[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 21:10

Batman a écrit:
Adanedhel a écrit:ça ramène le vrai Logan :D


Quoi ?! Mais c'est complétement nul ! Sa fin était tellement parfaite, ils vont tout gâcher en le ressuscitant. Et puis Old Man Logan est génial donc j'espère qu'il ne passera pas au second plan du coup. :-(

C'est vrai que j'avais trouvé sa fin vraiment poignante et en total accord avec le personnage, je ne comprends pas pourquoi autant de monde la trouve ratée :-(
Pour Old Man Logan c'était une bonne idée je pense d'autant que le personnage a été utilisé à bon escient sans le surexposé et Lemire et Sorrentino ont fait un boulot de représentation et de caractérisation monstrueux. (cependant je ne sais pas ce que vaut la série depuis qu'ils sont partis...). De même All-New Wolverine avec X-23 était une série super rafraichissante, bien sympa à suivre :D (dommage qu'après le premier arc de David Lopez les dessins soient bof par contre...)

J'ai hâte de voir ce qu'il vont faire de cette nouvelle, même si j'aimais bien la situation actuelle.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 13 Oct 2017 16:39

Je viens d'écouter un podcast avec Tom King, auteur sur Batman Rebirth, et il y a une anecdote assez folle sur lui (que j'avais déjà entendu, mais sans trop y faire attention), mais en fait, avant de devenir un auteur, Tom King était un agent de la CIA. :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 11:10

Neimad a écrit:Je viens d'écouter un podcast avec Tom King, auteur sur Batman Rebirth, et il y a une anecdote assez folle sur lui (que j'avais déjà entendu, mais sans trop y faire attention), mais en fait, avant de devenir un auteur, Tom King était un agent de la CIA. :o

Ah oui il me semble que j'avais déjà entendu ou lu ça quelque part mais j'avais oublié ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 18:18

Des planches ont été dévoilés pour le Swamp Thing Winter Special #1, qui contiendra une histoire inédite écrite par Tom King et dessiné par Jason Fabok
https://www.dcplanet.fr/218216-planches-swamp-thing-winter-special-1-devoilees

Et pas mal de dessins en rapport avec la ligne New age of DC heroes (anciennement Dark Matter)
https://www.dcplanet.fr/218175-serie-de-sketchs-devoilee-titres-new-age-of-dc-heroes
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 18:25

Dans ce New Age of DC Heroes seuls les titres de Jim Lee et Kenneth Rocarford m'intéressent vraiment, mais c'est cool de voir l'apparition de nouveaux héros en espérant qu'ils trouvent leur public (et qu'Urban nous publie tout ça dans quelques mois :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 18:32

Adanedhel a écrit:Dans ce New Age of DC Heroes seuls les titres de Jim Lee et Kenneth Rocarford m'intéressent vraiment, mais c'est cool de voir l'apparition de nouveaux héros en espérant qu'ils trouvent leur public (et qu'Urban nous publie tout ça dans quelques mois :D )


Sideways Ada, Sideways c'est la vie :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 18:52

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Dans ce New Age of DC Heroes seuls les titres de Jim Lee et Kenneth Rocarford m'intéressent vraiment, mais c'est cool de voir l'apparition de nouveaux héros en espérant qu'ils trouvent leur public (et qu'Urban nous publie tout ça dans quelques mois :D )


Sideways Ada, Sideways c'est la vie :sun:

C'est bien pour ça qu'elle m'intéresse :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 18:54

Adanedhel a écrit:C'est bien pour ça qu'elle m'intéresse :D


Morrison :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 14 Oct 2017 19:04

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est bien pour ça qu'elle m'intéresse :D


Morrison :sun:

Morrison je le connais surtout pour ses X-Men en fait et ils me sortent littéralement par les yeux donc voilà :lol:
Mais de ce que j'ai vu de son travail sur Batman il a l'air plus inspiré chez DC (en tous cas il apporte du changement sans massacré la caractérisation des personnages ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 14 Oct 2017 19:26

Adanedhel a écrit:Morrison je le connais surtout pour ses X-Men en fait et ils me sortent littéralement par les yeux donc voilà :lol:
Mais de ce que j'ai vu de son travail sur Batman il a l'air plus inspiré chez DC (en tous cas il apporte du changement sans massacré la caractérisation des personnages ^^)


Pas de ma faute si tes références sont chez le mauvais éditeur :happy:
(en plus j'en ai entendu que du bien de ses X-Men, tu as des mauvais goûts c'est tout :sif: :happy:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 15 Oct 2017 13:17

Neimad a écrit:
Pas de ma faute si tes références sont chez le mauvais éditeur :happy:
(en plus j'en ai entendu que du bien de ses X-Men, tu as des mauvais goûts c'est tout :sif: :happy:)

Je rattraperai ça un jour... Un jour :lol:

Moi aussi j'entendais dire que c'était révolutionnaire et tout mais je trouve la caractérisation des personnages horribles, je ne retrouve pas les personnages que j'aime (seul le Fauve est très bien écrit et Cyclops a quelques bons moments. Emma Frost est pas mal non plus). Sinon Jean Grey est plus transparente qu'Emma sous sa forme de diamant, Magneto je pense qu'il n'a pas compris le personnage ou alors il a fait sa tambouille dans son coin mais tout le principe du personnage c'est qu'il est traumatisé des camps de la mort nazis. Là il devient un Hitler en puissance en enfermant les humains dans des camps et en rasant Manhattan. Et puis la mort de Jean Grey est juste ridicule : elle prend un coup de jus en touchant Magneto et elle crève. Comme ça. La dernière fois elle avait mis fin à sa vie pour préserver ses amis à l'issue d'un affrontement dantesque sur le lune. Sacrée différence :paf:
La meilleure partie de son run c'est l'arc Riot at Xavier's où il s'intéresse au jeune et à Quentin Quire, et comme par hasard c'est que des créations originales, donc pas de trahison de carctère :lol:

Sinon côté dessin on avait Franck Quietly dont je n'aime pas du tout le style, ses personnages font trop plastique (malgré un sens du story-telling épatant, notamment un épisode complètement muet :respect: ). Pour le reste des dessinateurs il y avait du bon (Van Sciver, Gary Frank de mémoire, Phil Jiménez, Marc Sivestri) et du moins bon.

Sinon sa méchante là Cassandra Nova... Une jumelle maléfique sérieusement ? C'est débile :lol: même ma promo de Kingsman 2 se moquait de l'idée :roll: Et tu peux transformer ça en esprit mumudraï de la vengeance qui a survécu par la magie des pouvoirs psychiques ça reste une jumelle maléfique :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 15 Oct 2017 13:54

Pfft, t'y connais rien c'est pour ça, Magnétler c'est la classe :sun:.
De toute façon Morrison c'est le meilleur :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 15 Oct 2017 14:22

Neimad a écrit:Pfft, t'y connais rien c'est pour ça, Magnétler c'est la classe :sun:.
De toute façon Morrison c'est le meilleur :sun:

Chez DC sans doute (il me tarde de lire Multiversity :love: ). C'est pt'être pour ça e fait il a essayé de saboter les X-Men chez Marvel :twisted:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 15 Oct 2017 14:31

Adanedhel a écrit:Chez DC sans doute (il me tarde de lire Multiversity :love: ). C'est pt'être pour ça e fait il a essayé de saboter les X-Men chez Marvel :twisted:


Multiversity :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 20 Oct 2017 20:26

J'avais oublié de poster ça, mais les premières planches de Green Lantern Earth One ont été dévoilés (et elles ont du nez)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 20 Oct 2017 20:37

Ah ouais c'est pas mal en effet :sun:
Mais dans la gamme j'attends surtout le Aquaman de Manapul :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Ven 20 Oct 2017 20:40

Neimad a écrit:J'avais oublié de poster ça, mais les premières planches de Green Lantern Earth One ont été dévoilés (et elles ont du nez)

Il y a un côté "Christopher Nolan" je trouve, par rapport à la manière de traiter Green Lantern.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 20 Oct 2017 20:57

C'est bien la peine de faire des blagues si personne ne les relèvent :-(
C'est vrai que le rapprochement avec Nolan est assez faisable là ! J'ai quand même bien hâte de voir ça l'année pro, earth one c'est, quasi, que du bon alors il y a pas de raison :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 20 Oct 2017 21:30

Neimad a écrit:C'est bien la peine de faire des blagues si personne ne les relèvent :-(
C'est vrai que le rapprochement avec Nolan est assez faisable là ! J'ai quand même bien hâte de voir ça l'année pro, earth one c'est, quasi, que du bon alors il y a pas de raison :D

Ah en effet c'est vrai que ce Hal Jordan pourrait être le descendant de Cléopâtre :lol: bien vu ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 20 Oct 2017 21:38

Adanedhel a écrit:Ah en effet c'est vrai que ce Hal Jordan pourrait être le descendant de Cléopâtre :lol: bien vu ;)


Ah merci quand même :lol: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 21 Oct 2017 13:27

Momo qui me donne toujours plus hâte de lire Wonder Woman Earth one vol 2 !

Par contre il dit quelque chose concernant le film, auquel je n'avais pas pensé avant, mais c'est vrai que c'est un peu dommage que les Amazones ne soient pas plus avancées que ça technologiquement.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Ven 27 Oct 2017 10:39

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:C'est bien pour ça qu'elle m'intéresse :D


Morrison :sun:


Sans vouloir jouer les rabat-joies, il me semble avoir compris que Morrison rejoignait Sideways pour son second arc (#7-12). En tout cas il n'est pas sur le preview du #1.
Après, Rocafort sur du cosmique, ça donne au minimum du très beau pour les yeux :
https://img.purch.com/o/aHR0cDovL3d3dy5 ... J0LmpwZw==
Ca me fait penser à son travail sur Ultimates avec Al Ewing
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 10:50

Mick a écrit:
Sans vouloir jouer les rabat-joies, il me semble avoir compris que Morrison rejoignait Sideways pour son second arc (#7-12). En tout cas il n'est pas sur le preview du #1.
Après, Rocafort sur du cosmique, ça donne au minimum du très beau pour les yeux :
https://img.purch.com/o/aHR0cDovL3d3dy5 ... J0LmpwZw==
Ca me fait penser à son travail sur Ultimates avec Al Ewing


Eh bah t'es quand même un rabat joie :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Ven 27 Oct 2017 11:15

Neimad a écrit:
Mick a écrit:
Sans vouloir jouer les rabat-joies, il me semble avoir compris que Morrison rejoignait Sideways pour son second arc (#7-12). En tout cas il n'est pas sur le preview du #1.
Après, Rocafort sur du cosmique, ça donne au minimum du très beau pour les yeux :
https://img.purch.com/o/aHR0cDovL3d3dy5 ... J0LmpwZw==
Ca me fait penser à son travail sur Ultimates avec Al Ewing


Eh bah t'es quand même un rabat joie :larme:


Désolé ! Après, je me trompe peut-être, comme ça a été dit dans une conf' à la NYCC il y a pas vraiment de comm' de presse qui détaille son implication précise.
En fait j'ai un peu de mal à comprendre qui est l'auteur principal de la série : elle a été présentée comme étant co-écrite par DiDio et Justin Jordan, qui si j'avais bien compris est un nouvel auteur chez DC, donc la série est un peu un galop d'essai pour ce dernier. Du coup, où se place Morrison : il remplace DiDio comme "mentor", il remplace Jordan comme co-auteur, ou il s'ajoute aux deux ?...
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 11:18

Mick a écrit:
Désolé ! Après, je me trompe peut-être, comme ça a été dit dans une conf' à la NYCC il y a pas vraiment de comm' de presse qui détaille son implication précise.
En fait j'ai un peu de mal à comprendre qui est l'auteur principal de la série : elle a été présentée comme étant co-écrite par DiDio et Justin Jordan, qui si j'avais bien compris est un nouvel auteur chez DC, donc la série est un peu un galop d'essai pour ce dernier. Du coup, où se place Morrison : il remplace DiDio comme "mentor", il remplace Jordan comme co-auteur, ou il s'ajoute aux deux ?...


Je pense que Morrison s'occupera d'écrire le tout et que Didio lui donnera les idées de départ, en tout cas c'est comme ça que je le vois.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités