Modérateur: Deyvrone
Superbiz a écrit:Non, elle commence à sortir aux USA.
Deyvrone a écrit:Superbiz a écrit:Non, elle commence à sortir aux USA.
Euh je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis. Je me demandais si Panini n'allait pas nous la sortir en FRANCE sous forme de poster en plusieurs partie qu'on récupérais dans différentes parution (Avengers, Thor, Hulk, Iron-Man, ...).
Mach a écrit:Superbiz a écrit:Non, elle commence à sortir aux USA.
Certes pour 2013 c'est pas jouable, mais genre début 2014 pourquoi pas. Après en général les posters Panini c'est 5 posters pour une frise, là y'en aura plus en théorie.
Deyvrone a écrit:Mach a écrit:Superbiz a écrit:Non, elle commence à sortir aux USA.
Certes pour 2013 c'est pas jouable, mais genre début 2014 pourquoi pas. Après en général les posters Panini c'est 5 posters pour une frise, là y'en aura plus en théorie.
2013 c'est jouable quand même, on 6 mois d'écart avec les parutions US. Donc la frise on pourrait l'avoir pour juin/juillet.
Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je.
Commence.
A.
Fatiguer.
Avec.
Les.
Events.C'est dingue quand même, Marvel NOW est à peine (vraiment à peine) amorcé qu'on a déjà un event qui impactera tout l'univers Marvel. Je pensais pas le dire un jour, mais je commence sérieusement à fatiguer.
stratus a écrit:New avengers ? c'est pas plutot new new avengers ? Ou new avengers reloaded ? :p
Bon, sinon j'aime beaucoup de caracter design, surtout strange et le fauve.
Iron man ou war machine ?
Deyvrone a écrit:J'ai vu une review de Iron-Man #1, et c'est bien Stark sous l'armure. D'ailleurs toi qui disais en avoir marre du visage de Stark qu'on a actuellement, là il est méconnaissable il parait. Par contre l'armure claque.
Retourner vers VO : En direct des USA
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités