[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Dyo » Ven 13 Jan 2012 13:06

Je connais pas du tout le style de Romita Jr. mais cette image est franchement laide :shock:
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Ven 13 Jan 2012 13:15

Superbiz a écrit:Apparement, Wolvie va se ranger du côté des X-Men!
Par contre, désolé, mais c'est Romita Jr... (il faut vraiment un smiley qui vomit)


Dès que j'ai vu l'image je me suis fait la réflexion, "et merde JRJr..."
Le point positif c'est qu'il ne devrait faire qu'un combat.
Du coup, si Cap se bat contre Wolverine et Cyclope, est-ce que ça veut dire qu'il en a battu un? Je soulève la question mais je ne veux pas la vraie réponse, juste ce que vous en pensez.

En même temps Wolverine du côté des X-Men, quand on sait que l'enjeu c'est le Phoenix, ça ne m'étonne pas tellement, même si on ne parle de Jean mais bien de l'entité.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 13 Jan 2012 14:24

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:Apparement, Wolvie va se ranger du côté des X-Men!
Par contre, désolé, mais c'est Romita Jr... (il faut vraiment un smiley qui vomit)


Dès que j'ai vu l'image je me suis fait la réflexion, "et merde JRJr..."
Le point positif c'est qu'il ne devrait faire qu'un combat.
Du coup, si Cap se bat contre Wolverine et Cyclope, est-ce que ça veut dire qu'il en a battu un? Je soulève la question mais je ne veux pas la vraie réponse, juste ce que vous en pensez.

En même temps Wolverine du côté des X-Men, quand on sait que l'enjeu c'est le Phoenix, ça ne m'étonne pas tellement, même si on ne parle de Jean mais bien de l'entité.


C'est quand même étonnant, car (attention spoil Schism !) vu ce que Logan et Scott se sont fout sur la gueule récemment je pensait pas les voir dans le même camps avant un moment.

Dyo a écrit:Je connais pas du tout le style de Romita Jr. mais cette image est franchement laide :shock:


Romita Jr. fait partie de ces artistes qui sont le moins apprécié. Par contre j'ai bien aimé son travail sur Kick-Ass, où son style correspondait bien au style du comics. Mais chez Marvel il y a quand même pire que lui, enfin de mon point de vue.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Ven 13 Jan 2012 14:36

Mach a écrit:
Superbiz a écrit:Apparement, Wolvie va se ranger du côté des X-Men!
Du coup, si Cap se bat contre Wolverine et Cyclope, est-ce que ça veut dire qu'il en a battu un? Je soulève la question mais je ne veux pas la vraie réponse, juste ce que vous en pensez.

Je vois bien Logan se rebeller contre Cap lorsqu'il annonce aux vengeurs qu'ils devront se fritter contre les X-Men.
Il se mettra donc comme la Suisse, neutre, en refusant de se battre contre ses collègues, et si pour cela il doit l'imposer par les griffes face à Cap...

Deyvrone a écrit:Romita Jr. fait partie de ces artistes qui sont le moins apprécié.

Je dirais que c'est l'artiste le plus controversé... Certaines fois sont travail est excellent comme Kick-Ass ou le Deluxe "Ennemi d'Etat" de Wolverine...
D'autres fois, c'est à en vomir...
Je trouve en fait que Romita met très bien en scène, mais ne sais pas les dessiné -_-'
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Ven 13 Jan 2012 14:52

Superbiz a écrit: Certaines fois sont travail est excellent comme Kick-Ass ou le Deluxe "Ennemi d'Etat" de Wolverine...
D'autres fois, c'est à en vomir...
Je trouve en fait que Romita met très bien en scène, mais ne sais pas les dessiné -_-'


Kick-Ass je veux bien, comme dit Deyvrone ça correspond au style du comics, mais Ennemi d'Etat... C'est à ce moment là que j'ai définitivement décroché de ses dessins. Au tout début de la saga (ou en prologue je ne sais pas comment est fait le Deluxe, mais dans les parutions kiosques c'est au tout début), on le voit avec deux sacs de sports sous la pluie. Tu retournes une dizaine d'année avant, Spider-Man, saga du clone, quand Ben Reilly s'en va a un moment, il porte un ou deux sacs de sports, aussi sous la pluie. Franchement les deux dessins sont plus que semblables et on reconnait mal les deux personnages.
Après la mise en scène je suis assez d'accord, mais dans le dernier Marvel Heroes (il me semble), le combat de Rulk contre la Chose est tout simplement illisible.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 13 Jan 2012 19:58

Un crossover avec Spider-Man, Daredevil, et le Punisher :

Image Image
Image Image

Perso j'adore les 2 premières (surtout la première).

En ce qui concerne l'histoire, d'après ce que j'ai compris Daredevil aurait obtenue (ou confier) un appareil pouvant le rendre très puissant. Le Punisher le veut et fait une proposition à l'homme sans peur, en gros : "Je peux le garder en sécurité et je peux l'utiliser correctement". Ce qui Daredevil comprend c'est : "Je peux le garder en sécurité et m'en servir pour tuer beaucoup de gens".

Spider-Man quand à lui est envoyé par Red Richards récupérer le dispositif. Il se pourrait que ce soit ce dernier qui l'ai conçu (mais comment il a fait pour pommer un truc comme ça lui) :roll: .

Ce crossover sera écrit par Greg Rucka. Les illustrations que j'ai posté sont de Marco Checchetto.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

En direct des USA

Messagede mianos » Ven 13 Jan 2012 20:22

les trois persos ensemble ça peut faire un bon truc, ça me tente bien
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dio Brando » Ven 13 Jan 2012 21:04

Daredevil, Spiderman, Punisher= bon cocktail! j'adore la premiere illustration
Pour "Schism", on peut m'en dire plus? je sais juste que c'est lié au Xmen ( je ne lis pas les revues) et que tout le monde attend cet event...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 13 Jan 2012 21:14

Dio Brando a écrit:Daredevil, Spiderman, Punisher= bon cocktail! j'adore la premiere illustration
Pour "Schism", on peut m'en dire plus? je sais juste que c'est lié au Xmen ( je ne lis pas les revues) et que tout le monde attend cet event...


Pour résumé de manière globale : Schism c'est civil war chez les mutants. Le monde mutant va être pas mal bouleversé suite à cet évent. Il y aura 2 clans : Celui de Cyclope et celui de Wolverine. Toutes l'équipes font subire du changement après cet évent, si certains le désire je pourrait poster les nouvelles équipes (quoique je suis pas sûr que dire le rôle de Wolverine après l'évent soit bon pour la santé mental de Mach).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Ven 13 Jan 2012 22:27

J'ai déjà vu la compo des équipes post Schism (je crois que c'est Hesediel qui m'avait filé le lien), je suis pas fan de tout ce que ça va donner mais bon...
Pour info Dio, Schism va pas tarder à commencer en France, en Janvier dans X-Men on peut lire le premier des trois (je crois) préludes de l'event.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

En direct des USA

Messagede Superbiz » Dim 15 Jan 2012 23:38

Une autre image de X-Men Vs Avengers :)

Hawkeye Vs Cyclope... Deux personnes qui attaquent à distance, et qui pourtant semblent chercher le corps à corps...
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

En direct des USA

Messagede mianos » Lun 16 Jan 2012 14:37

il aurait pu mettre Havoc à la place, histoire que Scott n'ai à faire qu'avec Cap...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

En direct des USA

Messagede Superbiz » Lun 16 Jan 2012 19:22

La couverture du premier numéro!
On remarque qu'il y a indiqué "Round One", je trouve ca beaucoup plus sympa que mettre un simple numéro!
Sinon, on voit que Logan se tient aux côtés des Vengeurs... Schism a vraiment du mettre du bordel à ce niveau là!
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Mar 17 Jan 2012 14:04

Superbiz a écrit:La couverture du premier numéro!
On remarque qu'il y a indiqué "Round One", je trouve ca beaucoup plus sympa que mettre un simple numéro!
Sinon, on voit que Logan se tient aux côtés des Vengeurs... Schism a vraiment du mettre du bordel à ce niveau là!
Image

apparament pas tant que ça : http://imageshack.us/photo/my-images/83 ... olver.png/
d'ailleurs Cap a une sale tete sur l'image
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Mar 17 Jan 2012 14:13

Ouais on se doute un peu que Wolverine va changer de camp, comme Spider-Man dans Civil War. Au départ il suivra sa tête et après il suivra son coeur (ou l'inverse).
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 17 Jan 2012 15:40

mianos a écrit:apparament pas tant que ça
d'ailleurs Cap a une sale tete sur l'image

Comme je l'ai dit plus haut (quand j'ai posté la photo notamment), ca n'exclut pas une divergence en interne...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mianos » Mar 17 Jan 2012 19:56

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:apparament pas tant que ça
d'ailleurs Cap a une sale tete sur l'image

Comme je l'ai dit plus haut (quand j'ai posté la photo notamment), ca n'exclut pas une divergence en interne...

oui désolé j'ai vu ça après coup, j'avais oublie cette image.
désolé encore
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

En direct des USA

Messagede Superbiz » Mer 18 Jan 2012 02:06

La variant Cover...
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dio Brando » Mer 18 Jan 2012 03:22

c'est fou ce que je peux le detester le costume de Cyclope....
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Mer 18 Jan 2012 09:47

Les covers de New Avengers 24 & 25

ImageImage

On dira que Logan cherche à séparé les deux, serait-il tiraillé ?
Iron Fist est déjà puissant à la base, mais si on lui rajoute la force du Phoenix cela va faire mal. Tiens je me souvient de Jean Grey qui avait une tenue blanche et quelle avait le Phoenix en elle, et Rand à depuis quelque temps lui aussi une tenue blanche.

Dio Brando a écrit:c'est fou ce que je peux le detester le costume de Cyclope....


Tu n'es pas le seul, j'adorais la tenue qu'il avait dans les année 90. Mais celle-ci on dirait qu'il porte une capote.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

En direct des USA

Messagede Stratus » Mer 18 Jan 2012 09:51

Iron fist phenix O__o
énorme !

Pauvre wolvi, comme si il lui arrivait pas assez de merdes..


Merci pour les news !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 18 Jan 2012 10:31

Iron Fist était l'élu du maître de Doc Strange avec l'histoire de l'oeil, donc pourquoi Phoenix ne le choisirait pas lui aussi. C'est surprenant mais pas totalement choquant, j'ai bien envie de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 18 Jan 2012 12:29

Iron Fist version Phoenix, je dis yes!!! surtout qu'on toujours pas eu la conclusion avec cette histoire d'oeil d'Agamotto, j'ai hate de voir ça!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Jan 2012 01:38

Cover du Round 2 :

Image
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

En direct des USA

Messagede mianos » Jeu 19 Jan 2012 08:02

je ne suis pas très fan du design de l'armure d'iron man pour le coup. on dirait un constume de ballet.
l'image en elle meme ne montre que toutes les autres réunis, y'a pas de nouveauté dommage
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités