[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Mick » Ven 3 Nov 2017 16:39

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Effectivement ça devra attendre, au minimum jusqu'au 22 de ce mois-ci :happy:
D'ailleurs j'ai pu voir Mr Miracle, sur quelque page de Darkseid War, il y tient un grand rôle ? :D

Oui plutôt dans mes souvenirs... J'ai prévu de me relire la saga la semaine prochaine donc je pourrai te le confirmer à ce moment là ;)


Ah ça me donne encore plus envie :sun:


J'ai refeuilleté un peu la deuxième partie de Darkseid War, et oui, Scott Free est loin d'être un figurant. On ne parle pas que d'un cameo (comme dans Dark Days The Forge). Pour ne rien gâcher, Barda est là aussi.
Et pour achever le tout, on voit le couple sous les traits de Manapul et de Fabok.

Par contre, si tu n'as pas encore lu Darkseid War, tu as dû te demander d'où sortait Bébé Darkseid dans Metal 2 :D Pour le coup, c'était pas une des idées farfelues de Snyder (quoi qu'utiliser CETTE version du perso, fallait oser)
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Ven 3 Nov 2017 16:42

Mick a écrit:
J'ai refeuilleté un peu la deuxième partie de Darkseid War, et oui, Scott Free est loin d'être un figurant. On ne parle pas que d'un cameo (comme dans Dark Days The Forge). Pour ne rien gâcher, Barda est là aussi.
Et pour achever le tout, on voit le couple sous les traits de Manapul et de Fabok.

Par contre, si tu n'as pas encore lu Darkseid War, tu as dû te demander d'où sortait Bébé Darkseid dans Metal 2 :D Pour le coup, c'était pas une des idées farfelues de Snyder (quoi qu'utiliser CETTE version du perso, fallait oser)


Yes, j'adore ce couple !
Je savais déjà qu'il existait donc ça n'a pas été une grosse surprise non (d'ailleurs c'est le meilleur personnage de Metal :lol:), mais par contre je ne sais pas vraiment comment il a été réduit à cet état.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Ven 3 Nov 2017 18:00

Neimad a écrit:Yes, j'adore ce couple !


L'arrivée de Barda dans le #46 est excellente je trouve :sun:

Neimad a écrit:Je savais déjà qu'il existait donc ça n'a pas été une grosse surprise non (d'ailleurs c'est le meilleur personnage de Metal :lol:), mais par contre je ne sais pas vraiment comment il a été réduit à cet état.


Mais tu ne disais pas avoir lu les derniers WW par Robinson ? Si tu as lu le #33, tu as la raison (très très TRES abrégée) de son état. Après, les "pourquoi" et "comment" sont bien plus longs à expliquer :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Ven 3 Nov 2017 18:19

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Yes, j'adore ce couple !


L'arrivée de Barda dans le #46 est excellente je trouve :sun:

Neimad a écrit:Je savais déjà qu'il existait donc ça n'a pas été une grosse surprise non (d'ailleurs c'est le meilleur personnage de Metal :lol:), mais par contre je ne sais pas vraiment comment il a été réduit à cet état.


Mais tu ne disais pas avoir lu les derniers WW par Robinson ? Si tu as lu le #33, tu as la raison (très très TRES abrégée) de son état. Après, les "pourquoi" et "comment" sont bien plus longs à expliquer :crazy:


Non j'ai dit que j'attendais de lire Darkseid war pour commencer cet arc.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Sam 4 Nov 2017 01:07

Neimad a écrit:Non j'ai dit que j'attendais de lire Darkseid war pour commencer cet arc.


Ah, au temps pour moi. Tu as sûrement pris la bonne décision.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Sam 4 Nov 2017 01:32

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Non j'ai dit que j'attendais de lire Darkseid war pour commencer cet arc.


Ah, au temps pour moi. Tu as sûrement pris la bonne décision.


Ouais je pense aussi, surtout que je reçois l'édition spéciale d'Utban à la fin du mois, il ne reste plus très longtemps à attendre :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mar 7 Nov 2017 18:06

Alors, là, dans la catégorie "celle-là on ne l'a pas vue venir" : Bendis quitte Marvel et signe un contrat d'exclusivité chez DC ! :wtf:
https://www.cbr.com/brian-michael-bendis-dc-exclusive/

Un peu partagé pour le coup. Le Monsieur peut faire de bonnes choses. J'ai bien aimé son run chez les X-Men lors de Marvel Now (avec une fin cool pour Cyclope... détruite en une semaine par Marvel avec Extraordinary X-Men :evil: tout ça pour un Inhumans vs X-Men tout pourri), et le début de son run chez les Gardiens. Par contre, dans l'univers post Secret Wars, j'ai eu du mal à apprécier ses autres livres...
Soyons positifs, ça va le booster de changer d'univers :D et franchement je le verrais bien sur un titre "Dark Matter" histoire qu'il soit vraiment libre.
Ceci dit, DC ne ferait pas une "prise" pareille sans lui confier un de leurs gros titres... Prendre la suite de Robinson sur Wonder Woman ? Ou alors il pourrait lancer le retour de la Légion, ou de la JSA.
En tout cas, il a un superpouvoir indéniable : il attire les grands dessinateurs. Espérons qu'il apporte du beau crayon chez DC :)

(Bon, maintenant, Mr Jim Lee, vous pouvez aussi récupérer Jonathan Hickman au lieu de juste tweeter que vous aimez passer du temps avec lui ? :sun: )
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Batman (V2) » Mar 7 Nov 2017 20:16

Mick a écrit:Alors, là, dans la catégorie "celle-là on ne l'a pas vue venir" : Bendis quitte Marvel et signe un contrat d'exclusivité chez DC ! :wtf:

Nice ! :crazy: Je trouve qu'il commencait un peu trop à tourner en rond chez Marvel.
Batman (V2)
 

Messagede Adanedhel » Mar 7 Nov 2017 20:30

Ouah ça c'était inattendu ! J'attends de voir quels seront ses projets mais j'aime beaucoup sa façon d'écrire (même si j'admet que parfois ça tourne un peu en rond), ses dialogues sont savoureux, j'ai adoré ses X-Men et en ce moment j'adore ses Iron Man :sun: Moins fan de ses Gardiens passés les trois premiers tomes mais ça reste pas mal.

En tous cas ça va apporter du changement et ça fera du bien :)

Mick a écrit:(Bon, maintenant, Mr Jim Lee, vous pouvez aussi récupérer Jonathan Hickman au lieu de juste tweeter que vous aimez passer du temps avec lui ? :sun: )


J'attends que ça ! Depuis le DC Universe Rebirth 1 je m'attends à une série Watchmen par Hickman et Ivan Reis ou Jason Fabok ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 7 Nov 2017 20:38

Ah nice, hâte de voir sur quoi il va travailler. :D
(j'ai vu vite fait passer sur mon fil twitter, Bendis Zatanna, alors je sais pas si c'est une rumeur, ou juste une supposition du rédacteur...)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mar 7 Nov 2017 23:28

Adanedhel a écrit:
Mick a écrit:(Bon, maintenant, Mr Jim Lee, vous pouvez aussi récupérer Jonathan Hickman au lieu de juste tweeter que vous aimez passer du temps avec lui ? :sun: )


J'attends que ça ! Depuis le DC Universe Rebirth 1 je m'attends à une série Watchmen par Hickman et Ivan Reis ou Jason Fabok ^^


Je sais plus où j'avais lu ça, mais il me semble que la rencontre Lee/Hickman avait fait naître des suppositions sur une Légion des Super-Héros par Hickman.

Neimad a écrit:Ah nice, hâte de voir sur quoi il va travailler. :D
(j'ai vu vite fait passer sur mon fil twitter, Bendis Zatanna, alors je sais pas si c'est une rumeur, ou juste une supposition du rédacteur...)


A ce stade, supposition. En gros Bendis avait dit en 2004 qu'il aimerait écrire Zatanna. Et Scott Snyder a dit la semaine passé sur Twitter qu'il y avait des plans pour la magicienne. On mélange les deux infos, et hop ! :crazy:
https://www.bleedingcool.com/2017/11/07 ... -first-dc/

Tant qu'à remettre dans la lumière certains personnages, Bendis pourrait faire de bonnes choses avec Martian Manhunter, non ?
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mar 7 Nov 2017 23:35

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Ah nice, hâte de voir sur quoi il va travailler. :D
(j'ai vu vite fait passer sur mon fil twitter, Bendis Zatanna, alors je sais pas si c'est une rumeur, ou juste une supposition du rédacteur...)


A ce stade, supposition. En gros Bendis avait dit en 2004 qu'il aimerait écrire Zatanna. Et Scott Snyder a dit la semaine passé sur Twitter qu'il y avait des plans pour la magicienne. On mélange les deux infos, et hop ! :crazy:
https://www.bleedingcool.com/2017/11/07 ... -first-dc/

Tant qu'à remettre dans la lumière certains personnages, Bendis pourrait faire de bonnes choses avec Martian Manhunter, non ?


Ah d'accord, bon on verra bien alors :D
(Quand-même une petite JSA ce serait cool :sun:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mer 8 Nov 2017 11:55

Neimad a écrit:Ah d'accord, bon on verra bien alors :D
(Quand-même une petite JSA ce serait cool :sun:)


Elle va arriver, elle va arriver... Déjà qu'elle est teasée depuis Rebirth #1, que "The Button" en a remis une petite couche, et que Metal déterre Hawkman... Alors avec Doomsday Clock qui démarre dans 2 semaines, ça va bien finir par se concrétiser.
Au pire on attend un an que Doomsday Clock soit fini :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 8 Nov 2017 12:05

Mick a écrit:
Neimad a écrit:Ah d'accord, bon on verra bien alors :D
(Quand-même une petite JSA ce serait cool :sun:)


Elle va arriver, elle va arriver... Déjà qu'elle est teasée depuis Rebirth #1, que "The Button" en a remis une petite couche, et que Metal déterre Hawkman... Alors avec Doomsday Clock qui démarre dans 2 semaines, ça va bien finir par se concrétiser.
Au pire on attend un an que Doomsday Clock soit fini :lol:


Ah ça pour attendre, on attend :paf: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Mer 8 Nov 2017 12:54

Neimad a écrit:
Mick a écrit:
Neimad a écrit:Ah d'accord, bon on verra bien alors :D
(Quand-même une petite JSA ce serait cool :sun:)


Elle va arriver, elle va arriver... Déjà qu'elle est teasée depuis Rebirth #1, que "The Button" en a remis une petite couche, et que Metal déterre Hawkman... Alors avec Doomsday Clock qui démarre dans 2 semaines, ça va bien finir par se concrétiser.
Au pire on attend un an que Doomsday Clock soit fini :lol:


Ah ça pour attendre, on attend :paf: :lol: :lol:


Boh, tu sais, moi ça fait 15 ans que j'attends que Clamp finisse X/1999. Surtout avec le dernier chapitre paru qui était un bon gros cliffhanger des familles...
Ca aide à relativiser les attentes :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 8 Nov 2017 12:56

Mick a écrit:
Boh, tu sais, moi ça fait 15 ans que j'attends que Clamp finisse X/1999. Surtout avec le dernier chapitre paru qui était un bon gros cliffhanger des familles...
Ca aide à relativiser les attentes :jap:


Ah oui je dois bien avouer que ça fait relativiser, 15 ans quoi :o
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 9 Nov 2017 00:45

La semaine prochaine c'est la 800ième issue de Batman qui sortira :

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Mick » Jeu 9 Nov 2017 00:48

Mick a écrit:(Bon, maintenant, Mr Jim Lee, vous pouvez aussi récupérer Jonathan Hickman au lieu de juste tweeter que vous aimez passer du temps avec lui ? :sun: )


Nom de Zeus ! On va y arriver !
https://www.cbr.com/hickman-teases-dc-c ... ouncement/
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 07:48

Mick a écrit:
Mick a écrit:(Bon, maintenant, Mr Jim Lee, vous pouvez aussi récupérer Jonathan Hickman au lieu de juste tweeter que vous aimez passer du temps avec lui ? :sun: )


Nom de Zeus ! On va y arriver !
https://www.cbr.com/hickman-teases-dc-c ... ouncement/

Ouh c'est bon ça :sun: j'ai hâte :crazy:

Batman a écrit:La semaine prochaine c'est la 800ième issue de Batman qui sortira

Tom King nous aura certainement concocté un petit évènement particulier... Ca fait quand même rêvé cette numérotation, dommage que DC ne l'ai pas reprise lors du Rebirth ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Jeu 9 Nov 2017 14:31

Vous savez qui reprend ses séries du coup?
J'espère qu'on va pas perdre Riri quand même :love:
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 14:35

matfouasse87 a écrit:Vous savez qui reprend ses séries du coup?
J'espère qu'on va pas perdre Riri quand même :love:

C'est clair que Marvel va devoir être réactive en terme de communication & d' réarrangement... Mine de rien il laisse derrière lui Iron Man qui vient de reprendre sa numérotation, Spider-Man, les Defenders, Jessica Jones...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede matfouasse87 » Jeu 9 Nov 2017 14:42

Adanedhel a écrit:
matfouasse87 a écrit:Vous savez qui reprend ses séries du coup?
J'espère qu'on va pas perdre Riri quand même :love:

C'est clair que Marvel va devoir être réactive en terme de communication & d' réarrangement... Mine de rien il laisse derrière lui Iron Man qui vient de reprendre sa numérotation, Spider-Man, les Defenders, Jessica Jones...

Oui c'est qu'il est aussi sur Morales que j'ai pas encore commencé. Les Defenders et Jessica Jones ne paraîtront pas en kiosque VF?
Avatar de l’utilisateur
matfouasse87
Gardien Observateur
 
Messages: 2420
Inscription: 22 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Nov 2017 14:50

matfouasse87 a écrit:Oui c'est qu'il est aussi sur Morales que j'ai pas encore commencé. Les Defenders et Jessica Jones ne paraîtront pas en kiosque VF?

Non les séries comme ça (Doc Strange, Daredevi, Iron Fist) c'est directement en 100%Marvel en librairie ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mick » Jeu 9 Nov 2017 16:52

Décidément la gamme "Dark Matter" devenue "New Age of Heroes" prend son temps.
https://www.bleedingcool.com/2017/11/08 ... roes-2018/
Celui que j'attendais le plus, Immortal Men, est celui qui est repoussé le plus ! 4 mois :paf:
Ceci dit, vu que Barbatos semble être en haut de la trifold cover du #1, et que Batman Who Laughs serait sur la couverture du #3, je peux comprendre que la série attende la publication du dernier numéro de Metal.
Ouille quand même
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Jeu 9 Nov 2017 17:37

Mick a écrit:Décidément la gamme "Dark Matter" devenue "New Age of Heroes" prend son temps.
https://www.bleedingcool.com/2017/11/08 ... roes-2018/
Celui que j'attendais le plus, Immortal Men, est celui qui est repoussé le plus ! 4 mois :paf:
Ceci dit, vu que Barbatos semble être en haut de la trifold cover du #1, et que Batman Who Laughs serait sur la couverture du #3, je peux comprendre que la série attende la publication du dernier numéro de Metal.
Ouille quand même


Sideways est donc repoussé... :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités