Indestructible Hulk

Modérateur: Deyvrone

Indestructible Hulk

Messagede Stratus » Jeu 28 Mar 2013 12:26

Image

La nouvelle série sur le colosse de jade commence avec un pitch assez inédit : Le SHIELD a perdu la trace de Hulk et de Banner, ce qui est assez problématique. Maria Hill se fait du soucis, et vois justement Bruce débarquer devant elle pour lui proposer un deal : travailler pour eux, lui et Hulk. En effet, il a fini par accepter que Hulk fait partie de lui, et que ce sera toujours le cas. Et plutôt que d'essayer de réparer les erreurs de sa moitié sauvage, et de s'en débarrasser, il va mettre ses talents à des profits humanitaires : dépolluer la planète, trouver des énergies propres, aider les gens... Et les talents de Hulk aussi au profits du SHIELD : Hulk est comme une "balle", on lui donne une cible, on le balance, et on reste pas loin pour éviter les dommages collatéraux, mais on le laisse faire le travail.
Le SHIELD y gagne, Banner et Hulk aussi. Si tout se passe bien..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Jeu 28 Mar 2013 15:51

J'aime bien le concept, on sent une envie de re-rendre le personnage populaire en comics (et je dis tant mieux), j'ai hâte de voir ce que ça peut donner.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Lun 1 Avr 2013 20:34

viens de lire les 5 premiers volets.
C'est sympa, mais les dessins, mouais ça passe mais j'ai du mal tout de meme. Je ne saurai pas dire ce qui me gène dans les dessins mais y'a un truc.
Si Banner a enfin compris certaines choses je me demandes'il est tout à fait honnete avec le SHIELD (voir début du 4 : parlait-il à Stark ? j'ai bien aimé la référence au film d'ailleurs lorsque Stark lui dit qu'il aurait du venir le voir pour avoir un labo)
Ou alors je cherche la petite bête. En tout cas voir la manière de traiter Stark par Banner, "s'exprimant", ça fait un changement pour le personnage intéressant. Au final Banner ne va-t-il pas sauver le monde grace son intelligence alors que Hulk se reposera ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mar 2 Avr 2013 10:53

Je pense aussi que ça cache un truc, comme toujours à chaque fois dans les comics, surtout avec les personnages intelligents et donc mystérieux.

Niveau chapitre, ça reste assez constant pour l'instant. J'ai un peu du mal à comprendre ce que fait Banner dans le 2, avec Stark, quand ils sont dans les montagnes et qu'il créé une foreuse gamma. Même si il le sauve, moi je l'ai plus vu comme un "bon, j'ai fait une connerie, mais je te sauve la vie, et hop tu me crois gentil" que vraiment "je te sauve, je suis gentil". Ensuite, la partie sous l'eau, c'est marrant, on revoit Attuma qu'on avait pas vu depuis fear itself, et on voit que Hulk et Banner semblent être complémentaires..

Reste à voir ce qu'il fera du rouleau qu'il a ramené... :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 22 Avr 2013 11:54

J'ai aimé le chapitre 6 car on commence ENFIN à avoir des infos sur les vraies intentions de Banner. Enfin, pas d'info directement, mais il fait clairement comprendre qu'il est là pour une raison, que les gens sont là pour une raison, et quand on se dit à la fin qu'en fait il ne veut que foutre la merde, bah direct il nous rappelle qu'il est aussi scientifique et qu'il veut œuvrer pour le monde.

En ce qui concerne la rencontre avec Thor, ça sent le voyage dans le temps, rien d'extraordinaire, mais par contre le coup du marteau à la fin, clairement j'aime pas quand ça remet en cause à ce point les choses "certaines" de l'univers marvel.. A voir pourquoi/comment..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Stratus » Jeu 23 Mai 2013 15:57

le chapitre 7 est sympa, même si le dessin est moche.
Hulk et Thor contre les géants, Banner près à tout pour accomplir sa mission..
Un bon chapitre.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011


Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités