[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Dim 29 Oct 2017 13:22

Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Dim 29 Oct 2017 18:18



Et en plus avec deux auteurs qui proposent actuellement de bonnes histoires.
Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 19:29

Liam Sharp serait donc en train de travailler sur un titre Batman/Wonder woman et ça me rends très, très, trèèèès sceptique :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 31 Oct 2017 22:02

Neimad a écrit:Liam Sharp serait donc en train de travailler sur un titre Batman/Wonder woman et ça me rends très, très, trèèèès sceptique :perp:

Faut voir l'angle qui sera pris pour aborder le duo... En tous cas ce sera joli... ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 22:07

Adanedhel a écrit:[
Faut voir l'angle qui sera pris pour aborder le duo... En tous cas ce sera joli... ;)


Ouais ce sera jolie, mais bon il n'y avait pas mieux à faire ? Un titre Jsa par exemple, hein en passant DC... Parce que Batman et Wowo ont déjà leur titre solo, ils sont ensemble dans la JL et sont ensemble dans Trinity, là j'ai vraiment du mal à voir un quelconque intérêt à ce projet, à part les dessins...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 31 Oct 2017 22:08

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:[
Faut voir l'angle qui sera pris pour aborder le duo... En tous cas ce sera joli... ;)


Ouais ce sera jolie, mais bon il n'y avait pas mieux à faire ? Un titre Jsa par exemple, hein en passant DC... Parce que Batman et Wowo ont déjà leur titre solo, ils sont ensemble dans la JL et sont ensemble dans Trinity, là j'ai vraiment du mal à voir un quelconque intérêt à ce projet, à part les dessins...

En effet ça risque de faire doublon avec pas mal de choses (notamment Trinity ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mar 31 Oct 2017 22:16

Pourtant Neimad ça intéressait Superfriends avec Batman et Superman, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 22:19

Batman a écrit:Pourtant Neimad ça intéressait Superfriends avec Batman et Superman, non ?


Yep, mais c'est juste deux (ou 3 ? j'ai un doute) issues, c'est pas un nouveau titre, ils auraient fait pareil avec Bruce et Diana dans le titre Batman ou Wonder Woman, j'aurai été complètement pour, mais là c'est vraiment l'idée de créer un titre sur cette idée qui me dérange, tant je trouve que l'on aurai put avoir autre chose de plus original à la place.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 31 Oct 2017 22:51

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Pourtant Neimad ça intéressait Superfriends avec Batman et Superman, non ?


Yep, mais c'est juste deux (ou 3 ? j'ai un doute) issues, c'est pas un nouveau titre, ils auraient fait pareil avec Bruce et Diana dans le titre Batman ou Wonder Woman, j'aurai été complètement pour, mais là c'est vraiment l'idée de créer un titre sur cette idée qui me dérange, tant je trouve que l'on aurai put avoir autre chose de plus original à la place.


Ah ouais ? Superfriends n'est pas un nouveau titre ? Je croyais que si. Y a tellement de trucs avec Batman en ce moment que je ne sais plus quoi est quoi.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 22:55

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Pourtant Neimad ça intéressait Superfriends avec Batman et Superman, non ?


Yep, mais c'est juste deux (ou 3 ? j'ai un doute) issues, c'est pas un nouveau titre, ils auraient fait pareil avec Bruce et Diana dans le titre Batman ou Wonder Woman, j'aurai été complètement pour, mais là c'est vraiment l'idée de créer un titre sur cette idée qui me dérange, tant je trouve que l'on aurai put avoir autre chose de plus original à la place.


Ah ouais ? Superfriends n'est pas un nouveau titre ? Je croyais que si. Y a tellement de trucs avec Batman en ce moment que je ne sais plus quoi est quoi.


Non, c'est un arc du run de King :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 31 Oct 2017 22:59

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Ah ouais ? Superfriends n'est pas un nouveau titre ? Je croyais que si. Y a tellement de trucs avec Batman en ce moment que je ne sais plus quoi est quoi.


Non, c'est un arc du run de King :D


Ouais, après avoir écrit mon message je me suis rappelé qu'on en avait parlé avec l'arc de Super Sons où il y aura Superboy ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 23:06

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Ah ouais ? Superfriends n'est pas un nouveau titre ? Je croyais que si. Y a tellement de trucs avec Batman en ce moment que je ne sais plus quoi est quoi.


Non, c'est un arc du run de King :D


Ouais, après avoir écrit mon message je me suis rappelé qu'on en avait parlé avec l'arc de Super Sons où il y aura Superboy ! ^^


Ouaiiiiiis tellement hâte que ça arrive ça aussi !!! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 31 Oct 2017 23:26

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Ouais, après avoir écrit mon message je me suis rappelé qu'on en avait parlé avec l'arc de Super Sons où il y aura Superboy ! ^^


Ouaiiiiiis tellement hâte que ça arrive ça aussi !!! :D :D :D


Ah mais Superboy ce sera Jon Kent est non pas Conner enfaite !
SUPER SONS #11 : SUPER SONS OF TOMORROW, partie deux (écrit par Peter Tomasi, dessiné par Jorge Jimenez)- Les Super Sons sont en cavale après avoir découvert le sombre destin de Superboy. Est-ce-que Robin sera capable de protéger son ami du Batman de demain ?


Bon sang, à chaque fois que j’entends parler de Superboy c'est toujours à Conner que je pense. :paf:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 31 Oct 2017 23:37

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Ouais, après avoir écrit mon message je me suis rappelé qu'on en avait parlé avec l'arc de Super Sons où il y aura Superboy ! ^^


Ouaiiiiiis tellement hâte que ça arrive ça aussi !!! :D :D :D


Ah mais Superboy ce sera Jon Kent est non pas Conner enfaite !
SUPER SONS #11 : SUPER SONS OF TOMORROW, partie deux (écrit par Peter Tomasi, dessiné par Jorge Jimenez)- Les Super Sons sont en cavale après avoir découvert le sombre destin de Superboy. Est-ce-que Robin sera capable de protéger son ami du Batman de demain ?


Bon sang, à chaque fois que j’entends parler de Superboy c'est toujours à Conner que je pense. :paf:


Ah, ah, il faut se dire que dans Rebirth Jon=Superboy, jusqu'au retour de Conner :D (qui prendra sans doute un nouveau pseudo, quand il voudra bien revenir)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batman (V2) » Mer 1 Nov 2017 23:27

En ce moment, pour Marvel, je n'ai que le temps de suivre Amazing Spider-Man qui s'est nettement amélioré depuis la fin de Secret Empire, mais Il n'y a rien d'autres d’intéressant à y suivre ? Parce que pour DC, j'ai pleins de lectures à rattraper tellement il y a des choses qui s'y passe, mais alors chez Marvel j'ai l'impression que c'est le calme plat.
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Mer 1 Nov 2017 23:49

La série Thor est à mon avis la meilleure série Marvel actuellement, et j'aime beaucoup tout ce que développe Mark Waid chez les Avengers. Sinon en effet coté mutants la ResureXion avait bien commencé mais a fait un flop... J'espère que Legacy va redynamiser un peu tout ça mais c'est mal parti...


(chez DC j'ai l'impression que pas mal de titres du Rebirth ce sont essoufflés aussi...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 2 Nov 2017 00:07

Adanedhel a écrit:(chez DC j'ai l'impression que pas mal de titres du Rebirth ce sont essoufflés aussi...)


Hell no ! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Nov 2017 00:09

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:(chez DC j'ai l'impression que pas mal de titres du Rebirth ce sont essoufflés aussi...)


Hell no ! :twisted:

Pas les plus gros comme Batman c'est clair mais c'est juste un impression ^^ On en parle moins qu'au début aussi c'est sans doute pour ça :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 2 Nov 2017 00:13

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:(chez DC j'ai l'impression que pas mal de titres du Rebirth ce sont essoufflés aussi...)


Hell no ! :twisted:

Pas les plus gros comme Batman c'est clair mais c'est juste un impression ^^ On en parle moins qu'au début aussi c'est sans doute pour ça :)


Bah en fait, la quasi majorité des titres qui étaient de mauvaise qualité au démarrage de Rebirth le sont toujours, alors que la majorité des bons titres le sont eux aussi toujours. Il n'y a pas eu de gros changement de qualité, que ce soit positif ou négatif, dans les titres, à part pour WoWo où le départ de Rucka a fait mal...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Jeu 2 Nov 2017 01:45

Neimad a écrit:Ah, ah, il faut se dire que dans Rebirth Jon=Superboy, jusqu'au retour de Conner :D (qui prendra sans doute un nouveau pseudo, quand il voudra bien revenir)


Il va peut-être pas tarder à revenir :sun: (spoil potentiel si vous ne lisez pas habituellement les previews)
https://www.previewsworld.com/Catalog/NOV170304

Adanedhel a écrit:La série Thor est à mon avis la meilleure série Marvel actuellement


Entièrement d'accord ! :respect: C'est la seule que j'achète, les yeux fermés, sur tout le reste Marvel m'a perdu.
J'aurais bien tenté Phoenix Resurrection... mais 5 numéros en 5 semaines (3 à 3$99, 2 à 4$99) avec en plus un artiste différent pour chaque numéro, pour moi ça n'est plus un event mais du cashgrab... (Et puis c'est bien beau de ramener Jean, Logan, et Xavier, mais Cyclope, le vrai, il est où lui ?

Neimad a écrit:Bah en fait, la quasi majorité des titres qui étaient de mauvaise qualité au démarrage de Rebirth le sont toujours, alors que la majorité des bons titres le sont eux aussi toujours. Il n'y a pas eu de gros changement de qualité, que ce soit positif ou négatif, dans les titres, à part pour WoWo où le départ de Rucka a fait mal...


Les 5 numéros post-Rucka n'étaient pas terribles, mais j'aime bien pour l'instant ce que fait Robinson, avec un peu plus de mythologie; et la résolution de ce que Geoff Johns avait lancé avec Darkseid War.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Jeu 2 Nov 2017 01:53

Mick a écrit:
Les 5 numéros post-Rucka n'étaient pas terribles, mais j'aime bien pour l'instant ce que fait Robinson, avec un peu plus de mythologie; et la résolution de ce que Geoff Johns avait lancé avec Darkseid War.


J'ai pas encore lu Darkseid War (j'attends de recevoir l'édition spéciale d'Urban), donc j'ai pas encore commencé cet arc :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Nov 2017 12:30

Neimad a écrit:
Mick a écrit:
Les 5 numéros post-Rucka n'étaient pas terribles, mais j'aime bien pour l'instant ce que fait Robinson, avec un peu plus de mythologie; et la résolution de ce que Geoff Johns avait lancé avec Darkseid War.


J'ai pas encore lu Darkseid War (j'attends de recevoir l'édition spéciale d'Urban), donc j'ai pas encore commencé cet arc :D


Je comptais te demander ce que tu penses de la reprise de WW par Robinson mais du coup je vais attendre un peu ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 2 Nov 2017 12:35

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Mick a écrit:
Les 5 numéros post-Rucka n'étaient pas terribles, mais j'aime bien pour l'instant ce que fait Robinson, avec un peu plus de mythologie; et la résolution de ce que Geoff Johns avait lancé avec Darkseid War.


J'ai pas encore lu Darkseid War (j'attends de recevoir l'édition spéciale d'Urban), donc j'ai pas encore commencé cet arc :D


Je comptais te demander ce que tu penses de la reprise de WW par Robinson mais du coup je vais attendre un peu ^^


Effectivement ça devra attendre, au minimum jusqu'au 22 de ce mois-ci :happy:
D'ailleurs j'ai pu voir Mr Miracle, sur quelque page de Darkseid War, il y tient un grand rôle ? :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 2 Nov 2017 12:39

Neimad a écrit:Effectivement ça devra attendre, au minimum jusqu'au 22 de ce mois-ci :happy:
D'ailleurs j'ai pu voir Mr Miracle, sur quelque page de Darkseid War, il y tient un grand rôle ? :D

Oui plutôt dans mes souvenirs... J'ai prévu de me relire la saga la semaine prochaine donc je pourrai te le confirmer à ce moment là ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 2 Nov 2017 12:44

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Effectivement ça devra attendre, au minimum jusqu'au 22 de ce mois-ci :happy:
D'ailleurs j'ai pu voir Mr Miracle, sur quelque page de Darkseid War, il y tient un grand rôle ? :D

Oui plutôt dans mes souvenirs... J'ai prévu de me relire la saga la semaine prochaine donc je pourrai te le confirmer à ce moment là ;)


Ah ça me donne encore plus envie :sun:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités