[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Niffleur » Mar 19 Sep 2017 19:49

Batman a écrit:On vient de m'apprendre que l'histoire est bien canon, donc Batman existe dans l'univers d'Hellboy. :o


On a déjà eu un Batman avec des Tortues Ninjas, mais les Tortues venaient de leur univers, peut être que ce sera pareil avec Batman et Hellboy :)
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2017 20:06

Niffleur a écrit:
Batman a écrit:On vient de m'apprendre que l'histoire est bien canon, donc Batman existe dans l'univers d'Hellboy. :o


On a déjà eu un Batman avec des Tortues Ninjas, mais les Tortues venaient de leur univers, peut être que ce sera pareil avec Batman et Hellboy :)

Oui voilà, comme avec Justice League VS Power Rangers dans le sens inverse. Ou alors c'est un autre Batman qui est propre à l'univers Hellboy ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mar 19 Sep 2017 20:19

Niffleur a écrit:
Batman a écrit:On vient de m'apprendre que l'histoire est bien canon, donc Batman existe dans l'univers d'Hellboy. :o


On a déjà eu un Batman avec des Tortues Ninjas, mais les Tortues venaient de leur univers, peut être que ce sera pareil avec Batman et Hellboy :)


Non je ne pense pas, Hellboy ne mentionne pas venir d'un autre univers et il sait très bien qui est Batman.

(J'ai bien dit: "Batman existe dans l'univers d'Hellboy", donc oui, ce serait un Batman propre à celui de l'univers créé par Mike Mignola.)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Sep 2017 21:43

Neimad a écrit:News qui me fait bien bien plaisir !!! :happy: :happy: :happy:
Tomasi va s'occuper d'un cross over entre ses deux titres; Superman et SuperSons, ainsi qu'avec les Teen Titans (Super Sons of Tomorrow) et Tom King va lui s'occuper d'un titre team-up entre Batman et Superman (Superfriends)
Tout ça se sera en décembre !
Je suis la hype, mais total !!!!!! :happy: :happy: :happy:


IMG_20170921_214137.jpg

Superfriends !!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 21 Sep 2017 21:49

:respect: :respect: :bat: :sup:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 25 Sep 2017 19:30

La retour de Milestone comics va être annoncé à la NYCC !!! (je suis pas vraiment connaisseur, mais j'aime l'idée de ce label)
https://www.dcplanet.fr/216708-renaissance-de-milestone-comics-annoncee-a-nycc
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mar 26 Sep 2017 18:57

Et un autre retour ! Celui de Tim Drake et c'est demain !
Image
(Et j'adore la cover !!!)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 26 Sep 2017 20:25

Très belle en effet :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mer 27 Sep 2017 14:03

Alors ;
- Detective Comics : C'était franchement super bien, le numéro représente vraiment une sorte de lettre d'amour de la part de Tynion, au personnage de Tim Drake et moi qui aime Tim, ça me fait très très plaisir ! Un bon twist de fin, la suite donne vraiment envie ! Et Oz est appréciable ! Detective comics reste très très solide :D.

- Action Comics : C'était... tout le contraire... Le premier numéro m'avait donné une mauvaise impression et ce deuxième renforce encore la chose. C'est pas très intéressant, le pathos est martelé à coup de burin et le personnage de Jor EL en prend un coups (j'ai toujours l'espoir de voir arriver un twist, mais ça me semble de moins en moins probable maintenant...). Franchement tout ça pour ça... On va encore attendre la suite, peut-être sera-t-on surpris, mais ça ne donne franchement pas envie.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 27 Sep 2017 14:19

Neimad a écrit:Alors ;
- Detective Comics : C'était franchement super bien, le numéro représente vraiment une sorte de lettre d'amour de la part de Tynion, au personnage de Tim Drake et moi qui aime Tim, ça me fait très très plaisir ! Un bon twist de fin, la suite donne vraiment envie ! Et Oz est appréciable ! Detective comics reste très très solide :D.


Entièrement d'accord :jap: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mer 27 Sep 2017 15:00

En faite c'est Detective Comics qui me donne envie de lire Action Comics, pour en savoir plus sur Oz qui pourrait donc bien être Jor-El apparemment. :point:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 27 Sep 2017 15:48

Batman a écrit:En faite c'est Detective Comics qui me donne envie de lire Action Comics, pour en savoir plus sur Oz qui pourrait donc bien être Jor-El apparemment. :point:


Ouais, mais le problème c'est que Oz est 1000 fois plus intéressant dans Detective Comics, que dans Action Comics (ce qui est assez ironique en fait :roll:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Ven 29 Sep 2017 17:52

Batgirl #15 lu;
C'était très sympa, Dick et Babs marchent toujours aussi bien ensemble (pitié DC remettez les ensemble une bonne fois pour toute). Les passages dans le passé sont vraiment appréciable et permet de creuser leur relation encore plus. Non vraiment c'était bien !
Bon, par contre, en passant, qu'est-ce qu'il est dégueulasse ce costume violet de Batgirl, mon dieu quoi, pitié Whedon ne nous sers pas ce truc dans ton film.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 29 Sep 2017 20:57

Neimad a écrit:Batgirl #15 lu;
C'était très sympa, Dick et Babs marchent toujours aussi bien ensemble (pitié DC remettez les ensemble une bonne fois pour toute). Les passages dans le passé sont vraiment appréciable et permet de creuser leur relation encore plus. Non vraiment c'était bien !


Lu, en effet ça marche toujours aussi bien mais je ne crois pas que DC les remettra ensemble du moins pas officiellement puisque Dick couche un peu avec tout ce qui bouge en ce moment. Donc à moins que ce soit parce que DC prépare un crossover avec toutes ses conquêtes (en vrai ce serait génial), Nightwing/Batgirl ça va être compliqué je pense.

Neimad a écrit:Bon, par contre, en passant, qu'est-ce qu'il est dégueulasse ce costume violet de Batgirl, mon dieu quoi, pitié Whedon ne nous sers pas ce truc dans ton film.


Pourquoi elle a changé de costume d'ailleurs ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 29 Sep 2017 21:04

Batman a écrit:Lu, en effet ça marche toujours aussi bien mais je ne crois pas que DC les remettra ensemble du moins pas officiellement puisque Dick couche un peu avec tout ce qui bouge en ce moment. Donc à moins que ce soit parce que DC prépare un crossover avec toutes ses conquêtes (en vrai ce serait génial), Nightwing/Batgirl ça va être compliqué je pense.


Ah je sais pas trop, on dirait quand même que ce team up a été créer pour les remettre ensemble. Et c'est DC Rebirth, le retour au bonne vieille valeurs, Lois et Clark sont ensemble, Oliver et Dinah sont ensemble, Bruce et Selina sont... ouais ils sont, on va dire... Dick et Barbara vont bien devoir se remettre ensemble au bout d'un moment. Ils font quand même parti de ces couples emblématiques des comics.

Batman a écrit:Pourquoi elle a changé de costume d'ailleurs ?


Franchement aucune idée, je n'ai pas lu du tout Batgirl New 52 (d'ailleurs je n'ai pas lu Batgirl Rebirth non plus, je lis juste parce qu'il y a le team up), mais ce costume est vraiment pas esthétique, je sais pas ce qui leur a pris.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Spoiler Batman #32 !!!!!!!!!!!!

Messagede Neimad » Mer 4 Oct 2017 11:15

:spoil:
:spoil:
:spoil:
:spoil:
:spoil:
:spoil:

OUI, OUI, OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était génial, juste génial, mais merci Tom King, merci !
Elle a dit oui !!!!!!!!!

:spoil:
:spoil:
:spoil:
:spoil:
:spoil:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mer 4 Oct 2017 13:23

Ah yes ! J'aime quand les gros trucs ne finissent pas en pétards mouillés :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 4 Oct 2017 13:47

Malheureusement, je me suis fait spoiler la réponse il y a quelques jours. Mais bon, au moins elle a dit "oui" ! Et la suite promet d'être très intéressante en plus !

IMG_0394.jpg
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 4 Oct 2017 13:47

Ah ! Ça a l'air très cool ça !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Batman (2016) Issue #32

Messagede Batmanium » Mer 4 Oct 2017 20:37

Un véritable chef d’œuvre The War of Jokes and Riddles !!! :o Le monologue du Riddler !!! :o Le Joker qui "sauve" Batman !!! :o La réponse de Selina !!! :o Tom King est un pur génie !!! :o
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 4 Oct 2017 20:45

Ah je ne pourrais pas être plus d'accord Bat :love:
Perso je vais commander le tpb VO direct, j'ai vraiment envie de relire tout ça en papier et d'un coup !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 5 Oct 2017 21:55

Aquaman par Manapul est toujours d'actualité ! Je suis heureux !!!
https://www.dcplanet.fr/217447-aquaman-earth-one-de-francis-manapul-revient-planning-de-dc
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 5 Oct 2017 22:01

Boarf effectivement, c'est cool, Manapul étant de très loin mon artiste comics préféré, mais je reste assez déçu que ce soit sur du Aquaman. Mais bon, pourquoi pas ! Par contre, cette série "Earth One".. ce sera donc une "autre" univers DC presque aussi complet que l'univers du Rebirth, mais sur une autre terre ? Ça sent pas la préparation d'une nouvelle crise ça encore ? :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 5 Oct 2017 22:05

Tu débarques un peu Roy là :happy:
Ça fait 7 ans que ça a commencé Earth One et l'idée n'est pas de créer un univers aussi riche que l'univers principal (vu le rythme de sortie des bouquins c'est pas possible :paf:), mais juste de laisser l'entière liberté (j'en sais rien si elle est entière, mais l'idée est là) aux artistes de réimaginer les héros DC; Batman, Superman, Wonder Woman, Teen Titans, bientôt Green Lantern et Aquaman (Flash était prévu, mais je sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 5 Oct 2017 22:13

Neimad a écrit:Tu débarques un peu Roy là :happy:
Ça fait 7 ans que ça a commencé Earth One et l'idée n'est pas de créer un univers aussi riche que l'univers principal (vu le rythme de sortie des bouquins c'est pas possible :paf:), mais juste de laisser l'entière liberté (j'en sais rien si elle est entière, mais l'idée est là) aux artistes de réimaginer les héros DC; Batman, Superman, Wonder Woman, Teen Titans, bientôt Green Lantern et Aquaman (Flash était prévu, mais je sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui)

Ah mais je croyais qu'ils lançaient un nouveau Earth One qui aurait été créé genre en même temps que les New 52. :lol: Mais ok je vois l'intérêt du truc, du coup. Et c'est plutôt sympa ! Ça permet de sortir des codes vendeurs de l'univers principal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités