[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Batman : Sins of the Father !

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 20:20

Batman: Sins of the Father sera une mini-série publiée en février se déroulant dans le monde de la série de jeu Batman: The Telltale Series. Ecrit par Christos Gage, dessiné par Raffaele Ienco.

La mini-série se déroulera entre les saisons 1 et 2 du jeu ! Ce qui tombe bien pour moi, car je n'ai pas commencé la deuxième saison. :D

Pour le reste... Je vous laisse lire l'article d'ign.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 9 Nov 2017 20:40

ROY a écrit:Batman: Sins of the Father sera une mini-série publiée en février se déroulant dans le monde de la série de jeu Batman: The Telltale Series. Ecrit par Christos Gage, dessiné par Raffaele Ienco.

La mini-série se déroulera entre les saisons 1 et 2 du jeu ! Ce qui tombe bien pour moi, car je n'ai pas commencé la deuxième saison. :D

Pour le reste... Je vous laisse lire l'article d'ign.


Est ce que l'on va avoir droit à la magnifique nouvelle origin story de Harley Quinn sur papier ? Ça serait un grand moment :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 20:51

Ah je ne sais pas... Je ne savais pas qu'elle était dans cet univers... :larme:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Thor2.0 » Jeu 9 Nov 2017 20:54

Merci du spoil...
Avatar de l’utilisateur
Thor2.0
Beyonder
 
Messages: 5231
Inscription: 19 Avr 2015
Localisation: Queens

Messagede Neimad » Jeu 9 Nov 2017 20:56

Ah merde désolé, je voulais vraiment pas vous spoiler, ça avait été beaucoup dit dans la promo, beaucoup d'images étaient sortit, je pensait que tout le monde était au courant.
Franchement je suis désolé :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 9 Nov 2017 20:57

Je n'ai pas vu une seule image promo à part le costume de Batou, enfin je crois ! ^^ C'est pas grave, t'inquiètes ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22607
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Mick » Ven 10 Nov 2017 12:27

Et une série X-Men de plus, une :
https://www.cbr.com/x-men-red-resurrect ... el-series/

J'ai laissé tomber la mini-série sur le retour de Jean Grey (parce que 5 numéros en 5 semaines, avec 5 artistes différents, et 2 numéros sur 5 à 4€99, urgh...).

Par contre, une série régulière avec elle, avec le combo Taylor/Asrar, ça me donne envie. Evidemment il faut voir le reste de l'équipe qui accompagnera, et quelle sera leur mission (cosmique, please).
Mais surtout, il faut voir quel modèle Marvel va suivre :
- Mensuel, avec Asrar régulier ? OK
- Deux fois par mois, avec une rotation incessante d'artistes (cf X-Men Blue). Nop.
Je crains que Marvel ne choisisse malheureusement la seconde option. Avec DC qui annonce Mera le même mois, le choix serait alors vite fait...
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Adanedhel » Ven 10 Nov 2017 18:15

En effet les auteurs donnent envie. Mais comme tu dis je préfèrerais largement un titre mensuel stable qu'un bimensuel qui varie plus en terme de dessins que la hauteur de l'Himalaya :lol: (coucou DC Rebirth :twisted: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mick » Ven 10 Nov 2017 21:45

Adanedhel a écrit:En effet les auteurs donnent envie. Mais comme tu dis je préfèrerais largement un titre mensuel stable qu'un bimensuel qui varie plus en terme de dessins que la hauteur de l'Himalaya :lol: (coucou DC Rebirth :twisted: )


Y a des runs pour lesquels ça fonctionne : WW en alternant Sharp et Scott (puis Evely) a quand même eu une bonne stabilité pendant un an. Alors que X-Men Blue, en 14 numéros, il y a quasiment eu 10 dessinateurs (sur pas mal de numéros, c'est "dessinateur principal" + "dessinateur qui aide sur certaines pages" et parfois le contraste fait mal).

L'autre solution qui marche bien, c'est "artiste 1" fait le premier arc puis "artiste 2" lui permet de faire une pause. Ce qui marche bien avec "The Mighty Thor" qui laisse du temps à Dauterman (3 ans qu'il est sur Thor, quel bonheur graphique :sun:). Alors OK c'est un mensuel, mais ça montre qu'un artiste peut rester sur une série sur du long terme si c'est bien aménagé.

C'est sûr qu'on peut trouver du bon et du mauvais exemple dans les deux écuries. Mais puisqu'on parle d'une série X-Men, c'est vrai que j'en reviens toujours à X-Men Blue qui donne une impression d'un labo pour tester de nouveaux dessinateurs.
Ou alors, en ajoutant Red, peut-être que Gold et Blue vont devenir mensuels. Il manquerait alors plus qu'une quatrième couleur pour avoir une équipe X-Men colorée chaque semaine (je vote pour X-Men Taupe :crazy: ).
Enfin, bon, on va déjà voir les premiers synopsis de X-Men Red avant de faire des plans sur la comète (please Marvel, ressuscitez aussi Cyclops).

(Quand même une différence entre DC et Marvel : quand DC a mis ses séries en bimensuel, ça a été au prix de 2$99. Marvel elle a commencé direct à 3$99 :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Adanedhel » Ven 10 Nov 2017 22:35

Oui mais WW a l'excellente idée de publier deux arcs en parallèle, donc c'est comme si on avait deux séries mensuelles (une passé une présent ;) )

Pour Thor oui l'unité graphique est vraiment géniale mais pareil le rythme est pas du tout le même, c'est quand même deux fois moins de boulot ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mick » Lun 13 Nov 2017 22:10

Mick a écrit:Et une série X-Men de plus, une :
https://www.cbr.com/x-men-red-resurrect ... el-series/


L'équipe de Jean a été dévoilée :
https://twitter.com/Marvel/status/93014 ... 28/photo/1
Des persos intéressants. Taylor garde Laura et Gabby, c'est sympa. Nightcrawler, Namor et Gentle offrent un bon combo de classique et de plus neuf. Impossible de juger la nouvelle sur une seule image et sans info.
Malgré tout, je ne sais pas, je trouve qu'il manque un petit quelque chose en plus (ainsi qu'un grand quelque chose en forme de Cyclops adulte, mais ça c'est autre chose). Il va falloir voir quelle sera la mission/raison d'être de cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Adanedhel » Lun 13 Nov 2017 22:13

Equipe intéressante, mais n'oublions pas que Logan est revenu dans Marvel Legacy... Une petite place pour lui dans cette série ? ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mick » Lun 13 Nov 2017 22:59

Adanedhel a écrit:Equipe intéressante, mais n'oublions pas que Logan est revenu dans Marvel Legacy... Une petite place pour lui dans cette série ? ;)


Avec Laura et Gabby ? Ca ferait overdose de Wolverines! [spoiler]Et puis, avec sa gemme de l'infini, j'ai l'impression que Logan va graviter un peu loin des X-Men quelques temps. A moins que mon espoir que X-Men Red soit une équipe cosmique se concrétise, mais je n'en suis pas convaincu vu les membres.
On nous a annoncé aussi un "méchant surprise" pour cet série :
- Logan qui pète un plomb avec sa gemme ? Ca expliquerait la présence de Laura, et Logan a un passif évident avec Jean
- Cyclops ressuscité et pas très content parce que Namor près du Phoenix, ça ne lui réussit pas ;)
- Quitte à dire des trucs absurdes, pourquoi pas Rachel? Ca expliquerait la présence de Nightcrawler
- Bon, il y a aussi de fortes chances que le méchant soit surprise parce que personne ne s'intéresse actuellement à ce personnage :paf:
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Adanedhel » Lun 13 Nov 2017 23:07

Plein de pistes intéressantes donc :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batman (V2) » Jeu 16 Nov 2017 00:37

EagleWolf a écrit:AaaaaaAh ??

Image


LMO42 a écrit:Ils ont réussis à réunir suffisamment de thunes pour faire le 3 ? :lol:


Et non. C'était bien une nouvelle série pour le comics !

Image
Batman (V2)
 

Messagede Xiggy » Jeu 16 Nov 2017 10:26

Jean Grey rererevient donc. Question cela dit, il s'agit de LA Jean Grey ? Et les X-Men des origines sont toujours là eux aussi ? :o
J'ai clairement beaucoup de retard sur mes lectures Marvel. J'ai rattrapé Civil War II et Secret Empire. Une fois finis de lire Paradise X, je vais sûrement me jeter sur une des séries post Secret War... Y en a-t-il qui sont des incontournables ? :-) Les séries X-Men Gold et X-Men Blue sont-elles sympa à lire ? Et quels sont les séries solo/crossover à lire (à votre avis) pour apprécier le tout ?
Genre, j'ai pas encore lu l'intégralité de X-Men vs Inhumans, ça vaut le coup ça ? :-)
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
Avatar de l’utilisateur
Xiggy
Héros
 
Messages: 217
Inscription: 26 Mai 2013
Localisation: Toulon/La Garde

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2017 13:27

Xiggy a écrit:je vais sûrement me jeter sur une des séries post Secret War... Y en a-t-il qui sont des incontournables ? :-) Les séries X-Men Gold et X-Men Blue sont-elles sympa à lire ? Et quels sont les séries solo/crossover à lire (à votre avis) pour apprécier le tout ?
Genre, j'ai pas encore lu l'intégralité de X-Men vs Inhumans, ça vaut le coup ça ? :-)

Pour moi en incontournable c'est Thor de Jason Aaron :respect: :respect: :love: , les deux séries Captain America de Spencer et les All-New All Different Avengers de Mark Waid (ça commence gentiment mais il mène très bien sa barque vers des intrigues de plus en plus importante jusqu'à la division en deux séries géniales, Champions et Avengers ;) )

X Blue et Gold commence pas trop mal mais ça décolle jamais vraiment, ça reste du classique, du déjà lu. Mais ça fait plaisir de retrouver des X-Men bien écrits ^^

IvX assez mauvais et inutile si tu n'as pas suivi les séries mutantes post-secret wars et inhumais depuis infinity.

Tu peux tenter les Iron Man de Bendis aussi c'est plutôt sympa et bien écrit ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mick » Jeu 16 Nov 2017 17:11

Adanedhel a écrit:
Xiggy a écrit:je vais sûrement me jeter sur une des séries post Secret War... Y en a-t-il qui sont des incontournables ? :-) Les séries X-Men Gold et X-Men Blue sont-elles sympa à lire ? Et quels sont les séries solo/crossover à lire (à votre avis) pour apprécier le tout ?
Genre, j'ai pas encore lu l'intégralité de X-Men vs Inhumans, ça vaut le coup ça ? :-)

Pour moi en incontournable c'est Thor de Jason Aaron :respect: :respect: :love:


Je plussoie pour Thor. Pas juste en post Secret Wars, il fait un run remarquable depuis son "Thor God of Thunder", et ne semble pas prêt de s'arrêter.
J'ai bien aimé aussi quand il a relancé Doctor Strange, avec Chris Bachalo aux dessins.
Gros avantage pour les deux : ils ont été exempté de tie-ins. Donc pas de coupures "because it's all connected"
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede EagleWolf » Jeu 16 Nov 2017 18:46

Spidey a écrit:Et non. C'était bien une nouvelle série pour le comics !

Donc pas cool de la part de Millar de mettre une photo du film sur son tweet. #FausseJoie :roll:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43646
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Adanedhel » Jeu 16 Nov 2017 19:00

Mick a écrit:
Adanedhel a écrit:
Xiggy a écrit:je vais sûrement me jeter sur une des séries post Secret War... Y en a-t-il qui sont des incontournables ? :-) Les séries X-Men Gold et X-Men Blue sont-elles sympa à lire ? Et quels sont les séries solo/crossover à lire (à votre avis) pour apprécier le tout ?
Genre, j'ai pas encore lu l'intégralité de X-Men vs Inhumans, ça vaut le coup ça ? :-)

Pour moi en incontournable c'est Thor de Jason Aaron :respect: :respect: :love:


Je plussoie pour Thor. Pas juste en post Secret Wars, il fait un run remarquable depuis son "Thor God of Thunder", et ne semble pas prêt de s'arrêter.
J'ai bien aimé aussi quand il a relancé Doctor Strange, avec Chris Bachalo aux dessins.
Gros avantage pour les deux : ils ont été exempté de tie-ins. Donc pas de coupures "because it's all connected"

A mon tour de plussoyer Doctor Strange que j'ai beaucoup aimé :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Ven 17 Nov 2017 21:42

Je n'étais pas du tout au courant de ce crossover entre le DC classic et la ligne Young animal et je suis assez curieux, ça a l'air intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Sam 18 Nov 2017 00:35

Quelle surprise :
https://www.cbr.com/marvel-wolverines-r ... uary-2018/
Tiens tiens, avant un certain film, qui préfère les Pierres aux Gemmes...
Je pense que l'annonce de CB Cebulski comme nouvel éditeur en chef de Marvel est une bonne chose, mais en attendant qu'il affirme sa vision, on reste sur cette "synergie" avec les films qui à mon sens est dommageable pour Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Jeu 23 Nov 2017 20:49

Pour le Black Friday, toute les commandes de plus de 30€ ont les frais de port offert sur Archonia. Ça vaux plutôt le coup :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 25 Nov 2017 19:33

Wonder Woman Earth One Vol. 2 sortira l'été prochain !!!
Ma hype est immense !!! (Morrison carbure en ce moment, c'est fou :o :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 25 Nov 2017 19:37

Neimad a écrit:Wonder Woman Earth One Vol. 2 sortira l'été prochain !!!
Ma hype est immense !!! (Morrison carbure en ce moment, c'est fou :o :lol:)

J'attends plus la Aquaman de mon côté :D Et je suis assez curieux pour Green Cyrano aussi :D

J'espère qu'après ça on aura enfin une JLA Earth One ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17038
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités