DC Rebirth (US) - News, Avis & Discussions

Modérateur: Deyvrone

Messagede Batmanium » Ven 27 Oct 2017 10:31

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Et moi c'est surtout son masque que j'aime ! ^^ Avec ce costume il se démarque vraiment des autres Robin et le Red signifie vraiment quelque chose, on a pas cette impression qu'il l'a choisi juste parce que le pseudo Robin était déjà pris comme avec à sa tenue dans Rebirth.

Bah là c'est vraiment une simple question de goût, mais l'idée était là.


Ouaip, c'est vrai !

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Tiens d'ailleurs je viens seulement de découvrir que c'était Dick Grayson sous le masque de Red Robin dans Kingdom Come !

Ah ouais ? Va vraiment falloir que je le lise, il fait partie de ces grands classiques que je n'ai toujours pas lu :-(


Conseil : ne te presse pas, lis-le dès que tu te sens prêt et dans les meilleurs conditions possibles ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 27 Oct 2017 16:32

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:Tiens d'ailleurs je viens seulement de découvrir que c'était Dick Grayson sous le masque de Red Robin dans Kingdom Come !

Ah ouais ? Va vraiment falloir que je le lise, il fait partie de ces grands classiques que je n'ai toujours pas lu :-(


Conseil : ne te presse pas, lis-le dès que tu te sens prêt et dans les meilleurs conditions possibles ! :jap:

Je te le conseille vivement, mais pareil quand tu te sens... L'édition d'Urban contient plein de bonus mais si tu arrives à choper l'édition Eaglemoss elle est moins cher & sur papier brillant, je trouve que les dessins d'Alex Ross rendent beaucoup mieux. ;)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Mick » Ven 27 Oct 2017 21:45

Je viens de voir vos discussions sur la VO...
Si on peut faire un peu de pub, je ne peux que conseiller le magasin Cyclops Comics à Strasbourg. Il fait entre autres de l'import VO (et peut les avoir le jour de la sortie US si son livreur est dans un bon jour), le mieux étant évidemment de précommander. Le patron s'y connait vraiment, il est réglo et super sympa, on a parfois eu de longues discussions. Du coup je suis allé y faire mon petit tour hebdomadaire ces 3 dernières années, mais là j'ai quitté Strasbourg et cette petite visite hebdo me manque. :cry:

Comme il me semble que la plupart d'entre vous n'êtes pas du coin, il faut savoir qu'il propose aussi de la vente par correspondance (ce qui me permet de continuer à commander chez lui), il suffit de le contacter.
Alors, c'est certain qu'il peut pas proposer des rabais comme sur TheBookDepository et autres gros sites du Net, mais pour ma part je préfère acheter chez un vrai passionné.
Le blog du magasin :
http://cyclopscomics.canalblog.com/

Et à propos de Kingdom Come, j'avais aussi envie de le lire, je lui ai pris la version Absolute lors de mon dernier passage :
https://www.mdcu-comics.fr/news-003096- ... voile.html :love:
Manque de bol si ça vous intéressait, c'était son dernier exemplaire :twisted: (et contrairement à ceux qu'on trouve sur Amazon & Co, il me l'a fait à son vrai prix)
En tout cas, je confirme, ce Kingdom Come se savoure avec délectation
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Neimad » Mer 1 Nov 2017 18:10

Alors les sorties d'aujourd'hui !

- Batman #34 : On reste dans de l'introductif, l'histoire avance un tout petit peu, mais c'est encore vraiment le début. J'aime toujours beaucoup les dessins et cette issue comprend un moment juste formidable entre Dick et Damian (j'adore tellement leur duo !), on voit que King aime le personnage de Dick et qu'il l'écrit parfaitement. Hâte de lire la suite !

- Green Arrow #34 : C'est un peu la même chose que pour Batman, on avance pas tellement, c'est encore un peu introductif (peut-être un peu moins que Batman), mais tout les pions sont mis en place et on peut penser que des le 35, les choses vont vraiment bouger. Donc un numéro sympathique, avec de beaux dessins. Mention spéciale pour Oliver qui fait du chili, très bonne référence ! :D

- Nightwing #32 : Numéro plutôt bavard dans lequel on se concentre sur Raptor, chose qu'il faut mentionner, il me semble qu'il n'y a eu aucun combat de tout le numéro, ce qui reste assez rare dans les comics. Voilà, une belle exploration du personnage de Raptor et un bon rappel que Dick est le digne héritier du plus grand détective de l'univers DC (ou deuxième plus grand, il y a débat)

- Superman #34 : J'aime beaucoup Apokolips ! Je trouve ce monde toujours aussi cool ! C'était un numéro plutôt bon, un peu moins introductif que le 33, mais on est tout de même pas encore entrée dans le cœur du sujet. L'issue est quasiment dédié à Lois et ça c'est sympa !

Voilà on est sur une bonne semaine d'introduction :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 2 Nov 2017 22:46

Neimad a écrit:Alors les sorties d'aujourd'hui !

- Batman #34 : On reste dans de l'introductif, l'histoire avance un tout petit peu, mais c'est encore vraiment le début. J'aime toujours beaucoup les dessins et cette issue comprend un moment juste formidable entre Dick et Damian (j'adore tellement leur duo !), on voit que King aime le personnage de Dick et qu'il l'écrit parfaitement. Hâte de lire la suite !


Neimad a écrit:J'attends toujours ton avis sur les sorties de la semaines d'ailleurs (surtout Batman) :happy:


Je n'ai eu le temps de lire que Batman concernant Rebirth et je n'ai pas grand chose à ajouter tu dis déjà tout très bien. Tout ce que je pourrais dire c'est que j'ai adoré les échanges entre Batman et Catwoman, particulièrement leur petite dispute au début ! On comprend tout ce qui a à comprendre dans la relation qu'ils partagent à deux en voyant cette dispute. Bref, Tom King est brillant. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 2 Nov 2017 23:35

Batman a écrit:
Je n'ai eu le temps de lire que Batman concernant Rebirth et je n'ai pas grand chose à ajouter tu dis déjà tout très bien.

Image

Batman a écrit: Tout ce que je pourrais dire c'est que j'ai adoré les échanges entre Batman et Catwoman, particulièrement leur petite dispute au début ! On comprend tout ce qui a à comprendre dans la relation qu'ils partagent à deux en voyant cette dispute. Bref, Tom King est brillant. :jap:


C'est vrai que, comme à son habitude, King a une écriture qui marche parfaitement avec ce couple !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 4 Nov 2017 19:26

nightwing.PNG

Bon monsieur le dessinateur, est ce que l'on pourrait parler de ça ?
Je pense qu'il y a eu un léger problème avec Nightwing :lol: :lol: :lol:
A part ça Batgirl #16 reste toujours aussi appréciable, le duo portant vraiment cette intrigue et c'est très sympa.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 4 Nov 2017 19:33

Gros problème en effet : il n'est pas dessiné de dos, en plan serré sur ses fesses :D
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 4 Nov 2017 19:35

Adanedhel a écrit:Gros problème en effet : il n'est pas dessiné de dos, en plan serré sur ses fesses :D


Non ça ce n'est pas un problème, c'est un blasphème, mais bon que veux-tu tout se perds de nos jours :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 4 Nov 2017 19:37

Tout est dit :lol: (sinon avec l'ombre on dirait qu'il est enceinte aussi :paf: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Sam 4 Nov 2017 19:40

Wtf il lui a fait un corps de femme. :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Sam 4 Nov 2017 19:41

Adanedhel a écrit:Tout est dit :lol: (sinon avec l'ombre on dirait qu'il est enceinte aussi :paf: )


Mais, il a surtout un gros problème de proportions, les hommes ne sont pas censé avoir des hanches aussi larges que leur épaules :lol: :lol:

(et je le redis, mais à chaque page je me disais la même chose je ne peux pas m'en empêcher, ce costume de Batgirl est hideux :???: )

Edit :
ROY a écrit:Wtf il lui a fait un corps de femme. :lol:


Voilà ! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 4 Nov 2017 19:44

Neimad a écrit:Mais, il a surtout un gros problème de proportions, les hommes ne sont pas censé avoir des hanches aussi larges que leur épaules :lol: :lol:

(et je le redis, mais à chaque page je me disais la même chose je ne peux pas m'en empêcher, ce costume de Batgirl est hideux :???: )

Edit :
ROY a écrit:Wtf il lui a fait un corps de femme. :lol:


Voilà ! :lol: :lol:

En effet :crazy:

Hanches larges... D'où le fait qu'il soit enceinte ! :sun: :paf:

Ouais il est vraiment pas terrible... Couleurs intéressantes mais la veste comme ça, ça le fait pas...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 4 Nov 2017 19:50

Adanedhel a écrit:En effet :crazy:

Hanches larges... D'où le fait qu'il soit enceinte ! :sun: :paf:

Ouais il est vraiment pas terrible... Couleurs intéressantes mais la veste comme ça, ça le fait pas...


Quel visionnaire ce Ada :o :lol:

Nan, mais c'est clair je comprends toujours pas qu'ils n'aient pas profité de Rebirth pour virer ce truc...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Sam 4 Nov 2017 19:52

Le problème c'est que ce costume est assez populaire auprès du public adolescente qui est la cible principale de la série... A la manière de la Harley Quinn "deadpoolisée" des New52. Donc on la verra pas changer de sitôt :-(
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Sam 4 Nov 2017 19:54

Adanedhel a écrit:Le problème c'est que ce costume est assez populaire auprès du public adolescente qui est la cible principale de la série... A la manière de la Harley Quinn "deadpoolisée" des New52. Donc on la verra pas changer de sitôt :-(


Ah ouais ? :perp:
Mais le fait d'être adolescente les privent d'avoir du bon goût ? :paf: :lol:
Harley Quinn à la limite, bon même si j'aime pas ce qu'ils font du perso, je peux comprendre ce qu'ils aiment dedans et son look reste assez "sympa" (avec d'immenses guillemets), mais celui de Batgirl je vois pas là...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Sam 4 Nov 2017 22:45

DNpVTd1U8AAW3xJ.jpg

Donc voici la majorité des influences de Joshua Williamson pour son Flash War, bien qu'il ait dit en avoir enlevé quelques uns car ils pouvaient potentiellement spoiler :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Dim 5 Nov 2017 12:31

Et ben il y a du beau monde :sun:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Dim 5 Nov 2017 12:40

Adanedhel a écrit:Et ben il y a du beau monde :sun:


Yep, et d'après ce que j'ai lu il manque surtout des comics avec Bart, alors est-ce-que... :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Mick » Dim 5 Nov 2017 13:08

Neimad a écrit:
Adanedhel a écrit:Et ben il y a du beau monde :sun:


Yep, et d'après ce que j'ai lu il manque surtout des comics avec Bart, alors est-ce-que... :D


Spoil ?
https://www.previewsworld.com/Catalog/NOV170304
Avatar de l’utilisateur
Mick
Héros
 
Messages: 288
Inscription: 21 Juil 2012
Localisation: Doubs

Messagede Batmanium » Dim 5 Nov 2017 13:24



Ah mais le Batman qui vient du futur ce sera bien Tim Drake ! L'arc en cours dans Detective Comics a donc plus d'ampleur que je ne l'espérais ! Par contre je n'aime pas son apparence.

Et finalement Conner sera bien de retour, Neimad. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Dim 5 Nov 2017 13:57

Batman a écrit:


Ah mais le Batman qui vient du futur ce sera bien Tim Drake ! L'arc en cours dans Detective Comics a donc plus d'ampleur que je ne l'espérais ! Par contre je n'aime pas son apparence.

Et finalement Conner sera bien de retour, Neimad. :D


Ah ma hype vient de se multiplier par un milliard :happy: :happy: :happy:
(tiens par contre petite question que je me pose depuis un moment, pourquoi la plupart du temps les balises spoilers sont dans un noir presque transparent, qui fait que l'on voit bien ce qu'il y a d'écrit :point:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Dim 5 Nov 2017 14:04

Neimad a écrit:(tiens par contre petite question que je me pose depuis un moment, pourquoi la plupart du temps les balises spoilers sont dans un noir presque transparent, qui fait que l'on voit bien ce qu'il y a d'écrit :point:)

Quand tu vas directement voir un post par son propre lien, la police de ce post est plus foncée. Du coup, la couleur des balise ne changeant pas, tu aperçois le texte "à travers". ;) Tu as du remarquer que ça le fait sans exception quand tu postes un message, mais quand tu reviens voir ton message en navigant dans le topic, l'effet a disparu. :)

Edit :
Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22615
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Dim 5 Nov 2017 14:06

ROY a écrit:Quand tu vas directement voir un post par son propre lien, la police de ce post est plus foncée. Du coup, la couleur des balise ne changeant pas, tu aperçois le texte "à travers". ;) Tu as du remarquer que ça le fait sans exception quand tu post un message, mais quand tu reviens voir ton message en navigant dans le topic, l'effet a disparu. :)


Ah, d'accord !!! Merci de l'info :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Dim 5 Nov 2017 14:11

Oh mais cette issue sort le 3 janvier en plus, ça va être une journée fantastique !!! :happy: :happy: :happy:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités