DC Rebirth (US) - News, Avis & Discussions

Modérateur: Deyvrone

Messagede ROY » Ven 1 Déc 2017 17:07

Le truc c'est que vous n'êtes que deux ou trois à tout suivre en direct même, et ceux qui vont arriver un peu plus tard (dont moi) pour les avis du Rebirth ne vont pas les trouver. ^^ En plus, le topic de présentation présente le Rebirth. Franchement, ça ne coûte rien d'être clair et précis en créant un nouveau topic "DC Universe (US) - News, Avis & Discussions" pour que tout soit bien rangé correctement. ^^

C'est exactement pareil pour le DC You par exemple, je trouve que ce forum manque d'un topic pour le DC You, du coup on parle du DC You dans le topic des New 52, ce qui est dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 1 Déc 2017 18:42

ROY a écrit:Le truc c'est que vous n'êtes que deux ou trois à tout suivre en direct même, et ceux qui vont arriver un peu plus tard (dont moi) pour les avis du Rebirth ne vont pas les trouver. ^^ En plus, le topic de présentation présente le Rebirth. Franchement, ça ne coûte rien d'être clair et précis en créant un nouveau topic "DC Universe (US) - News, Avis & Discussions" pour que tout soit bien rangé correctement. ^^

C'est exactement pareil pour le DC You par exemple, je trouve que ce forum manque d'un topic pour le DC You, du coup on parle du DC You dans le topic des New 52, ce qui est dommage.


Bon bah on va créer un nouveau topic, alors.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 16 Avr 2018 22:57

Ce message est un appel aux lecteurs de la série Aquaman : est-ce que le passage de Stjepan Stejic sur la série peut se lire indépendamment ou est-ce que ça finit sur un méchant cliffhanger ? ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 16 Avr 2018 23:15

Adanedhel a écrit:Ce message est un appel aux lecteurs de la série Aquaman : est-ce que le passage de Stjepan Stejic sur la série peut se lire indépendamment ou est-ce que ça finit sur un méchant cliffhanger ? ;)


Si je ne dis pas de bêtises, il s'arrête en plein milieu de l'arc, donc.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 16 Avr 2018 23:18

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce message est un appel aux lecteurs de la série Aquaman : est-ce que le passage de Stjepan Stejic sur la série peut se lire indépendamment ou est-ce que ça finit sur un méchant cliffhanger ? ;)


Si je ne dis pas de bêtises, il s'arrête en plein milieu de l'arc, donc.... :lol:

Ah c'est ballot :lol: bon alors, est-ce que l'arc dont il dessine la moitié est auto-suffisant ? ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 16 Avr 2018 23:26

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Ce message est un appel aux lecteurs de la série Aquaman : est-ce que le passage de Stjepan Stejic sur la série peut se lire indépendamment ou est-ce que ça finit sur un méchant cliffhanger ? ;)


Si je ne dis pas de bêtises, il s'arrête en plein milieu de l'arc, donc.... :lol:

Ah c'est ballot :lol: bon alors, est-ce que l'arc dont il dessine la moitié est auto-suffisant ? ^^


Bah non pas vraiment, il vaut mieux tout lire, Abnett fait les choses assez conscieusement avec son run, donc autant tout suivre.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 16 Avr 2018 23:28

Ok merci !
C'est juste que j'ai le premier arc avec les kiosques d'urban mais j'ai pas envie de me prendre leur édition librairie qui combine premier et second arc, ça me fera des doublons... A moins que je ne prenne le second arc en VO et que j'embraille sur la suite en VF ? Mmh... Vaste question...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Lun 16 Avr 2018 23:36

Adanedhel a écrit:Ok merci !
C'est juste que j'ai le premier arc avec les kiosques d'urban mais j'ai pas envie de me prendre leur édition librairie qui combine premier et second arc, ça me fera des doublons... A moins que je ne prenne le second arc en VO et que j'embraille sur la suite en VF ? Mmh... Vaste question...


Ah oui c'est vrai qu'il y a ça !
Je pense que la deuxième solution serait la meilleure oui :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 16 Avr 2018 23:41

Yep je vais surement partir là dessus :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 2 Juin 2018 15:41

Il y en a qui ont lu All-Star Batman T1 : My Own Worst Enemy parmi vous ? J'en suis là dans ma liste de lecture du Rebirth et le dessinateur me rebute mais j'ai peur de passer à côté d'une bonne histoire.

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 2 Juin 2018 16:00

ROY a écrit:Il y en a qui ont lu All-Star Batman T1 : My Own Worst Enemy parmi vous ? J'en suis là dans ma liste de lecture du Rebirth et le dessinateur me rebute mais j'ai peur de passer à côté d'une bonne histoire.

Image

J'avais lu que le début, mais je trouve au contraire les dessins vraiment puissants (je suis très fan de Romita, et là il est à un bien meilleur niveau que sur ses autres prod DC) alors que le scénar de Snyder avait pas l'air plus emballant que ça...
De toutes façons c'est pas plus ou moins hors continuité ?
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 2 Juin 2018 16:10

Ben en fait j'aime beaucoup ce qu'il fait en dessin concernant l'ambiance et les arrières plans, mais je déteste vraiment comme il dessine les persos (L'histoire vers la fin des New 52 avec Superman qui découvre son Solar Flare m'avait vraiment fait halluciner tellement j'avais trouvé ça moche). Par exemple j'ai commencé la première issue de All-Star Batman hier soir et j'aime bien l'ambiance mais la tête des personnages me sort de l'histoire.

Après si c'est un truc plus ou moins hors continuité je vais sûrement le mettre de côté et y revenir plus tard.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Sam 2 Juin 2018 16:35

Je vois c'est vrai que son style est très clivant mais ses visages ne me dérangent absolument pas (après ses Sup sont une horreur tout court mais sur Batman je le trouve très bon ;) )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 2 Juin 2018 18:38

ROY a écrit:Il y en a qui ont lu All-Star Batman T1 : My Own Worst Enemy parmi vous ? J'en suis là dans ma liste de lecture du Rebirth et le dessinateur me rebute mais j'ai peur de passer à côté d'une bonne histoire.

Image


Le premier arc est très nanardesque, si c'est ton truc ça pourrait te plaire, quant à la suite ça n'a même plus le mérite d'être nanardesque, c'est juste mauvais.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Lun 4 Juin 2018 21:15

Les premières planches de Jim Cheung sur JL sont sublimes :respect: :respect:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Précédente

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités