[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede KendallSong » Jeu 26 Jan 2012 20:41

En fait, c'est une artistre freelance qui fait les couv de la série. Je vous invite à aller voir son blog où vous pourrez apprécier son travail et, si vous cherchez bien, voir un très beau cosplay du Spectre Soyeux.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Mach » Ven 27 Jan 2012 11:41

Deyvrone a écrit:Jolie, je savais qu'il y avais un français en la présence d'Olivier Coipel, mais j'ignorais qu'il y avais aussi un française chez Marvel. Tant mieux, et en plus elle a du talent.

J'aime beaucoup cette série aussi, centré sur un jeune Loki.


Il me semble qu'il y a un autre français, au scénario ou au dessin... Je dirai scénario mais pas sûr.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 28 Jan 2012 17:26

En parcourant un peu le site Marvel.com, je suis tombé sur ces deux images, issues d'une nouvelle série sur l'Ère d'Apocalypse, toujours dans l'univers créé au milieu des années 90. Je ne sais pas quelle genre de série ce sera (cross-over de 5-6 épisodes, série de 12 numéros, série régulière...) ni de quoi ça va parler, étant donné que l'univers a déjà été repris en 2007 environ avec forcément moins de succès que le cross-over original.
Mais bon quand je lis Ère d'Apocalypse j'ai toujours des frissons, donc je partage. :)

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 31 Jan 2012 00:35

Covers et 2 page de Avengers vs X-Men 0 :

Image
Image
Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Mar 31 Jan 2012 00:50

Deyvrone a écrit:Image

Depuis quand Wanda a autant de boobs :shock:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Stratus » Mar 31 Jan 2012 00:56

Superbiz a écrit:Depuis quand Wanda a autant de boobs :shock:

Elle a disparu pendant longtemps...
...chirurgie plastique..
ou altération de la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 31 Jan 2012 01:12

Superbiz a écrit:
Deyvrone a écrit:Image

Depuis quand Wanda a autant de boobs :shock:


Nouvelle directive de Steve Rogers, toutes les super-héroïnes doivent avoir une poitrine de babe.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 2 Fév 2012 23:34

Jouons au "qui suis-je" :
- Je suis un super-héros sans pouvoir
- je suis plus vieux que la plupart des super-héros du monde moderne,
- je paraît plus jeune que la plupart des super-héros du monde moderne...
Pas trouvé?
- j'ai un bras métallique, j'ai été cryogénisé à maintes et maintes reprises et je suis mort récemment dans Fear Itself...
Eh oui il s'agit bien de Bucky.
Bref, la news du jour c'est que justement il n'est pas mort, ou plutôt... J'en sais rien, mais si j'ai bien compris il n'est pas mort.

Bref, un peu de clarté : Une nouvelle série paraît cette semaine aux USA, à savoir Winter Soldiers! Comme son nom l'indique, on y voit Bucky affublé de son costume de WS, et visiblement c'est bien actuel (on le voit au côté de la Veuve Noire dans une aventure contre Fatalis et des mercenaires qu'il aurait lui-même entrainé lors d'un de ses "réveils"). Votre avis sur la question? Pour ou contre ou je m'en fous?!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 3 Fév 2012 00:15

Mach a écrit: Votre avis sur la question? Pour ou contre ou je m'en fous?!

Je m'en fous :D ! Serieusement je n'ai jamais accroché au perso, sa mort dans Fear Itself m'a fait ni chaud ni froid...
D'ailleur en parlant de mort, je pense que Marvel devrait un peu avoir le pied moins lourd sur la pedale :"resurrection"
Des qu'on a un perso qui meurt, on se dit tous:" oooh il est mort :cry: ! pas grave, dans quelque mois il ressucite" ...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 3 Fév 2012 00:17

Mach a écrit:Jouons au "qui suis-je" :
- Je suis un super-héros sans pouvoir
- je suis plus vieux que la plupart des super-héros du monde moderne,
- je paraît plus jeune que la plupart des super-héros du monde moderne...
Pas trouvé?
- j'ai un bras métallique, j'ai été cryogénisé à maintes et maintes reprises et je suis mort récemment dans Fear Itself...
Eh oui il s'agit bien de Bucky.
Bref, la news du jour c'est que justement il n'est pas mort, ou plutôt... J'en sais rien, mais si j'ai bien compris il n'est pas mort.

Bref, un peu de clarté : Une nouvelle série paraît cette semaine aux USA, à savoir Winter Soldiers! Comme son nom l'indique, on y voit Bucky affublé de son costume de WS, et visiblement c'est bien actuel (on le voit au côté de la Veuve Noire dans une aventure contre Fatalis et des mercenaires qu'il aurait lui-même entrainé lors d'un de ses "réveils"). Votre avis sur la question? Pour ou contre ou je m'en fous?!


J'ai déjà un peu au courant, mais j'ai pas voulu le dire afin de pas donné trop de spoiler sur un évent en cours en France. Si tu veux des clarifications je te les mets en spoiler :
a la fin de Fear Itself, Nick Fury annonce à Cap que Bucky a survécu à ses blessure. Mais son état tellement critique qu'il n'allait pas survivre longtemps. Fury a donc décidé de lui même d'injecter à Bucky le sérum infinité, qui lui a permis à lui même ainsi qu'au Hollowing Commando de survivre si longtemps après la 2nd GM. A noter que c'est ce même sérum qui a sauver Mockingbird récemment et que d'après Fury c'était sa dernière dose.

Pour la série Winter Soldiers, j'ai vraiment envie de voir ça car j'aime bien Bucky et je pense qu'on peut encore en faire quelque chose d'intéressant. Par contre dommage qu'il doit abandonner l'uniforme de Captain America.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 3 Fév 2012 09:48

Ok merci pour l'info, ça me plaît bien tant que cette histoire de sérum d'infinité ne devient pas une habitude... Déjà je suis un peu dégouté pour Mockinbird, ce que j'aimais chez elle c'est que comme Oeil de Faucon ou la Veuve Noire elle était 100% humaine sans le moindre pouvoir ni rien. M'enfin bon on verra ce qu'elle deviendra.

Pour Bucky comme toi je suis impatient de voir ce que ça va donner, et un peu déçu qu'il quitte le costume de Cap, surtout pour celui là. Je l'aurai plus vu avec un costume de Bucky amélioré, mais bon Patriot des Young Avengers le porte déjà.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 3 Fév 2012 10:09

Mach a écrit:Ok merci pour l'info, ça me plaît bien tant que cette histoire de sérum d'infinité ne devient pas une habitude... Déjà je suis un peu dégouté pour Mockinbird, ce que j'aimais chez elle c'est que comme Oeil de Faucon ou la Veuve Noire elle était 100% humaine sans le moindre pouvoir ni rien. M'enfin bon on verra ce qu'elle deviendra.

Pour Bucky comme toi je suis impatient de voir ce que ça va donner, et un peu déçu qu'il quitte le costume de Cap, surtout pour celui là. Je l'aurai plus vu avec un costume de Bucky amélioré, mais bon Patriot des Young Avengers le porte déjà.


Je l'aurais bien vu en tant que nouveau U.S Agent, perso. Vu que le perso n'est plus utilisé en tant que tel je pense que s'aurait était une bonne idée. Maintenant faut voir la direction que prendra la série Winter Soldiers, mais je pense que Bucky reviendra à un moment donné sur le devant de la scène.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 3 Fév 2012 10:34

Deyvrone a écrit:Je l'aurais bien vu en tant que nouveau U.S Agent, perso. Vu que le perso n'est plus utilisé en tant que tel je pense que s'aurait était une bonne idée. Maintenant faut voir la direction que prendra la série Winter Soldiers, mais je pense que Bucky reviendra à un moment donné sur le devant de la scène.


Ooh, excellente idée, je n'y ai pas pensé mais c'est clair qu'il pourrait faire un très bon US Agent, vu ses méthodes un peu plus... soldat (? je trouve pas le bon mot) que celles de Steve. Mais je pense que John Walker reprendra tôt ou tard son costume, si seulement il a la chance d'avoir les mêmes membres cybernétiques que le bras de Bucky.
Raah, non Bucky en US Agent ça le ferait vraiment!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

En direct des USA

Messagede Superbiz » Sam 4 Fév 2012 12:51

La variant cover du n°4 d'AvX
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 20:31

Tout à l'heure à Album j'ai feuilleté le premier numéro de Scarlet Spider en VO, ça à l'air génial, un Spider-Man un peu plus (pas trop non plus) sombre que son original. Bon voilà c'est juste un petit message pour dire ça, pas la peine d'en faire des tonnes vu que peu de monde ici lit Spider-Man. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 7 Fév 2012 21:25

Mach a écrit:Tout à l'heure à Album j'ai feuilleté le premier numéro de Scarlet Spider en VO, ça à l'air génial, un Spider-Man un peu plus (pas trop non plus) sombre que son original. Bon voilà c'est juste un petit message pour dire ça, pas la peine d'en faire des tonnes vu que peu de monde ici lit Spider-Man. :lol:


J'aimerais énormément m'y mettre!
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 22:45

Dyo a écrit:
Mach a écrit:Tout à l'heure à Album j'ai feuilleté le premier numéro de Scarlet Spider en VO, ça à l'air génial, un Spider-Man un peu plus (pas trop non plus) sombre que son original. Bon voilà c'est juste un petit message pour dire ça, pas la peine d'en faire des tonnes vu que peu de monde ici lit Spider-Man. :lol:


J'aimerais énormément m'y mettre!


Ce n'est pas du tout nécessaire mais je te conseillerai de lire la Saga du Clone avant, on apprend qui sont les clones de Spider-Man, d'où ils viennent, on fait la connaissance de Kane (un clone plutôt méchant), de Ben Reilly (un clone (ou pas...) quasi identique à Peter, tellement qu'ils ont eux-mêmes du mal à savoir qui est le vrai) qui est le premier (le seul le vrai l'unique dans mon coeur) Scarlet Spider, puis on voit Peter prendre sa retraite avec MJ qui est enceinte, et surtout l'extraordinaire machination derrière tout ça.
Comme je dis ce n'est pas nécessaire, mais comme le nouveau Scarlet Spider est Kane, ça peut apporter quelque chose de connaître ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

En direct des USA

Messagede Superbiz » Mer 8 Fév 2012 00:38

On aimerai tous lire la Saga du Clone... Mais tu es le seul à l'avoir... :roll:
Si seulement Panini était un bon imprimeur...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 09:55

Je vous l'imprimerai au boulot quand je les remonterai de chez mes parents. :lol:
Bon je suis pas sûr qu'on me laisse imprimer près de 1600 pages de comics hauts en couleurs. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 12:09

Voici une image du nouveau Scarlet Spider, par Mark Bagley :
Image
J'aime le costume!
A priori pour l'histoire, Scarlet ne devrait pas être à New York (du moins pour le moment), je crois que j'avais lu qu'il serait à Seattle, et/ou qu'il parcourrait les States.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

En direct des USA

Messagede mianos » Mer 8 Fév 2012 13:16

c'est quoi le truc entre la tere et la lune ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Stratus » Mer 8 Fév 2012 14:37

mianos a écrit:c'est quoi le truc entre la tere et la lune ?

je vote pour une ombre (de la terre) qui signifie "dernier croissant" avant la nouvelle lune :D

(avec un effet bien sympa du dessinateur ^^)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

En direct des USA

Messagede Superbiz » Mer 8 Fév 2012 14:40

Je vote pour le bat-signal :)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mer 8 Fév 2012 14:42

stratus a écrit:
mianos a écrit:c'est quoi le truc entre la tere et la lune ?

je vote pour une ombre (de la terre) qui signifie "dernier croissant" avant la nouvelle lune :D

(avec un effet bien sympa du dessinateur ^^)


Ah ouais bien vu, moi j'aurai voté gros délire du dessinateur.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Fév 2012 01:04

Retour à Avengers vs X-Men avec au programme quelques pages tiré du numéro zero (qui servira de prologue), et aussi les covers du round 3, de Secret Avengers 27, et de Wolverine & The X-Men 10.

Voici déjà les pages du numéro zéro, pour les voir en plus grand cliqué dessus et recliqué sur l'image qui s'est ouverte.

Image Image
Image Image
Image Image
Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

cron