[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Sam 10 Nov 2018 14:49

Oh mais il y un Omnibus Aquaman by Geoff Johns qui sort le 18 Décembre ! Je crois que je vais me laisser tenter et revendre mes trois premiers tomes Urban (et le 4ème avec, vu que j'en ai 4). En gros ça correspond aux trois tomes Urban (DC Renaissance - New 52) et il y a en plus les trois issues Justice League (#15 à 17) pour compléter l'histoire Throne of Atlantis. Alors que dans les publies Urban elle n'y sont pas.... Trois pauvres issues quoi... à l'époque ça m'avait troublé car je débutait tout juste les comics et je voyais bien qu'il manquait des morceaux de l'histoire.

Bref il me tente beaucoup, surtout que j'en avais vraiment apprécié la lecture ! Allez, je mets mes tomes à vendre dans l'après-midi, surtout que je suis en train de remplacer certains truc VF -> VO donc ça tombe bien. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 10 Nov 2018 15:42

ROY a écrit:Oh mais il y un Omnibus Aquaman by Geoff Johns qui sort le 18 Décembre ! Je crois que je vais me laisser tenter et revendre mes trois premiers tomes Urban (et le 4ème avec, vu que j'en ai 4). En gros ça correspond aux trois tomes Urban (DC Renaissance - New 52) et il y a en plus les trois issues Justice League (#15 à 17) pour compléter l'histoire Throne of Atlantis. Alors que dans les publies Urban elle n'y sont pas.... Trois pauvres issues quoi... à l'époque ça m'avait troublé car je débutait tout juste les comics et je voyais bien qu'il manquait des morceaux de l'histoire.

Bref il me tente beaucoup, surtout que j'en avais vraiment apprécié la lecture ! Allez, je mets mes tomes à vendre dans l'après-midi, surtout que je suis en train de remplacer certains truc VF -> VO donc ça tombe bien. :D


L'intégralité du crossover Le Trône de l'Atlantide était dans le tome 3 de Justice League, donc je pense qu'ils ont voulu inviter les doublons entre les série Aquaman et JL...

Mais dans les deux tomes intégrales qui vennent de sortir cette année chez Urban, le crossover est inclu ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 10 Nov 2018 15:54

Ah bon j'ai rien dit alors... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Sam 10 Nov 2018 19:06

Il n'y a pas que ça en sortie Omnibus de très attrayant puisqu'un Omnibus Super Sons (69.48 EUR) et un Omnibus Before Watchmen (115.80 EUR) sortent le 24 Décembre !

Image

  • SUPER SONS #1-16
  • SUPER SONS ANNUAL #1
  • SUPERMAN #10-11, #37-38
  • TEEN TITANS #15
  • DC REBIRTH HOLIDAY SPECIAL #1

Image

  • Before Watchmen: Comedian #1-6
  • Before Watchmen: Rorschach #1-4
  • Before Watchmen: Minutemen #1-6
  • Before Watchmen: Silk Spectre #1-4
  • Before Watchmen: Nite Owl #1-4
  • Before Watchmen: Dr. Manhattan #1-4
  • Before Watchmen: Moloch #1-2
  • Before Watchmen: Ozymandias #1-6
  • Before Watchmen: Crimson Corsair #1
  • Before Watchmen: Dollar Bill #1
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 10 Nov 2018 19:20

Ah je m'étais pourtant promis de ne plus prendre d'omnibus parce-que c'est trop galère à lire, mais le Super Sons là :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 10 Nov 2018 19:28

Il y a plein d'Omnibus qui sortent mais ces deux là me font de l’œil. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Pickle Rick » Sam 10 Nov 2018 22:18

Le Before Watchmen me fait bien envie aussi!
Avatar de l’utilisateur
Pickle Rick
Avenger de la Justice League
 
Messages: 753
Inscription: 29 Juil 2018

Messagede Neimad » Lun 12 Nov 2018 13:22

Il devait avoir un omnibus Impulse par Mark Waid, mais il a été annulé je suis tellement dégouté :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 1 Déc 2018 15:33

Image

En Juin sort Batman by Grant Morrison Omnibus Vol. 2 qui contiendra :
  • Batman #700-702
  • Batman and Robin #1-16
  • Batman: The Return of Bruce Wayne #1-6
  • "in reading order for the first time ever"

    "The Dark Knight has fallen, sacrificing himself in the Final Crisis. Tim Drake has laid down the mantle of Robin to search the world for a sign that his mentor can be brought back from oblivion. Now Dick Grayson has taken up the cape and cowl of his former partner, and Damian Wayne has become a deadly new Robin. Together, they must overcome a pair of rival vigilantes with ties to their own tragic pasts—and stay away from each other’s throats long enough to succeed. Collects Batman #700-702, Batman and Robin #1-16 and Batman: The Return of Bruce Wayne #1-6 in reading order for the first time ever."

Il m'intéresse forcément puisque j'ai le premier !

Par contre ça ne semble pas se passer à la suite directe du premier. Entre temps j'aurai lu Seven Soldiers et Final Crisis... Je ne vais manquer de rien ?

Edit : D'après ce mec, il ne "faut" lire que All-Star Superman.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 1 Déc 2018 17:05

C'est un bon ton mec là :lol:
All-Star Superman c'est du hors continuité donc aucun intérêt de le lire pour ça. Et y a même pas Batman dedans quoi...
Non avec Seven Soldier et Final Crisis tu auras tout :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Sam 1 Déc 2018 17:12

Non mais c'est un reading order complet de Morrison et il précise que même si c'est hors continué c'est incontournable mais je ne comptais pas le lire de toute façon. D'ailleurs mon exemplaire est d'entre nouvelles mains depuis quelques jours et je n'ai jamais réussi à en lire plus de 50 pages... :paf:

Parfait si les deux autres titres suffisent ! Je vais essayer de me faire 52 avant. Mais pour celui-ci je trouve ça vraiment naze que les 2 volumes hardcover soient de taille normal et non Deluxe, et je trouve le prix abusé (118) comparé à ces deux HC qui sont à 25...

En tout cas quand je vois le reading order du mec, je me dis qu'il y a moyen d'avoir un Omnibus Vol.3 sur Batman car il reste environ 520 page je crois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Dim 2 Déc 2018 22:23

Il y a un Absolute Flashpoint qui sort dans deux mois avec le magnifique contenu de ... Flashpoint #1 à #5... :perp:

A quand l'omnibus avec les 5 tomes de tie-ins inclus, voir carrément un pavé complet avec les 66 issues ?

Il n'y a même pas de version Deluxe, juste un "deluxe" Unwrapped. :point: :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 6 Déc 2018 21:28

Yes! Une version Deluxe du Shazam! dans New 52 sort cet été ! Par contre 32 balles pour 220 pages il a intérêt de baisser d'ici là. Le TPB ressort également en Février sous le nom de Shazam! : Origins (12€). Rien ne change niveau contenu :

  • Justice League #0, #21
  • stories from Justice League #7-11, #14-16 and #18-20.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 8 Jan 2019 13:48

Il y a trois super Omnibus qui sortent pour la sortie d'Avengers : Endgame en VO :

Image

Infinity by Starlin & Hickman Omnibus 848p.

Celui-ci est un peu spécial, puisqu'il regroupe Infinity Gauntlet #1-6 (1991) sans ses tie-ins, et tous les numéros de l'event Infinity de Hickman (donc l'event en lui-même + les numéros des deux autres séries).

  • INFINITY GAUNTLET 1-6
  • INFINITY 1-6
  • NEW AVENGERS 7-12
  • AVENGERS 14-23

Il ne m'intéresse pas du tout (malgré le fait que j'adorerais l'avoir :crazy: :happy: ) parce qu'au final tous les numéros d'Hickman je vais les recevoir dans les prochains jours dans ses deux Omni dédiés. Et concernant Infinity Gauntlet j’arpente je net chaque jour pour trouver l'Omnibus de l'event avec tous les tie-in.

Bref je trouve que c'est un excellent Omnibus pour ceux qui ne veulent que le principal, bonne idée de Marvel.

Image

The Thanos Wars: Infinity Origin Omnibus 800p.

Ensuite il y a ce super bouquin qui conte les origines de Thanos de sa première apparition avec sa quête du cube cosmique jusqu'à son premier combat contre les Avengers, en passant par ses querelles/alliances avec Mar-Vell et Warlock. Le volume contient également le tout premier Graphic Novel de Marvel qui est The Death of Captain Marvel.

  • IRON MAN (1968) 55
  • CAPTAIN MARVEL (1968) 25-34
  • MARVEL FEATURE (1971) 12
  • AVENGERS (1963) 125
  • STRANGE TALES (1951) 178-181
  • WARLOCK (1972) 9-15
  • MARVEL TEAM-UP (1972) 55
  • AVENGERS ANNUAL (1967) 7
  • MARVEL TWO-IN-ONE ANNUAL (1976) 2
  • MARVEL GRAPHIC NOVEL (1982) 1
  • MATERIAL FROM DAREDEVIL (1964) 105
  • LOGAN'S RUN (1977) 6

Celui-ci je l'ai précommandé par contre. Je l'ai déjà en entier à travers mes deux TPB Captain Marvel by Starlin : The Complete Collection et Warlock by Starlin : The Complete Collection, c'est pour ça que je les revend déjà alors que je les ai eu cet été... :roll: C'est vraiment une lecture plaisante (bien que très vieille, attention). Je ne suis pas 100% sûr de moi, mais il me semble que c'est également les premières apparitions de Drax et Gamora.

bref un bouquin parfait qui regroupe vraiment tout ce qu'il faut lire pour connaitre les origines de Thanos. Ceux qui sont intéressés par ce qu'ils se passe après il faut se diriger du côté du côté de Thanos Rebirth #1-2 (accompagné de 4 numéros de la série Silver Surfer) et ensuite on peut passer directement à Infinity Gauntlet (avec ou sans les tie-ins mais avec c'est toujours mieux surtout qu'il y en a un gros paquet :D ).

Image

Infinity War Omnibus 1352 p.

Et enfin cet énorme pavé qu'est Infinity War ! Je l'ai précommandé aussi. Infinity War c'est l'event qui vient direct après Infinity Gaunlet (vous pouvez lire Infinity Gauntlet : Aftermath et Infinity Wartch #1-7 entre les deux) et même si j'ai déjà une grosse partie de l'Omni en TPB, je ne les ai pas encore lus. Donc je laisse le synopsis d'Amazon :

    The epic sequel to the Infinity Gauntlet! Adam Warlock's dark half has resurfaced. The Magus is here. And the cosmos shall feel his wrath! As the Magus schemes for ultimate power, an army of evil doppelgangers overwhelms Earth's heroes, Dr. Strange and Galactus seek answers and Thanos enters the fray -alongside the Infinity Watch! Can the Avengers, X-Men and more turn the tide? To defeat the Magus, Eternity must be awakened...and the Infinity Gauntlet reassembled!

  • INFINITY WAR 1-6
  • FANTASTIC FOUR (1961) 366-370
  • SPIDER-MAN (1990) 24
  • DEATHLOK (1991) 16
  • DAREDEVIL (1964) 310
  • WARLOCK AND THE INFINITY WATCH 7-10
  • DOCTOR STRANGE, SORCERER SUPREME 42-47
  • SILVER SURFER (1987) 67-69
  • WONDER MAN (1991) 13-15
  • ALPHA FLIGHT (1983) 110-112
  • SILVER SABLE & THE WILD PACK 4-5
  • GUARDIANS OF THE GALAXY (1990) 27-29
  • QUASAR 37-40; NEW WARRIORS (1990) 27
  • MARC SPECTOR: MOON KNIGHT 41-44
  • NOMAD (1992) 7
  • SLEEPWALKER 18
  • MATERIAL FROM CAPTAIN AMERICA (1968) 408
  • ALPHA FLIGHT (1983) 109
  • MARVEL COMICS PRESENTS (1988) 108-112

Si vous voulez en savoir plus sur Magus, c'est tout simplement dans l'Omni du dessus (The Thanos Wars: Infinity Origin Omnibus) que ça se passe, ou alors simplement en lisant le TPB Warlock by Starlin : The Complete Collection.


Donc voilà 3 Omnibus très complets qui sortent en Avril, je pense qu'il va falloir se jeter dessus pour en avoir un (pour ça que je les ai préco) car certains vont partir rapidement. Et si on s'est jeté dessus et qu'ils partent pas on pleurera simplement devant les prix qui auront chutés de 30% quelques semaines après leur sortie... :lol: (Précommandez sur Archonia il y a des réducs).

Plus qu'à croiser les doigts pour que Marvel ait rangé les issues dans un ordre exemplaire (ce n'est pas toujours le cas), sinon il faudra sortir la liste ! :lol:

Edit : Maintenant j'espère que Marvel va continuer sur sa lancée et éditer des Omnibus pour Infinity Crusade et tout ce qu'il se passe entre ça et Thanos Redemption. Ca ferait un lien parfait avec Annihilation.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 22 Jan 2019 08:56

Bon là j'avoue que ce look retro me séduit totalement ! :love: :love: :love:
Je ne l'avais pas mis sur ma liste car j'attends patiemment un Omnibus, mais là.... :roll:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Jeu 24 Jan 2019 22:48

DC annule l'Omnibus The Hush Saga............. :larme: :-(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22552
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 22 Fév 2019 14:55

Quand je dis que c'est la crise chez DC (ils y sont habitués tu me diras)
10 à 15% des publications de réduites. Entre les 10% d'employés qui ont été virés il y a quelques semaines, maintenant la réduction des titres, qui va entraîner une réduction des artistes aussi bien entendu. Chez DC ça essaie le plus possible de réduire les coûts (même si Didio se vante de mieux payer les artistes que la concurrence).
Franchement ça me tue ce qui se passe chez DC actuellement.
Edit : Ah et Dan Didio qui demande aux vendeurs de pas se plaindre de DC devant les clients c'est magique.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Ven 22 Fév 2019 17:21

En même temps vu la manière dont le marché comics US est inondé une réduction des titres ne fera pas de mal (mais c'est surtout chez Marvel qu'ils devraient se calmer un peu). Mais c'est sûr que ça annonce rien de bon pour DC…

En France aussi d'ailleurs depuis quelques années on a un marché (surtout librairie) complètement saturé… Alors oui on a une très grande quantité de titres disponibles chez les big two comme de plus en plus en indés mais ça fait un peu trop je trouve (il y a 5-6 ans quand j'ai commencé j'ai l'impression que la quantité de titres était plus gérable…)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 23 Fév 2019 14:30

Adanedhel a écrit:En même temps vu la manière dont le marché comics US est inondé une réduction des titres ne fera pas de mal (mais c'est surtout chez Marvel qu'ils devraient se calmer un peu). Mais c'est sûr que ça annonce rien de bon pour DC…

En France aussi d'ailleurs depuis quelques années on a un marché (surtout librairie) complètement saturé… Alors oui on a une très grande quantité de titres disponibles chez les big two comme de plus en plus en indés mais ça fait un peu trop je trouve (il y a 5-6 ans quand j'ai commencé j'ai l'impression que la quantité de titres était plus gérable…)

Ouais, vu comme ça c'est sûr, mais là le gros problème que ça me pose c'est que de bonnes séries comme Green Arrow sont annulées, alors que des daubes continuent à avoir des séries régulières. En plus DC n'a pas tant que ça de série en ce moment, je pense qu'ils en ont bien plus à d'autres époques.
Cependant, même si le marché est bel et bien inondé, si DC se trouve pas dans la meilleure des passes en ce moment, c'est totalement de leur faute et ils ne peuvent pas tout mettre sur le dos du marché. Rebirth il y avait beaucoup de série et pourtant ça marchait. Alors, si chez DC ils ne sont pas capables de faire A+B pour se rendre compte du problème actuel, c'est qu'ils sont franchement idiots.
D'ailleurs est-ce qu'il ne faudrait pas penser à revoir le marché de la variant cover avant tout, tant ça entraîne des dérives lamentables.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 23 Fév 2019 19:58

Neimad a écrit:D'ailleurs est-ce qu'il ne faudrait pas penser à revoir le marché de la variant cover avant tout, tant ça entraîne des dérives lamentables.

Oui c'est clair…
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Adanedhel » Mar 19 Mar 2019 21:33

Rumeur du jour, et je suis joie, Jonathan Hickman pourrait revenir chez Marvel en juillet ! :happy: :happy:
Il se murmure qu'il pourrait reprendre les X-Men (qui auraient bien besoin d'un bon scénariste et d'une vraie direction…) ou les Eternels (logique, avec l'arrivée du film, et je pense que c'est le type de personnages et d'intrigues cosmiques qui lui collerait parfaitement !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede math7777 » Jeu 4 Avr 2019 20:10

Quelqu’un peut me dire si Spider-Man: Renew your Vows est définitivement terminé?
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

Messagede Adanedhel » Ven 5 Avr 2019 02:06

math7777 a écrit:Quelqu’un peut me dire si Spider-Man: Renew your Vows est définitivement terminé?

Oui le dernier épisode le #23 date de septembre :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17010
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Thor2.0 » Ven 5 Avr 2019 02:35

Quel délice ce Justice league #21
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5230
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede math7777 » Ven 5 Avr 2019 12:19

Adanedhel a écrit:
math7777 a écrit:Quelqu’un peut me dire si Spider-Man: Renew your Vows est définitivement terminé?

Oui le dernier épisode le #23 date de septembre :)


:respect:
Avatar de l’utilisateur
math7777
Beyonder
 
Messages: 5372
Inscription: 08 Aoû 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités