[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Folklords #1

Messagede ROY » Mer 27 Nov 2019 13:59

Quel plaisir à lire ! Le décalage entre le héro principal et son entourage est amusant et l'intrigue semble être une sorte de tournure fantasy du film The Village et je suis pressé de lire le second épisode ! L'ambiance et les dessins m'ont un peu rappelé Le Collège Invisible que j'empruntais à la mediatheque de mon village quand j'étais plus juene. Bref du pur plaisir et j'espère que ça durera!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 26 Jan 2020 22:10

Des news absolument énormissimes du côté Omnibus pour fin 2020 / début 2021 car c'est absolument tout ce que je voulais je crois halluciner ! :cry: 15 Nouveaux Omnibus et 6 reprints ! :love: :happy:

Depuis deux ans maintenant j'essaie de rassembler à mon rythme les édifices du cosmic Marvel et bon sang je suis tombé au bon moment ! J'étais tellement désespéré que j'étais en train d'économiser pour me payer un whale Infinity Gauntlet et me faire faire mes propres Infinity Crusade et Cosmic Marvel by Cates customisés.... Et les deux premiers annoncés sont :

Bon on part sur une presque mauvaise note (non c'est énorme) c'est que j'ai reçu hier mes OHC Thanos et Doctor Strange par Cates (trop tard c'était commandé quand la news est tombée) et depuis quelques semaines je réclame Silver Surfer Black et Death of the Inhumans en format Omnibus et Marvel vient d'annoncer un "Marvel Cosmic by Cates Omnibus. :crazy: On suppose donc qu'il y aura dedans ses numéros sur Thanos, Cosmic Ghost Rider, Guardians of the Galaxy ce qui ferait déjà environ 600 pages. Donc pourquoi pas carrément balancer ses numéros sur Doctor Strange car ça semble assez cosmique mais aussi ses numéros sur Venom pour tout bien ranger dans l'ordre... C'est fou :crazy:

The Infinity Crusade Omnibus ! ENFIN ! Est-ce que le fait d'avoir la trame pricnipale + les principaux tie-ins de la sainte Trinité Cosmique Marvel (Infinity War / Infinity Gauntlet / Infinity Crusade) m'empêchera de finir par acheter le Infinity Gauntlet Box Set que je convoite tant ? Je ne sais pas (non). Mais qu'est ce que ça fait plaisir de voir des livres qu'on veut sortir pour de vrai alors qu'on pensait que ça n'arriverait jamais. :D

Il y a une semaine encore j'étais prêt à cliquer sur acheter pour les tout fins OCH récents sur Thanos par Jim Starlin (ils sont sortis au même format en France chez Panini) et ... Marvel a annoncé un Omnibus Thanos : The Infinity Saga ! :respect: Le papa de tous ses personnages qui s'amuse avec dans les temps modernes. :D

Pareil, j'étais en train de regarder du côté des TPB pour chopper War of the Realms car je suis en pleine lecture du run de Jason Aaron sur Thor et du run de Cates sur Venom et les deux se rejoignent dans cet event... Et là sorti de nulle part alors qu'aucun hardcover n'est sorti à ce jour : The War of the Realms Omnibus ! Avec tous les tie-ins rangés dans l'ordre bien sûr. A quand des Omnibus sur Thor by Jason Aaron ?

Pareil, depuis l'annonce du film The New Mutants, j'hésite à acheter leurs aventures en "Epic Collection" qui sont de gros TPB qui retracent tous les numéros de A à Z mais qui sortent bien numérotés, par exemple le Vol.4 qui sort deux ans avant le Vol.1, etc. Et Marvel annonce donc un The New Mutants Omnibus Vol.1 :bravo:

Uncanny X-Men Vol.4 qu'apparemment beaucoup demandaient est annoncé... avec un reprint des Vol.2 et Vol.3 ! Il faut savoir que de tels annonces de reprint sont assez folles car se sont des livres qu'on pensaient out of print pour toujours et qu'au final il n'y aura peut-être même bientôt plus qu'une dizaine d'Omni Marvel exorbitants.

Venomnibus Vol.3 est annoncé également, c'est un peu meh pour moi car je ne me vois pas lire 3 Omnibus entier sur le perso (alors que si ça se trouve c'est super génial).

Il y a un Omnibus Moon Night Vol.1 qui sort évidement ! Surement contenu assez old school en partant du début.

Excalibur Vol.1 qui pourrait plaire à tous les nostalgiques. :D

Thunderbolts Omnibus sera également de la partie avec le run original.

The Incredible HULK Vol.2 que tout le monde (sauf moi) demandait

Dans le osef total de mon côté on a Conan the Barbarian, The Savage Sword of Conan, Kull the Conqueror, Marvel Horror Lives Again,

Du côté des reprints Omnibus, on a du très très, très lourd... avec :

The Infinity Gauntlet
X-Men by Chris Calremont Vol.1 + Vol.2
Les pré-cités Uncanny X-Men Vol.2 & 3
New Warriors (sûrement à cause de la série qui va enfin sortir ?)

Et sinon il y a toujours du très très lourd qui était déjà annoncé pour cette année avec en vert ceux que je compte prendre et en bleu ceux pour lesquels je verrai sur le moment. Les listes vont du plus loin annoncé (fin Aout) à aujourd'hui donc c'est inversé et ça ne couvre que la première moitié de l'année.

DC :
Batman by Grant Morrison Omnibus Vol. 3
Legion of Super-Heroes: Five Years Later Omnibus Vol. 1
Justice League International Omnibus Vol. 2
Deadman Omnibus
Batman: The Golden Age Omnibus Vol. 8
Superman: The Man of Steel Vol. 1
JLA by Grant Morrison Omnibus (1500 pages :lol: )
The Spectre: The Wrath of the Spectre
Preacher: The 25th Anniversary Omnibus Vol. 1
Green Arrow by Mike Grell Omnibus Vol. 1
Batwoman Omnibus
Infinite Crisis Omnibus (2020 Edition)
Legion of Super-Heroes: The Silver Age Omnibus Vol. 3
Superman/Batman Omnibus Vol. 1
Wonder Woman: War of Gods Omnibus
Robin: The Bronze Age Omnibus
Hellblazer by Garth Ennis Omnibus
Swamp Thing by Nancy A. Collins Omnibus
Justice League of America: The Silver Age Omnibus Vol. 1
Wonder Woman: The Golden Age Omnibus Vol. 4
Wonder Woman by Gail Simone Omnibus
Doom Patrol by John Byrne: The Complete Series
Lucifer Vol. 2: The Divine Tragedy

Marvel :
Conan: Battle for the Serpent Crown
Absolute Carnage Omnibus
She-Hulk by Dan Slott Omnibus
Spider-Man: Ben Reilly Omnibus Vol. 2
Heroes Reborn: The Return Omnibus
Miles Morales: Ultimate Spider-Man Omnibus
Adventures Into Fear Omnibus
The Uncanny X-Men Omnibus Vol. 1
Cloak & Dagger Omnibus
Amazing Fantasy Omnibus
Morbius the Living Vampire Omnibus
Silver Surfer Omnibus Vol. 1
Sensational She-Hulk by John Byrne Omnibus
Timely's Greatest: The Golden Age Sub-Mariner by Bill Everett - The Post-War Years Omnibus
Astonishing X-Men by Joss Whedon & John Cassaday Omnibus
The Black Widow Strikes Omnibus
Amazing Spider-Man by J. Michael Straczynski Omnibus Vol. 2
Power Pack Classic Omnibus Vol. 1
Uncanny X-Force by Rick Remender Omnibus
Wolverine Omnibus Vol. 1
Marvel Masters of Suspense: Stan Lee & Steve Ditko Omnibus Vol. 2
Daredevil by Brian Michael Bendis & Alex Maleev Omnibus Vol. 2
Ultimates by Mark Millar & Bryan Hitch Omnibus
Spider-Man: Miles Morales Omnibus
X-Men Vs. Apocalypse: The Twelve Omnibus
Incredible Hulk by Peter David Omnibus Vol. 1
Conan the Barbarian: The Original Marvel Years Omnibus Vol. 3
Daredevil by Brian Michael Bendis Omnibus Vol. 1

Autres :
Irredeemable Omnibus
Zorro Omnibus Volume 1
Tarzan: The Buscema Years Omnibus
Red Sonja: The Gods Omnibus
Empowered Omnibus Volume 1
House of Mystery: The Bronze Age Omnibus Vol. 2
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 26 Jan 2020 22:21

Un omnibus Excalibur, même si j'ai déjà certains épisodes je me laisserais bien tenter :love:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Dim 26 Jan 2020 22:42

Va falloir que tu casses des murs chez toi Roy ^^
Perso, je trouve les Omnibus(d'après tes photos de ta collections) magnifiques mais déjà que j'ai eu du mal à prendre en main Green Arrow en Intégrale de chez Urban pour le lire alors j'imagine même pas un Omnibus ^^
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Dim 26 Jan 2020 22:54

Le problème avec Urban c'est que c'est très fragile alors qu'un Omnibus bien relié ça se lit à plat sur le bureau sans problèmes. ;)

Concernant la place... je suis en train de chercher une maison/un appart avec deux chambres justement. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede matfouasse87 » Lun 27 Jan 2020 13:18

ROY a écrit:Le problème avec Urban c'est que c'est très fragile alors qu'un Omnibus bien relié ça se lit à plat sur le bureau sans problèmes. ;)

Concernant la place... je suis en train de chercher une maison/un appart avec deux chambres justement. :lol:

Ok mais je t'avoue que j'ai tendance à ne jamais lire sur un bureau, plutôt canap ou lit^^
C'est clair, ça prend de la place. Même moi à mon petit niveau, je le ressens ;) D'ailleurs je vais pas tarder à mettre à jour mes photos de ma collection :D
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede ROY » Lun 27 Jan 2020 14:01

Justement, les Omnis prennent beaucoup moins de place. ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Lun 27 Jan 2020 14:54

En commençant à suivre la VO, j'ai clairement sous-estimé la place que ça prendrait :paf:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede ROY » Dim 16 Fév 2020 23:56

Le #4 de Spider-Man par Abrams qui devait sortir le 11 Décembre est encore repoussé... au 8 Avril. :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mar 25 Fév 2020 12:25

Intéressant, je serais très curieux de le feuilleter :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mar 25 Fév 2020 22:36

Oh oui ça vaudra le coup d'œil je pense ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 1 Mar 2020 22:06

Cette variant de Clay Mann sur Justice League #46 ... ! #GalGadot

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 2 Mar 2020 00:32

Oh très belle variant ! Il y a un petit air en effet ^^ :wowo:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Jeu 5 Mar 2020 22:18

Le Superman à aussi un petit air de Cavill :D

Sinon la dernière issue de Daredevil :love: :dede:
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede ROY » Jeu 5 Mar 2020 22:24

Pas lu encore mais elles sont sur le bureau. Je viens de terminer hier le TPB Vol.2 et j'ai maintenant les numéros 11 à 18 à rattraper et je reçois le 19 dans la semaine. Jusqu'à maintenant c'est vraiment du lourd !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 7 Mar 2020 07:39

Quelques nouvelles fraiches côté Omnibus & Deluxe, du côté de chez DC Comics cette fois ci !

Batman: Road to No Man's Land Omnibus
Batgirl New 52 Omnibus
Nightwing New 52 Omnibus (Je me souviens avoir vraiment aimé cette lecture chez Urban "dans le temps")
Lucifer Vol. 2 Omnibus (Lucifer Universe)
Sandman: The Books of Magic Omnibus Vol. 1
Batman by Tom King & Lee Weeks Deluxe Edition
Mister Miracle Deluxe Edition
Shazam (New 52) Deluxe Edition

PS : C'est vrai que Daredevil #19 était bien énorme et ça donne envie de lire le #20 ! :bravo: Ce run me plait vraiment, je prends beaucoup de plaisir à le lire.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 13 Mar 2020 13:20

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 13 Mar 2020 14:35

Je tenterai ça en digital !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Sam 21 Mar 2020 17:51

Heuuu... :?: :wtf:

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43290
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Sam 21 Mar 2020 18:06

Ce run de Daredevil est vraiment super bon alors on verra où est-ce que ça va mener.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 22 Mar 2020 21:50

Enfin lu Incoming et c'est pas mauvais hate de lire l'event.

Lu outlawed #1 j'ai l'impression de lire un redit de Civil War avec des ados. C'est pas folichon quoi.. Je pense que la suite sera plus interessante.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Adanedhel » Lun 23 Mar 2020 11:48

tanic a écrit:Enfin lu Incoming et c'est pas mauvais hate de lire l'event.

Ah c'est vrai que je ne l'ai pas encore lu celui là !

Lu outlawed #1 j'ai l'impression de lire un redit de Civil War avec des ados. C'est pas folichon quoi.. Je pense que la suite sera plus interessante.

Pareil j'ai été un peu refroidi... Le pitch ressemblait déjà beaucoup trop à Civil War mais là on a aussi les mêmes motifs de déclenchement, je sais que l'event a bientôt 15 ans mais c'est pas une raison pour en sortir un quasi copié/collé… je jetterai quand même un œil à la suite, Eve Ewing gère très très bien les jeunes héros et j'aime beaucoup les dessins, mais ça a intérêt à gagner un peu en originalité.


Sinon j'ai lu aussi le premier numéro de Strange Academy par Skottie Young et Humberto Ramos, c'est une petite merveille :love: :love: une introduction assez classique mais qui ouvre des possibilités assez dingues, j'adore les professeurs choisis pour l'école de magie et les élèves sont déjà attachants ! Cette série a un potentiel énorme, j'ai vraiment hâte pour la suite !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Lun 23 Mar 2020 11:52

Aucun souvenir d'Incoming pourtant je l'ai et je l'ai lu. Concernant Outlawed et Champions j'avais prévu de les acheter mais je vais finalement lire ça en digital.

Strange Academy j'ai vraiment kiffé ! Mais je vais continuer en digital aussi (avec les DoX qui arrivent il faut faire des choix :larme: )
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 24 Mar 2020 08:03

L'heure est grave Diamond Comics Distributors cessent temporairement leur activité en raison des confinements autour du monde. Diamond Comics Distributors c'est, en gros, la passerelle entre les imprimeries (dc, marvel, image, etc) et les magasins, que ce soit les comic shops où les boutiques en ligne...

Il ne recevront plus de livres à partir du 1er Avril. D'après leur communiqué, on croit comprendre qu'il vont essayer de continuer à bosser avec les principaux endeurs restant ouverts ; mais est-ce que ça veut dire que InStockTrades & Co vont continuer à fonctionner normalement ? Rien n'est sûr.

La branche UK Diamond Comics Distributors semble fermer entièrement donc je pense que c'est mort pour avoir des comics en Europe pendant les prochaines semaines. A voir si Archonia continue à avoir du stock. Pour l'instant Archonia recevait encore le stock, preparait les commandes mais ne les envoyait pas.

A coir pour la suite mais c'est un gros coup dur avec ce qui allait arriver prochainement comme Omnis et singles...! :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 24 Mar 2020 10:34

Je pense que toutes les prochaines sorties vont être décalées, ça m'étonnerait que les éditeurs ne sortent leur titre qu'en numérique… :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités