[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Mar 6 Oct 2015 11:04

Salut les gars ! Alors moi j'ai une très maigre expérience en lecture de comics, j'ai lu mon premier au mois de mai (exit TWD). Voici où j'en suis :

ImageImageImage

(Je n'ai pas complété le run GL/BN/BL : je reçois GL 3&6 + BN 1&2 jeudi ou vendredi !)
_______________

La vrai question est : j'ai vu que Secret Wars se termine ce mois-ci chez Marvel et qu'il va déboucher sur un reboot All New/All Different que j'aimerai suivre en direct. Faut-il que je lise Secret Wars avant de commencer ? Sachant que je ne connais que très peu l'univers Marvel, je n'ai lu que Civil War et House of M (pour l'instant) et quelques Deadpool, Spider-Man, Daredevil etc. Et du coup vous les trouvez où vos trads svp ? (en MP bien sûr ;) )

Et sinon côté DC pour les New 52. Je n'arrive pas à trouver une liste complète des titres dans leur ordre de parution. Quelqu'un saurait où trouver ça ? Pour les trads je sais où les avoir. :)

Merci beaucoup !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 6 Oct 2015 11:20

Le relaunch est là pour commencer l'univers... Secret Wars est là pour conclure Avengers et New Avengers Marvel Now. Donc c'est parfait pour commencer ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mach » Mar 6 Oct 2015 11:37

Double HS en un post RomainWW, pas mal.

Il y a un sujet pour poster des photos/contenus de sa bibliothèque, et un autre sujet pour tout ce qui est question relative aux comics.

Ici le sujet traite comme son nom l'indique des sorties et de l'actualité US, comme la news de ce matin sur Civil War II.
Ce sujet n'est pas non plus là pour parler trad, qui est une pratique évidemment illégale.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede ROY » Mar 6 Oct 2015 11:56

Mach a écrit:Double HS en un post RomainWW, pas mal.

Il y a un sujet pour poster des photos/contenus de sa bibliothèque, et un autre sujet pour tout ce qui est question relative aux comics.

Ici le sujet traite comme son nom l'indique des sorties et de l'actualité US, comme la news de ce matin sur Civil War II.


Merci mais je connais ces topics. Ma question était justement sur le fait que je veux suivre la nouvelle série All New / All Different EN DIRECT DES USA. Et savoir comment vous faites pour le faire. J'ai posté ces photos seulement pour préciser où j'en suis dans l'univers pour savoir si je dois lire Secret Wars au préalable.

Mach a écrit:Ce sujet n'est pas non plus là pour parler trad, qui est une pratique évidemment illégale.


C'est justement pour ça que j'ai demandé à être répondu à cette question en MP.

Adanedhel a écrit:Le relaunch est là pour commencer l'univers... Secret Wars est là pour conclure Avengers et New Avengers Marvel Now. Donc c'est parfait pour commencer ;)


Merci pour ta réponse ! :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Dim 24 Jan 2016 11:12

C'est officiel : Suite à la baisse de ses ventes, DC comics relance toutes ses séries au n° 1 en juin, afin de coller d'avantage à l'univers ciné en création...
Alors simple relaunch comme Marvel ou vrai reboot à la New 52, telle est la question... :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede skallix » Jeu 21 Avr 2016 00:08

Salut tout le monde,
Marvel a publié aujourd'hui une vidéo pour annoncer Civil War 2 :)
Avatar de l’utilisateur
skallix
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 15 Déc 2014

Messagede k3nny_v3nom » Sam 21 Mai 2016 13:30

Lu Civil War #0, je passe sur les "Road to Civil War II" (All-New Wolvenine #8 et Invincible Iron Man #7-#9) qui sont déjà sortis.

Ya le potentiel de faire un très gros truc, je le sens.
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Xiggy » Sam 21 Mai 2016 17:08

Je viens de voir qu’apparemment pour le nouveau reboot DC, ce serait Dr Manhattan qui aurait créé le nouvel univers ? J'avoue être assez surpris par ce rapprochement des univers !
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Spiderdam » Dim 22 Mai 2016 19:57

Xiggy a écrit:Je viens de voir qu’apparemment pour le nouveau reboot DC, ce serait Dr Manhattan qui aurait créé le nouvel univers ? J'avoue être assez surpris par ce rapprochement des univers !


Étant donné que ce n'est pas encore sorti, et de même que tout le monde n'a pas accès à la VO, tu ferai mieux de cacher tes spoilers pour ne pas gâcher la surprise...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede ROY » Dim 22 Mai 2016 20:56

Spiderdam a écrit:
Xiggy a écrit:Je viens de voir qu’apparemment pour le nouveau reboot DC, ce serait Dr Manhattan qui aurait créé le nouvel univers ? J'avoue être assez surpris par ce rapprochement des univers !


Étant donné que ce n'est pas encore sorti, et de même que tout le monde n'a pas accès à la VO, tu ferai mieux de cacher tes spoilers pour ne pas gâcher la surprise...

C'est trop tard pour moi en tout cas. Tout le monde parlait d'un truc énorme, et j'avais réussi à ne pas me faire spoiler, et là je vois ça. Un si gros truc en plus auquel je n'aurais JAMAIS pensé. Merci. :evil:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede k3nny_v3nom » Mar 31 Mai 2016 19:25

:spoil: Steve Rodgers : Captain America #1 : On en parle du "Hail Hydra" de notre Cap?
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Xiggy » Mar 31 Mai 2016 21:20

Ah ba merde, désolé. Comme il y avait écrit "Spoil" en gros dans le titre, je pensais que c'était une page où on pouvait justement parler de ce genre de chose sans crainte...

Deyvrone a écrit:Je crée se topic pour pouvoir faire des previews, donner des info sur les futures parution des US. Alors autant dire qu'il y a un fort risque de spoil donc faite bien attention.


Si l'auteur même du topic le dit que ça risque de spoiler ici... Mais bon, j'ai retenu la leçon, et du coup je vais bien mettre les balises pour parler des "bombes" lâchées par DC dans ces premiers DC Rebirth, entre les 3 Jokers différents, le frère jumeau de WW, le retour de Wally West pré-New 52, et l'arrivée des Watchmen dans l'univers DC. Et sûrement plein d'autres trucs.
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Spiderdam » Mer 1 Juin 2016 07:56

Xiggy a écrit:Ah ba merde, désolé. Comme il y avait écrit "Spoil" en gros dans le titre, je pensais que c'était une page où on pouvait justement parler de ce genre de chose sans crainte...


Quand le numéro est sorti pourquoi pas, mais quand l'info vient d'un leak avant la date officielle...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Johnny B. » Sam 4 Juin 2016 16:51

k3nny_v3nom a écrit::spoil: Steve Rodgers : Captain America #1 : On en parle du "Hail Hydra" de notre Cap?



Ouaip, en flashback sa mère assistera probablement a une réunion de recrutement de quartier d'Hydra avec le petit steven, et en parallèle celui-ci prononce ces mots en panneau de fin de la bd. Maintenant, connaissant marvel, connaissant leurs couvertures et leurs panneaux de fin, je ne m'en fais pas une montagne. Ca peut être démonté en deux secondes dans le prochain numéro (tactique d'infiltration par exemple).

Ca semble surtout être une bd faite pour créer une réaction et que le public en parle (un peu comme superior sipdey) au moment où on ne devrait parler que du Dc rebirth.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Juin 2016 18:57

k3nny_v3nom a écrit::spoil: Steve Rodgers : Captain America #1 : On en parle du "Hail Hydra" de notre Cap?

:arrow: https://pbs.twimg.com/media/CkHvUZ4XAAQVyMk.jpg :lol:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 9 Juin 2016 19:28

EagleWolf a écrit:
k3nny_v3nom a écrit::spoil: Steve Rodgers : Captain America #1 : On en parle du "Hail Hydra" de notre Cap?

:arrow: https://pbs.twimg.com/media/CkHvUZ4XAAQVyMk.jpg :lol:

D'ailleurs à ce sujet vous avez entendu parler du dernier bouquin écrit par Steve Rogers ? Comment démasquer un traitre en trois leçons il me semble :lol:

ps: EagleWolf, ton image est juste magique :respect: :lol: :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Rushr » Jeu 9 Juin 2016 20:51

Captain America #2 est le titre le plus commandé des prochains mois.

Et bien l'effet Hail HYDRA surpasse DC Rebirth et Civil War II :lol:
Avatar de l’utilisateur
Rushr
Avenger de la Justice League
 
Messages: 919
Inscription: 06 Mar 2016

Messagede Xiggy » Mar 5 Juil 2016 18:01

Bon, maintenant que Steve Rogers : Captain America #2 est sorti, j'avoue trouver l'explication plutôt sympa. Il finira surement par retrouver son statu quo plus tard de toutes manière, et ça ne rend aucunes de ses anciennes participations avec les Avengers ou tout autre équipe caduques ou incohérentes.
J'attends donc le prochain numéro 3, et je suivrai cette série avec plaisir.

Je faisais la tronche à la fin de Secret Wars parce que le renouveau Marvel n'était pas très clair (et il ne l'est toujours pas suivant certains points), mais force est de constater qu'au final, il y a pas mal de bonnes choses. Sam Wilson Captain America, Steve Rogers Captain America, Old Man Logan, All-New Wolverine, All-New X-Men et les autres séries mutantes, Uncanny Inhumans et une ou deux séries Avengers. Silk et Spider-Gwen sont toujours au top je trouve aussi, et Spider-Man n'est pas en reste.

Par contre, pétard de pétard, j'ai vraiment hâte qu'on sache ce qu'il s'est passé EXACTEMENT après Secret War. Parce que d'un côté ça dit que c'est Reed et Franklin qui ont recréés le multivers, mais à côté on nous dit que c'est le Adam Warlock d'un autre univers qui est devenu le nouveau Tribunal Vivant (donc à travers tous le multivers) qui a recréé le tout, dont la Terre 616 actuelle.. J'aimerai beaucoup savoir aussi, un jour, qui au juste se souvient de Secret War dans les comics. T'Challa s'en souvient c'est une certitude, Dr Doom aussi, mais pour les autres, on n'en sait rien du tout. Pis du coup, qu'est ce qui a été annulé, qu'est-ce qui ne l'a pas été ? L'arc Superior Iron Man par exemple, il a eu lieu ou pas ? L'arc du Vortex Noir ? Gamora et Kitty ne sont plus des entités cosmiques maintenant ?

Mais ma plus grande question reste : pourquoi et comment l'univers 616 n'a-t-il pas pu vaincre l'univers Ultimate ? Sans rire, avec le nombre de héros cosmique existant, de dieux etc, Hyperion, tous bon sang de bonsoir... :-(
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede ROY » Mar 5 Juil 2016 22:17

All-New, All-different c'est déjà de l'histoire ancienne, Marvel reboot encore en quelque sorte une nouvelle fois leurs séries avec les nouveaux titres Divided We Stand qui feront suite à Civil War II.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 6 Juil 2016 10:30

RomainWW a écrit:All-New, All-different c'est déjà de l'histoire ancienne, Marvel reboot encore en quelque sorte une nouvelle fois leurs séries avec les nouveaux titres Divided We Stand qui feront suite à Civil War II.

Non je pense que ce Divided we stand ne sera qu'un relaunch partiel comme on avait eu all new marvel now après Infinity ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mer 6 Juil 2016 11:02

Adanedhel a écrit:
RomainWW a écrit:All-New, All-different c'est déjà de l'histoire ancienne, Marvel reboot encore en quelque sorte une nouvelle fois leurs séries avec les nouveaux titres Divided We Stand qui feront suite à Civil War II.

Non je pense que ce Divided we stand ne sera qu'un relaunch partiel comme on avait eu all new marvel now après Infinity ;)

C'est ce que je voulais dire mais je ne trouvais pas les mots haha. Mais ça veut dire de nouveaux #1 pour vendre encore et toujours.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mer 6 Juil 2016 11:11

RomainWW a écrit:
Adanedhel a écrit:
RomainWW a écrit:All-New, All-different c'est déjà de l'histoire ancienne, Marvel reboot encore en quelque sorte une nouvelle fois leurs séries avec les nouveaux titres Divided We Stand qui feront suite à Civil War II.

Non je pense que ce Divided we stand ne sera qu'un relaunch partiel comme on avait eu all new marvel now après Infinity ;)

C'est ce que je voulais dire mais je ne trouvais pas les mots haha. Mais ça veut dire de nouveaux #1 pour vendre encore et toujours.

En même temps les ventes s'écroule... Et ce même sur des séries de qualité !

En parlant du relaunch, deux séries ont été annoncées : une nouvelle série des Vengeurs des Grands Lacs :roll: :roll:
Et le série Champions, écrite par Mark Waid et dessinée par Humberto Ramos qui mettra en scène les jeunes héros (Nova, Miss Marvel, la fille de Vision, le Hulk totalement génial, Spider-Man Miles Morales et le jeune Cyclops). Une sorte de Teen Titans en somme ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Xiggy » Mer 6 Juil 2016 18:37

Adanedhel a écrit:Et le série Champions, écrite par Mark Waid et dessinée par Humberto Ramos


Fuck, je savais pas. Du Ramos hein..? :-(
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Ven 8 Juil 2016 20:23

Les annonces de ce Divided we Stand continuent. Bien sûr, spoiler !
:spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil: :spoil:

Tout d'abord avec la série UNWORTHY THOR de Jason Aaron et Olivier Coipel qui suivra le Thor Odinson devenu indigne. On le voit saisir le Mjolnir de l'univers Ultimate sur la couverture du numéro. Cette série s'ajoutera à The Mighty Thor, déjà écrite par Aaron.

Ensuite avec la relance de INVINCIBLE IRON MAN, toujours par Bendis au scénario mais avec cette fois Stephano Caselli aux dessins. La série mettra en scène une nouvelle Iron Man qui endossera le costume : Riri Williams.

Ensuite une mini-série en 4 parties : DEATH OF X, où on découvrira ce qui s'est passé du côté des mutants dans les 8 mois entre Secret Wars et le début des séries, et notamment les actions de Cyclops et la raison qui a poussé le Fauve à s'allier aux Inhumains. Elle sera écrite par Jeff Lemire (qui scénarise Extraordinary X-Men) et Charles Soule (qui s'occupe des Inhumains) et dessinée par Aaron Kuder.

Pour les deux séries qui suivent, il n'y a pas encore d'annonce officielle. Tout d'abord on a THE INFAMOUS IRON MAN qui pourrait voir Victor von Doom endosser l'armure et DOCTOR STRANGE AND THE SUPREME SORCERER.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede k3nny_v3nom » Sam 9 Juil 2016 11:01

Adanedhel a écrit:...Tout d'abord on a THE INFAMOUS IRON MAN qui pourrait voir Victor von Doom endosser l'armure...


:spoil: DC
Ils veulent nous faire comme chez DC où on a un Superman Lex Luthor? Ahahahah :lol:
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités