[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Jeu 5 Oct 2017 22:17

Surtout que jusqu'ici la gamme Earth One est vraiment très bonne, si on met de côté Teen Titans, mais Batman, Superman et Wonder Woman ( :love:) sont vraiment assez excellent.
Alors c'est la hype pour la suite :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 5 Oct 2017 22:21

Neimad a écrit:Surtout que jusqu'ici la gamme Earth One est vraiment très bonne, si on met de côté Teen Titans, mais Batman, Superman et Wonder Woman ( :love:) sont vraiment assez excellent.
Alors c'est la hype pour la suite :happy:

Il faudra que je jette un œil à cette série alors quand j'en aurai le temps, ça peut être intéressant. Est-ce que les personnage de cette terre on déjà croisé les héros de la continuité principale ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 5 Oct 2017 22:27

ROY a écrit:Il faudra que je jette un œil à cette série alors quand j'en aurai le temps, ça peut être intéressant. Est-ce que les personnage de cette terre on déjà croisé les héros de la continuité principale ?


Nope, ou alors je suis pas au courant, mais je suis quasiment certain.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 5 Oct 2017 22:41

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Il faudra que je jette un œil à cette série alors quand j'en aurai le temps, ça peut être intéressant. Est-ce que les personnage de cette terre on déjà croisé les héros de la continuité principale ?


Nope, ou alors je suis pas au courant, mais je suis quasiment certain.

Ok, merci ! ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 6 Oct 2017 21:41

L'annual #1 de The Flash s’appellera Flash War et le récit est décrit comme le combat pour savoir qui est le plus grand Flash; Barry Allen ou Wally West.
https://www.bleedingcool.com/2017/10/06/barry-vs-wally-flash-war-january-annual/

L'idée est assez chelou, vraiment sceptique (bon je ne lis pas Flash, alors je ne suis pas vraiment concerné, mais quand même).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Ven 6 Oct 2017 21:49

Neimad a écrit:L'annual #1 de The Flash s’appellera Flash War et le récit est décrit comme le combat pour savoir qui est le plus grand Flash; Barry Allen ou Wally West.
https://www.bleedingcool.com/2017/10/06/barry-vs-wally-flash-war-january-annual/

L'idée est assez chelou, vraiment sceptique (bon je ne lis pas Flash, alors je ne suis pas vraiment concerné, mais quand même).


Pas trop emballé, sauf su c'est une war amical mais bof....
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Ven 6 Oct 2017 21:55

Niffleur a écrit:
Pas trop emballé, sauf su c'est une war amical mais bof....


Mouais, dans tout les cas une "guerre" entre les deux me semble franchement peu intéressant, mais surtout ça ne servait à rien de ramener Wally vu ce qu'ils font avec lui :roll:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 6 Oct 2017 23:12

flashwar-675x1024.jpg

Par contre la cover est splendide !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 7 Oct 2017 12:38

Ouais très chouette ! :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Sam 7 Oct 2017 12:42

Une guerre entre tous les speedsters aurait été bien mieux je trouve. :/
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Niffleur » Sam 7 Oct 2017 13:16

Batman a écrit:Une guerre entre tous les speedsters aurait été bien mieux je trouve. :/


Avec une bonne raison à la clef, ça aurait pu être sympa en effet :D !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Sam 7 Oct 2017 15:06

Batman a écrit:Une guerre entre tous les speedsters aurait été bien mieux je trouve. :/


Je suis pas certain (n'ayant pas lu Flash New52, donc j'ai peut-être tout faux), mais il me semble qu'il n'y quasiment plus de speedsters maintenant dans l'univers DC; il y a Barry, le vrai Wally et l'autre Wally, dans ce cas on ira pas loin quoi.

Mais c'est trop bizarre la façon dont Dc a géré le retour de Wally; on a eu son retour dans Rebirth qui était vraiment bien fait et vraiment émouvant, puis au début de Titans on l'a vu essayer de reprendre sa vie en main de ce nouvel univers et c'était toujours cool, mais ensuite bah... c'est devenu sans intérêt. Donc là avec cette idée de qui est le meilleur Flash, je vois vraiment pas vers où ils se rendent, je sais pas Barry et Wally sont tout les deux Flash, logiquement ça devrait s'arrêter là. Peut-être ont-ils prévu de lui donner une nouvelle identité à la fin de cet évent, genre white Flash, ou que sais-je, mais perso ça me dérangerait vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 7 Oct 2017 21:59

http://www.cbr.com/snyder-murphy-batman-last-knight/?utm_source=CBR-TW&utm_medium=Social-Distribution&utm_campaign=CBR-TW&view=list

Une future collaboration entre Scott Snyder et Sean Murphy, sur un comic appelé Batman Last Knight.
On peut dire que ce comic représentera tout de même un petit événement, parce que ce sera la dernière fois que Snyder travaillera sur un comics Batman et la dernière fois que Murphy travaillera sur un comic qu'il n'aura pas écrit.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Sam 7 Oct 2017 22:32

Neimad a écrit:http://www.cbr.com/snyder-murphy-batman-last-knight/?utm_source=CBR-TW&utm_medium=Social-Distribution&utm_campaign=CBR-TW&view=list

Une future collaboration entre Scott Snyder et Sean Murphy, sur un comic appelé Batman Last Knight.
On peut dire que ce comic représentera tout de même un petit événement, parce que ce sera la dernière fois que Snyder travaillera sur un comics Batman et la dernière fois que Murphy travaillera sur un comic qu'il n'aura pas écrit.


[Via Batman-News] Snyder en dit plus sur l'histoire :

Batman suddenly wakes up and he’s … young… but he wakes up in this post-apocalyptic wasteland, crawling out of the sand in this Gotham City that’s been ruined. He’s got the Joker’s head chained to his belt, but it’s alive and like ‘You gotta move, kid!’ It’s got old Wonder Woman, Baby Superman — it’s like my Lone Wolf and Cub Batman story.


IMG_1762.jpg
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 8 Oct 2017 11:29

https://www.dcplanet.fr/217650-nycc-2017-infos-a-venir-titres-batman

Plein de petites news sur le futur des titres Batman !
La suite du run de Tom King a l'air génial !
Un possible retour de Connor Kent !?! :o
Ils parlent aussi de The Signal, mais bon ça n'intéresse pas grand monde :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 11:41

Neimad a écrit:https://www.dcplanet.fr/217650-nycc-2017-infos-a-venir-titres-batman

Plein de petites news sur le futur des titres Batman !
La suite du run de Tom King a l'air génial !


Enfin, Tom King a teasé un numéro annual aux côtés de Lee Weeks qui racontera le premier baiser de Batman et Catwoman, et leur dernier.


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 8 Oct 2017 11:53

Batman a écrit:
Neimad a écrit:https://www.dcplanet.fr/217650-nycc-2017-infos-a-venir-titres-batman

Plein de petites news sur le futur des titres Batman !
La suite du run de Tom King a l'air génial !


Enfin, Tom King a teasé un numéro annual aux côtés de Lee Weeks qui racontera le premier baiser de Batman et Catwoman, et leur dernier.


Image


Ouais, ça fait très peur !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 8 Oct 2017 14:32

Neimad a écrit:Ouais, ça fait très peur !


J'espère que c'est leur dernier avant de commencer leur vie de jeunes mariés ! :larme:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 8 Oct 2017 14:42

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ouais, ça fait très peur !


J'espère que c'est leur dernier avant de commencer leur vie de jeunes mariés ! :larme:


Ah oui j'avais pas pensé à ça, ça semble plausible ouais, ça serait une façon de jouer sur les mots et Tom King aime ça (Vous pouvez embrassé la marié ?). Sinon j'avais pensé à une sorte de flash forward, dans lequel on verrait Bruce et Selina vieux en train de s'embrasser, j'ai pas réellement de justification du pourquoi ni du comment, mais ça pourrait être cool.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 10 Oct 2017 18:47

Neimad a écrit:Aquaman par Manapul est toujours d'actualité ! Je suis heureux !!!
https://www.dcplanet.fr/217447-aquaman-earth-one-de-francis-manapul-revient-planning-de-dc

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 10 Oct 2017 18:55

:happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

La hype est tellement présente !!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 10 Oct 2017 20:27

Ca ça peut être vachement cool en effet :jap:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 12 Oct 2017 20:34

Adanedhel a écrit:Ca se comprend : avec le Rebirth DC leur est passé devant pour la première fois depuis très longtemps, ça commençait à se calmer et Marvel pouvait espérer reprendre la main sur les ventes avec Legacy et là DC leur balance la suite de Watchmen :lol: Il y a de quoi être salé :D (enfin rien n'est joué car si jamais DC ne répond pas aux énormes attentes ça va râler... La question c'est est-ce que ça sera au point d'impacter significativement les ventes et est-ce que l'évènement tiendra sur la durée des 12 numéros ?)


D'ailleurs ça n'a pas été un pétard mouillé Legacy ?
Non parce que avant que ça sorte j'en entendais beaucoup parler, puis c'est sorti et... plus rien.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 12 Oct 2017 20:41

Neimad a écrit:D'ailleurs ça n'a pas été un pétard mouillé Legacy ?
Non parce que avant que ça sorte j'en entendais beaucoup parler, puis c'est sorti et... plus rien.

Pas lu le numéro mais de ce que j'en ai vu ça a l'air vraiment bien et ça ramène le vrai Logan :D
Ca prépare aussi une grande menace céleste pour le futur, le retour des pierres d'infinité (tiens tiens :twisted: ), une magouille temporelle sur les Premiers Vengeurs et le retour des FF ;) Donc pas mal de très bonnes choses (en plus Ribic et Imonnen aux dessins quoi :crazy: :happy: )

Après pas de badge du comédien dans la batcave donc ça fait moins de bruit :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 12 Oct 2017 21:02

Adanedhel a écrit:ça ramène le vrai Logan :D


Quoi ?! Mais c'est complétement nul ! Sa fin était tellement parfaite, ils vont tout gâcher en le ressuscitant. Et puis Old Man Logan est génial donc j'espère qu'il ne passera pas au second plan du coup. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités