DC Rebirth (US) - News, Avis & Discussions

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 07:46

Batman a écrit:J'espère qu'il ne parlait pas uniquement de la série principale et qu'il incluait aussi les à-côtés comme le crossover entre Batman et Elmur Fudd.


Il me semble qu'il parlait surtout de la série principale, mais l'un n'empêche pas l'autre. Mine de rien King est quand même assez prolifique vu tout ce qu'il écrit.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 26 Oct 2017 09:02

Neimad a écrit:
Batman a écrit:J'espère qu'il ne parlait pas uniquement de la série principale et qu'il incluait aussi les à-côtés comme le crossover entre Batman et Elmur Fudd.


Il me semble qu'il parlait surtout de la série principale, mais l'un n'empêche pas l'autre. Mine de rien King est quand même assez prolifique vu tout ce qu'il écrit.

Et puis il a l'air hyper épanoui dans ce qu'il fait. Remarque, je le serais aussi si DC m'envoyait plusieurs cartons de comics gratuits chaque mois ! :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 09:08

Batman a écrit:Et puis il a l'air hyper épanoui dans ce qu'il fait. Remarque, je le serais aussi si DC m'envoyait plusieurs cartons de comics gratuits chaque mois ! :crazy:


Nan mais c'est le meilleur métier du monde :D
Tu penses que DC fait ça pour chacun de ses artistes ? Ça doit faire un paquet de cartons :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 26 Oct 2017 09:43

Neimad a écrit:Tu penses que DC fait ça pour chacun de ses artistes ? Ça doit faire un paquet de cartons :paf:


À mon avis, oui, pour ceux qui sont régulier sur une série surtout, histoire que les auteurs soient au courant sur ce qu'ils se passent à coté et pour qu'ils se documentent sur ce qui a déjà été fait par le passé.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 12:16

Batman a écrit:
À mon avis, oui, pour ceux qui sont régulier sur une série surtout, histoire que les auteurs soient au courant sur ce qu'ils se passent à coté et pour qu'ils se documentent sur ce qui a déjà été fait par le passé.

Le rêve :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Oct 2017 13:34

C'est clair que c'est un boulot parfait. Lire des comics. Plein. Le plus possible. Tu les as gratos et t'es même payé pour le faire :crazy: :crazy: :happy: :happy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 14:17

Bon il n'y avait pas de Detective Comics en rab à Nantes :larme: Par contre je me suis acheté le Darkseid Spécial dont j'avais entendu pas mal de bien :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 26 Oct 2017 14:21

Neimad a écrit:Bon il n'y avait pas de Detective Comics en rab à Nantes :larme:


Mais la version papier de la dernière issue est déjà dispo en France ? :perp:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 14:23

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bon il n'y avait pas de Detective Comics en rab à Nantes :larme:


Mais la version papier de la dernière issue est déjà dispo en France ? :perp:


Bah dans les boutiques qui font comics vo oui :D Mais quand tu ne réserves pas tu as beaucoup moins de chance de l'avoir.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 26 Oct 2017 14:28

Neimad a écrit:
Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bon il n'y avait pas de Detective Comics en rab à Nantes :larme:


Mais la version papier de la dernière issue est déjà dispo en France ? :perp:


Bah dans les boutiques qui font comics vo oui :D Mais quand tu ne réserves pas tu as beaucoup moins de chance de l'avoir.


La chance ! :o

Je déteste tellement le numérique...
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 14:36

Batman a écrit:
La chance ! :o

Je déteste tellement le numérique...


On est deux...
Qu'est ce que ça doit être bien de vivre dans une grande ville :larme:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 26 Oct 2017 14:38

Ça fonctionne bien la VO en France ? Ici à Tours il y a un mec qui avait ouvert un super comic shop avec toutes les VO kisoque+librairie mais ça ne marchait pas donc il s'est transformé en salon de thé. :/
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 14:41

ROY a écrit:Ça fonctionne bien la VO en France ? Ici à Tours il y a un mec qui avait ouvert un super comic shop avec toutes les VO kisoque+librairie mais ça ne marchait pas donc il s'est transformé en salon de thé. :/


Je sais pas trop, mais c'est clair que ça doit pas être le marché qui rapporte le plus...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 26 Oct 2017 15:06

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Ça fonctionne bien la VO en France ? Ici à Tours il y a un mec qui avait ouvert un super comic shop avec toutes les VO kisoque+librairie mais ça ne marchait pas donc il s'est transformé en salon de thé. :/


Je sais pas trop, mais c'est clair que ça doit pas être le marché qui rapporte le plus...

Il y a qu'à voir Original Comics qui a commencé en ne vendant que de la VO et aujourd'hui à part Dark Knight Metal et Batman plus rien ne marche côté VO...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17047
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 18:20

Capture Tom King.PNG

Je l'adore :lol: :lol: :lol:

+ Il vient d'annoncer que le batman annual 2(qui sort mercredi), ne sera pas une sorte de hors série comme peuvent souvent l'être les annuals, mais que ce sera un récit clé pour l'histoire de Batman.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 19:22

Bon ces sorties de la semaine (outre Action comics dont j'ai déjà parlé)

Detective Comics #967 : C'était vraiment génial ! Presque parfait ! Merci ! Après s'être tapé action comics, bah je peux vous dire que ça fait du bien. C'était émouvant Bruce qui accourt à l'hopital pour voir Tim :cry:, il y a de la grosse révélations Brother eye :o, c'est bien écrit, ouais c'est presque parfait, franchement bravo !

Teen Titans #13 : C'était sympa, la possible arrivée de la nouvelle membre me fait très très plaisir, mais j'ai toujours un peu de mal avec l'écriture du Damian de Teen Titans, celui-ci n'évoluant jamais (ce qui le rends un peu incohérent avec les autres séries). Bon léger spoiler ici; Wally West II qui a failli provoquer la fin des temps, juste parce que c'est un idiot avec des daddy issues, qui ose demander à ce que Damian lui présente des excuses, pour que celui-ci réintègre l'équipe... Nan mais franchement, ce personnage m'énerve tellement...
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 26 Oct 2017 23:44

Neimad a écrit:Detective Comics #967 : C'était vraiment génial ! Presque parfait ! Merci ! Après s'être tapé action comics, bah je peux vous dire que ça fait du bien. C'était émouvant Bruce qui accourt à l'hopital pour voir Tim :cry:, il y a de la grosse révélations Brother eye :o, c'est bien écrit, ouais c'est presque parfait, franchement bravo !


J'aime bien ces moments où Bruce fait tomber le masque et se montre fragile se souciant véritablement de ses enfants comme un père le ferait. Y en a pas assez des moments comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 26 Oct 2017 23:48

Yep, c'est à chaque fois génial de voir ça.
En plus c'est moi où Tynion a retconner le fait que Bruce a adopté Tim ? Il me semble que Snyder l'avait effacé ça.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 26 Oct 2017 23:56

Neimad a écrit:Yep, c'est à chaque fois génial de voir ça.
En plus c'est moi où Tynion a retconner le fait que Bruce a adopté Tim ? Il me semble que Snyder l'avait effacé ça.


Ah bon ? Je ne savais pas. Je n'ai pas lu beaucoup d'histoire dans le New 52 où il apparaissait. Et ça m'a toujours dégouté qu'ils aient changé son look, j'espérais que Rebirth reprenne quelque chose semblable à l'original mais non... :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 00:04

Batman a écrit:
Ah bon ? Je ne savais pas. Je n'ai pas lu beaucoup d'histoire dans le New 52 où il apparaissait. Et ça m'a toujours dégouté qu'ils aient changé son look, j'espérais que Rebirth reprenne quelque chose semblable à l'original mais non... :-(


Il me semble que Snyder avait même enlevé le lien de parenté avec tout les Robin, pour Dick j'en suis certain il n'avait jamais été adopté par Bruce et c'était vraiment naze (je sais pas si ça a été retconné aussi par Rebirth, m'en souviens plus).

Image
Tu préférais ce look là ? Je l'ai jamais vraiment aimé perso (d'ailleurs Stephanie s'en moque un moment dans Detective comics).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 27 Oct 2017 00:09

Neimad a écrit:Image
Tu préférais ce look là ? Je l'ai jamais vraiment aimé perso (d'ailleurs Stephanie s'en moque un moment dans Detective comics).


Oui, moi je le trouve très classe comme ça, surtout dans la version un peu plus modernisé !

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 00:11

J'ai surtout du mal avec le masque en fait, parce que le reste est plutôt sympa. Je vois où ils voulaient en venir avec, mais j'arrive pas à l'apprécier. ^^
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 27 Oct 2017 02:08

C'est pareil, je n'ai jamais réussi à aimer ce costume quelqu'en soit sa version ou son dessinateur... En même temps ils ont poussée le trip "robin" un peu trop loin je pense.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22623
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Ven 27 Oct 2017 09:01

Neimad a écrit:J'ai surtout du mal avec le masque en fait, parce que le reste est plutôt sympa. Je vois où ils voulaient en venir avec, mais j'arrive pas à l'apprécier. ^^


Et moi c'est surtout son masque que j'aime ! ^^ Avec ce costume il se démarque vraiment des autres Robin et le Red signifie vraiment quelque chose, on a pas cette impression qu'il l'a choisi juste parce que le pseudo Robin était déjà pris comme avec à sa tenue dans Rebirth.

Tiens d'ailleurs je viens seulement de découvrir que c'était Dick Grayson sous le masque de Red Robin dans Kingdom Come !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Ven 27 Oct 2017 10:01

Batman a écrit:
Et moi c'est surtout son masque que j'aime ! ^^ Avec ce costume il se démarque vraiment des autres Robin et le Red signifie vraiment quelque chose, on a pas cette impression qu'il l'a choisi juste parce que le pseudo Robin était déjà pris comme avec à sa tenue dans Rebirth.

Bah là c'est vraiment une simple question de goût, mais l'idée était là.
Batman a écrit:Tiens d'ailleurs je viens seulement de découvrir que c'était Dick Grayson sous le masque de Red Robin dans Kingdom Come !

Ah ouais ? Va vraiment falloir que je le lise, il fait partie de ces grands classiques que je n'ai toujours pas lu :-(
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités