[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 19:46

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Wonder Woman Earth One Vol. 2 sortira l'été prochain !!!
Ma hype est immense !!! (Morrison carbure en ce moment, c'est fou :o :lol:)

J'attends plus la Aquaman de mon côté :D Et je suis assez curieux pour Green Cyrano aussi :D

J'espère qu'après ça on aura enfin une JLA Earth One ;)


Sachant que le premier était l'un de mes comics préféré de 2016, je ne peux que trembler d'impatience en attendant cette suite (de plus je suis un vrai fanboy de Morrison donc... :paf: )

Après pour la JLA Earth One, je sais pas... En fait j'ai un peu de mal à voir ce qu'elle pourrait apporter de plus que la JL classique, sachant que ce sera les mêmes héros (même si ils sont un peu différents de leur version classique). Mouais je sais pas, tu aimerais voir quoi toi dans une potentielle JL Earth One ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 25 Nov 2017 19:51

Justement quelque chose de différend de la JL qu'on lit en ce moment. Un scénario un peu plus profond et en même temps de l'action un peu plus épique que le blockbuster qu'on lit dans la série classique. Peut-être quelque chose qui se rapprocherait plus de Kingdom Come mais dans le présent, avec le côté divin vraiment mis en avant :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 19:56

Adanedhel a écrit:Justement quelque chose de différend de la JL qu'on lit en ce moment. Un scénario un peu plus profond et en même temps de l'action un peu plus épique que le blockbuster qu'on lit dans la série classique. Peut-être quelque chose qui se rapprocherait plus de Kingdom Come mais dans le présent, avec le côté divin vraiment mis en avant :D


Ouais, mais un titre JL plus profond on va déjà l'avoir avec l'arrivée de Priest, le mois prochain il me semble. Après, quelque chose s'approchant d'un KIngdom Come, ouais peut-être, mais faudrait une bête d'artiste dessus, sinon c'est juste pas la peine, tu ne peux pas prendre un Bryan Hitch, ou un Dan Jurgens, quoi.
Je sais pas j'en vraiment du mal à m'imaginer ce titre :lol:
Edit : De plus, est-ce qu'il ne faudrait pas démarrer avec une JL déjà formé ? Sinon on risque d'avoir un titre se concentrant sur la formation de ligue et ne pouvant pas vraiment aller plus loin et sachant le fossé qu'il y a entre les sorties de différents volume de cette gamme ce serait terrible.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 25 Nov 2017 20:08

Oui commencer avec une équipe déjà bien en place permettra de lancer l'intrigue plus vite je suis d'accord :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 20:16

Adanedhel a écrit:Oui commencer avec une équipe déjà bien en place permettra de lancer l'intrigue plus vite je suis d'accord :D


J'essaye depuis tout à l'heure de m'imaginer quel type de scénario j'aimerai voir et j'ai toujours un peu de mal à trouver :lol:. Si ce n'est l'idée de donner le titre a Morrison et qu'il en fasse quelque chose dans le même ton de Multiversity, avec une intrigue tapant un peu sur la notion de titre blockbuster (à la Hitch) et on pourrait même envisager une sorte de cross over avec la terre 0.
Ouais quelque chose comme ça, pourrait peut-être donner un comic vraiment intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 25 Nov 2017 20:21

Ouais pourquoi pas... Quelque chose dans le ton du Time runs Out de Hickma juste avant Secret Wars ce serait assez cool :sun:

Sinon tu as lu les épisodes de la JLA par Morrison des années 90 qu'Urban a réédité cette année ? Ca vaut quoi ? (parce qu'en les feuilletant j'ai l'impression que ça oscille entre le bigger than life grandiose et le WTF total :lol: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 20:26

Adanedhel a écrit:Ouais pourquoi pas... Quelque chose dans le ton du Time runs Out de Hickma juste avant Secret Wars ce serait assez cool :sun:

Sinon tu as lu les épisodes de la JLA par Morrison des années 90 qu'Urban a réédité cette année ? Ca vaut quoi ? (parce qu'en les feuilletant j'ai l'impression que ça oscille entre le bigger than life grandiose et le WTF total :lol: :crazy:


J'ai pas encore eu l'occasion de les acheter malheureusement, non :-(
Je vais sans doute essayer de me prendre, au moins, le premier le mois prochain :D
D'après les avis que j'ai pu voir ici et là, c'est vraiment quelque chose ouais, mais ce n'est pas à mettre entre toute les mains je suppose :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 25 Nov 2017 20:30

Ben en terme de narration et de dessins les 90's c'était quand même quelque chose :lol:

Aux dessins c'est beaucoup de Howard Porter je crois j'avais pas spécialement aimé sur La Tour de Babel mais là je trouve que c'est pas mal :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 20:33

Adanedhel a écrit:Ben en terme de narration et de dessins les 90's c'était quand même quelque chose :lol:

Aux dessins c'est beaucoup de Howard Porter je crois j'avais pas spécialement aimé sur La Tour de Babel mais là je trouve que c'est pas mal :)


Ah les 90's
Image
Quelle merveilleuse période :lol: :lol: :lol:

Edit : Je viens de jeter un œil aux dessins de JL et effectivement c'est très 90, mais pour le coup j'aime bien, le style n'est pas trop choquant :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede MONITOR » Jeu 30 Nov 2017 19:21

Neimad a écrit:
superman_booster.jpg


Booster Gold revient chez DC :happy: :happy: :happy: !
Ça se fera dans l'Action Comics 993 :bravo:


Et Dan Jurgens s’occupera finalement de la partie artistique pour les numéros #993-994 :respect:
https://www.dcplanet.fr/221550-dan-jurg ... oster-gold
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Neimad » Ven 1 Déc 2017 19:59

Une bien triste nouvelle la belle sœur de Francis Manapul est décédée, je n'ai pas tout compris à ce qu'il s'est passé, mais, sauf erreur de ma part, ce serait un acte criminel, elle avait 22 ans...
On ne sait pas si ça va impacter ses travaux en cours, mais on peut décemment envisager que ce sera le cas.
Vraiment une triste nouvelle.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 20:51

C'est sa belle-sœur, elle était disparue depuis plusieurs jours et ils ont retrouvé son corps hier, et ça aurait été son anniversaire aujourd'hui. Je ne pense pas que ça impactera son taf, puisque la mort de son père ne l'a pas arrêté pour aurant l'année dernière. Au contraire, ça lui a permis de lui rendre hommage dans un excellent et émouvant numéro père/fils dans Trinity avec Superman et son père adoptif.

Il semblerait que ce soit en effet criminel puisqu'il a précisé sur Instagram ''Also anyone with little boys please teach them to be good to women'' donc j'imagine bien ce qu'il s'est passé.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 1 Déc 2017 20:59

Absolument terrible... Toutes mes condoléances à lui et à sa famille.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 2 Déc 2017 21:08

C'est terrible, toutes mes condoléances à lui...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede math7777 » Jeu 7 Déc 2017 00:00

Quelqu'un a une idée de ce que vaut Ben Reilly : Scarlet Spider ? Ça arrive en francais en Janvier..
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Jeu 7 Déc 2017 00:06

math7777 a écrit:Quelqu'un a une idée de ce que vaut Ben Reilly : Scarlet Spider ? Ça arrive en francais en Janvier..

Côté scénario je sais pas trop mais aux dessins on a Mark Bagley sur les premiers numéros qui est un habitué de Spidey (il doit être de ceux ont dessiné le plus d'épisodes du Tisseur) c'est top mais très vite il est remplacé et là c'est la catastrophe...

La série intègre le magazine Spider-Man je crois ? :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 00:18

Tiens je viens de voir ça, mais on en parle de Marvel qui tease le mariage du siècle depuis le mois dernier ? Quelle heureuse coïncidence, je suppose que ça n'a rien à voir avec ce que fait la concurrence dernièrement. :sif: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 7 Déc 2017 01:03

Neimad a écrit:Tiens je viens de voir ça, mais on en parle de Marvel qui tease le mariage du siècle depuis le mois dernier ?


Je ne m'attendais pas à un tel coup bas de ta part, Neimad. Je pensais qu'on était d'accord pour dire que le mariage du siècle c'était celui de Batman et Catwoman... :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 7 Déc 2017 01:07

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Tiens je viens de voir ça, mais on en parle de Marvel qui tease le mariage du siècle depuis le mois dernier ?


Je ne m'attendais pas à un tel coup bas de ta part, Neimad. Je pensais qu'on était d'accord pour dire que le mariage du siècle c'était celui de Batman et Catwoman... :larme:


Moi je reprends juste les mots de Marvel, de toute façon le mariage du siècle sera celui du prince Harry l'été prochain :jap:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rushr » Ven 8 Déc 2017 02:22

J'ai rattrapé mon retard sur The Amazing Spider-Man et Parker Industries c'est finit ! ENFIN !! C'était pas mal au début mais ça devenait vraiment lourd, c'est pas le Spider-Man que j'aime avec tous ses gadgets et véhicules à la Batman.. M'enfin bref merci Otto :D D'ailleurs en parlant de lui Slott l'utilise très souvent c'est abusé (son costume façon Hydra est quand même bien classe) :love:

Pour finir Peter se met avec Mockingbird, mouais pourquoi pas j'aime quand Peter est en couple mais bon c'est pas pour maintenant qu'on reverra MJ :roll:

Sinon depuis novembre ça fait 7 ans que Slott est sur la série, je serais pas contre un peu de changement personnellement..
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede math7777 » Sam 9 Déc 2017 00:37

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Quelqu'un a une idée de ce que vaut Ben Reilly : Scarlet Spider ? Ça arrive en francais en Janvier..

Côté scénario je sais pas trop mais aux dessins on a Mark Bagley sur les premiers numéros qui est un habitué de Spidey (il doit être de ceux ont dessiné le plus d'épisodes du Tisseur) c'est top mais très vite il est remplacé et là c'est la catastrophe...

La série intègre le magazine Spider-Man je crois ? :)


Exact, c'est pour ça que je pose la question. Il y aura aussi Spectacular Spidey.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Sam 9 Déc 2017 13:21

Oui en effet ! Spectacular de ce que j'en ai vu c'est plutôt bon (et à côté il y aura toujours la série de Slott absolument géniale et Renew your vows que j'adore :love: :D )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 11 Déc 2017 00:22

Morrison à fait une session de questions réponses sur Reddit (ce que je trouve très cool en soi !). Et il a dit deux choses qui montre que c'est le meilleur :
- Dick doit être avec Barbara et non Kori
- Il préfère Wally plutôt que Barry
Voilà je l'adore c'est le meilleur et puis c'est tout :sun:
Bon par contre Multiversity 2 est en pause pour une durée indéfini et là je suis d'une tristesse infinie :cry:

https://www.reddit.com/r/IAmA/comments/7i8khi/ama_with_grant_morrison_executive_producer_of_new/?utm_term=29925668862&utm_medium=comment_embed&utm_source=embed&utm_name=null&utm_content=footer
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Rushr » Lun 11 Déc 2017 00:45

Personne a jeté un œil sur Spider-Men II ?

C'est actuellement au numéro 4 (5 prévus).
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Adanedhel » Lun 11 Déc 2017 00:47

Non désolé :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités