Punk Rock Jesus

Modérateur: Deyvrone

Punk Rock Jesus

Messagede Cyclope_was_right » Jeu 25 Avr 2013 10:34

Punk Rock Jesus
En 2019, la société de téléréalité Ophis lance le projet J2 (Jesus #2), destiné à réaliser le clonage de Jésus-Christ à partir de cellules du Saint Suaire. Grâce à l'expertise scientifique du Dr. Epstein et à la surveillance de Thomas McKael, le premier clonage humain réussit.
Une jeune femme vierge, Gwen, donne ainsi naissance en direct à la télévision à un petit garçon, Chris… et à sa sœur jumelle.


Alors pour tout vous dire c'est la lecture qui ma le plus frappé depuis 4 ans. Tout est d'une intensité rare!

Je trouve déjà le concept génial mais la il est développé de manière impressionnante. Tout les personnages sonnent juste et on est loin des caricature qu'on rencontre généralement dans ce genre de comics. Les relations entre les personnage sont très bien mis en avant (surtout celle entre Chris et Thomas).

Après le style graphique est bien a mon gout donc ça aide mais je trouve le trait de Sean Murphy parfait pour cette histoire.

C'est pas très long (6 singles VO) et c'est trouvable en TPB pour pas très chère. La légende veut qu'Urban va le publier en dure vers la fin de l'année.

Ps: Je ne sais malheureusement pas insérer des photo pour illustrer l'article. Si un modo peut le faire qu'il hésite pas.
Messages: 39
Inscription: 30 Jan 2013

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités