[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Chocasse » Mar 4 Fév 2014 21:00

Oh god no ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Mar 4 Fév 2014 21:32

Chocasse a écrit:Oh god no ...


Je me console en me disant qu'il ne s'occupera plus de Captain America. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Chocasse » Mar 4 Fév 2014 21:33

C'est ce que je me dis aussi mais là on ne fait que transféré le poison d'une plaie à une autre ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mar 4 Fév 2014 22:05

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:JRJr passerait chez DC (si c'est ça j'arrête DC, DC vous êtes doublement prévenu :evil: :evil: ) ?


Bon désolé mais tu vas devoir arrêter DC, car c'est officiel Romita Jr quitte Marvel pour la Distingué Concurrence. :lol:

Premier aperçu de son Superman :
Image

Pour ce qui est de Nightwing je crains aussi qu'il meurt suite à Forever Evil. Perso cela me ferrait grave chier, car c'est quand même le premier Robin et le successeur légitime de Batman.

Au début, j'ai vu le costume et je me suis dit "mouais bon ça passe", puis j'ai vu la tête et au lieu de voir Superman j'ai vu un Lucky Luke bien fatigué... :cry:

Pour Nightwing ça me fait ch*er aussi, puis c'est pas original, Damian vient de mourir, si le but est de tuer tous les Robin je ne comprend pas bien...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 15 Fév 2014 00:49

Cyclope va avoir droit à sa série !!!
Mais c'est le Cyclope venu du passé...
Image
Bizarre de voir Corsaire derrière alors qu'il est censé être mort.
L'article qui en parle (et que je lirai demain parce que là j'ai la flemme) : http://www.hollywoodreporter.com/heat-v ... new-679819
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Dim 16 Fév 2014 04:27

Pas étonnant, Corsaire vient juste de réapparaître et Cyclcope est dans l'espace en ce moment avec les gardiens de la galaxie pour le procès préventif de la jeune Jean mené par les Shi'ar .
Ce qui m'embête, c'est que j'ai l'impression que ces x-men du passé sont là pour rester, ce que je n'aime pas du tout, ni le principe de base (c'est assez nul, je trouve, de chercher à recommencer avec ces personnages, j'ai envie qu'ils grandissent, moi, je ne veux pas les voir rester au même âge éternellement donc autant j'aime l'évolution de scott autant en voir un jeune ne m'intéresse pas, si je veux cela, je n'ai qu'à aller lire de vieux épisodes), ni les conséquences totalement ignorées du point de vue de l'espace-temps. Mais bon, marvel fait tellement n'importe quoi avec les voyages temporels...

Par contre j'aime bien l'idée d'une série Diablo.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mach » Dim 16 Fév 2014 10:41

Je suis un peu de ton avis sur la facilité de faire revenir une ancienne version du perso quand la versison actuelle part complètement en sucette, mais en même temps là il y a quelques choses en plus, ce n'est pas juste des histoires avec les jeunes X-Men, ce sont les jeunes X-Men qui arrivent dans le futur et constatent les conséquences de leurs actions. J'aime plutôt bien l'idée... Ce qui m'embêterait c'est qu'effectivement ils remplacent leurs versions actuelles, ce serait renier des décennies d'histoire du coup.
Après sur le fait de grandir je suis assez d'accord, et pour le coup Scott ou Hank ont bien bien vieilli depuis leurs débuts, ils ont encore dû nous sortir une mutation d'Hank pour lui redonner la pêche tellement il s'encroutait...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Mach » Sam 15 Mar 2014 23:50

Marvel tease "Wolverine : 3 Months to Die", une histoire qui se déroulera dans la nouvelle série Wolverine encore non parue en VF (elle a commencé très récemment en VO) entre les numéros 8 et 12, et verra le dernier combat de Wolverine... Car oui, Marvel ne s'en cache pas, ils veulent faire mourir Logan, expérimenter ce que deviendrait l'univers des X-Men et plus globalement l'univers Marvel sans lui.
Bon j'imagine mal Marvel faire mourir définitivement Logan, pas une seule seconde j'y crois, mais bon ça va quand même faire du bien de ne plus le voir partout.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Lun 17 Mar 2014 22:22

Mach a écrit:Marvel tease "Wolverine : 3 Months to Die", une histoire qui se déroulera dans la nouvelle série Wolverine encore non parue en VF (elle a commencé très récemment en VO) entre les numéros 8 et 12, et verra le dernier combat de Wolverine... Car oui, Marvel ne s'en cache pas, ils veulent faire mourir Logan, expérimenter ce que deviendrait l'univers des X-Men et plus globalement l'univers Marvel sans lui.
Bon j'imagine mal Marvel faire mourir définitivement Logan, pas une seule seconde j'y crois, mais bon ça va quand même faire du bien de ne plus le voir partout.



C'est assez logique en ce moment où Logan pète les plombs depuis la perte de ses pouvoirs de régénération, porte une armure, et passe son temps à se faire soigner et même à avoir peur(ou une appréhension) lors des combats car il ne sait pas gérer les blessures.C'est assez intéressant et nouveau pour le personnage, à voir....
Après, ça sent le coup classique, je suis du même avis que toi, on enlève un perso fort, comme Spidey actuellement qui n'est plus Peter, pour voir ce que ça fait... et hop il reviendra avec tambours et trompettes (et griffes).

Sinon, c'est dur d'en vouloir à panini sur ses relances de mag au numéro un quand on voit que Marvel fait pareil: après 16 numéros des nouveaux 4F (donc un an et 4 mois depuis marvel now), ils recommencent la série au numéro 1 avec un costume rouge (parce que c'est nouveau) et une saga appelée "la chute des fantastiques/the fall of the FF" (apparemment ça se passe très mal pour eux avec prison pour Ben, perte de pouvoirs de Johnny et perte de confiance en son intelligence de Reed, c'est dit dès la première page de la nouvelle série donc c'est pas un gros spoiler). Et cette semaine, c'est Secret avengers qui reprenait au numéro 1 aussi.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Dyo » Lun 24 Mar 2014 20:58

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 24 Mar 2014 21:12


:love: :love: :love: :love: !!!!
.... :love: !!!
Nondidju, quand ça sortira je me remettrais peut être soudainement aux comics !!!
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mar 25 Mar 2014 09:22

Gros mouais pour ma part, faut voir comment c'est amené, mais retrouver plein de Peter Parker, Ben Reilly, plein de gens d'univers parallèles, c'est mignon dans le sens où ça fait un peu hommage anniversaire où on revoit tout le monde, mais après ça peut être plus qu'incohérent. Je suis curieux de voir, mais ça me fait peur.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mar 2014 21:06

J'ai cru halluciner en voyant la banderole :o.. ! :wtf: (de mon temps y'en avait pas 50.. bla'bla.. !)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Mar 25 Mar 2014 21:46

EagleWolf a écrit:J'ai cru halluciner en voyant la banderole :o.. ! :wtf: (de mon temps y'en avait pas 50.. bla'bla.. !)

Ouais enfin plus de la moitié ont 15 ou 20 ans, je veux bien que tu sois vieux mais quand même. :lol:
C'est ça qui me gène en fait, parmi les récents, pourquoi avoir le Spider-Man classique et le Spider-Man de la fondation du future réunis, ils n'ont que deux ans d'écart, c'est pas assez pour en parler je pense...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 25 Mar 2014 22:33

Mach a écrit:Ouais enfin plus de la moitié ont 15 ou 20 ans, je veux bien que tu sois vieux mais quand même. :lol:

Bein en fait j'ai arrêté de lire Marvel en 2001 donc c'est à peu près ça.. le dernier que j'ai vu apparaître c'était le 2099 que j'avais trouvé pas mal introduit.. les autres, mis à part le black suit, bein je ne les connais pas.
J'avais jeté un oeil une fois sur un épi en librairie parce que j'avais remarqué en couverture un Spiderman avec.. des seins :o et quand j'ai lu que c'était sa fille je m'suis dit que les choses avaient bien changées ! :lol:
Je trouve que le hic est la propension à vouloir créer des avatars plus ou moins douteux m'enfin bon.. si ça plaît.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Mar 25 Mar 2014 22:49

oui spider-girl est sa fille dans un univers parallèle... En fait, si tu as lu la Saga du Clone, relativement contemporain à Spider-Man 2099 à quelques années près, tu connais Ben Reilly, qu'on peut voir deux fois dans la frise, en tant que Spider-Man et que Scarlet-Spider 1er du nom, mais tu sais aussi que Mary-Jane était enceinte à cette époque. Malheureusement elle a perdu le bébé, et Marvel a imaginé un univers où ce bébé aurait survécu, et grâce aux gènes de son illustre papa, serait devenu super-héroïne quand celui-ci aurait prit sa retraite de héros.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Mar 25 Mar 2014 23:27

Mouais,bof, ça me lasse ces histoires de dimension alternative et de voyage temporel, donc pour Spidey, ça ne m'inspire pas trop (en espérant une bonne histoire pour relever ce gimmick). D'autant que Spidey, ces dernières années, a beaucoup joué sur la quantité avec plein de Lézards partout, ensuite y'a eu le retour du Vautour avec plein de petits Vautours, et en ce moment y'a plein de Bouffons plus une armée au service de Superior Spidey avec des Spideybots et face tout ça plein de Spider-Slayers...
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mach » Mar 25 Mar 2014 23:51

Johnny B. a écrit:Mouais,bof, ça me lasse ces histoires de dimension alternative et de voyage temporel, donc pour Spidey, ça ne m'inspire pas trop (en espérant une bonne histoire pour relever ce gimmick). D'autant que Spidey, ces dernières années, a beaucoup joué sur la quantité avec plein de Lézards partout, ensuite y'a eu le retour du Vautour avec plein de petits Vautours, et en ce moment y'a plein de Bouffons plus une armée au service de Superior Spidey avec des Spideybots et face tout ça plein de Spider-Slayers...

Et tu as oublié Spider-Island avec des araignées partout... Mais oui je suis complètement d'accord, perso j'ai apprécié ces histoires mais Slott tire pas mal sur la corde de la quantité en effet.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 26 Mar 2014 00:56

Mach a écrit:oui spider-girl est sa fille dans un univers parallèle... En fait, si tu as lu la Saga du Clone, relativement contemporain à Spider-Man 2099 à quelques années près, tu connais Ben Reilly, qu'on peut voir deux fois dans la frise, en tant que Spider-Man et que Scarlet-Spider 1er du nom, mais tu sais aussi que Mary-Jane était enceinte à cette époque. Malheureusement elle a perdu le bébé, et Marvel a imaginé un univers où ce bébé aurait survécu, et grâce aux gènes de son illustre papa, serait devenu super-héroïne quand celui-ci aurait prit sa retraite de héros.

Oui tout à fait, sauf que c'est à ce moment là que ça a commencé à me saouler.. un clone ça va, deux bonjour les dégâts ! :lol: Enfin bref, peu de temps après, j'ai estimé que j'avais bien fait d'arrêter car ils ont fait basculé 'Strange' du côté (obscur) DC :o.. et ensuite il a été arrêté.. ensuite l'univers Ultimate s'est mis en route.. et sans oublier la baisse de qualité des graphismes.. même si les grands dessinateurs sont revenus par la suite (au compte goutte).. c'est franchement sans regrets.
Mais pour en revenir à Spidey, là c'est quand même abusé.. Spider-Ham.. Spider-Monkey.. Werewolf.. Man-Spider.. c'est quoi ces trucs ???? Et y en a tellement, que sur la fresque ils n'ont même pas pu donner tous les noms (celui sous Spider-Ham avec la grosse tête.. Spider-Baby peut-être ?)... :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 4 Avr 2014 19:31

A ce propos :




Et ça.. évoqué dans la vidéo ci-dessus.. j'ai rien compris, enfin je n'suis pas sûr, je n'sais pas si c'est nawak ou si c'est important.. à vous d'voir. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43803
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Mar 8 Avr 2014 14:46

Guess who's back ? :D (ouais je passe par un lien vu que imageshack est devenu payant :( )
Bref, eeeh oui on va pouvoir se replonger avec nostalgie dans les années 90 en retrouvant un héros qui n'est pas encore né, Spider-Man 2099 !
On le retrouve depuis le mois dernier en VF dans Spider-Man et on le verra dans la saga Spider-Verse, mais là on parle du retour d'une série lui étant consacré, et ça j'aime ! :D
La couv est signé Bianchi mais c'est Will Sliney qui sera au dessin et Peter David au scénario, affaire à suivre.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 14 Avr 2014 16:47

2 Petites news sur Original Sin, qui je le rappel sera le prochain évent Marvel et qui aura pour point de départ le meurtre de Uatu.

Tout d'abord il est annoncé un tie-in intitulé Original Sin : Iron-Man vs Hulk. Mark Waid et Kieron Gillen seront au scénario. Au cours du récit on apprendra que Stark a eu un rôle dans l'accident de Banner qui l'a transformé en Hulk. Cependant Waid précise que Stark ne sera pas présenté comme un méchant dans l'histoire, que se sera plus nuancé mais que néanmoins la relation en les 2 personnages se retrouvera changé.

Au tie-in annoncé celui de Nova, qui aura l'intérêt de répondre à une question dont tout le monde attend la réponse depuis des mois : qu'est-ce qui est arrivé à RICHARD RIDER!
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 15 Avr 2014 06:07

Deyvrone a écrit:Au tie-in annoncé celui de Nova, qui aura l'intérêt de répondre à une question dont tout le monde attend la réponse depuis des mois : qu'est-ce qui est arrivé à RICHARD RIDER!

Ils ont intérêt! J'exige des réponses sur ce qu'il s'est passé dans le cancervers!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Mer 16 Avr 2014 17:45

Cet été, nous saurons enfin qui sera le prochain Robin ! En effet le 16 juillet sortira (en VO évidemment) un one-shot intitulé Robin Rises : Omega, dans lequel on apprendra le nom du nouveau Robin. Et lors de ce même mois de juillet, la série "Batman et ..." retrouvera le nom de "Batman et Robin" avec le #33.
Tomasi (le scénariste du one-shot et de la série Batman et Robin) laisse planer le doute sur un éventuel retour à la vie de Damian, en gros il dit que ce n'est pas évident que ce soit lui et que si c'était bien le cas il serait forcément différent du Damian qu'on a connu.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mer 16 Avr 2014 18:27

Hum cool, on peut dire que DC a pris son temps pour choisir. J'aimerais bien une fille histoire de changer un peu, pour Damian vu qu'il a été cloné plusieurs fois c'est peut être ça que Tomasi voulait dire.

Sinon petite info sur Forever Evil ou plutôt ce qu'il vient après, vu que l'évent arrive cette année en France lisez pas si vous voulez découvrir ça par vous même :

Au cours de l'évent Nightwing a vu son identité révélé au grand jour, du coup on pouvait se demander ce qui allait lui arriver. Nightwing va mourir a la fin de l'évent mais seulement au yeux du grand public, en effet il deviendra un espion pour Spirale (une branche de Batman Inc). Tout cela a été planifié par Batou (vous vous doutez bien), et du coup il abandonnera l'identité de Nightwing pour devenir Grayson.

Image

Sinon au sujet de Teen Titan après son annulation la série est relancé! Avec Will Pfeifer au scénario et Kenneth Rocafort. La team sera composé de Red Robin, Bunker, Raven, Beast-Boy et Wonder Girl.

Image

A noté que Beast-Boy est redevenu vert.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

cron