[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Jeu 3 Juin 2021 00:07

Ah oui moi qui n'aime pas lire Hulk je suis fort déçu, mais bon on verra.

Sinon je ne compte pas continuer Venom, je préfèrerai plutôt lire les Omnibus sur le perso ! Mais pas le temps ni l'argent.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 4 Juin 2021 22:32



Marvel qui annonce la mort de Dr Strange... avec le film qui arrive bientôt, c'est étonnant :perp: il y aura peut-être autre chose derrière pour quand même avoir une série sur le perso en même temps que le film, ou alors il restera vraiment pas mort longtemps :paf: après c'est pas idiot non plus, avoir la série maintenant ça permettra au TPB de sortir en même temps que le film, ça peut booster les ventes (sachant que Death of... en général, ça fait vendre)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 10 Juin 2021 16:44

ROY a écrit:G
Image
Batwing: Family is Everything Omnibus (Batwing #0-34 + Futures End #1)


Sortie annulée ils ont annoncé un gros tpb à la place.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Ven 11 Juin 2021 11:18

ROY a écrit:McFarlane annonce le début de nouveaux titres se déroulant dans l'univers de Spawn!

Il y aura d'abord un titre Spawn Universe puis plusieurs ongoing sur la même continuité, avec pour l'instant d'annoncés : Donny Cates, Frank Quitely, Greg Capullo, Marc Silvestri, Jim Cheung, Sean Gordon Murphy, Arthur Adams, J. Scott Campbell, Mike Del Mundo, Aleš Kot, Jason Shawn Alexander, Carlo Barberi, Brett Booth, Javier Fernandez, David Finch, Jonathan Glapion, Kevin Keane, Puppeteer Lee, Sean Lewis, Ben Oliver, Paulo Siqueira, Stephen Segovia, and Marcio Takara.



Rien qu'en précommande, ce n°1 de Spawn Universe est le titre le plus vendu de Image Comics ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede tanic » Dim 13 Juin 2021 16:59

Petit HS

Vous achetez où vos comics VO ?

En principe je commande des intégrales sur Amazon ou sur Vinted/Leboncoin. Je lis les singles issues en ligne dès leur sorties mais j'aimerai bien me les procurer en physique. J'ai essayé de faire le tour mais le peu que j'ai trouvé ils proposaient soit que des versions numériques soit ils livraient pas en France :-(
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede Adanedhel » Dim 13 Juin 2021 17:04

Les single issues c'est compliqué à trouver en France, j'en trouve dans quelques comics shops depuis que je suis à Bruxelles, j'imagine qu'il y en a à Paris également mais dans d'autres villes j'en ai rarement vu...

Et pour les TPB ou les hardcover je passe généralement par Amazon (globalement les seuls trucs que je commande encore sur Amazon)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 13 Juin 2021 17:29

Alors déjà je t'invite à visiter ma boutique Vinted quelques lots complets de single issues, eds issues au détail, des TPB, hardcovers, Omnibus ! :D

Ensuite c'est simple la solution la mieux que j'ai trouvé c'est Archonia. Tu peux tout précommander (réductions sur les précommandes d'Omnibus) et tu peux même t'abonner aux séries en cours : Archonia te précommande un exemplaire des prochains numéros automatiquement quand le fournisseur leur envoie les nouvelles sorties.

Tout arrive nickel et souvent avec des cadeaux.

Ensuite tu as également Comics Zone à Lyon qui est un magasin physique mais qui fait des envois. Je leur ai commandé 14 comics dans la semaine et j'en ai reçu un gratuit dans la commande. Tout est nickel également et tu fais marché les boutiques. Ils ont un système où tu peux acheter mais leur faire mettre de côté pour qu'ils envoient tout à la fin du moins en un seul carton pour économiser les frais de ports. Ils ont également un système de casiers sur place où ils te mettent de côté les comics que tu leur a réservé.

Il y Original Comics qui peut dépanner de façon ponctuelle mais j'ai fait 3 commandes -> 3 soucis avec en plus un magazine gondolé par l'humidité.

Il y a sûrement plein de shop qui font du direct et de la VPC. Par exemple cet hiver je suis allé chez Evil One Comics à Clermont Ferrand et il m'a dit qu'on pouvait l'appeler pour des précommandes de singles ou pour savoir si il avait certains numéros en stock et il fait des envois.

Pour les collected editions Amazon permet de les chopper moins cher si on surveille tous les jours mais pour les Omnibus c'est quitte ou double puisque certains s'épuisent dès le premier jour.

:flash:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede tanic » Dim 13 Juin 2021 22:04

Merci de vos réponses :D Je vais jeter un coup d'oeil à tout ça.
Avatar de l’utilisateur
tanic
Héros
 
Messages: 223
Inscription: 30 Juil 2018
Localisation: Gallifrey

Messagede ROY » Mer 16 Juin 2021 19:48

Tu crois que je peux faire de même ? (j'ai pas osé lire ta review haha)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Juin 2021 20:45

ROY a écrit:Tu crois que je peux faire de même ? (j'ai pas osé lire ta review haha)

Par rapport à l'ordre de lecture du Gala ? Oui, je pense que lire Marauders 21, puis le X-Men 21 et le Planet Size "suffit", en fait Marauders lance l'évènement, et j'ai l'impression que chaque série va suivre un peu son bonhomme de chemin à travers la soirée, en suivant un peu les différents set up mis en place dans l'épisode de Marauders, et en développant à chaque fois des choses propres à l'équipe et aux personnages sans qu'il y est de gros liens.

Je verrai quand je rattraperai le reste, mais j'ai rien eu l'impression de manquer comme interaction ou évènements avec ces trois épisodes là ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 16 Juin 2021 20:51

D'apres le tpb Hellfire Gala qui ne contient que 4 numeros il se peut effectivement que les autres ne soient que des tie ins non importants oui. Ok je vais faire ça merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 16 Juin 2021 21:02

Ah oui effectivement, le TPB ne contient que les "red issues", les autres seront dans les TPB propres à chaque série du coup ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 20 Juin 2021 17:56

Je viens de lire que Nick Spencer sur The Amazing Spider-Man ce sera terminé en Septembre et ça me rend encore plus triste que Cates soit sur Hulk....

Edit: c'est moi n'avait pas répondu au bon endroit au dessus ???
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 20 Juin 2021 18:21

ROY a écrit:Je viens de lire que Nick Spencer sur The Amazing Spider-Man ce sera terminé en Septembre et ça me rend encore plus triste que Cates soit sur Hulk....


Ouais son run va se terminer au #75 donc, j'avais vu qu'il y aura aussi une série Sinister War écrite par Spencer et Bagley, je sais pas si elle sortira en parallèle de la fin du run ou après comme conclusion. J'ai plus trop suivi depuis le 54 ou le 55, et déjà avant ça je survolais plus que je lisais, mais j'ai vraiment l'impression que ça a été très long et laborieux pour en arriver là, et ça me surprend vu la densité de ses Captain America ou même de ses Secret Avengers...

En tous cas j'espère que la suite saura se renouveler un peu, peut-être reprendre un rythme de publication mensuelle plutôt que bimestrielle.

Niveau scénariste j'ai vu passer le nom de Leah Williams qui aurait fait une chouette mini série sur Mary Jane, je l'ai pas lue mais j'adore ses X-Factor donc c'est vrai que ça me chaufferait bien :D et niveau dessin, même si j'adore Bagley je crois que c'est le dessinateur qui a fait le plus d'épisodes de Spidey, pareil pour Ramos qui est un habitué du tisseur, j'aimerais bien un peu de sang neuf, un dessinateur assez régulier et dynamique (Dike Ruan avec son inspiration très Coipel serait très cool, et le style assez cartoon de Baldeon collerait bien aussi je pense !)

Edit: c'est moi n'avait pas répondu au bon endroit au dessus ???


Oui c'est pour ça que je t'avais demandé si tu répondais bien par rapport au gala dans ma première réponse ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 20 Juin 2021 18:32

J'ai vraiment pas réussi à continuer et j'ai tout revendu mes tpb et mes singles j'y ai perdu beaucoup d'argent mais je n'arrivais pas à rattraper mon retard tellement j'avais l'impression de me forcer à lire son run.

Ah oui ben je sais pas pourquoi j'ai répondu au mauvais endroit :lol: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 23 Juin 2021 10:59

Je suis tombé là-dessus, DC a sorti le soundtrack de Dark Knights : Death Metal ^^, avec 15 morceaux de groupes variés :


00:00 1. Mastodon – “Forged by Neron”
03:04 2. Chelsea Wolfe – “Diana”
07:19 3. HEALTH, Tyler Bates – “ANTI-LIFE (feat. Chino Moreno)”
11:55 4. Maria Brink, Tyler Bates – “Meet Me In Fire (feat. Andy Biersack)”
16:48 5. Grey Daze – “Anything, Anything”
20:00 6. Rise Against – “Broken Dreams, Inc.”
24:06 7. Manchester Orchestra – “Never Ending”
29:12 8. Denzel Curry, PlayThatBoiZay – “Bad Luck”
32:19 9. Carach Angren – “Skull With a Forked Tongue”
38:12 10. Starcrawler – “Good Time Girl”
42:24 11. GUNSHIP, Tyler Bates – “Berserker (feat. Dave Lombardo)”
47:58 12. Greg Puciato, Tyler Bates, Gil Sharone – “Now You’ve Really Done It”
51:10 13. Show Me The Body – “Stone Cold Earth”
53:33 14. IDLES – “Sodium”
57:24 15. Soccer Mommy – “Kissing in the Rain”
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 23 Juin 2021 11:39

Oh c'est chouette, il n'y en avait eu que 4 ou 5 pour Dark Nights Metals ! Je vais écouter ça, peut-être qu'on aura un bon truc qui sortira de cette histoire, finalement...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Jeu 24 Juin 2021 20:52

Bon, moi qui espérait que Spider-Man ralentisse un peu niveau publication pour permettre une équipe créative plus stable, ce sera... tout l'inverse :paf:

Un peu sur le même modèle que X-Men Disassembled (que j'avais trouvé très bof) et Avengers No Surrender (que j'avais adoré), la série paraitra trois fois par mois, avec plusieurs scénaristes et dessinateurs. Mais contrairement aux deux précédentes qui étaient dès le départ des évènements d'une dizaine d'épisodes limités dans le temps, ici ça semble être parti pour durer...

Ca peut faire penser aussi à l'époque Brand New Day qui avait suivi One More Day, où on avait également un rythme de publication élevé et plusieurs scénaristes qui se succédait (Slott a commencé à ce moment là, d'ailleurs)

On aura donc Zeb Wells (Hellions), Sladin Ahmed (actuellement sur Miles Morales), Kelly Thompson (Captain Marvel, Black Widow) et Cody Ziglar au scénario, et pour le moment unqiuement Patrick Gleason annoncé aux dessins (vétéran de chez DC Comics qui a déjà fait quelques épisodes du run de Spencer).

On verra ce que ça donne, mais dans l'idée j'aurais préféré un "Spider-Desk" sur le même modèle que le X-Desk d'Hickman, où chaque scénariste aurait sa série mais resterait en étroite collaboration avec les autres...

Et après Onslaught chez les X-Men, Heroes Reborn chez les Avengers, et globalement tout ce que fait Donny Cates, le repompage des années 90 se poursuit avec le retour de Ben Reilly !

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 24 Juin 2021 20:59

Quel foutoir
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 29 Juin 2021 20:42

Cette cover du Black Panther #1 est ouf :o :crazy:
Fichiers joints
black-panther-1-poster.jpg
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 29 Juin 2021 22:12

Ouaip, Alex Ross assure toujours autant !
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mer 7 Juil 2021 00:21

Petit retour rapide sur un récent coup de coeur, sorti uniquement en VO chez Boom Studio et que j'imagine mal arriver en VF un jour, c'est écrit par Leah Williams dont j'adore les X-Factor et dessiné par German Garcia que je ne connaissais pas et qui est juste incroyable, il s'agit de Barbarella/Dejah Thoris !

Image

C'est un de ces crossover improbables qu'on peut trouver dans les comics, tel que Batman/Tortus Ninja ou encore Transformers/Back to the Future, on a donc ici la rencontre de deux héroïnes iconiques de la science-fiction, Barbarella créée par Jean-Claude Forest en 1962 et qui s'est illustrée notamment au cinéma en 1968 (cf l'excellent épisode du Fossoyeur de Films !), et Dejah Thoris, créée par Edgar Rice Burroughs aux côté de John Carter dans les romans du Cycle de Mars, elle aussi apparue au cinéma dans l'adaptation de 2012.

Au niveau du scénario les raisons de la rencontre entre ces deux personnages sont au départ assez mystérieuses, et trouveront des explications avec le déroulé de l'intrigue, qui n'est pas aussi simpliste qu'on pourrait le penser avec ce genre de crossover (on part même sur des délires à base de boucle temporelle avec ce que ça implique de mal de crâne :lol: ). Mais le tout est résolu assez vite, mini-série en 4 numéros oblige, donc ce n'est pas non plus l'intrigue la plus complexe qu'on pourra lire sur le sujet. Pas de ramification ou d'embranchements dans tous les sens, ici l'intrigue reste concise et se centre principalement sur ses deux héroïnes.

Image

Et c'est là que réside la vraie force de cette rencontre. Avec X-Factor Leah Williams excelle dans les interactions entre tous les membres de l'équipe, elle fait aussi bien ici avec ce casting plus réduit. Elle vise au départ l'efficacité en jouant sur des traits assez caricaturaux (utile pour que la dynamique type buddy movie fonctionne) et réussi par la suite à les rendre toute les deux ultra attachante, avec une écriture des dialogues que je trouve particulièrement savoureuse, chacun de leurs échanges est un plaisir à lire, à tel point qu'on n'a pas envie à la fin que ce duo improbable se sépare, je rêverais d'une série régulière pour suivre encore plus de leurs aventures ! D'autant plus que la séparation survient mine de rien très rapidement (sans aller jusqu'à une série régulière, j'aurais pas dit non à un ou deux épisodes en plus, simplement pour voir d'avantages ces deux personnages interagir ensemble !)

Et pour couronner le tout les dessins sont absolument sublimes, je trouve le style graphique de German Garcia à tomber, je suis tout simplement tombé amoureux de ses visages, les couleurs sont vibrantes, et mon seul regret est là encore la trop faible durée, qui limite le nombre d'environnements et donc donne l'impression de ne voir finalement qu'une fraction de son talent (il fera bientôt la série Ka-Zar chez Marvel, pas un perso qui me parle beaucoup mais j'en serai !). La couverture juste au dessus et la page en dessous sont de lui ;) :love:

Image

Le faible nombre d'épisode sera donc le principal reproche que je ferai à cette histoire. Certes ça lui confère un rythme très soutenu qui rend la lecture haletante, mais c'est tellement court qu'on en redemande forcément à l'arrivée !

En tous cas sans être un chef-d'œuvre ou un futur classique, c'est un récit extrêmement bien fait, qui donne le sourire et donne envie de s'y replonger, bref un coup de cœur !

Image
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17037
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 7 Juil 2021 00:40

J'ai vraiment mais alors vraiment zéro interet pour les personnages de ce genre complètement à poil et sexualisés c'est vraiment d'un repoussant sans égal, et pourtant beaucoup n'y vont que pour ça. Content d'apprendre qu'il y au moins de bonnes histoires derrière.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Jeu 19 Aoû 2021 17:08




ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede EagleWolf » Ven 17 Sep 2021 10:24

Étonnantes et chouettes couvertures.. !

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43624
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron