DC Rebirth (US) - News, Avis & Discussions

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 20:17

Niffleur a écrit:
Ah ben mince alors, j'étais plutôt emballé par la série... Du coup je suis pas sûr de me la prendre, j'aimerais bien l'avoir entrec les main pour faire mon propre avis :) !

J'ai beaucoup aimé la série ! Surtout pour les personnages et le ton assez "jeune qu'elle prend :) ! Et l'épisode où Wally cours pendant un seconde qui dur 10 pages, c'était :sun: !


Tu sais que je parle des tout derniers numéros sortit en VO la Niffleur ? :D
Parce qu'il n'y aucune hésitation à avoir concernant Super Sons, c'est juste génial, mais la dernière issue était pas ouf.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 18 Oct 2017 20:19

Neimad a écrit:Tu sais que je parle des tout derniers numéros sortit en VO la Niffleur ? :D
Parce qu'il n'y aucune hésitation à avoir concernant Super Sons, c'est juste génial, mais la dernière issue était pas ouf.


Oh..... Autant pour moi :paf: ! Et puis de toute façon on est toujours pas sûr que la série sortira en France, si ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 20:20

Niffleur a écrit:
Oh..... Autant pour moi :paf: ! Et puis de toute façon on est toujours pas sûr que la série sortira en France, si ?


Ça serait probable tout de même, mais rien de confirmé.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 18 Oct 2017 20:43

Est-ce qu'avant de parler d'un issue vous pouvez la nommer svp ? Dès fois je ne sais pas si dois lire ou pas, et surtout quand je vais les avoir lu je vais jamais retrouver vos avis. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 18 Oct 2017 20:44

Neimad a écrit:Mais le tuer c'était obligatoire pour montrer ça ? Franchement c'est une idée bizarre. De plus l'image de Batman avec le fusil à pompe dans les mains m'a un peu fait grincer des dents, même si il ne l'utilise pas lui même.


Peut-être que le sens caché c'est le fait que Cat est prête à se salir les mains pendant que Bat préfère détourner le regard ? Franchement je sais pas. ^^

Neimad a écrit:Par contre tu sais si c'est expliqué dans les New 52 (ou dans Rebirth ?) pourquoi elle est enfermée là ?


Non, je n'en ai aucune idée. Je crois qu'on la voit à peine dans les New 52 mais je n'ai pas lu toutes les séries centrées sur Batman.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 18 Oct 2017 20:49

ROY a écrit:Est-ce qu'avant de parler d'un issue vous pouvez la nommer svp ? Dès fois je ne sais pas si dois lire ou pas, et surtout quand je vais les avoir lu je vais jamais retrouver vos avis. :D


Ouais j'y pensais en plus après le msg de Niffleur, je vais faire ça :D.

Batman a écrit:
Peut-être que le sens caché c'est le fait que Cat est prête à se salir les mains pendant que Bat préfère détourner le regard ? Franchement je sais pas. ^^

Non, je n'en ai aucune idée. Je crois qu'on la voit à peine dans les New 52 mais je n'ai pas lu toutes les séries centrées sur Batman.


Ouais pourquoi pas, je sais pas, bizarre.
D'accord, bon peut être que l'on en saura plus par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 19 Oct 2017 11:44

Aquaman #29 : Toujours aussi bon, vraiment rien à redire, à part que Dolphin est géniale :love:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 20 Oct 2017 16:21

Je me suis fait une wishlish Rebirth pour les TPB sur Amazon... mais il y en a déjà 103 de sortis / à sortir ! :o :paf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 20 Oct 2017 16:28

ROY a écrit:Je me suis fait une wishlish Rebirth pour les TPB sur Amazon... mais il y en a déjà 103 de sortis / à sortir ! :o :paf:


Ouais, enfin tu peux quand même faire un gros tri dedans, en enlevant toutes les séries bidons et celle de qualité franchement passable, tu retombes à un chiffre beaucoup plus correct :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 20 Oct 2017 16:35

Au départ, oui, mais bon but final reste tout de monde de tous les avoir. :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22606
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 20 Oct 2017 16:49

ROY a écrit:Au départ, oui, mais bon but final reste tout de monde de tous les avoir. :)


Ah ouais, tu as vraiment la collectionnite aiguë :lol:
Moi il y a des trucs que tu ne me feras jamais acheté, il faudrait me les donner :lol: (oui je parle de toi Cyborg !)

D'ailleurs je dois aller à Nantes la semaine pro, ça sent l'achat impulsif de comics vo (ainsi mourra ma promesse de ne plus acheter de comics ce mois-ci, au pire les dettes c'est pas si grave que ça, si ? :paf:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 22 Oct 2017 11:48

Bat, tu as lu la dernière issue de Justice League ?
Je sais pas si c'est parce que j'ai trop lu en diagonale, mais le pouvoir que les jumeaux utilisent pour vaincre le truc maléfique, pourquoi est-ce qu'ils ne l'ont pas utilisé plutôt ? Et pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur leur terre ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Dim 22 Oct 2017 12:10

Neimad a écrit:Bat, tu as lu la dernière issue de Justice League ?
Je sais pas si c'est parce que j'ai trop lu en diagonale, mais le pouvoir que les jumeaux utilisent pour vaincre le truc maléfique, pourquoi est-ce qu'ils ne l'ont pas utilisé plutôt ? Et pourquoi ne pas l'avoir utilisé sur leur terre ?


Parce que "Ta g*, c'est magique !" ou communément appelé Deus Ex Machina. C'est dommage, l'histoire avait vraiment du potentiel. Au début je croyais qu'on allait avoir une sorte d'arc à la DBZ, avec le Trunks du futur, mais ça c'est fini en véritable pétard mouillé. Je suis très déçu.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 22 Oct 2017 12:53

Batman a écrit:Parce que "Ta g*, c'est magique !" ou communément appelé Deus Ex Machina. C'est dommage, l'histoire avait vraiment du potentiel. Au début je croyais qu'on allait avoir une sorte d'arc à la DBZ, avec le Trunks du futur, mais ça c'est fini en véritable pétard mouillé. Je suis très déçu.


Yep, yep, il y avait vraiment du potentiel, mais bon...
Maintenant j'attends l'arrivée de Priest, pour voir ce qu'il nous propose, mais ce qu'on sait déjà me donne bien envie.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 17:24

Mon avis succinct sur Action comics #990 que je viens de lire : C'était pas bien (pourquoi je continue de m'infliger ça ?)
Juste un moment cool, qui est, il me semble, un clin d'oeil à un vieux comics, où Sup attrape deux dirigeants et leur dit, en gros, "Vous arrêtez vos conneries et vous travaillez ensemble".

Bon maintenant je vais attendre demain pour me lire Detective comics en version papier !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 25 Oct 2017 17:33

Neimad a écrit:Mon avis succinct sur Action comics que je viens de lire : C'était pas bien (pourquoi je continue de m'infliger ça ?)
Juste un moment cool, qui est, il me semble, un clin d'oeil à un vieux comics, où Sup attrape deux dirigeants et leur dit, en gros, "Vous arrêtez vos conneries et vous travaillez ensemble".


Et dire que tu m'avais conseillé la série il y a quelques semaines :lol: !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 17:41

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Mon avis succinct sur Action comics que je viens de lire : C'était pas bien (pourquoi je continue de m'infliger ça ?)
Juste un moment cool, qui est, il me semble, un clin d'oeil à un vieux comics, où Sup attrape deux dirigeants et leur dit, en gros, "Vous arrêtez vos conneries et vous travaillez ensemble".


Et dire que tu m'avais conseillé la série il y a quelques semaines :lol: !


Ça m'étonnerais beaucoup que je t'ai conseillé Action Comics, je trouve ça très moyen depuis le début (bon même si c'était pas au niveau abyssale que l'on atteint maintenant). T'es sûr que je ne t'avais pas conseillé Superman, qui là est un de mes coups de cœur ? :point:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mer 25 Oct 2017 17:47

Neimad a écrit:Ça m'étonnerais beaucoup que je t'ai conseillé Action Comics, je trouve ça très moyen depuis le début (bon même si c'était pas au niveau abyssale que l'on atteint maintenant). T'es sûr que je ne t'avais pas conseillé Superman, qui là est un de mes coups de cœur ? :point:


C'est pas impossible, mais il me semblait que je t'avais parlé de Detectiv comics et que du coup tu m'avais "conseillé", ou du moins insister à tester Action comics...
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 17:51

Niffleur a écrit:C'est pas impossible, mais il me semblait que je t'avais parlé de Detectiv comics et que du coup tu m'avais "conseillé", ou du moins insister à tester Action comics...


J'ai franchement du mal à y croire, mais n'ayant absolument pas la foi de le chercher, ça restera non résolu.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 17:54

Capture Gordon.PNG

Gordon incoming Bat !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 25 Oct 2017 21:03

Neimad a écrit:Gordon incoming Bat !

:happy: :love:

J'espère que ce ne sera pas que pour une seule issue et qu'il sera sur le devant de la scène dans tout un arc. J'aimerais vraiment quelque chose qui explore l'histoire et la mentalité de Gordon !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 21:12

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Gordon incoming Bat !

:happy: :love:

J'espère que ce ne sera pas que pour une seule issue et qu'il sera sur le devant de la scène dans tout un arc. J'aimerais vraiment quelque chose qui explore l'histoire et la mentalité de Gordon !


Ça serait cool c'est clair, on verra bien.
Mais là on parlerait de quelle issue ? Parce que King à l'habitude de poster des parties des dialogues sur lesquels il travaille sur le moment, mais alors il est rendu où ? (Plus de 40 ?)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 25 Oct 2017 23:45

Neimad a écrit:Mais là on parlerait de quelle issue ? Parce que King à l'habitude de poster des parties des dialogues sur lesquels il travaille sur le moment, mais alors il est rendu où ? (Plus de 40 ?)


Franchement je n'en ai aucune idée. Mais Tom King a bien dit vouloir écrire une centaine d'issues pour Batman ou je l'ai rêvé ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 25 Oct 2017 23:49

Batman a écrit:
Franchement je n'en ai aucune idée. Mais Tom King a bien dit vouloir écrire une centaine d'issues pour Batman ou je l'ai rêvé ?


Non, non t'as pas rêvé, il l'a bien dit et je suis complètement pour !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 26 Oct 2017 01:35

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Franchement je n'en ai aucune idée. Mais Tom King a bien dit vouloir écrire une centaine d'issues pour Batman ou je l'ai rêvé ?


Non, non t'as pas rêvé, il l'a bien dit et je suis complètement pour !


J'espère qu'il ne parlait pas uniquement de la série principale et qu'il incluait aussi les à-côtés comme le crossover entre Batman et Elmur Fudd.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités