Forever Evil

Modérateur: Deyvrone

Forever Evil

Messagede M.Wilson » Jeu 5 Sep 2013 04:49

Voilà! Le numéro 1 de Forever Evil sortait aujourd'hui en boutique! Déjà la première chose que je me dis c'est que DC est en train de remplacer Marvel dans mon cœur. Leurs séries sont pratiquement toutes géniales et jusqu'ici les events de new 52 sont sans fautes. (Night of the Owls,Throne of Atlantis, Death of the Family et Trinity War. Je n'ai pas lu Rot World par contre mais ça m'avais l'air très bien.)

Bon donc le numéro 1 est plutôt bon, le pitch est intéressant: Le Crime Syndicate(une Justice League démoniaque ) a détruit la planète ou ils habitaient parce que les habitants les avaient combattu et ils se cherche maintenant un nouveau monde. Donc ils débarquent et massacre la Justice League (d'après eux,parce que on ne voit pas le combat) et ils libèrent tous le vilains emprisonné dans toutes les prisons de la planète.

Jusque la c'est parfait, mais ils démasque Nightwing en direct a la télé ce qui me fait dire que l'ont va avoir droit a un traitement a la Age of Ultron. :-( Mais bon je ne veut pas trop en dire non plus,es ce que vous l'avez lu? quesce que vous en penser?
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 5 Sep 2013 08:17

Je ne sais pas combien de temps je vais rester sans lire les spoilers (j'en ai déjà lu quelques uns sur d'autres sites ceci dit), mais cet event me donne énormément envie. Comme tu dis DC cartonne en ce moment (mais pas uniquement depuis New 52 pour moi, Blackest Night par exemple était génial).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Ven 6 Sep 2013 13:45

Il faut signaler que Forever Evil est la suite directe de Trinity Wars qu'il faut absolument lire avant pour en comprendre toutes les subtilités (l'un est la cause de l'autre). C'est très bien amené, on ne s'y attend pas, et le numéro Justice League 23 qui conclut Trinity Wars est formidablement pensé puisqu'on passe de chocs en surprises (y'a des dégâts).

DC va loin dans son événement puisque toutes ses parutions classiques ont cédé la place à un numéro .1 où le nom du héros sur la couverture est barré par celui de son vilain principal et qui raconte soit une aventure origine du vilain soit une aventure qui mène à la situation actuelle et à sa position face à la nouvelle situation, c'est plus ou moins réussi selon certains (double-face est génial, darkseid et grodd très bon, le joker sans intérêt) mais assez culotté de la part de DC qui frappe un grand coup.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012


Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités