[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Dim 28 Jan 2018 13:26

Image

Scooby apocalypse c'est complètement approuvé !!!
Sérieusement qu'est-ce que vous attendez pour en faire une série, ou un film, d'animation Warner ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Lun 29 Jan 2018 21:34

Neimad a écrit:Scooby apocalypse c'est complètement approuvé !!!
Sérieusement qu'est-ce que vous attendez pour en faire une série, ou un film, d'animation Warner ?


Certainement 4 ou 5 cinq films Harley Queen :sif: :paf: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 30 Jan 2018 00:10

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Scooby apocalypse c'est complètement approuvé !!!
Sérieusement qu'est-ce que vous attendez pour en faire une série, ou un film, d'animation Warner ?


Certainement 4 ou 5 cinq films Harley Queen :sif: :paf: ?


Au pire un film Scooby apocalypse feat Harley Quinn, je suis prêt à faire des concessions :paf:

Bon par contre gros coup de gueule là.
C'est quoi votre problème DC et c'est pareil pour vous Marvel ! Juan Ferreyra est libre et personne ne lui a confié une nouvelle série à dessiner !!! Mais vous êtes complètement idiots ma parole !
Ce mec est libre !!!!
Image
Bougez-vous !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 12:58

IMG_20180215_115543.jpg


À l'aube des 80 ans de Superman, pouvons-nous parler de ça s'il vous plaît ? Nan parce-que on a voulu mettre Snyder sur un bûcher parce-que son Sup ne souriait pas, mais là on a un Super qui va commettre un meurtre (même si il le fait avec le sourire, c'est vrai :sif: )
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Jeu 15 Fév 2018 21:16

Neimad a écrit:Nan parce-que on a voulu mettre Snyder sur un bûcher parce-que son Sup ne souriait pas


L'auteur de comics, pas le réal j'espère :angel: ? Même si c'est vrai que lui aussi a failli être mis sur un bûcher...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Jeu 15 Fév 2018 22:47

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Nan parce-que on a voulu mettre Snyder sur un bûcher parce-que son Sup ne souriait pas


L'auteur de comics, pas le réal j'espère :angel: ? Même si c'est vrai que lui aussi a failli être mis sur un bûcher...


Non, non, je parle bien du réal :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Ven 16 Fév 2018 20:39

Neimad a écrit:Non, non, je parle bien du réal :lol:


Les gens sont... co** :evil: :evil: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 13:01

Nos prières ont été entendues... Enfin mes amis, enfin les deux derniers épisodes de la série S.H.I.E.L.D. de Hickman et Weaver vont sortir !! :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Les 4 premiers épisodes étaient sortis il y a déjà de longue années mais la série était restée inachevée, elle sera maintenant complète ! :D :jap: :jap:

Pour rappel, S.H.I.E.L.D. suit la formation de La Confrérie du Bouclier sous la supervision “d’agents historiques” tels que Imhotep, Zhang Heng, ou encore Galileo; et d’agents réguliers comme En Sabah Nur, Howard Stark et Nathaniel Richards; jusqu’à la scission entre les adeptes de Newton et de Léonard de Vinci en 1956.


A l'occasion Marvel publiera un numéro spécial intitulé S.H.I.E.L.D. : The Rebirth qui compilera les 4 premiers numéros.

Reste maintenant à savoir comment Panini nous publira tout ça... Les deux épisodes à part pour ceux (comme moi) ayant déjà le début de la série ou alors une nouvelle édition toute belle pour la totalité ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 13:04

Adanedhel a écrit:A l'occasion Marvel publiera un numéro spécial intitulé S.H.I.E.L.D. : The Rebirth qui compilera les 4 premiers numéros.


Plagiat DC :sif:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 13:07

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:A l'occasion Marvel publiera un numéro spécial intitulé S.H.I.E.L.D. : The Rebirth qui compilera les 4 premiers numéros.


Plagiat DC :sif:

Je pourrais dire aussi que DC a plagié le Heroes Reborn de Marvel à ce compte là :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 13:18

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:A l'occasion Marvel publiera un numéro spécial intitulé S.H.I.E.L.D. : The Rebirth qui compilera les 4 premiers numéros.


Plagiat DC :sif:

Je pourrais dire aussi que DC a plagié le Heroes Reborn de Marvel à ce compte là :lol:


Ah je ne vois pas ce que c'est :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 13:28

C'était dans les années 90 (vers 97 98 je crois) après le cross-over Onslaught : tous les héros Marvel à l'exception des X-Men étaient mort durant la bataille, mais Franklin Richards les a fait renaître sur une terre parallèle. Ca avait permis à Marvel de faire une sorte de Reboot (un univers Ultimate avant l'heure) avec les dessinateurs à la mode de chez Image mais ça n'avait pas eu le succès escompté donc quelque mois plus tard pouf Heroes Returns avec le retour des Avengers et des 4F dans la continuité principale (avec des séries comme le Thor de Jurgens et Romita par exemple :sun: ).

C'est surtout les noms Rebirth et Reborn qui veulent dire la même chose en faite qui m'ont fait faire le rapprochement ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 13:30

Adanedhel a écrit:C'était dans les années 90 (vers 97 98 je crois) après le cross-over Onslaught : tous les héros Marvel à l'exception des X-Men étaient mort durant la bataille, mais Franklin Richards les a fait renaître sur une terre parallèle. Ca avait permis à Marvel de faire une sorte de Reboot (un univers Ultimate avant l'heure) avec les dessinateurs à la mode de chez Image mais ça n'avait pas eu le succès escompté donc quelque mois plus tard pouf Heroes Returns avec le retour des Avengers et des 4F dans la continuité principale (avec des séries comme le Thor de Jurgens et Romita par exemple :sun: ).

C'est surtout les noms Rebirth et Reborn qui veulent dire la même chose en faite qui m'ont fait faire le rapprochement ^^


Ah c'est intéressant ça, je ne connaissais pas du tout.
Par contre ça veut dire la même chose, mais ce n'est pas le même mot, alors ça ne compte pas :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 13:50

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 13:59

Qu'est-ce que j'aime les années 90' :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 14:08

Neimad a écrit:Qu'est-ce que j'aime les années 90' :lol:

Idem :D les sagas comme l'Ere d'Apocalypse ou Onslaught, les X-Men de Jim Lee, Andy Kubert et Joe Madureira c'était quelque chose ! :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 17 Fév 2018 14:12

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Qu'est-ce que j'aime les années 90' :lol:

Idem :D les sagas comme l'Ere d'Apocalypse ou Onslaught, les X-Men de Jim Lee, Andy Kubert et Joe Madureira c'était quelque chose ! :sun:


Bon à côté t'as des machins comme Knightfall qui sont beaucoup moins passionnant, mais bon il y a cette espèce de surenchère dans les 90' que j'adore :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 17 Fév 2018 14:17

Neimad a écrit:
Bon à côté t'as des machins comme Knightfall qui sont beaucoup moins passionnant, mais bon il y a cette espèce de surenchère dans les 90' que j'adore :D

Oui c'est clair que tout n'est pas à garder mais c'est vrai que cette course au toujours plus gros est vraiment marrante à lire ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Sam 17 Fév 2018 15:30

Comme le dit si bien Captain America dans la série Avengers, "C'était une époque curieuse" :jap: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 20 Fév 2018 22:04

Avec l'arrivée de Cebulski à la tête des publications Marvel, les restructuration commence. Ca fait pas mal de temps qu'on évoque la possibilité pour Jason Aaron de reprendre Avengers, et bien ce sera chose faite en mai avec une relance du titre en compagnie de Ed McGuiness (quelques planches ici ). L'équipe sera composée de Thor, Iron Man, Captain America, Miss Hulk, Black Panther, Captain Marvel, Docteur Strange et Ghost Rider (Robbie Reyes)

Je suis vraiment très enthousiasmé par cette annonce, j'adore McGuiness et Aaron est mon scénariste préféré chez Marvel avec sa Thor :love: :love: en plus il poursuivra dans cette série son intrigue sur les Avengers d'il y a un million d'années commencée dans Marvel Legacy #1

A noter aussi que Venom repart au numéro 1 en mai avec Donny Cates (Doctor Strange, Thanos…) au scénario et Ryan Stegman (Amazing Spider-Man: Renew Your Vows, Uncanny Avengers…) aux dessins.

Il suivra surement d'autres annonces pour ce "Fresh Start" de l'univers Marvel.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 20 Fév 2018 22:23

Marvel qui fait un relaunch ?
Image

:paf: :paf: :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 20 Fév 2018 22:26

Neimad a écrit:Marvel qui fait un relaunch ?

:paf: :paf: :paf:

Ouais ils auront tenu même pas un an avec leur Legacy et leur numération originale :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Mer 21 Fév 2018 10:00

Quelqu'un sais si Dan Slott reste sur Renew Your Vows ?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Mick » Mer 21 Fév 2018 13:26

Bon, en dépit d'un petit cafouillage (il y aura des nouveaux #1 mais la numérotation Legacy sera pas totalement abandonnée...), ce "Fresh Start" ne peut qu'être une bonne nouvelle. Certes il arrive peu après "Legacy", mais en même temps "Legacy" était un gros accident industriel... Les annonces de 4 ou 5 mini-séries liées au retour de Wolverine laissaient craindre que Marvel s'embourbe dans ses tords, mais avec ce Avengers #1 et l'arrivée de CB Cebulski, c'est peut-être le moment de laisser une chance à Marvel.
(Ceci dit, il faudra qu'ils réhabilitent le vrai Cyclops avant de pouvoir tout leur pardonner :paf: )

Adanedhel a écrit:Avec l'arrivée de Cebulski à la tête des publications Marvel, les restructuration commence. Ca fait pas mal de temps qu'on évoque la possibilité pour Jason Aaron de reprendre Avengers, et bien ce sera chose faite en mai avec une relance du titre en compagnie de Ed McGuiness (quelques planches ici ). L'équipe sera composée de Thor, Iron Man, Captain America, Miss Hulk, Black Panther, Captain Marvel, Docteur Strange et Ghost Rider (Robbie Reyes)

Je suis vraiment très enthousiasmé par cette annonce, j'adore McGuiness et Aaron est mon scénariste préféré chez Marvel avec sa Thor :love: :love: en plus il poursuivra dans cette série son intrigue sur les Avengers d'il y a un million d'années commencée dans Marvel Legacy #1

A noter aussi que Venom repart au numéro 1 en mai avec Donny Cates (Doctor Strange, Thanos…) au scénario et Ryan Stegman (Amazing Spider-Man: Renew Your Vows, Uncanny Avengers…) aux dessins.

Il suivra surement d'autres annonces pour ce "Fresh Start" de l'univers Marvel.


C'est vrai que c'est une annonce alléchante :
- Aaron au scénario, McGuinness aux dessins, c'est pas une équipe de bras cassés.
- Une composition de l'équipe classique mais intéressante (dommage que Reed soit toujours perdu dans le Multivers, s'il était dans l'équipe on aurait un petit côté Illuminati pas dégueu)
- Les Avengers 1000000 BC ont du potentiel; et puis, Aaron qui écrit sur Thor et Odin, à deux époques différentes, c'est du solide (God of Thunder :love: )

Maintenant, il y a quelques points à voir (on sera peut-être déjà un peu fixés jeudi soir avec les sorties complètes de Mai pour Marvel) :
- Est-ce que ça va avoir un impact sur The Mighty Thor ? C'est la meilleure série Marvel actuelle à mes yeux, et c'est en partie grâce au fait qu'elle est toujours restée en dehors des events en cours. Avec 18 Avengers par an, Aaron pourra t'il continuer les deux séries ? Et resteront-elles indépendantes ?
- McGuinness est un atout indéniable, mais je suis pas sûr qu'il reste très longtemps aux dessins, surtout avec ce rythme de parution.
- Strange ne sera pas un membre définitif de l'équipe, c'est un peu dommage. Qui pour le remplacer ? Personnellement je l'aurais gardé (pour le lien avec Agamotto qui fait partie des Avengers 1000000 BC) et j'aurais remplacé Carol (qui est là... pour la synergie avec le MCU?) par Jean Grey (bicoz Phoenix 1000000 BC) ou Rogue (qui a déjà fait équipe avec Steve et Thor) parce que là on a une équipe sans aucun mutant...

En tout cas, visuellement c'est chouette
https://www.cbr.com/avengers-1-preview- ... ered-hulk/
(Ca me donne envie de relire les 5 premiers numéros de Nova (Sam) qu'Ed McGuinness avait dessinés, ils étaient fantastiques).

math7777 a écrit:Quelqu'un sais si Dan Slott reste sur Renew Your Vows ?


Euh... Je ne veux pas dire de bêtise, mais si Slott a bien écrit la mini-série "Renew Your Vows" lors de Secret Wars, il ne s'est pas occupé de la série régulière qui a suivi.
Slott va quitter Amazing Spider-man après la sortie du numéro 800 (ou 801, à vérifier) au mois de Mai, pour reprendre Iron Man. Il me semble que le successeur de Slott n'est pas annoncé, même si des rumeurs évoquent Nick Spencer.
Quant à Renew Your Vows, ça doit continuer, le résumé du numéro d'Avril ne ressemblait pas à celui d'un numéro final.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Adanedhel » Mer 21 Fév 2018 20:05

Exact Slott n'a fait pour RyV que la mini de SW, c'est un autre scénariste sur la série régulière (mais je ne sais plus qui :paf: )

Pour The Mighty Thor je pense que le run de Aaron va s'arrêter après l'arc en cours qui ressemble quand même beaucoup à une conclusion, avec surement un nouveau scénariste pour reprendre avec le retour d'Odinson (ou alors Aaron peut rester, il gérait bien deux séries entre Thor et Star Wars...)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités