Battle of The Atom

Modérateur: Deyvrone

Battle of The Atom

Messagede mianos » Ven 4 Oct 2013 09:45

Image

alors avis à chaud pour cet intro :
c'est pas trop mal, faudra juste expliquer pourquoi, alors qu'à la fin d'Age of Ultron le continum spatio temporel est censé etre mort, on a déja droit à 2 voyages dans le temps... (d'ailleurs vous avez remarqué que lorsque les mutants vont dans le futur c'est oujours merdique, quand c'est les 4F c'est toujours un peu mieux ?)
Amusant de voir aussi Wolvy en retrait pour cette intro, Kitty avec un sabre - :love: -, le coup de l'ado qui y passe et ça a une conséquence sur celui du futur (comme quoi le continum doit avoir été blessé d'une certaine manière tout de meme)

sur l'équipe du futur (pas celle du présent Scott tete de noeud, ni celle du passé scott gringalet) j'ai pas grand chose à en dire si ce n'est qu'il a des perso que je connais pas, soit des nouveaux, soit des types que je connais pas...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Johnny B. » Lun 7 Oct 2013 19:44

J'ai l'impression qu'ils préparent un gros truc sur les ruptures du continuum espace-temps parce que Kang apparaît dans Infinity et qu'il est, en gros, en train de se dire que les héros font n'importe quoi ces temps-ci, vu les voyages de Wolverine, des FF et les multiples voyages des X-men (Hank ramène les jeunes, ceux du futur viennent pour corriger le tir mais une équipe du présent part dans le futur pour vérifier leurs dires et se rendent compte qu'il y a d'autres X-men).
Ca devient un sacré bazar, déjà évoqué chez les vengeurs, je crois.

Pour cette histoire-ci, y'a des hauts et des bas, je trouve, je n'aime pas que les jeunes X-men soit ramené ici et qu'ils vivent avec leurs contreparties présentes sans tout modifier (à part le coup de cyclope) et qui restent pour des raisons que je trouve idiotes, et même s'il y a de bonnes choses aussi, la fuite et le personnage de la jeune Jean ne me plaisent pas beaucoup, mais ils se sont bien repris dans le dernier épisode paru qui est bon.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mianos » Jeu 17 Oct 2013 11:02

je lis pas Infinity, pour la simple raison que j'ai pas trouvé les pages...

sinon une question avant de poursuivre : vu que l'on est peu à suivre en Vo, pour les events, on regroupe toutes les parutions en un seul topic ou un topic par revues ?
par exmple là j'ai lu All New X-Men, les épisodes en lien avec Battle of the Atom je poste ici ma critique ou je mets dans un topic spécial All new X-Men ?
je poste là mais si jamais sauf transférer dites le moi je supprimerai ce message et créerai le nouveau topic

All NEw X-Men 16 :
un épisode centré sur la composition de l'équipe futuriste, et oui la fille qui porte le masque en forme de tête de mort est Jean Grey. C'est sympa, y'a quelques surprises mais on ne sait toujours pas pourquoi ils sont revenus dans le présent pour s'occuper des mutants du passé (j'adore faire ce genre de phrases). Mon avis : ça a un rapport avec Jean Grey passé qui flippe à mort.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Ven 6 Déc 2013 21:07

plus qu'un titre pour en terminer avec Battle of The Atom et c'est un bon gros merdier
ça donne mal au crâne, mais je sens bien arriver le fait que Dazzler va nous sortir un beau discours qui la mettra dans la position qui fera d'elle la présidente Blaire.
en tout cas c'est vraiment mal amené je trouve, faudrait qu'on ait plus d'explications parce que là limite niveau travail sur le scénario je crains qu'il n'y en ait pas eu beaucoup
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede mianos » Mar 10 Déc 2013 20:57

ok en fait c'est une belle merde
tiens prenons l'aspect voyage temporelle pour fair eune mini guerre civile entre mutant
voilà le pitch en gros
grosse surprise cela dit : Kitty qui passe chez les "méchants" j'en suis fort surpris
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire


Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités