Age of Ultron

Modérateur: Deyvrone

Messagede Johnny B. » Mer 19 Juin 2013 15:50

Book 10
La couverture noire n'est pas faite pour ne pas spoiler puisque la couverture du dessous n'annonce rien de plus (en tout cas en version digitale),peut-être que c'est pour signaler la fin d'un monde.
La bonne chose de livre 10 c'est qu'il raconte comment Ultron a déboulé au moment où les vengeurs ne s'y attendaient pas, et comment le virus Pym fonctionne dans Ultron.
Et la suite annonce un bordel sans nom puisque faire joujou avec le continuum espace-temps a ses limites, là ils ont tout pété apparemment, y'a plusieurs pages très jolies là-dessus et les dernières pages, alors que l'affaire Ultron est résolue, annoncent un truc où le multivers se redistribue et mélange de choses, en ne changeant pas en tout mais y'a quelques éléments qui remuent comme l'apparition du Galactus 616 chez Ultimate Spidey (et pas gah-lak-tus ou un truc comme ça)ou une nouvelle héroïne cosmique (ou vilaine?).

Je ne sais pas si l'événement en lui-même est terminé(ça a l'air) mais ça me fait très bizarre tout cela, on est revenu à la normale pour certaines choses (les morts sont à nouveau vivants, youpi, bon c'est normal, il ne s'est rien passé)mais en même temps quelques éléments vont changer, peut-être une façon pour Marvel de redistribuer quelques cartes sans tout bouleverser, ni faire sa DC-Crise.
Dans l'ensemble, les premiers épisodes étaient plutôt bons (même si je trouve toujours ça un peu trop simple (et commercial)de choquer par des morts quand on sait qu'on va tout remettre en place à al fin ou que ça ne se passe pas dans la réalité habituelle)puis on a quitté Ultron pour aller vers le voyage temporel et j'aime très peu ce genre de trucs temporels, c'est toujours un bazar incompréhensible avec des failles scénaristiques et c'est plus de la facilité qu'autre chose, pour moi, pour se sortir d'une histoire bloquée)
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mianos » Dim 23 Juin 2013 14:24

c'est quoi cette fin de merde ?
je viens de la lire et je trouve ça d'un baclé incroyable : les deux wolverines, celui qui attaque l'Intellignece et celui qui revient du futur : il se passe quoi ? ils fusionnent ?
l'espace temps bousillé, ok et c'est tou juste des entités qui apparaissent là où elles ne doivent pas être ? c'est ça le but de la saga ? avoir des perso qui arrivent ou change d'univers ?
bref Age of Ultron : en fait non, pas du tout, Ultron joue un role tellement mineur au final
bref pour ceux qui voudront la lire losrque ça va débarquer en France : passer votre chemin !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Lun 24 Juin 2013 09:45

Je savais que AoU 10 était à chier, mais là...

Concrètement, les seules conséquences à la fin, c'est galactus est chez les ultimates (donc plus de galactis dans notre univers, comment va-t-il réagir ?), Angela qui débarque de nulle part et qui va faire du ménage (point positif, j'aime bien ce personnage), et le fait qu'il ne devrait plus y avoir de voyage dans le temps avant longtemps car "le continum blablablabla on va tout casser".

Bon, qu'il n'y ai plus de voyage dans le temps, c'est positif, ca évitera que ce soit le foutoir encore. Mais là, la fin, ça va vite, c'est presque baclé, c'est trèèèès rapide, et BIM fin, il tombe.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Précédente

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités