[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Jeu 9 Fév 2012 01:10

Les covers (idem qu'au post précédent pour les voir en + grands) :

Image Image Image

Retour de Captain Marvel ? Si c'est le cas cela me ferais plaisir, oui je sais les résurrection c'est chiant, mais je ne connais pas vraiment ce perso hormis dans "La mort du Captain Marvel".

Par contre Captain Americe et Iron-Man sont maudits :lol: , car si j'ai bien compris ils ont entrain de présenté à un conseil ce que le Phoenix serait capable de faire s'il revenait et paf le bestiau revient.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

En direct des USA

Messagede M.Wilson » Jeu 9 Fév 2012 02:13

Scott est un enfoiré...
Avatar de l’utilisateur
M.Wilson
Sidekick
 
Messages: 111
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 9 Fév 2012 09:58

M.Wilson a écrit:Scott est un enfoiré...

Pourquoi ça? Ses intentions par rapport au Phoenix sont compréhensibles je trouve. Depuis des années maintenant il dirige les X-Men, même carrément les mutants, ils veulent tous être guidés vers leur survie. Les choix qu'il a à faire ne l'enchantent pas plus que ça, mais il a un poids énorme sur ses épaules, il doit porter à lui seul la survie d'un peuple entier sur ses épaules. Y'a qu'à voir les choix récents que les mutants ont dû faire, dès qu'une menace arrive personne ne bouge et tout le monde est suspendu aux lèvres de Scott en l'attente des consignes.
C'est un poids énorme, on lui donne le mauvais rôle et ça aussi il accepte de le prendre sans se plaindre. Même si au premier abord il peut paraître être un con**** fini, il reste un grand héros, parce qu'il fait ce qu'il faut pour la survie de son peuple.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

En direct des USA

Messagede Stratus » Jeu 9 Fév 2012 10:02

J'aime la covers avec hope et le miroir !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

En direct des USA

Messagede Superbiz » Ven 10 Fév 2012 11:52

On continue dans les covers...
Round 4 :
Image

X-Men Legacy (She-Hulk/Rogue peut envoyer du pâté)
Image

Uncanny X-Men :
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

En direct des USA

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 13:48

D'autres combat en vu pour le très attendu (pour ma part) Avengers VS X-Men
Colossus contre Spidey
Image

Avengers Academy #29 et #30
[Image Image

New Avengers #26 et Avengers #26
Image Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 14:15

Le covers sont pas mal, j'aime bien la première d'Avengers Academy. Par contre pourquoi Thor et Protecteur se foutent sur la tronche ?

Gamibt vs Captain America, il prend du galon le cajun ou quoi ! Vu que je suis fan de Rémy je suis content, même si l'issu du combat est un peu joué d'avance. Le Rogue/She-Hulk peut être de bonne facture en fonction des pouvoir que dispose la première.

En tout cas comme toi j'attend cette saga, et je dois dire que j'étais pas aussi enthousiaste depuis CIvil Wars.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

En direct des USA

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 14:20

J'étais en train de me dire... Certes il y aura un gagnant et un perdant, mais est-ce qu'on sais s'il y aura des conséquences sur l'univers Marvel?
Civil War avait entraîné pas mal de conséquence sur l'univers Marvel (Cap qui "meurt", Tante May shootée, héros fugitifs comme Iron Fist)...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 14:36

Superbiz a écrit:J'étais en train de me dire... Certes il y aura un gagnant et un perdant, mais est-ce qu'on sais s'il y aura des conséquences sur l'univers Marvel?
Civil War avait entraîné pas mal de conséquence sur l'univers Marvel (Cap qui "meurt", Tante May shootée, héros fugitifs comme Iron Fist)...


Bonne question et rien n'a été dis pour le moment mais perso je vois 2 cas possible :

- soit au début ils se battent car ils on un points de vue différent sur comment agir face au phoenix et par la suite unissent leurs force pour le combattre. Donc là pas de conséquence fâcheuses.

- soit il y a un gagnant et là je vois plus les Vengeurs perso. Pourquoi eux, car les conséquences pourrait être dramatique pour les mutants (traqués, enfermés, ...) et ça serrait intéressant à voir. Car si les X-Men gagnent, je vois en quel bouleversement il pourrait y avoir, hormis qu'ils deviennent LES héros de la Terre à la place des Vengeurs.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

En direct des USA

Messagede mianos » Sam 11 Fév 2012 20:54

et si gambit choppe le bouclier et le balance chargé sur Cap ? j'ai envie de voir cette scène
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede KendallSong » Sam 11 Fév 2012 21:11

Ou il peut charger son costume. Et là, à part si Cap nous fait un strip en 3 secondes, il est mal.
Mais pourquoi tant de haine :cry: !!
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 21:15

KendallSong a écrit:Ou il peut charger son costume. Et là, à part si Cap nous fait un strip en 3 secondes, il est mal.
Mais pourquoi tant de haine :cry: !!


Envers qui ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Superbiz » Sam 11 Fév 2012 21:15

mianos a écrit:et si gambit choppe le bouclier et le balance chargé sur Cap ? j'ai envie de voir cette scène

J'verrais bien le trip "le vibranium ne peut être chargé en énergie cinétique"... Mais bon, ca ferait un combat plié d'avance... :roll:

KendallSong a écrit:Et là, à part si Cap nous fait un strip en 3 secondes

Coquine ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Sam 11 Fév 2012 21:27

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:et si gambit choppe le bouclier et le balance chargé sur Cap ? j'ai envie de voir cette scène

J'verrais bien le trip "le vibranium ne peut être chargé en énergie cinétique"... Mais bon, ca ferait un combat plié d'avance... :roll:

KendallSong a écrit:Et là, à part si Cap nous fait un strip en 3 secondes

Coquine ;)


Gambit lorsqu'il avait la pleine capacité de ses pouvoir (qui sont réduit maintenant) était incroyable. Aujourd'hui le seul truc qui rendrais le combat moins sûr (et encore) c'est qu'il se transforme en Mort.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede KendallSong » Sam 11 Fév 2012 21:39

Deyvrone a écrit:
KendallSong a écrit:Ou il peut charger son costume. Et là, à part si Cap nous fait un strip en 3 secondes, il est mal.
Mais pourquoi tant de haine :cry: !!


Envers qui ?


Les uns envers les autres. Les Vengeurs se sont frittés entre eux (Civil War), les mutants se sont copieusement foutu sur la gueule(tout le temps), et maintenant, ils se retournent les uns contre les autres. Heureusement qu'il y a un supervilain qui passe par là de temps en temps, histoire qu'ils se souviennent, qu'à la base, ils sont dans le même camp. Mais bon, faut bien trouver d'autre idées de scénario.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

Messagede Mach » Dim 12 Fév 2012 00:05

Ca fait deux trois fois que vous citez Civil War comme comparaison à cet event (rapport aux combat entre héros) mais moi ça me fait plus penser au méga cross-over DC vs Marvel (ou Amalgame), où il y avait vraiment comme ici des affiches.
Après je me demande comment ils vont justifier ces affiches, parce je ne vois pas les deux camps, chacun de leur côté choisir un mec et l'envoyer à l'affrontement comme ça. Je ne vois pas non plus deux héros s'affronter avec les autres qui regardent. Je ne vois pas non plus tout le monde s'affronter en même temps au même endroit (parce que dans ce cas à quoi bon faire des couvertures avec des affiches de duels?!).
Tout ce que je vois c'est que les héros des deux camps se dispersent, et chacun rencontre un héros de l'autre camp, la question c'est pourquoi se disperser?!
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Dim 12 Fév 2012 00:14

Mach a écrit:Ca fait deux trois fois que vous citez Civil War comme comparaison à cet event (rapport aux combat entre héros) mais moi ça me fait plus penser au méga cross-over DC vs Marvel (ou Amalgame), où il y avait vraiment comme ici des affiches.
Après je me demande comment ils vont justifier ces affiches, parce je ne vois pas les deux camps, chacun de leur côté choisir un mec et l'envoyer à l'affrontement comme ça. Je ne vois pas non plus deux héros s'affronter avec les autres qui regardent. Je ne vois pas non plus tout le monde s'affronter en même temps au même endroit (parce que dans ce cas à quoi bon faire des couvertures avec des affiches de duels?!).
Tout ce que je vois c'est que les héros des deux camps se dispersent, et chacun rencontre un héros de l'autre camp, la question c'est pourquoi se disperser?!


En reparlant d'Objectif Temps et de Vengeance hier avec toi, j'ai eu envie des les relire. Donc j'ai rouvert ma boîtes à vieux comics et je suis retombé aussi sur DC vs Marvel, j'avais adoré cette histoire, j'ai tous les épisodes sauf le 4.

Si non pour Avenger vs X-Men, on peut imaginé que chaque camps partent à la recherche d'élément dispersé à travers le monde et que du coup ils se rencontre. Après pour la nature de ces éléments, c'est à déterminé mais pourquoi pas des fragments du Phoenix ou des nouveaux mutants qui apparaissent. Mais dans ce dernier cas, pourquoi les Vengeurs s'impliqueraient ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Dim 12 Fév 2012 00:39

Les DC vs Marvel c'était du grand art, j'aurai aimé des affrontements plus long par contre, et surtout plus de publication provenant de la VO. Parce que chez nous ça n'a pas dépassé les 10 numéros du cross-over, mais aux US la série Spider-Boy par exemple a duré un ou deux ans, les autres aussi, ça a super bien marché.

Ouais c'est plausible. En fait les X-Men pourraient décider de se disperser exprès pour diviser les Vengeurs.
J'ai presque plus hâte de voir la construction du scénario que les affrontements. Parce que les affrontements, on voit de belles affiches, mais dans le fond je ne pense pas qu'on aura de vrais affrontements. Pour moi il n'y aura pas plus de 10 pages par affrontements (et je suis très optimistes en disant ça), j'ai l'impression que c'est juste pour la couverture.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

En direct des USA

Messagede Superbiz » Mar 14 Fév 2012 01:20

On quitte un peu l'univers des mutants pour parler des aventures solos d'un vengeur : Iron Man...
Les couvertures des n° # 516 et # 517 viennent d'être révélée, et la première est intriguante...
La seconde sera apparemment la deuxième partie de l'arc "The Long Way Down" ( que l'on pourrait traduire par "La lente descente aux enfers"). Cette descente aux enfers s'illustre notamment par le répulseur qui est retiré... Le n°# 516 entamerait donc le nouvel arc, qui n'augue rien de bon pour le vengeur en armure...

Image Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 14 Fév 2012 01:35

Superbiz a écrit:On quitte un peu l'univers des mutants pour parler des aventures solos d'un vengeur : Iron Man...
Les couvertures des n° # 516 et # 517 viennent d'être révélée, et la première est intriguante...
La seconde sera apparemment la deuxième partie de l'arc "The Long Way Down" ( que l'on pourrait traduire par "La lente descente aux enfers"). Cette descente aux enfers s'illustre notamment par le répulseur qui est retiré... Le n°# 516 entamerait donc le nouvel arc, qui n'augue rien de bon pour le vengeur en armure...

Image Image


Conséquence de son sacrifice à Odin ?

En tout cas les covers son pas mal.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Mar 14 Fév 2012 01:56

J'adore la 1er couv!! Il est clair que tete de fer va payer cher sa bouteille descendu en solo! Mais ce n'ai pas sa premiere rechute, non?
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Mach » Mar 14 Fév 2012 09:47

En effet il va y avoir une saga sur "Tony Stark doit-il encore être Iron Man", et il devrait y avoir un affrontement entre Iron Man et Iron Man 2.0 (il y a une couv là-dessus que j'ai la flemme de chercher là tout de suite :oops: ).
Je pense que c'est aussi à cause de la rechute, d'autant qu'il n'y a pas que cette bouteille, ce mois-ci on le voit picoler avec les nains qui lui font les armes.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 14 Fév 2012 13:03

Une mini-crossover entre Journey Into Mystery et New Mutants ça vous dis ? Même si c'est pas le cas voici le teaser :

Image

cette saga s'intitulera Exiled, elle sera composé de 5 parties dont un one-shot. Les deux scénaristes en chargent de la saga sont Kieron Gillian et Lanning Andy, pour ce qui est des dessins ce sera Carmine Di Giandomenico qui s'en occupera.

La saga débutera aux US en mai prochain.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede KendallSong » Mar 14 Fév 2012 13:53

J'aime beaucoup (je sais pas pourquoi :) ) même si c'est un peu confus et que je n'arrive pas à reconnaire tout le monde.
Madame Ikol

LOKETTE ET FIERE DE L'ETRE!! (bad is good)

Image
Avatar de l’utilisateur
KendallSong
Avenger de la Justice League
 
Messages: 692
Inscription: 03 Déc 2011
Localisation: Dans ma chambre

En direct des USA

Messagede Superbiz » Mar 14 Fév 2012 14:16

Pas fan des dessins...
On sais de quoi ca parle ou pas?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron