[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Rushr » Jeu 25 Fév 2021 19:33

Si justement on a la révélation de son identité et ses motivations mais on sait toujours pas vraiment pourquoi et comment :lol: c’est pour ça que je trouve que Spencer abuse un peu avec ça. Mais ça devrait pas tarder à être résolu, enfin j’espère.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 25 Fév 2021 19:50

Je trouve pas que son run soit mauvais, disons que chaque épisode se lit avec plus ou moins de plaisirs (il y en a certains qui sont même assez chouettes), mais ça avance extrêmement lentement, et il se passe tellement peu de chose en un épisode que j'oublie où on en était à chaque nouvelle sortie :larme:
Côté dessins j'apprécie beaucoup plus quand ce n'est pas Ottley, je trouve son trait trop "simple", avec Ramos ou Bagley ça passe déjà mieux (même s'il est pas à son top niveau)

Alors que Slott cherchait tout le temps de nouvelles idées pour donner du dynamisme au personnage, il le faisait partir dans des directions inattendues pour à chaque fois rappeler ce qui fait la force et l'essence du personnage !

Et puis même si le cliffhanger du #60 est alléchant, je me méfie quand même parce que l'annulation de OMD ça fait quand même une bonne quarantaine d'épisodes qu'il le tease, et au final ce cliffhanger c'est juste ça aussi, du teasing, là on pourrait très bien repartir sur 60 autres épisodes comme ça avant qu'il se passe à nouveau quelque chose... :paf: alors bien sûr ça me hype qu'on revienne enfin sur cette décision éditoriale stupide (même si l'histoire qui en a résulté était plutôt joliment racontée), donc j'attends de voir pour le croire de mon côté :angel:

(surtout je ne comprends pas pourquoi Spencer a une narration aussi décompressée ! Ses Secret Avengers et ses Captain America allaient tellement plus vite !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

NCBD 25 FEVRIER 2021

Messagede ROY » Jeu 25 Fév 2021 22:47

Dernier NCBD de Février !!

J'ai pris en physique :
  • Batman – White Knight Presents Harley Quinn #5
  • Captain Marvel #26
  • New Mutants #16
  • Wolverine #10
  • X-Men #18
  • Crossover #4

J'ai rien DL
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Ven 26 Fév 2021 00:45

Adanedhel a écrit:Je trouve pas que son run soit mauvais, disons que chaque épisode se lit avec plus ou moins de plaisirs (il y en a certains qui sont même assez chouettes), mais ça avance extrêmement lentement, et il se passe tellement peu de chose en un épisode que j'oublie où on en était à chaque nouvelle sortie :larme:
Côté dessins j'apprécie beaucoup plus quand ce n'est pas Ottley, je trouve son trait trop "simple", avec Ramos ou Bagley ça passe déjà mieux (même s'il est pas à son top niveau)

Alors que Slott cherchait tout le temps de nouvelles idées pour donner du dynamisme au personnage, il le faisait partir dans des directions inattendues pour à chaque fois rappeler ce qui fait la force et l'essence du personnage !

Et puis même si le cliffhanger du #60 est alléchant, je me méfie quand même parce que l'annulation de OMD ça fait quand même une bonne quarantaine d'épisodes qu'il le tease, et au final ce cliffhanger c'est juste ça aussi, du teasing, là on pourrait très bien repartir sur 60 autres épisodes comme ça avant qu'il se passe à nouveau quelque chose... :paf: alors bien sûr ça me hype qu'on revienne enfin sur cette décision éditoriale stupide (même si l'histoire qui en a résulté était plutôt joliment racontée), donc j'attends de voir pour le croire de mon côté :angel:

(surtout je ne comprends pas pourquoi Spencer a une narration aussi décompressée ! Ses Secret Avengers et ses Captain America allaient tellement plus vite !



Justement avec tout ce teasing et l'apparition de Méphisto dans le dernier numéro, ça avance grandement vu que là on a toutes les personnes concerné par OMD. Après tu as raison je serais pas étonné qu'ils attendent le numéro 100 ou 900 de la numérotation global TAS pour vraiment annuler les évènements de OMD. En revanche j'ai aucun doute que cela se fera, si Spencer le fait pas tout son teasing serait du gaspillage et les fans ne lui pardonneront pas (et ils sont nombreux).

Pour Slott j'ai aimé pas mal de choses, comme son Superior Spider-Man que j'ai surkiffé. Mais il y a du moins bon comme le Peter Parker chef d'entreprise que j'ai jamais apprécié. Les goûts et les couleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Ven 26 Fév 2021 10:05

Rushr a écrit:Pour Slott j'ai aimé pas mal de choses, comme son Superior Spider-Man que j'ai surkiffé. Mais il y a du moins bon comme le Peter Parker chef d'entreprise que j'ai jamais apprécié. Les goûts et les couleurs ;)

J'ai beaucoup aimé le Superior aussi, c'était vraiment original comme période pour le perso !
La période chef d'entreprise je sais qu'elle est pas super populaire mais j'ai trouvé que c'était une approche intéressante de mettre Peter face à de nouvelles responsabilités, de le confronter à un monde dont les valeurs ne sont pas du tout les siennes... ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Ven 26 Fév 2021 18:21

Je viens de prendre connaissance de l'histoire de OMD... Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Rushr » Ven 26 Fév 2021 19:55

EagleWolf a écrit:Je viens de prendre connaissance de l'histoire de OMD... Image


Et t’en penses quoi ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

NCBD 03 MARS 2021

Messagede ROY » Mer 3 Mar 2021 20:12

C'est le NCBD :D :D

J'ai pris en physique :
Batman #106
Infinite Frontier #0
Hellions #10
The Walking Dead Deluxe #10
Uncanny X-Men Omnibus Vol. 4
Road to War of Kings Omnibus
X of Swords (Brooks cover) OHC
X-Men by Jim Lee & Chris Claremont Omnibus Vol. 2



J'ai DL en digital :
Crime Syndicate #1
Suicide Squad #1
les 5 tie-ins King in Black
BRZRKR #1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 5 Mar 2021 09:00

ROY a écrit:X of Swords (Brooks cover) OHC


Du coup la cover de Brooks est déjà sortie ? Celle de Larraz a encore été repoussée... :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 5 Mar 2021 15:17

Oui ce coup ci elle est sortie elle est dans mon panier !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Jeu 11 Mar 2021 03:04

Spoil Amazing Spider-Man #61 :

Comme prévu on aura pas pour tout de suite la conversation entre Strange et Méphisto.. Spencer va laisser ça en suspens quelques temps.

J'étais assez dubitatif pour le nouveau costume de Spidey quand j'ai vu l'annonce mais là en comics je trouve qu'il passe plutôt pas mal ! Même si les couleurs évidemment ça ne fait pas du tout Spider-Man mais c'est original. Puis le fait que Jameson communique avec lui en direct du coup grâce au costume je trouve ça hilarant :lol:
Il a vraiment évolué, elle est loin l'époque où il était prêt à tout pour stopper Spidey.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

NCBD 10 MARS 2021

Messagede ROY » Dim 14 Mar 2021 21:37

Un petit peu en retard... le NCBD du 10 Mars!

J'ai pris en physique :
  • Daredevil #28
  • X-Factor #8
  • Children of the Atom #1
  • X-Men by Chris Claremont & Jim Lee Omnibus Vol. 2

J'ai téléchargé :
  • Joker #1
  • Eternals #3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Rushr » Dim 14 Mar 2021 22:02

ROY a écrit:Un petit peu en retard... le NCBD du 10 Mars!

J'ai pris en physique :
  • Daredevil #28
  • X-Factor #8
  • Children of the Atom #1
  • X-Men by Chris Claremont & Jim Lee Omnibus Vol. 2

J'ai téléchargé :
  • Joker #1
  • Eternals #3


La série Daredevil vaut le coup ? Je compte bien m'y lancer, j'ai arrêter de lire du Daredevil depuis la fin du run de Waid.
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede ROY » Dim 14 Mar 2021 22:22

C'est excellent ! Le premier ohc sort dans pas longtemps si tu lis en vo. J'ai pas encore lu les deux derniers numéros car je suis pas à jour dans King in Black et j'ai peur de me spoiler.

Edit : Il sort mercredi ! Issues 1 à 10 pour 31e
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 14 Mar 2021 22:56

Ouaip, moi qui suis pas un grand fan de Daredevil à la base j'adore le run de Zdarsky :D
J'ai l'impression qu'il a une approche assez classique du personnage (plus que Waid et Samnee), mais il déroule son intrigue avec une force assez incroyable !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 14 Mar 2021 23:10

En fait ça ressemble plus à une série tv qu'un comics je trrouve.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

NCBD 17 MARS 2021

Messagede ROY » Mer 17 Mar 2021 22:30

Qui dit mercredi dit NCBD!

J'ai pris en physique :
  • X-Force #18
  • S.W.O.R.D. #4
  • Captain Marvel #27
  • The Wilking DEAD Dlx #11



J'ai téléchargé :
  • Thor #13
  • King in Black: Spider-Man #1

Je compte acheter :
  • Stillwater Vol. 1 tpb
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Avr 2021 12:08

:jap:

Image
John Romita Jr. : "I have been very fortunate more than a few times in my life, and now I can add this latest event to that list. I have returned to Marvel, the company that I started my career in, and I couldn’t be more thrilled!. I am literally, at this very moment, working on my next big Marvel project, and it’s a blast! I am just as excited as I was when I first started, and I will do my best to let the work show that again. I hope fans will see that too!"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 1 Avr 2021 12:15

J'espère que de retrouver l'univers Marvel va aussi faire revenir la puissance que pouvait avoir son trait, parce que ses épisodes de Sup' étaient vraiment douloureux à lire... :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Avr 2021 14:41

Oui, cela dépend des séries, sur certaines il a été énorme, sur d'autres beaucoup moins.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Avr 2021 12:07

Ces deux couvertures du Thor #15 par Olivier Coipel et Nic Klein... :love: :love:



Image
Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Omen » Sam 8 Mai 2021 12:39

Rushr a écrit:
ROY a écrit:Un petit peu en retard... le NCBD du 10 Mars!

J'ai pris en physique :
  • Daredevil #28
  • X-Factor #8
  • Children of the Atom #1
  • X-Men by Chris Claremont & Jim Lee Omnibus Vol. 2

J'ai téléchargé :
  • Joker #1
  • Eternals #3


La série Daredevil vaut le coup ? Je compte bien m'y lancer, j'ai arrêter de lire du Daredevil depuis la fin du run de Waid.

J'aime beaucoup ce que fait Zdarsky en général et il est particuliérment bon sur DD. Ceci dit ces 2/3 derniers numéros je les ai trouvé un peu en baisse même si j'aime beaucoup l'idée de Daredevil- Elektra le costume est d'enfer :crazy: mais ce qui serait vraiment intéressant serait qu'il travaille ensemble donc vivement que DD sorte de sa derniére crise de culpabilité (même si je soupçonne que ça durera pas!). La relation DD spidey aussi est vachement bien vu.
Avatar de l’utilisateur
Omen
Christopher Nolan
 
Messages: 3052
Inscription: 23 Mai 2015
Localisation: Paraguay

Messagede ROY » Ven 28 Mai 2021 20:47

On va bientôt connaitre la nouvelle série Marvel de Donny Cates après son départ de Venom!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 28 Mai 2021 21:40

Quoique ce soit, j'espère qu'il retrouvera la fougue qu'il pouvait avoir à ses débuts chez Marvel, et qu'il va pas continuer son virage qui le rapproche un peu plus à chaque série d'un Scott Snyder.

J'apprécie son envie de connecter ses séries ensemble pour former un "Catesverse" qui se répond et gagne en cohérence d'une série à l'autre (comme Ewing ou Hickman), et son effort pour lier ensemble des éléments de continuité plus ou moins récents qui cimentent l'univers Marvel dans son ensemble (là aussi, comme Ewing et Hickman).

Mais j’ai l’impression qu’il ne prend plus le temps de peaufiner ses scénarios, qu’il balance ses délires et ses idées sans trop y réfléchir ou sans travailler l’impact du moment, sans s'appliquer sur leur poids et leur cohérence. Il continue à avoir des bonnes idées, à trouver des bons liens dans la continuité (dans King in Black, Captain Universe en symbiote lumineux, c'est très très bien vu !), mais je ne retrouve plus la même saveur que dans son Thanos Wins à la lecture. Venom n'est peut-être pas le bon exemple, vu que son grand méchant m'ennuie profondément, que je trouve son design absolument raté, et que globalement je suis fatigué de bouffer du symbiote à toutes les sauces...

En tous cas pour prendre un autre exemple, son début de run sur Thor est symptomatique de cette évolution, il veut taper un grand coup en ramenant une grosse menace cosmique de la mort qui tue, mais ça ne prend pas, à aucun moment je n'y ai cru, il n'y a aucun impact à la lecture de cette saga. Alors que dans ses travaux précédents (Thanos, CGR, Strange, Inhumans), il savait taper fort quand il voulait, être plus loufoque dans d'autres moments, et ça fonctionnait !
Typiquement, la double page qui conclue son premier arc sur Thor et qui annonce le futur de ses séries chez Marvel, pff, ça me fatigue déjà !

Peut-être qu'il est devenu trop populaire trop vite, et qu'il a perdu cette petite touche d'exigence qu'il avait à ses débuts ?

Même dans ses titres indés je le ressens comme ça, God Country, c'est une petite merveille ! Crossover, c'est tellement poussif, tellement survendu...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 2 Juin 2021 23:39



Et donc le titre que Cates teasait c'est Hulk, avec Ryan Ottley (Invincible et le Spider-Man de Spencer) aux dessins :hulk:

Cates que j'aime de moins en moins + Ottley dont je suis pas fan du style sur un perso qui ne m'a jamais trop intéressé, ce sera pas pour moi cette affaire :paf:




Par contre Ewing et Ram V qui prennent le relais sur Venom, avec Bryan Hitch aux dessins, deux des meilleurs scénaristes actuels sur un perso que je peux pas blairer, ça c'est un dilemme :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron