Revival

Modérateur: Deyvrone

Messagede visiorouxx » Mar 2 Avr 2013 22:01

Je viens de lire le premier numéro d'un nouveau comics (non super héroïque) qui est vraiment bon et qui annonce de l'être tout autant par la suite. Ca s'appelle Revival, en VO ça en est au 8e et le tome 1 en français sort chez Delcourt le 22 mai prochain. Voilà l'intro :

"Un beau jour dans la campagne profonde du Wisconsin, les morts reviennent à la vie. Il faut maintenant apprendre à vivre parmi ceux que l'on pensait disparus.
L'officier Dana Cypress doit gérer les journalistes en quête de scoop à sensation, les extrémistes religieux persuadés qu'il s'agit d'une intervention divine, et la quarantaine imposée par le gouvernement. Cypress devra s'occuper d'affaires criminelles où vraiment tout le monde peut être suspect, morts comme vivants ..."

Ok c'est un truc de revenant (encore) mais ça semble traité d'une façon complètement différente que les trucs habituels, et moi qui en comics sort rarement de Marvel ou DC j'en suis très positivement surpris :D
Si vous voulez, il y déjà une scantrad de bonne qualité des #1 et 2, demandez moi par MP pour un lien. ;)

(Je sais pas si c'était la meilleur place pour ce post mais j'ai pas réussi à trouver mieux, n'hésitez pas à le déplacer ! :) )
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013

Revival

Messagede Deyvrone » Mar 2 Avr 2013 22:39

J'ai crée un topic pour ce comics. Vu que tu parles de la parution VO et qu'il est pas encore arrivé en France, je le met dans cette section.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede mianos » Mer 3 Avr 2013 21:05

je viens de finir le deuxième volet, et je suis très circonspect.
Si le premier était intéressant par son coté une seule ville "infecté" le second part dans le trip religieux j'ai l'impression et les desssins ne sont pas forcément les meilleurs, surtout pour différencier les deux soeurs (bon on devrait plus avoir ce soucis)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede visiorouxx » Mer 3 Avr 2013 23:01

@mianos : Je suis d'accord avec toi mais juste sur le fait de la différenciation des soeurs ^^ c'est vrai, elles se ressembles beaucoup trop mais à part ça je trouve que les dessins sont bons.
Pour le trip religieux, moi ça me dérange pas car ils passent plus pour des cons qu'autre chose, genre quand on entend les fanatiques parler à la radio dans le 1 ou la fille qui se fait remettre en place par le faux exorciste à la fin du 2, d'ailleurs j'ai trouvé que l'idée des gens qui font semblant d'être possédés et du mec qui se fait du fric sur eux était très bonne :D. Mais je lis aucun comics d'épouvante(pas sûre du terme) donc je sais pas si c'est vraiment original.
Et d'autre part, je trouve que dans un pays comme les USA, c'est réaliste de montrer ces retombées religieuses.
Et puis je trouve que le personnage principale, la flic, est très intéressante, je l'aime bien, j'ai envie de voire comment elle va évoluer dans la suite.

EDIT : @Stratus : j'ai enlevé les balises spoilers ;)
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013

Messagede visiorouxx » Mer 3 Avr 2013 23:05

Deyvrone a écrit:J'ai crée un topic pour ce comics. Vu que tu parles de la parution VO et qu'il est pas encore arrivé en France, je le met dans cette section.


Ok merci :) j'avais hésiter à créer un topic mais je me suis dit que si chacun crée un topic pour tel ou tel comics, ça allait devenir un sacré bordel ici :lol: donc je laisse cette responsabilité aux modos ;)
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013

Messagede Deyvrone » Mer 3 Avr 2013 23:15

Justement c'est mieux de créer un topic pour chaque comics, ainsi on peut centrer le débat sur un sujet. Donc la prochaine fois n'hésite pas a le faire, si c'est un comics VO tu le met là, si c'est de la VF kiosque dans le sous-forum Kiosque et si c'est un volume libraire dans l'autre section.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede visiorouxx » Sam 4 Mai 2013 23:30

Je viens de lire le 3, il s'est pas passer grand chose mais c'est toujours cool à lire ^^

Par contre j'ai chopé un "Free Comics Book Day"qui publie une mini histoire de Revival, ça fait à peine quelques pages mais on y découvre la première apparition des revenants, si ça intéresse quelqu'un ;)
Avatar de l’utilisateur
visiorouxx
Kick-Ass
 
Messages: 94
Inscription: 07 Fév 2013


Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

cron