[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Aoû 2020 10:57

En prévision de la sortie du film, Marvel publiera un nouveau titre Eternals, scénarisé par Kieron Gillen (qui a récemment fait un excellent boulot sur la série Star Wars) et dessiné par Esad Ribic (qui a degommé des rétines à la pelle sur le Thor de Jason Aaron et sur Secret Wars) :jap:



[Edit/Eagle : rajout du trailer]

Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 20 Aoû 2020 18:32

Adanedhel a écrit:En prévision de la sortie du film, Marvel publiera un nouveau titre Eternals, scénarisé par Kieron Gillen (qui a récemment fait un excellent boulot sur la série Star Wars) et dessiné par Esad Ribic (qui a degommé des rétines à la pelle sur le Thor de Jason Aaron et sur Secret Wars) :jap:



[Edit/Eagle : rajout du trailer]




Perso je vais lire (pas acheter) ! Ça a l'air pas mal, ça a le soutien de Cates et... le Black Winter ? ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Mar 1 Sep 2020 21:48

[justify]Les Omnibus Rebirth commencent à tomber et pour le 25 Mai on aura un gros Superman by Peter J. Tomasi & Patrick Gleason Omnibus de plus de 12000 pages qui comprendra :[/justify]

  • Superman: Rebirth #1,
  • Superman #1-39,
  • Superman #42-45,
  • Teen Titans #15,
  • Action Comics #975-976,
  • Action Comics #1000,
  • Super Sons #11-12,
  • Superman Annual #1

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 16 Sep 2020 17:11

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede OldManLogan » Mar 27 Oct 2020 17:51

Quelqu'un a lu la conclusion de Three Jokers ? Mon dieu, j'ai pas du tout aimé...

Cette destruction de la mythique Killing Joke...
Image

"Nature made me a freak. A Man made me a weapon. And God made it last too long."
Avatar de l’utilisateur
OldManLogan
Avenger de la Justice League
 
Messages: 632
Inscription: 12 Mar 2017

Messagede Adanedhel » Mar 27 Oct 2020 22:07

J'avais lu le premier chapitre et mis à part les dessins de Jason Fabok j'avais trouvé ça chiant et mal foutu, j'ai pas eu le courage d'aller plus loin... Mais j'ai lu deux trois spoilers sur cet épisode final qui m'ont fait lever les yeux au ciel en effet :larme:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Supernad » Jeu 29 Oct 2020 17:22

OldManLogan a écrit:Quelqu'un a lu la conclusion de Three Jokers ? Mon dieu, j'ai pas du tout aimé...

Cette destruction de la mythique Killing Joke...


Perso ça m'a plus dérangé la pseudo romance entre Barbara et Jasonque la fin .après c'est sur c'est super beau à voir, très bien dessiné .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede ROY » Jeu 29 Oct 2020 18:17

Aucun problème de mon côté. Oui Jason Fabok! :love:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede ROY » Lun 9 Nov 2020 20:40

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Lun 9 Nov 2020 21:02

Il y a bien besoin de quelqu'un pour mener la barque chez DC, les rumeurs sur l'après Future State, avec un omnivers qui rappelle les heures les plus sombres du New52 avec DCYou, ne sont pas très encourageantes.

DC veut encore sortir des séries indépendantes les unes des autres en terme de continuité, alors que c'est le retour d'une continuité forte entre les titres et surtout avec le passé qui faisait le succès du Rebirth.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Dim 15 Nov 2020 23:22

Je n'avais pas vu mais DC a repoussé certaines sorties, dont l'Omnibus Batwoman qui se prend 10 mois dans la tronche en passant de Janvier... à Octobre 2021. :larme:

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

DC Future State

Messagede Adanedhel » Mar 17 Nov 2020 10:22

Je crois bien qu'on n'en a pas encore parlé sur le forum, ce sera le grand évènement DC qui ouvrira 2021 à la fin de Death Metal, pendant deux mois toutes les séries DC seront en pause, et ce sera l'occasion de découvrir un apperçu du futur de l'univers à travers une série de one-shots ou de mini-séries en deux numéros !

Je mets la liste des séries en dessous, beaucoup de noms très alléchants au niveau des équipes créatives, des concepts intéressants au niveau des titres et des personnages, vraiment il y en a pas mal qui attisent ma curiosité !

Les titres de la Bat-Family :bat:

Oversized Comics:

Future State: The Next Batman #1-4, by John Ridley, Nick Derington and Laura Braga
Outsiders, by Brandon Thomas and Sumit Kumar
Arkham Knights, by Paul Jenkins and Jack Herbert
Batgirls, by Vita Ayala and Aneke
Gotham City Sirens, by Paula Sevenbergen and Emanuela Lupacchino
Future State: Dark Detective #1-4, by Mariko Tamaki and Dan Mora
Grifters, by Matthew Rosenberg and Carmine di Giandomenico
Red Hood, by Joshua Williamson and Giannis Milonogiannis

Monthly Miniseries

Future State: Batman/Superman, by Gene Luen Yang and Ben Oliver
Future State: Catwoman, by Ram V and Otto Schmidt
Future State: Harley Quinn, by Stephanie Phillips and Simone Di Meo
Future State: Nightwing, by Andrew Constant and Nicola Scott
Future State: Robin Eternal, by Meghan Fitzmartin and Eddy Barrows


Les titres Superman & Wonder Woman :wowo: :sup:

Oversized Comics:

Future State: Superman of Metropolis #1-2, by Sean Lewis and John Timms
The Guardian, by Sean Lewis and Cully Hamner
Future State: Superman: Worlds of War #1-4, by Phillip Kennedy Johnson and Mikel Janin
Midnighter, by Becky Cloonan, Michael W. Conrad and Gleb Melnikov
Black Racer, by Jeremy Adams and Siya Oum
Mister Miracle, by Brandon Easton and Valentine De Landro
Future State: Immortal Wonder Woman #1-2, by Becky Cloonan, Michael W. Conrad and Jen Bartel
Nubia, by L.L. McKinney, Alitha E. Martinez and Mark Morales

Monthly Miniseries And One-Shots:

Future State: House of El, by Phillip Kennedy Johnson and Scott Godlewski (one-shot on sale February)
Future State: Kara Zor-El, Superwoman, by Marguerite Bennett and Marguerite Sauvage
Future State: Legion of Super-Heroes, by Brian Michael Bendis and Riley Rossmo
Future State: Superman/Wonder Woman, by Dan Watters and Leila del Duca
Future State: Superman vs. Imperious Lex, by Mark Russell and Steve Pugh (3-issue series ending March 2021)
Future State: Wonder Woman, by Joëlle Jones


Les titres de la Justice League :flash: :lantern:

Future State: Justice League #1-2
Justice League, by Joshua Williamson and Robson Rocha
Justice League Dark, by Ram V and Marcio Takara

Future State: Green Lantern #1-2
Last Lanterns, by Geoffrey Thorne and Tom Raney
Tales of the Green Lantern Corps, by Josie Campbell, Ryan Cady and Ernie Altbacker, with Sami Basri and Clayton Henry

Future State: Suicide Squad #1-2
Suicide Squad, by Robbie Thompson and Javi Fernandez
Black Adam, by Jeremy Adams and Fernando Pasarin

Monthly Miniseries:

Future State: Aquaman, by Brandon Thomas and Daniel Sampere
Future State: The Flash, by Brandon Vietti and Dale Eaglesham
Future State: Teen Titans, by Tim Sheridan and Rafa Sandoval
Future State: SHAZAM!, by Tim Sheridan and Eduardo Pansica
Future State: Swamp Thing, by Ram V and Mike Perkins


On est surement face à une récupération des idées qui était développées pour la 5G (le remplacement des héros historiques par une nouvelle génération) mais en moins risqué, puisque limité dans le temps et avec la possibilité plus tard de venir piocher les idées qui ont bien fonctionnées.

Mais pour moi, il y a un mais dans cet évènement. J'aurais préféré une rupture de plusieurs mois dans les publications habituelles, d'un côté pour que DC marque une vraie pause et en profite pour définir des lignes éditoriales claires pour ses différents personnages, et d'un autre pour que chaque série de Future State ait droit à plus de numéros pour avoir plus de temps de développer les concepts et personnages introduits. Un peu comme L'Ere d'Apocalypse pour les X-Men, à l'époque.
Là deux mois et donc 2 épisodes max par série (avec quelques une qui en auront 4 quand même), je vois venir le truc qui manque d'ambition ou qui sera plus frustrant qu'autre chose s'il s'arrête trop vite.

J'espère que certains personnages survivront à l'évènement et auront d'autres séries (la série TV sur la nouvelle Wonder Woman me donne espoir que sa vie éditoriale continue après l'évènement), et globalement que les bonnes idées qui sortiront de ce terrain d'expérimentations sauront être réutilisées plus tard.
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 17 Nov 2020 11:29

Futures End n'avait pas été leur plus mauvaise idée ? Bref je regarderai ça de plus pret tout à l'heure je pense être intéressé par Flash non-binaire lais bon DC ne m'interesse pas beaucoup en ce moment.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 17 Nov 2020 11:33

ROY a écrit:Futures End n'avait pas été leur plus mauvaise idée ? Bref je regarderai ça de plus pret tout à l'heure je pense être intéressé par Flash non-binaire lais bon DC ne m'interesse pas beaucoup en ce moment.


C'est vrai que ça rappelle Future's End et Convergence qui étaient loin d'être de bons évènements éditoriaux, mais ils peuvent pas se planter 3 fois de suite... si ? :paf:

Je suis quand même curieux des idées et personnages qui peuvent émerger, et surtout les dessinateurs impliqués me plaisent beaucoup, on Eddy Barrows, Dan Mora, Simone Di Meo, Nick Derrington, Emanuela Lupacchino, Otto Schmidt, Marguerite Sauvage, Joelle Jones... Rien que pour ça, ça me donne envie d'y jeter un oeil :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 17 Nov 2020 20:45

Peut-être que certains personnages viendront dans le présent ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 17 Nov 2020 22:01

ROY a écrit:Peut-être que certains personnages viendront dans le présent ?

Petite être oui, mais de toute façons après Future State la continuité DC disparaitra, les histoires se dérouleront en parallèle sans forcément être dans le même univers (en gros on est passé du projet de Dan Didio où "tout est arrivé, tout compte", à "tout est arrivé, rien ne compte")

Soit exactement les mêmes conneries qu'avec le DC you, qui a conduit au Rebirth et au retour d'éléments de la continuité pré flashpoint. Je leur donne pas 6 mois avant le rétropédalage :roll: :paf:

Et donc dans ce grand bordel éditorial, je pense que certains personnages de Future State auront une chance d'avoir une série ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 17 Nov 2020 22:15

Je comprends pas trop, même les titres principaux ne seront pas connectés ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Mar 17 Nov 2020 23:51

ROY a écrit:Je comprends pas trop, même les titres principaux ne seront pas connectés ?

C'est ça, c'est la nouvelle idée brillante de DC, plus aucune continuité entre les titres, chacun pourra faire son petit marché et aller piocher dans ce qui l'intéresse pour construire son récit (Ça s'appelle DC Omniverse, si tu veux chercher des articles dessus ^^)

Le but : simplifier l'accessibilité des titres et la compréhension des histoires

L'effet probable : complexifier le tour et le rendre encore plus bordélique.

Rendez vous l'année prochaine pour Crisis on Infinite Universes qui ramènera une continuité unique :lol:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 17 Nov 2020 23:59

Quelle bande d'imbéciles...
Quand on voit à quel point Dawn of X fonctionne bien en suivant le chemin opposé...

PS : Quand est-ce que Comicsblog a repris ?
Ce sont les mêmes qu'avant ? Il s'est passé quoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Mer 18 Nov 2020 05:11

ROY a écrit:PS : Quand est-ce que Comicsblog a repris ?
Ce sont les mêmes qu'avant ? Il s'est passé quoi ?

Les mêmes qu'avant oui : "COMICSBLOG : UNE NOUVELLE PAGE S'OUVRE AVEC BUBBLE !"
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Ven 20 Nov 2020 09:02

Je savais pas qu'il y a un Omnibus Detective Comics qui sort dans un mois. Il contient le taff de Tynion IV sur l'-ère Rebirth!

1280p. 140€ environ...

  • Detective Comics #934-981
  • pages from issue #1000
  • Detective Comics Annual #1
  • Batman #7-8
  • Nightwing #5-6.

    Batman may be a loner, but he can't always do it alone. In this oversize hardcover collection, current Batman writer James Tynion IV is joined by an all-star team of artists as someone targets Batman's allies in Gotham City-young, untested heroes who model themselves after the Dark Knight but don't have his training or resources. With the help of Batwoman, the Caped Crusader recruits these young vigilantes, training them to be a team worthy of Gotham's biggest threats.

    Red Robin, Spoiler, Orphan, and Clayface are the first heroes to get recruited. But can a team inspired by Batman and trained by Batwoman take on an entire anti-vigilante army? Or will Batman's vision of a team of Bat-heroes go down in flames? And as Cassandra Cain and Azrael join, can this team withstand the threat of the Order of St. Dumas? Or will inner conflict doom this alliance?


Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 20 Nov 2020 09:58

Ca c'est un immanquable :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
(LA meilleure série de l'ère Rebirth, pour moi :jap: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 20 Nov 2020 14:35

J'avais lu Monster Men moi je ne sais pas à quels numéros ça correspond par contre. Mais je me suis souvenu de votre engouement c'est pour ça que j'ai partagé ! Par contre le prix fait vraiment mal... Soit ça se vend pas et il est à 80 balles au moi de Mai sur Amazon... Soit il disparait rapidement et devient une bonne grosse whale à 350 sur eBay... :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Ven 20 Nov 2020 14:42

Le crossover donne les épisodes les plus faibles du run je trouve, mais Tynion en utilise très bien les conséquences dans la suite du run ^^
C'est vraiment tout le développement qui tourne autour de Orphan et Spoiler qui m'a parlé au fil des épisodes, Gueule d'Argile était surprenament touchant aussi !
Mais c'est sûr que le prix pique... et 1300 pages, c'est pas le plus principe pour lire (ou alors ça fait séance de muscu en même temps :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Ven 20 Nov 2020 14:54

Non mais les gars j'ai un bureau à 20€ de chez Super U c'est hors de question qu'il puisse supporter ce livre ! :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités