DC Rebirth (US) - News, Avis & Discussions

Modérateur: Deyvrone

Messagede Neimad » Mar 19 Sep 2017 20:22

Niffleur a écrit:
Neimad a écrit:Il me semble qu'il revient oui !
Non mais Green Arrow Rebirth c'est juste tellement qualitatif, une de mes séries préféré Rebirth :love: :love:.


Pour moi c'est Action Comics m'a série préféré et "phare" du Rebirth :love: :bat: !


Ah ouais ?
Perso je trouve ça vraiment très moyen, je pense même arrêter après l'arc sur Oz (ou juste après Boster Gold plutôt).

Edit : Ah mais tu parles de Detective, bravo Inspecteur Ada :sun: !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 19 Sep 2017 20:26

Adanedhel a écrit:Pas plutôt Detective Comics ? ;) (il y a un Batman à côté et tout... Et oui je suis un peu détective moi-même :lol: )


Oui, message édité, Merci Sherlock ;) !
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Batmanium » Mar 19 Sep 2017 20:37

Pareil, j'adore Detective Comics, surtout ce qu'ils ont fait avec Clayface. Par contre, ils teasent le retour de Red Robin depuis tellement longtemps j'ai l'impression... J'en peux plus d'attendre. ^^
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 19 Sep 2017 20:51

Batman a écrit:Pareil, j'adore Detective Comics, surtout ce qu'ils ont fait avec Clayface. Par contre, ils teasent le retour de Red Robin depuis tellement longtemps j'ai l'impression... J'en peux plus d'attendre. ^^


Il me semble que ça doit arriver dans le prochain numéro et si c'est pas celui-là, c'est celui d'après :D.
Par contre, pendant que l'on est sur Detecive Comics, on en parle de comment c'était beaucoup trop touchant la scène où Bruce va voir Stephanie et apprend que Tim ne voulait plus être Red Robin :cry: :cry: :cry:
So much feels :cry:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 19 Sep 2017 20:59

Neimad a écrit:Il me semble que ça doit arriver dans le prochain numéro et si c'est pas celui-là, c'est celui d'après :D.
Par contre, pendant que l'on est sur Detecive Comics, on en parle de comment c'était beaucoup trop touchant la scène où Bruce va voir Stephanie et apprend que Tim ne voulait plus être Red Robin :cry: :cry: :cry:
So much feels :cry:


J'avais la gorge serré pendant toute la fin de l'avant dernier épisode avec la "mort" de Red Robin ( :spoil: ) :-( ... :cry: !
D'ailleurs, on sait qui est ce qui parle à Tim à la fin :point: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 19 Sep 2017 21:00

Niffleur a écrit:D'ailleurs, on sait qui est ce qui parle à Tim à la fin :point: ?

C'est Mr.Oz, grand méchant de la série Action Comics justement ^^
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Niffleur » Mar 19 Sep 2017 21:02

Adanedhel a écrit:C'est Mr.Oz, grand méchant de la série Action Comics justement ^^


Ah, Ok, c'est bien ce qu'il me semblait merci ^^ !
Et du coup ça serait pas le Ozimandias de Watchmen mais Jor-El si j'ai tout compris :wtf: ?
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Adanedhel » Mar 19 Sep 2017 21:04

C'est ce qu'il semble, mais tout n'est peut-être que tromperie et illusion :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 19 Sep 2017 21:04

Bon j'ai 15 euros à dépenser demain, mais j'hésite entre acheter Nightwing et Superman :point: (First World Problem :paf: )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Niffleur » Mar 19 Sep 2017 21:05

Donne les moi si tu ne sais pas quoi en faire ! J'ai de beaux projets pour eux :paf: ....
ImageImage
"L'avenir vaut en tous cas la peine que vous découvriez ce qu'il vous réserve." -TloZ : Phantom Hourglass
Avatar de l’utilisateur
Niffleur
Beyonder
 
Messages: 5516
Inscription: 10 Avr 2017
Localisation: Dans un petit studio qui sent bon le papier neuf

Messagede Neimad » Mar 19 Sep 2017 21:08

Niffleur a écrit:Donne les moi si tu ne sais pas quoi en faire ! J'ai de beaux projets pour eux :paf: ....


C'est mes derniers deniers, ils sont à moi :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 19 Sep 2017 21:09

Neimad a écrit:Bon j'ai 15 euros à dépenser demain, mais j'hésite entre acheter Nightwing et Superman :point: (First World Problem :paf: )


Ce dilemme ! :lol:

Mais tu les as déjà lu en VO, non ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mar 19 Sep 2017 21:11

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Bon j'ai 15 euros à dépenser demain, mais j'hésite entre acheter Nightwing et Superman :point: (First World Problem :paf: )


Ce dilemme ! :lol:

Mais tu les as déjà lu en VO, non ?


Yep, mais les premiers numéro commence un peu dater dans ma mémoire et j'aime avoir les versions papiers :D.
Le problème c'est que les ayant déjà lu, je sais que je les aime tout les deux, donc c'est le dilemne :paf:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 19 Sep 2017 22:28

Voici 2 couvertures dessiné par Guillem March, pour tout d'abord l'issue #16 de Trinity et la deuxième pour une prochaine issue de Detective Comics: The Fall of the Batmen !

Image

DKCYgPoUQAEI_Hh.jpg large.jpg
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2017 22:54

J'ai terminé Green Lanterns Vol. 1 : Rage Planet. Bon, c'était plutôt cool, mais j'ai trouvé que ça manquait de grandeur par rapport à ce que j'ai pu lire auparavant sur les Lanterns. Nul doute que ça prendra de l'ampleur ensuite ! Vous en avez pensé quoi ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 19 Sep 2017 22:58

ROY a écrit:J'ai terminé Green Lanterns Vol. 1 : Rage Planet. Bon, c'était plutôt cool, mais j'ai trouvé que ça manquait de grandeur par rapport à ce que j'ai pu lire auparavant sur les Lanterns. Nul doute que ça prendra de l'ampleur ensuite ! Vous en avez pensé quoi ?


Pas lu, mais d'après ce que j'ai pu entendre, ça ne décolle jamais vraiment, Green Lanterns étant apparemment toujours très moyen.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2017 23:03

Neimad a écrit:
ROY a écrit:J'ai terminé Green Lanterns Vol. 1 : Rage Planet. Bon, c'était plutôt cool, mais j'ai trouvé que ça manquait de grandeur par rapport à ce que j'ai pu lire auparavant sur les Lanterns. Nul doute que ça prendra de l'ampleur ensuite ! Vous en avez pensé quoi ?


Pas lu, mais d'après ce que j'ai pu entendre, ça ne décolle jamais vraiment, Green Lanterns étant apparemment toujours très moyen.

Arf. J'avais déjà moyennement apprécié les deux premiers tomes des New 52 dont je ne me souviens même plus vraiment au final. Alors que tout le run de Geoff Johns je l'avais adoré de ouf !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 19 Sep 2017 23:05

En soi je ne crois pas qu'il y ait eu quoi que ce soit égalant le run de Johns à ce jour.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2017 23:11

Neimad a écrit:En soi je ne crois pas qu'il y ait eu quoi que ce soit égalant le run de Johns à ce jour.

Comme c'était mon point d'entrée pour l'univers des Lanterns je t'avoue que je m'étais rapidement dit que tout serait autant epic que ça. ^^ Et quel point d'entrée... C'était au hasard en plus. On m'avait offert le premier tome de Brightest Day et j'avais choisi de reprendre l'épopée en entier avant de le lire et j'avais acheté tous les tomes quasiment d'un coup. :lol: Dommage que Brightest Day était une corvée à lire. :/

Bon, pour le Rebirth, je verrai bien. Je vais persévérer. ^^ Pour l'instant... je pars à Gotham. :bat:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 19 Sep 2017 23:13

ROY a écrit:
Bon, pour le Rebirth, je verrai bien. Je vais persévérer. ^^ Pour l'instant... je pars à Gotham. :bat:


Batman ? :bat: ou Détective Comics ?
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 19 Sep 2017 23:47

Ouais le début de Green Lanterns était très sympa mais loin d'être ouf... Dans un kiosque à 6€ c'était génial, mais j'aurais pas mis 15€ dans un relié :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17042
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Mar 19 Sep 2017 23:52

Neimad a écrit:
ROY a écrit:Bon, pour le Rebirth, je verrai bien. Je vais persévérer. ^^ Pour l'instant... je pars à Gotham. :bat:

Batman ? :bat: ou Détective Comics ?

Batman Vol. 1 (#Rebirth, #1-6) : I Am Gotham !
Adanedhel a écrit:Ouais le début de Green Lanterns était très sympa mais loin d'être ouf... Dans un kiosque à 6€ c'était génial, mais j'aurais pas mis 15€ dans un relié :)

Alors perso c'est en scan dans un premier temps, et ensuite j'achète ce que j'ai aimé. :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mar 19 Sep 2017 23:56

[
ROY a écrit:
Neimad a écrit:
ROY a écrit:Bon, pour le Rebirth, je verrai bien. Je vais persévérer. ^^ Pour l'instant... je pars à Gotham. :bat:

Batman ? :bat: ou Détective Comics ?

Batman Vol. 1 (#Rebirth, #1-6) : Return to Gotham !
Ah ! :bat:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 20 Sep 2017 00:28

C'est moi où la scène de l'avion dans Spider-Man : Homecoming a "légèrement" été pompée sur celle de l'issue #1 ? x) :roll:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22608
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Mer 20 Sep 2017 00:29

ROY a écrit:C'est moi où la scène de l'avion dans Spider-Man : Homecoming a "légèrement" été pompée sur celle de l'issue #1 ? x) :roll:


Pas vu, peux pas dire :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités