[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede EagleWolf » Sam 11 Mai 2019 09:58

Marvel Comics #1000 en approche :

Image
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Sam 11 Mai 2019 17:18

La liste des auteurs est exceptionnelle ! :o :o :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Mer 12 Juin 2019 23:46

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

La dernière issue de Justice League LES FRISSONS !!!!
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juin 2019 16:28

EagleWolf a écrit:


J.J. Abrams écrira donc une série Spider-Man avec son fils ! :o

Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juin 2019 16:33

Oh ! :o :o je suis très très curieux de découvrir ça ! :spidey:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juin 2019 16:44

(J'en profite pour vous conseiller la série Friendly Neighborhood Spider-Man de Tom Taylor qui est ce qu'il se fait de mieux sur Spider-Man en ce moment.)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede EagleWolf » Jeu 20 Juin 2019 19:06

Ah oui quand même.. ?! ^^
Et donc son fils va se faire les dents sur du comics, peut-être un futur scénariste du MCU ? :sif:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Batmanium » Jeu 20 Juin 2019 19:49

Dire qu'il n'a que 21 ans Henry Abrams et son premier job (à ma connaissance) de scénariste c'est sur un comics Spider-Man avec son papa. Y en a qui ont la vie facile quand même... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Leiv » Ven 21 Juin 2019 08:34

Batmanium a écrit:Dire qu'il n'a que 21 ans Henry Abrams et son premier job (à ma connaissance) de scénariste c'est sur un comics Spider-Man avec son papa. Y en a qui ont la vie facile quand même... :lol:


Oh tu sais mon fils a 20 ans et est en ce moment en stage ouvrier en génie civil, entre lui et le fils Abrahams, y a pas non plus une grosse différence... Sauf que lui fait un stage en écrivant des scenar pour spidey... :sif: :lol:
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Pickle Rick » Ven 21 Juin 2019 09:28

Batmanium a écrit:Dire qu'il n'a que 21 ans Henry Abrams et son premier job (à ma connaissance) de scénariste c'est sur un comics Spider-Man avec son papa. Y en a qui ont la vie facile quand même... :lol:

Exactement ce que je me disais. Pourquoi se faire chier à étudier et bosser ? J'aurais dû faire ça, quel con de ne pas y avoir pensé. Y a des grands réalisateurs qui adoptent des gaillards de 25 ans ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede math7777 » Mar 2 Juil 2019 21:57

Walking Dead se terminera donc au numéro 193. Quel choc.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede ROY » Mer 3 Juil 2019 10:18

Zéro surprise et c'est plutôt rassurant d'ailleurs. Je me suis fait spoiler un élément récent très important des comics et après ça, ça ne pouvait plus continuer. Pas après le message qu'il y a dans le tout premier issue de la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede math7777 » Mer 3 Juil 2019 11:32

ROY a écrit:Zéro surprise et c'est plutôt rassurant d'ailleurs. Je me suis fait spoiler un élément récent très important des comics et après ça, ça ne pouvait plus continuer. Pas après le message qu'il y a dans le tout premier issue de la série.


Pareil. Du coup oui c'est une bonne chose de savoir s'arrêter au bon moment. Le comics était quand même en perte de vitesse depuis un moment.
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 19 Juil 2019 18:45

Bon Matthew Rosenberg vient de finir son court passage sur les X-Men (Uncanny X-Men #11 à #22)... Et c'était pas joyeux !
Déjà c'était Larroca aux dessins, et ça, ça pique. C'était moins horrible que ses Star Wars, c'est déjà ça :paf: mais entre les perspectives foireuses, les visages ratés, aucun dynamisme... Bon sang dans le dernier épisode il a raté la scène des retrouvailles entre Scott et Jean ! :-(

Ensuite côté scénario il y a deux trois bon points, le retour de Cyclope est bien géré, Wolverine et lui son bien écrits et on suit globalement l'intrigue avec plaisir, l'ambiance très survival est cool.
Mais Rosenberg a pris un malin plaisir tout le long de ces 12 numéros à... tuer systématiquement au moins un personnage par épisode :o et à la longue c'est beaucoup trop lourd, indigeste, ça n'a plu aucun poids et certaines sont traitées tellement par dessus la jambe (Havok... :roll: :roll: ).
Une saga avec beaucoup de morts ça peut être marquant... encore faut-il que ce soit bien fait, qu'elles soient marquantes et que ça soit moins systématique et plus inattendu.

Bref il y avait de bonnes idées dans ce run mais globalement pas convaincu...


Allez, la semaine prochaine Hickman arrive sur l'univers mutant avec les deux mini-séries House of X et Powers of X, dessinées par Pepe Larraz ( :respect: :respect: ) et RB Silva ( :love: :love: ), et ça je l'attends de pied ferme :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Leiv » Lun 22 Juil 2019 08:14

math7777 a écrit:
ROY a écrit:Zéro surprise et c'est plutôt rassurant d'ailleurs. Je me suis fait spoiler un élément récent très important des comics et après ça, ça ne pouvait plus continuer. Pas après le message qu'il y a dans le tout premier issue de la série.


Pareil. Du coup oui c'est une bonne chose de savoir s'arrêter au bon moment. Le comics était quand même en perte de vitesse depuis un moment.


Vu que j'ai laché walking dead depuis... je devais avoir genre les 15 premiers tomes en français, c'est quoi le message et le spoil ?
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede ROY » Lun 22 Juil 2019 10:30

En gros l'auteur disait que The Walking Dead c'est avec Rick ou rien et Rick est mort il y a quelques semaines.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Leiv » Lun 22 Juil 2019 10:53

ah ok. merci :)
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mer 24 Juil 2019 11:27

A l'époque ils nous avaient sortis les Encyclopédies Marvel, là c'est carrément l'Histoire ^^... Symboliquement je me laisserais bien tenter, m'enfin pas certain du tout d'avoir envie de réinvestir dans du comics ^^ :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 24 Juil 2019 11:32

Ca m'intéresse beaucoup ! Surtout scénarisé par Mark Waid il y a moyen que ce soit vraiment fou :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2019 10:48

Sympa ces témoignages :

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 7 Aoû 2019 19:39

House of X #2... Ouah :o :o :o
C'est du gros retcon, mais ça m'a retourné le cerveau… ça implique tellement de choses pour la continuité X-Men qu'on connait… des choses qui devront être expliquées dans les futurs numéro. La promo vendait une des pages du Powers of X #1 comme la plus importante de l'histoire des X-Men. On commence à comprendre pourquoi ici. La suite va être ouf :crazy: :crazy: :crazy:

En tous cas Moira est maintenant le personnage le plus bad-ass du lore mutant :sun: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Mer 7 Aoû 2019 19:44

Tu m'intrigue là... ! :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Mer 7 Aoû 2019 19:59

EagleWolf a écrit:Tu m'intrigue là... ! :lol:

Je résume en spoiler pour ceux que ça intéresse ;) :
En gros on apprend que Moira est également une mutante, et que son pouvoir est la réincarnation. A chaque mort elle revit sa vie.
Lors de sa première vie, tout s'est passé normalement sans qu'elle se doute qu'elle avait des pouvoirs.
Puis dans sa seconde elle a compris qu'elle était une mutante et en ayant déjà vécu une fois sa vie a été bien plus malheureuse.
Donc dans sa troisième vie elle devient scientifique et crée un remède contre le gène mutant, mais Destiné et Mystique détruisent son labo et Destiné utilise ses pouvoirs de divination comme moyen disuasif pour que Moira ne recommence plus dans ses futures vies, avant de la tuer. Elle apprend également qu'elle n'aura pas plus de 10 ou 11 vie, si elle fait le bon choix.
Dans sa quatrième vie, elle va trouver Xavier, partage son rêve, l'épouse, mais ils meurent aux mains des Sentinelles.
Dans sa cinquième vie, elle va trouver Xavier bien avant, lui montre tout et ils forme un paradis mutant isolé, mais les Sentinelles finissent par le détruire aussi.
On ne connait pas sa sixième vie.
Dans sa septième vie, elle devient une tueuse et assassine tous les membres de la famille Trask pour empêcher les Sentinelles de voir le jour. Mais elle découvre que comme la mutation, les machines sont inéluctables dans l'évolution humaine.
Dans sa huitième vie, elle va trouver Magneto. Dans sa neuvième, Apocalypse.
Et lors de sa dixième vie, elle va trouver Xavier à l'époque où ils sont censés de rencontrer, à Oxford, et elle lui montre tout. Toutes ses vies. Et c'est apparemment la continuité X-Men telle qu'on la connait aujourd'hui, celle où elle a épousé Joseph McTaggert, fondé l'institut de l'île de Muir…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede EagleWolf » Jeu 8 Aoû 2019 09:22

Merci bien et.. ah oui d'accord, ils sont allés jusque-là quand même... ^^ :crazy:

Mais en fait ce n'est pas tout à fait de la réincarnation, vu qu'elle revient dans le passé à chaque fois. Et ouaip, cela remet en question pas mal de choses, enfin en principe...
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 8 Aoû 2019 10:50

EagleWolf a écrit:Merci bien et.. ah oui d'accord, ils sont allés jusque-là quand même... ^^ :crazy:

Mais en fait ce n'est pas tout à fait de la réincarnation, vu qu'elle revient dans le passé à chaque fois. Et ouaip, cela remet en question pas mal de choses, enfin en principe...

Oui j'étais vraiment scotché pendant toute la lecture et quand je suis arrivé au bout des trente pages j'en revenais pas je me suis dit "mais non, il peut pas nous laisser comme ça, il y a encore trop de choses qu'on ne sait pas, trop de questions…" :lol:
Oui c'est vrai mais je ne vois pas trop comment appeler ça autrement, les sites anglais utilisent aussi "reincarnate". Il reste encore énormément de points en suspens, notamment la sixième vie dont on ne sait rien (le chiffre 6 est très important dans la Bible, il symbolise la faiblesse et on a aussi le 666 du diable… aurait elle fait un pacte avec Méphisto ?), on ne connait pas la fin de la timeline Apocalypse, et il reste le mystère de sa onzième vie… peut-être une nouvelle timeline créé à la fin de la série ? :crazy: :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités