[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Dim 8 Sep 2019 13:29

Ah ok donc mon numéro est bloqué chez Archonia car je l'ai commandé avec Damned et ils ont reçu les exemplaires abîmés. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 8 Sep 2019 15:06

Ah pas cool ça... Ils attendent d'en recevoir d'autres ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 8 Sep 2019 15:08

Visiblement oui mais est-ce qu'il en reste ça c'est mois sûr. Tant que j'ai mon floppy House of X ça me va mais il est en rupture totale donc j'espère qu'ils ont gardé ma préco...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Sep 2019 00:54

Powers of X #4
Ouah je... J'étais pas prêt !
Sinister écrit par Hickman c'est juste un pur délice :love: :love:
Je pense avoir saisi à peu près la moitié des secrets de Sinistre, mais même ceux là restent bien mystérieux... d'autres frères Summers ! Le retour du Phénix ! Et Sinistre présent depuis le début ce qui rejoint certaines théories sur HoX1...
Un gros truc se prépare avec les Cavaliers d'Apocalypse, teasés dans le Marvel Comics #1000 et à nouveau ici...
La partie X3 est à nouveau bien nébuleuse...

La prochaine issue est indiquée en rouge donc importante comme l'était HoX2 et la vie étrange de Moira X... J'ai hâte :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 13 Sep 2019 16:30

OldManLogan a écrit:
Adanedhel a écrit:Message de Adanedhel » Mer 4 Sep 2019 18:28
OH MON DIEU HOUSE OF X #4 :o :o :o :o

La puissance de cet épisode est assez dingue :respect:


C'était très puissant en effet ! Ce numéro m'a d'ailleurs rappelé l'arc Ragnarok Now ! de Remender sur les Uncanny Avengers .

Ils ont mit le paquet. :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 13 Sep 2019 16:51

L'inconvénient de ce genre de numéro (comme dans les Uncanny Avengers quand Remender a détruit la Terre :lol: :crazy:) c'est que c'est tellement énorme que ça ne peut pas rester, il va forcément y avoir un truc (je miserais pour ma part sur la première scène de HoX#1 qui pourrait donc se passer après ce numéro #4). Mais ça n'en reste pas moins un épisode impressionant (le dialogue entre Kurt et Logan m'a détruit :paf: :cry: :cry: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 13 Sep 2019 18:18

Oui c'est sûr d'ailleurs je me suis dit que c'était l'un des avenirs passés de Moira ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 13 Sep 2019 22:32

ROY a écrit:Oui c'est sûr d'ailleurs je me suis dit que c'était l'un des avenirs passés de Moira ?

C'est possible aussi, vu qu'elle en aura une onzième. Mais certains trucs teasés dans PoX#4 me semblent mis en place pour la suite donc je vois mal ça être effacé...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 13 Sep 2019 22:34

J'ai pas lu le Powers of X encore, je le reçois lundi ou mardi ! ;) J'espère vraiment que les 6 séries Dawn of X seront aussi plaisantes à lire en tout cas.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 14 Sep 2019 10:37

Ouais moi aussi ! En tous cas sur les 6 annoncées à part Fallen Angels qui me laissent circonspect, toutes les autres m'intéressent soit par le roster de personnages soit par les auteurs (soit les deux :D ). Il y a juste Marauders qui me dérange un peu pour l'instant parce que je vois mal pourquoi une équipe menée par Kitty reprendrait le nom d'une équipe de meurtriers, mais le pitch a l'air intéressant et il y aura peut-être une justification…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 18 Sep 2019 16:24

EagleWolf a écrit:Un nouveau tease pour le S-M #1 d'Abrams & fils :


Je viens de voir le cœur du sujet de cette nouvelle itération, et.. ah oui :o, carrément.. ! ^^

Bon j'hallucine quand même que Tante May soit encore vivante, depuis le temps c'est abusé là, m'enfin bon. :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede OldManLogan » Mer 18 Sep 2019 16:43

EagleWolf a écrit:Un nouveau tease pour le S-M #1 d'Abrams & fils


Je viens de lire ça, et j'aime beaucoup la direction dans laquelle le titre va !
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede ROY » Mer 18 Sep 2019 16:54

J'ai pas été spoilé sauf sur la temporalité et le fait que soit assez dark. Je suis pressé de le recevoir il m'a été envoyé aujourd'hui !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 18 Sep 2019 17:01

Ah bah tu vas être surpris. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 18 Sep 2019 18:45

Deux gros numéros aujourd'hui !

Spider-Man #1 par Abrams père et fils et Sarah Pichelli : effectivement, très surprenant comme numéro ! J'aime beaucoup ce genre d'histoire qui fait penser à Spider-Girl ou à Renew your Vows, avec un ton un peu plus dark pour le coup, mais on est vraiment sur une introduction… hâte de lire la suite !!

Et comme chaque semaine House of X #5 de Hickman et Larraz, numéro qui était indiqué comme important... Et effectivement bien qu'il ne se passe pas grand chose, on a du très lourd ! On a donc le retour de l'équipe morte lors de la mission du précédent, et le processus pour les ramener est extrêmement ingénieux, avec la combinaison de plusieurs pouvoirs mutants dont ceux de Gold Ball et Tempus, deux personnages du run de Bendis oubliés depuis et que j'aimais beaucoup !!!
Tout le discours de Tornade est aussi touchant dans le fond que flippant dans la forme…
Et puis vient le final du numéro… Dans l'idée de former une réelle société mutante unie ("Society", c'est le titre du numéro) et dans l'optique d'une rédemption possible pour chacun, Charles et Erik invitent tous les ennemis des X-Men à se joindre à eux sur Krakoa. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? :paf: :twisted:
Et Pepe Larraz est comme toujours magistral :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 18 Sep 2019 19:02

Je les reçois "vendredi ou samedi" ! :D

En plus dans le colis il y a les 4 TPB Spidey et je suis de repos samedi :crazy:

D'ailleurs hier soir j'ai lu Powers of X #4 et je ne m'en souviens déjà plus, il faut que je le relise.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 24 Sep 2019 21:33

Je crois que j'ai trouvé le cadeau de Noël que je vais me faire à moi-même.... de 450 à 500€ de France mais 270€ fdp envoi prio inclus en passant par Amazon CA.... ça fait moins de 20€ par bouquin... :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:

    · CRISIS ON MULTIPLE EARTHS VOL. 1 HC
    Collects JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #21-22, 29-30, 37-38 and 46-47

    · CRISIS ON MULTIPLE EARTHS VOL. 2 HC
    Collects JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #55-56, 64-65, 73-74 and 82-83

    · CRISIS ON MULTIPLE EARTHS VOL. 3 HC
    Collects JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #91-92, 100-102, 107-108 and 113

    · CRISIS ON MULTIPLE EARTHS VOL. 4 HC
    Collects JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #123-124, 135-137 and 147-148

    · CRISIS ON MULTIPLE EARTHS VOL. 5 HC
    Collects JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #159-160, 171-172 and 183-185

    · CRISIS ON MULTIPLE EARTHS VOL. 6 HC
    Collects JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #195-197, 207-209 and ALL-STAR SQUADRON #14-15

    · CRISIS ON INFINITE EARTHS HC
    Collects CRISIS ON INFINITE EARTHS #1-12

    · CRISIS ON INFINITE EARTHS: ALL-STAR SQUADRON HC
    This new title collects ALL-STAR SQUADRON #50-60

    · CRISIS ON INFINITE EARTHS: GREEN LANTERN HC
    This new title collects GREEN LANTERN #194-198, THE LEGION OF SUPER-HEROES #16 and 18 and THE OMEGA MEN #31 and 33

    · CRISIS ON INFINITE EARTHS: JUSTICE LEAGUE HC
    This new title collects THE FURY OF FIRESTORM #41-42, DETECTIVE COMICS #558, WONDER WOMAN #327-329 and THE NEW TEEN TITANS #13-14

    · CRISIS ON INFINITE EARTHS: LEGENDS HC
    This new title collects THE LOSERS SPECIAL #1, SWAMP THING #44 and 46, LEGENDS OF THE DC UNIVERSE: CRISIS ON INFINITE EARTHS #1, BLUE DEVIL #17-18 and AMETHYST #13

    · CRISIS ON INFINITE EARTHS: INFINITY, INC. HC
    This new title collects INFINITY, INC. #18-25, INFINITY, INC. ANNUAL #1 and JUSTICE LEAGUE OF AMERICA #244-245

    · CRISIS ON INFINITE EARTHS: SUPERMAN HC
    This new title collects DC COMICS PRESENTS #78, 86-88 and 94-95, SUPERMAN #413-415 and JUSTICE LEAGUE OF AMERICA ANNUAL #3

    · CRISIS ON INFINITE EARTHS: BEHIND THE CRISIS
    This new title collects THE HISTORY OF THE DC UNIVERSE #1-2, pre-Crisis appearances of the Monitor, behind-the-scenes material and more

    DIMENSIONS: APPROX. 12.5" high x 13.5" wide x 8" deep
    WEIGHT: APPROX. 28 lbs.






Image
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 25 Sep 2019 07:33

Oh ! :o :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 2 Oct 2019 19:10

Assez tranquille ce House of X #6... Une belle conclusion en tous cas avant que tout n'implose ? En tous cas ça fait plaisir de voir les mutants unis ainsi.

Dernier numéro de cette introduction au nouveau statu quo des mutants la semaine prochaine... J'ai hâte :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 2 Oct 2019 19:16

Encore le même problème pour moi .... J'ai précommandé sur Archonia et ils disent qu'il n'y a plus de stock... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 22:18

Je crois que je vais craquer pour ce variant en plus du regular juste parce que je le kiffe ! :o :love:

Vous allez suivre les certaines des séries Dawn of X ?

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Oct 2019 22:22

C'est mon nouveau fond d'écran depuis qu'elle a été dévoilée :love: j'aime pas toujours Artgem, parfois un peu trop froid dans ses visages mais là c'est magnifique :crazy:

Ouais je pense tout lire dans un premier temps et voir après (typiquement Fallen Angels me hype pas trop pour le moment, par contre les 5 autres je suis ultra impatient :happy: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 22:33

Pareil je lis tout et si au bout d'un moment ça me gonfle je m'arrêterai à au bout d'une histoire complète et je vendrai les single. ^^ Maintenant je ne garde que ce que j'aime !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 5 Oct 2019 22:35

ROY a écrit:Pareil je lis tout et si au bout d'un moment ça me gonfle je m'arrêterai à au bout d'une histoire complète et je vendrai les single. ^^ Maintenant je ne garde que ce que j'aime !

Il faudrait que je fasse pareil mais à chaque fois je me dis "ouais le scénar était nul mais les dessins étaient quand même super beaux" ou alors "ah c'est quand même dans cette histoire un peu chiante qu'on a ce super moment" et au final je vends rien :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 5 Oct 2019 22:37

Ah oui ça c'est le problème. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités