[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Johnny B. » Mer 22 Oct 2014 20:13

Oh non, je n'ai jamais aimé ce personnage. J'aime bien ce qu'ils font avec la fille à Alfred et je l'aurais bien vue en Robin. Damian, je pensais qu'ils l'avaient tué suite à le détestation des lecteurs (ok,c'est juste moi qui était ravi de le voir claquer :lol: ).

Et en parlant de mort, celle de Wolverine est vraiment pas mal. C'est autre chose que Xavier. Là, c'est un angle bâti depuis les épisodes Killable où il perd son pouvoir de régénération et il fait sa remise en question pendant un moment et boum une fin pas mal amenée sur un dernier dessin iconique. J'ai bien aimé.

Le début d'Axis est un peu bordélique par contre, ça part bien avec l'intrigue autour de Magnéto et le déclenchement de l'histoire qui est très bien fichue, mais ensuite, bon, je vais attendre que ça se développe, c'est juste affrontement sur affrontement pour l'instant.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mach » Mer 22 Oct 2014 21:04

Johnny B. a écrit:Oh non, je n'ai jamais aimé ce personnage. J'aime bien ce qu'ils font avec la fille à Alfred et je l'aurais bien vue en Robin. Damian, je pensais qu'ils l'avaient tué suite à le détestation des lecteurs (ok,c'est juste moi qui était ravi de le voir claquer :lol: ).

Oui c'est toi parce que justement les lecteurs appréciaient beaucoup Damian. Au début je pouvais pas le sentir, il faisait trop petit merdeux prétentieux, et petit à petit on a découvert que c'était surtout une façade et que derrière il y avait un garçon respectueux, cultivé, et un peu rebel. J'ai fini par le trouvé attachant, mais bon j'aime les Robin donc je suis peut-être pas très objectif.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 28 Oct 2014 09:37

Bon je voulais attendre de savoir exactement de quoi il retournait, mais je n'ai toujours pas la réponse et les annonces continuent de fleurir...

Depuis la fin du NYCC, Marvel annonce un titre par jour sauf le w-e, soit déjà 10 titres annoncés, pour l'été 2015. Ce qui est étonnant c'est que les titres sont bien connus des lecteurs vu qu'il s'agit de grandes sagas (à peu de choses près pour certains)... On a ainsi :
- Civil War
- Age of Ultron vs Marvel Zombies
- Years of Future Past
- Planet Hulk
- Armor Wars
- Ultimate : The End
- House of M
- Old Man Logan
- The Infinity Gauntlet
- Inhumans : Attilan Rising

Seules indications, ce ne sont pas des What If, ni des flash-back. Les rumeurs parlent d'un lien avec l'évènement Secret Wars, qui verrait cette fois les héros des différents univers s'affronter.

Et la quasi certitude est pour Ultimate : The End, qui devrait bien voir la fin de l'univers Ultimate, vu que la tentative de relance avec Cataclysm n'aurait pas eu l'effet escompté.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Mar 28 Oct 2014 16:49

Est-ce que ce ne serait pas la résultante de tout le bazar qu'ils ont fichu ces dernières années dans le continuum espace-temps?
Tout est fissuré de partout à ce niveau-là et on aurait enfin une série d'événements pour tout remettre en ordre ( ou tout casser chez les ultimates, cataclysm était excellent mais aurait dû être la fin).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Deyvrone » Mar 28 Oct 2014 19:33

Hier il y a eu Age of Apocalypse.

SInon c'est vrai que c'est très mystérieux ces teaser, on sait toujours pas de quoi il s'agit. Le seul truc dont est sur c'est qu'il va y avoir une nouvelle Secret Wars (par Hickman :happy: )et la fin de l'univers Ultimate. Je sais pas si les deux vont être lié (possibilité que des perso de l'Univers Ultimate intègre l'univers classique).

Je pense qu'il va falloir attendre la fin des teasers pour savoir de quoi il en retourne, mais perso ça m'intrigue pas mal.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Mer 29 Oct 2014 09:57

Deyvrone a écrit:Hier il y a eu Age of Apocalypse.

SInon c'est vrai que c'est très mystérieux ces teaser, on sait toujours pas de quoi il s'agit. Le seul truc dont est sur c'est qu'il va y avoir une nouvelle Secret Wars (par Hickman :happy: )et la fin de l'univers Ultimate. Je sais pas si les deux vont être lié (possibilité que des perso de l'Univers Ultimate intègre l'univers classique).

Je pense qu'il va falloir attendre la fin des teasers pour savoir de quoi il en retourne, mais perso ça m'intrigue pas mal.

Moi aussi. Pour ce qui est de savoir si les deux évènements vont être liés, effectivement la question se pose vu que par exemple Miles Morales va être dans Secret Wars. En fait, **mode théorie fumeuse** si les évènements on lieu en même temps, imaginons Miles Morales "convoqué" (par le Beyonder ? ou quelqu'un d'autre ?) pour Secret Wars et l'univers Ultimate qui disparaît en parallèle, Miles ne pourra plus retourner chez lui, et sera peut-être, par le plus grand des hasards Marvéliens, envoyé sur la Terre 616. Bon je dis théorie fumeuse mais en même temps ça ne m'étonnerait absolument pas, surtout qu'il n'y a pas de Miles Morales dans l'univers classique (ou du moins on ne le connais pas).
Et quid de Jimmy Hudson, le fils de Wolverine, alors que la version 616 de son père est morte...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

p

Messagede Mach » Ven 31 Oct 2014 10:08

Nouvelle annonce de Marvel : Spider-Man : Renew your Vows (renouvelez vos voeux)
http://www.comics-sanctuary.com/news/19 ... voeux.html
Avec une image de Peter, Mary-Jane, et leur fille !

Bon c'est expliqué dans le lien que je donne mais pour info, pendant la Saga du Clone (celle avec Ben Reilly), MJ était enceinte, au final le bébé avait été déclaré mort né (ou plutôt une fausse-couche il me semble), et dans One More Day, quand MJ et Peter doivent prendre leur décision de sacrifier leur mariage pour sauver May, ils ont une vision de cette petite fille qui a grandi. Durant Onslaught, une Sentinelle avait d'ailleurs détecté que le bébé de MJ, dans son ventre, avait un ADN anormal, ce qui laissait envisager que le bébé aurait des pouvoirs. Dans un univers parallèle, cette fille est bien née et est devenue Spider-Girl, qui a eu sa propre série au début des années 2000.

Bref, pour moi ça présage peut-être de la fin des conneries, d'un vrai retour sur One More Day, de l'implication de Méphisto ou de quelque chose comme ça. Et si Peter et MJ se remettaient ensemble, et si Méphisto leur "offrait" cette fille qu'ils auraient dû avoir ? À voir donc, en tout cas ça m'intéresse, surtout quand Dan Slott annonce :
"Réglez vos montres. Votre prochaine débâcle liée à Spider-Man est en chemin."

EDIT :
En plus d'Age of Apocalypse cité par Deyvrone et Spider-Man : Renew your vows, on aura eu droit la semaine dernière à :
- Hulk : Future Imperfect
- Avengers vs X-Men

Autant d'annonces qui devraient arriver au mois de Juillet, on aura visiblement affaire à des one-shot, qui rappelons-le ne seront pas des What If et auront un réel impact sur la continuité...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 4 Nov 2014 09:57

Convergence !
voici le nom du prochain event DC, qui se déroulera en Avril et Mai 2015, pendant le déménagement de DC en Californie (pour se rapprocher des studios de la Warner).
L'histoire : "Piégés dans des monde-bouteilles par Brainiac, les superhéros venus de lignes temporelles qui n'existent plus sont rassemblés en guise d'expérimentation. C'est le moment que choisit Telos, une créature née de l’assimilation d'une planète hors du temps par Brainiac, pour faire son entrée."

On va ainsi retrouver les héros de l'univers pré-52, avec la JSA, la JLA des années 90 (Green Lantern possédé par Parallax, Batman incarné par Azrael/Jean-Paul Valley de l'époque Knightfall, Aquaman barbu sans sa main gauche, etc), les versions parallèles de l'univers Flashpoint, la Société du Crimes old school, etc.
Donc a priori on devrait être hors continuité et si j'ai tout suivi ça devrait remplacer pendant ces deux mois là toutes les parutions habituelles.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 10 Nov 2014 12:11

Et voilà, les annonces de Marvel de ces dernières semaines, qui avaient toutes un nom lié à un event historique, sont expliquées :

Il s'agit du Battle World du nouveau Secret Wars : En gros, les guerres secrètes vont avoir lieu sur un monde formé des différents univers/époques, et tous ces personnages vont s'affronter.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 10 Nov 2014 19:26

Je n'sais pas c'qu'ils prennent comme dope chez Marvel, mais ce doit être du costaud ! :o
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Lun 10 Nov 2014 19:40

EagleWolf a écrit:Je n'sais pas c'qu'ils prennent comme dope chez Marvel, mais ce doit être du costaud ! :o

Ca doit être à peu près aussi fort que ce que prenaient les types qui bossaient sur Deadpool dans X-Men Origins : Wolverine :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Lun 10 Nov 2014 20:01

:) Ouais m'enfin là, quand même, faut arrêter le delirium tremens.. ! :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Lun 10 Nov 2014 20:15

EagleWolf a écrit::) Ouais m'enfin là, quand même, faut arrêter le delirium tremens.. ! :roll:

Mmmmmm, Délirium Tremens. J'ai soif !

Mais ouais, ça sent les gars qui n'ont plus d'idée : "bon les gars, j'ai longuement réfléchi et j'ai pas d'idée... Oh punaise, si j'en ai une !! On prend plein d'évènements marquant, bons ou mauvais on s'en fout, et on mixe tout ensemble et tout le monde se fout sur la gueule, les gens adorent quand plein de monde se fout sur la gueule ! Vous en pensez quoi ?
- Hein, quoi ? Tu sais qu'on t'écoute pas, mais vas-y je suis sûr que c'est bien, fonce !"

J'allais dire c'est pas grave parce qu'au moins ça ne devrait pas encooore changer l'univers, mais justement ils ont annoncé que si... Je sens que plein de gus d'autres univers vont débarquer dans le classique.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 12 Nov 2014 10:04

Les premières infos sur Convergence, le prochain event DC publié pendant le déménagement de la maison d'édition en Californie, sont arrivées. Ainsi, si on savait déjà que la mini-série hebdomadaire en 9 chapitres serait accompagnée d'une vingtaine de diptyques, on en apprend enfin un peu plus sur certains des-dits diptyques :
- La Question de l'univers pré-New52 (Renée Montoya pour ceux qui n'auraient pas lu la très bonne série 52) va aider Double-Face (sûrement aussi celui pré-New52) à combattre son double.
- Le Superman pré-New52 (avec son slip rouge !!) va voir naître son bébé (de Lois) alors que Metropolis est attaqué par une "invasion surprenante".
- Atom premier du nom, toujours de l'univers pré-New52 (Ray Palmer) va faire équipe avec son successeur Ryan Choi contre Deathstroke.
- pré-New52 toujours, Red Robin, la dernière Batgirl (Stéphanie Brown, Barbara Gordon étant toujours Oracle), et Black-Bat affronte le Catman de l'univers Flashpoint.
- Dick Grayson et Barbara Gordon sont mariés et heureux, jusqu'à l'arrivée de Hawkman et Hawkwoman de Flashpoint.
- Flash/Wally West et ses deux super-enfants recherchent Linda la femme de Wally mais croisent la route de la Wonder-Woman de Flashpoint.
- Dona Troy, Red Arrow (Roy Harper, avec un bras droit mécanique) et Starfire font équipe contre des envahisseurs d'un autre monde-bouteille.
- Une Ligue de Justice 100% féminine (Supergirl, Mera, Zatanna, Jade, Jessie Quick) va affronter une menace inconnue.
- Batman et Robin (a priori Dick et Damian mais ce n'est pas clair pour Dick apparemment) vont affronter une bonne fois pour toute Red Hood (Jason Todd).
- Harley Quinn va affronter... Captain Carrot !!

En gros on retrouve pour le moment dans chaque diptyque des héros de l'univers pré-New52, aux prises soit avec des personnages de Flashpoint soit avec des persos d'autres mondes bouteilles. Ça fait un peu Secret Wars pour le coup, mais ça m'attire bien plus que le nouveau Secret Wars de Marvel. Et surtout je suis content de revoir les personnages de la fin de l'univers pré-New52 parce que j'avais beaucoup aimé cette époque.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Nov 2014 12:07

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 13 Nov 2014 21:57

Mach a écrit:Les premières infos sur Convergence, le prochain event DC publié pendant le déménagement de la maison d'édition en Californie, sont arrivées. Ainsi, si on savait déjà que la mini-série hebdomadaire en 9 chapitres serait accompagnée d'une vingtaine de diptyques, on en apprend enfin un peu plus sur certains des-dits diptyques :
- La Question de l'univers pré-New52 (Renée Montoya pour ceux qui n'auraient pas lu la très bonne série 52) va aider Double-Face (sûrement aussi celui pré-New52) à combattre son double.
- Le Superman pré-New52 (avec son slip rouge !!) va voir naître son bébé (de Lois) alors que Metropolis est attaqué par une "invasion surprenante".
- Atom premier du nom, toujours de l'univers pré-New52 (Ray Palmer) va faire équipe avec son successeur Ryan Choi contre Deathstroke.
- pré-New52 toujours, Red Robin, la dernière Batgirl (Stéphanie Brown, Barbara Gordon étant toujours Oracle), et Black-Bat affronte le Catman de l'univers Flashpoint.
- Dick Grayson et Barbara Gordon sont mariés et heureux, jusqu'à l'arrivée de Hawkman et Hawkwoman de Flashpoint.
- Flash/Wally West et ses deux super-enfants recherchent Linda la femme de Wally mais croisent la route de la Wonder-Woman de Flashpoint.
- Dona Troy, Red Arrow (Roy Harper, avec un bras droit mécanique) et Starfire font équipe contre des envahisseurs d'un autre monde-bouteille.
- Une Ligue de Justice 100% féminine (Supergirl, Mera, Zatanna, Jade, Jessie Quick) va affronter une menace inconnue.
- Batman et Robin (a priori Dick et Damian mais ce n'est pas clair pour Dick apparemment) vont affronter une bonne fois pour toute Red Hood (Jason Todd).
- Harley Quinn va affronter... Captain Carrot !!

En gros on retrouve pour le moment dans chaque diptyque des héros de l'univers pré-New52, aux prises soit avec des personnages de Flashpoint soit avec des persos d'autres mondes bouteilles. Ça fait un peu Secret Wars pour le coup, mais ça m'attire bien plus que le nouveau Secret Wars de Marvel. Et surtout je suis content de revoir les personnages de la fin de l'univers pré-New52 parce que j'avais beaucoup aimé cette époque.

C'est dans ces moments que je me dis que je fais bien de ne lire que des Marvels :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mach » Ven 14 Nov 2014 12:10

Adanedhel a écrit:C'est dans ces moments que je me dis que je fais bien de ne lire que des Marvels :lol:

C'est marrant j'ai exactement la réaction inverse, avec ce genre d'annonces je suis content de ne pas lire que du Marvel. :D
Mais bon après chacun ses goûts.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 14 Nov 2014 13:17

Mach a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est dans ces moments que je me dis que je fais bien de ne lire que des Marvels :lol:

C'est marrant j'ai exactement la réaction inverse, avec ce genre d'annonces je suis content de ne pas lire que du Marvel. :D
Mais bon après chacun ses goûts.

Après, je pense que quand on connaît bien l'univers (ou les univers ;) ) DC, ce genre d'event doit être fantastique. Mais je n'ai lu que quelques production DC ("La cour des hiboux" :love: ) et quand je vois ça (les multivers, les mondes parallèles...) ça ne me donne pas envie de me plonger dans quelque chose d'aussi complexe :) .
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mach » Ven 14 Nov 2014 14:36

Adanedhel a écrit:
Mach a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est dans ces moments que je me dis que je fais bien de ne lire que des Marvels :lol:

C'est marrant j'ai exactement la réaction inverse, avec ce genre d'annonces je suis content de ne pas lire que du Marvel. :D
Mais bon après chacun ses goûts.

Après, je pense que quand on connaît bien l'univers (ou les univers ;) ) DC, ce genre d'event doit être fantastique. Mais je n'ai lu que quelques production DC ("La cour des hiboux" :love: ) et quand je vois ça (les multivers, les mondes parallèles...) ça ne me donne pas envie de me plonger dans quelque chose d'aussi complexe :) .

Je suis d'accord. Après faut relativiser, DC a fait de gros event sur les multivers avec ses grandes crises etc, mais Marvel a autant, voire plus, d'univers, la preuve en est le prochain Secret Wars qui va aller du côté Utlimate, du côté de l'Ère d'Apocalypse, sans oublier Marvel Zombies, etc. Et les "portes" entre ces univers sont aussi mince chez Marvel que chez DC.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 15 Avr 2015 09:12

Vous avez sûrement entendu parler du nouveau Batman, celui en armure, entre Robocop et Chappie... On sait désormais qui porte l'armure, et il s'agit de ...
http://imagizer.imageshack.us/a/img912/7404/tyzs7P.jpg

Je dois dire que je suis plus que surpris, en bien ou en mal je n'arrive pas encore à savoir...

À noter qu'en même temps que la première image de ce Batman, les nouveaux looks de Superman et Wonder-Woman avait fuité, le premier est constitué d'un jean et d'un t-shirt et le second une combi intégrale avec des morceaux d'armure (http://comicbook.com/2015/03/12/wonder- ... me/#Image1)
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 12 Mai 2015 23:50

Et après on critique les choix de Marvel....

Sinon l'identité du nouveau Thor a été révélé, il s'agit de : Jane Foster!!!! :perp:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Leiv » Mer 13 Mai 2015 08:38

Deyvrone a écrit: Sinon l'identité du nouveau Thor a été révélé, il s'agit de : Jane Foster!!!! :perp:


Sérieux ??? Elle n'a plus eu de rôle important dans les comics depuis que Thor est devenu Thor et plus Donald Blake (soit facile 4 ans)... Je m'attendais à moitié à ce que ce soit Angela ce qui aurait été logique, mais Jane Foster sérieux....
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

8 months later... Ou l'après Secret Wars

Messagede Mach » Mar 19 Mai 2015 09:22

En effet, l'après Secret Wars se déroulera 8 mois après les évènements de cette saga. L'idée est de débarquer après le chamboulement qu'une fin de saga engendre et d'arriver direct dans le nouvel ordre établi et dans l'action.

Parmi les nouvelles séries on retrouvera par exemple All-New, All-Different Avengers (plus long encore le nom...), l'équipe avec Cap Faucon, Superior Iron Man et Thor Foster, et on devrait voir Maestro, le vieux Hulk de Futur Imparfait, débarquer dans l'univers Marvel (classique, Terre-616, dans le présent).

À noter qu'après Marvel Now, All-New Marvel et All-New Marvel Now, la prochaine campagne éditoriale s'appellera New MU (pour Marvel Universe, évidemment).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Adanedhel » Ven 3 Juil 2015 11:17

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

CIVIL WAR II - Printemps 2016

Messagede Mach » Mar 6 Oct 2015 10:20

Une carte postale avec un duel des dernières versions d'Iron Man et de Cap ? Le verso de ladite carte indiquant un gros "II" et la mention "Spring 2016".
Et si, pour surfer sur la vague Civil War au ciné, Marvel Comics nous ressortait une guerre civile entre super-héros ?

Image
Image

À noter que le pitch de la série Sam Wilson : Captain America est déjà de raconté les oppositions/tensions entre l'actuel Cap et l'ancien, Steve Rogers.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités