Galactus Hunger- Ultimate Cataclysm

Modérateur: Deyvrone

Galactus Hunger- Ultimate Cataclysm

Messagede Johnny B. » Lun 30 Déc 2013 19:20

Attention, ceci va vous dévoiler une petite partie des conséquences d'Age of Ultron puisque c'en est une sorte de suite.

Image

C'est le bazar dans les univers temporels Marvel.
Pendant et après Age of Ultron, y'a eu des tas de voyages dans le temps dans tous les sens que ce soit dans Spider-man, les 4F, les X-men, les Vengeurs, bref, toutes les séries usent et abusent de cela en ce moment. Fatalement, y'a des conséquences sur l'espace-temps et en voici une sacrément violente. A la fin d'Age of Ultron, on voit une image de Galactus débarquant dans un autre univers. Et bien oui, il est arrivé dans l'univers Ultimate.
Alors, il existait déjà là-bas mais sous le nom Gah-Lak-Tus et était une sorte de nuage de nano-robots qui répétaient "consume" sans arrêt et qui agissait comme une nuée de sauterelles qui ravagent tout et s'en vont une fois qu'il n'y a plus à manger. On est loin de la bouillie nuageuse du film 4F, mais c'était une idée comme une autre (pas la meilleure) pour expérimenter un autre type de Galactus et qu'il fonctionne dans l'univers plus réaliste des Ultimates. Je ne lis pratiquement pas cet univers, mais là, avec cette promesse, j'ai dévoré cette saga (toujours en cours).

Ca commence avec un prologue qui s'appelle Galactus Hunger: il débarque, avec des dessins magnifiques, dans l'espace et doit affronter Rick Jones et le Surfer. Mais lorsqu'il déboule, il attire à lui la nuée Gah-Lak-Tus et les deux entités n'en deviennent qu'une, le gros bonhomme violet étant à présent entouré d'un nuage de minis robots qui deviennent son armée. La menace devient hallucinante.
Et arrive la série Cataclysm qui montre l'arrivée de Galactus sur Terre.
Là, encore le style est Ultimate, c'est à dire qu'ils essaient de rendre réaliste ce géant et ils y parviennent, montrant à tout le monde qu'un beau Galactus impressionnant en étant un géant humanoïde est possible dans un film et pourrait être incroyable. On voit les réactions des Ultimates (qui n'en reviennent pas), de Spidey(qui donne une perspective vue du sol très réussie) etc, devant cette menace de malade qui ravage la Terre et qui semble inarrêtable. Pour l'instant on en est là, mais c'est une saga qui me plaît énormément et dont je suis impatient de lire la suite.

Image
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités