annoncé finalement il y a un bon moment dans une frise des évènements Marvel à venir.
Du coup je vous mets celle-là :
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités