FIght Club 2

Modérateur: Deyvrone

FIght Club 2

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 31 Déc 2015 18:06

Voilà Chuck Palahniuk a voulu faire une suite à son livre Fight Club (et non au film).
Il s'est donc associé avec le dessinateur Cameron Stewart pour faire une suite à cette histoire dont l'adaptation de David Fincher a été un des films qui m'ont le plus marqué dans mon adolescence.

Il l'a donc sobrement appelé Fight Club 2. C'est édité chez Dark Horse et c'est bon de retrouver nos personnages favoris! Il y aura 10 numéros qui paraissent mensuellement, et on est arrivé au #8 (que je n'ai pas encore lu, mais je fonce). Une fois la série terminée, ce sera publié en France sous la forme d'un graphic novel rassemblant l'intégral des 10 numéros, aux alentours de mai 2016.

Je voulais voir si des personnes ici suivaient ça (pour en débattre ensemble) ou sinon je voulais vous en parler pour éveiller votre curiosité!

"Some imaginary friends never go away..."
Fichiers joints
fight club 2 #1.jpg
Couverture de Fight Club 2 #1
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015

Messagede Spiderdam » Jeu 31 Déc 2015 20:01

k3nny_v3nom a écrit:Je voulais voir si des personnes ici suivaient ça (pour en débattre ensemble) ou sinon je voulais vous en parler pour éveiller votre curiosité!


J'adore le film, mais je n'ai pas lu ça.

Par contre si tu veux des avis, j'ai souvenir qu'ils en parlaient en (très) bien dans les popcasts de 9ème arts...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede k3nny_v3nom » Jeu 31 Déc 2015 20:12

Spiderdam a écrit:J'adore le film, mais je n'ai pas lu ça.


Et bah fonce c'est génial!

Spiderdam a écrit:Par contre si tu veux des avis, j'ai souvenir qu'ils en parlaient en (très) bien dans les popcasts de 9ème arts...



Je vais aller voir ça quand j'aurai lu le #8 (pour éviter d'éventuels spoils :p ), merci pour l'info ;)
Avatar de l’utilisateur
k3nny_v3nom
Super-Héros
 
Messages: 495
Inscription: 21 Fév 2015


Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités