DC Rebirth (US) - News, Avis & Discussions

Modérateur: Deyvrone

Messagede Batmanium » Mer 19 Juil 2017 22:15

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 19:02

Ca m'a l'air un peu le bazar cet event et en plus j'ai lu des choses sur l'épisode Dark Days : The Casting qui me font dire que Scott Snyder consomme certaines substances plus ou moins illicites... :paf: :perp: :lol: :sif:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 19:04

C'est quoi ce truc ? C'est dans la continuité ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 19:09

ROY a écrit:C'est quoi ce truc ? C'est dans la continuité ?

Oui Batman découvre un Dark Multiverse, c'est dans la continuité du Rebirth (après où exactement on ne sait pas, Snyder en fait un peu qu'à sa tête ^^)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 19:14

Mmmm... ok ^^ merci !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Adanedhel » Jeu 20 Juil 2017 19:20

De rien ! En fait c'est surtout un prolongement du travail de Snyder sur le Batman des New52... :)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede ROY » Jeu 20 Juil 2017 19:25

Adanedhel a écrit:En fait c'est surtout un prolongement du travail de Snyder sur le Batman des New52... :)

Je suis (très) à la traine... Je suis en plein Trinity War, c'est pour dire... x)
Et dans les Batman :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 20 Juil 2017 19:29

Adanedhel a écrit:Ca m'a l'air un peu le bazar cet event et en plus j'ai lu des choses sur l'épisode Dark Days : The Casting qui me font dire que Scott Snyder consomme certaines substances plus ou moins illicites... :paf: :perp: :lol: :sif:


Snyder est un grand dépressif, d'après ce que j'ai pu entendre.
Mais pour Dark Days c'est... fouillis, il y a vraiment beaucoup de chose, on a du mal à voir si ça mène réellement à quoi que ce soit, mais il ramène pas mal d'anciens personnages (Plastic Man!) et ça c'est plutôt cool. Par contre partie graphique vraiment moche à de nombreux endroits.
A voir, je ne veux pas juger le run juste à partir des prologues, mais je suis quand même un poil sceptique (en même temps je suis trèèèèèès loin d'être fan de Snyder).
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 21:05

Batman a écrit:Image


Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede ROY » Ven 21 Juil 2017 21:08

mdr mais WTF :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Ven 21 Juil 2017 21:15

Snyder qui est en roue libre, mais totale :perp:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Ven 21 Juil 2017 21:24

Ne faites pas vos mauvaises langues. Ça reste grave stylé !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Ven 21 Juil 2017 22:32

C'est WTF... Mais c'est métal :sun:





(la sortie est par là :arrow: :lol: )
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Mar 15 Aoû 2017 01:50

Dark Nights: Metal #1 Preview

:wtf: :lol:
:spoil:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754412-901160001502754241.gif
La suite dans l' article :lol:
Sourcehttp://comicbook.com/dc/2017/08/14/justice-league-megazord-voltron-robot-dark-nights-metal/7
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Adanedhel » Mar 15 Aoû 2017 13:07

:wtf: :wtf: :lol: :lol: :roll: :roll:

Il faut vraiment éloigner Snyder de tout crayon ou ustensile permettant d'écrire quelque chose... Ca commence à partir trop loin cette histoire :paf: :paf:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 15 Aoû 2017 13:20

Adanedhel a écrit::wtf: :wtf: :lol: :lol: :roll: :roll:

Il faut vraiment éloigner Snyder de tout crayon ou ustensile permettant d'écrire quelque chose... Ca commence à partir trop loin cette histoire :paf: :paf:


Il fait des trucs biens... parfois :paf:
J'attends de lire Métal demain pour voir si ça vaut la peine d'être suivi :sif:.
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Mar 15 Aoû 2017 13:27

Neimad a écrit:Il fait des trucs biens... parfois :paf:
J'attends de lire Métal demain pour voir si ça vaut la peine d'être suivi :sif:.

Oh tu sais... Dans ces cas là mieux vaut ne pas prendre de risque :lol: (je m'étais toujours pas remis du Joker-Dragon ancestral et voilà qu'il nous balance un mégazord... il est au taqué !)
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Neimad » Mar 15 Aoû 2017 13:50

Adanedhel a écrit:
Neimad a écrit:Il fait des trucs biens... parfois :paf:
J'attends de lire Métal demain pour voir si ça vaut la peine d'être suivi :sif:.

Oh tu sais... Dans ces cas là mieux vaut ne pas prendre de risque :lol: (je m'étais toujours pas remis du Joker-Dragon ancestral et voilà qu'il nous balance un mégazord... il est au taqué !)


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mar 15 Aoû 2017 14:15

Moi j'aime bien, ça nous change un peu des histoires qui se prennent trop au sérieux. Et on voit des trucs qu'on aurait jamais pensé voir un jour donc je trouve ça cool, what the fuck mais cool. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Adanedhel » Mar 15 Aoû 2017 14:42

Batman a écrit:Moi j'aime bien, ça nous change un peu des histoires qui se prennent trop au sérieux. Et on voit des trucs qu'on aurait jamais pensé voir un jour donc je trouve ça cool, what the fuck mais cool. :jap:

Je pense que c'est une question de ton aussi... Dans une histoire qui se veut "fun" ce serait passé comme une lettre à la poste... Mais j'avais l'impression que Snyder partait sur quelque chose de plus sombre (dark multiverse et tout ça...) donc ça colle moins... Mais c'est clair que dit comme ça c'est cool :crazy:
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede MONITOR » Mer 16 Aoû 2017 21:50

Adanedhel a écrit:
Batman a écrit:Moi j'aime bien, ça nous change un peu des histoires qui se prennent trop au sérieux. Et on voit des trucs qu'on aurait jamais pensé voir un jour donc je trouve ça cool, what the fuck mais cool. :jap:

Je pense que c'est une question de ton aussi... Dans une histoire qui se veut "fun" ce serait passé comme une lettre à la poste... Mais j'avais l'impression que Snyder partait sur quelque chose de plus sombre (dark multiverse et tout ça...) donc ça colle moins... Mais c'est clair que dit comme ça c'est cool :crazy:


Snyder en dit un peu plus sur l' event .
http://www.cbr.com/dark-nights-metal-pe ... interview/
Une synthèse de l' interview en VF
https://www.dcplanet.fr/213690-scott-sn ... aux-comics

Bon, je vais me laisser tenter et c' est ma première fois avec Snyder en + :)
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
MONITOR
Avenger de la Justice League
 
Messages: 934
Inscription: 23 Aoû 2015
Localisation: Ajaccio

Messagede Neimad » Jeu 17 Aoû 2017 14:39

Bon Dark Nights Metal #1 lu et je dois dire que je reste toujours aussi expectatifs.
Déjà c'est lourd, mais tellement lourd, pas dans le sens chiant ou énervant, mais juste indigeste. Il y a déjà eu auparavant, 2 numéros qui devait servir d'introduction à cet évent et ces deux numéros étaient déjà extrêmement remplis, surtout rempli à l'excès, mais malgré ça, ce numéro sert encore de grosse introduction, pour faire une métaphore culinaire on dirait une tartine de pain sur laquelle on met du beurre, puis on y ajoute du nutella, pour ensuite ajouter de la confiture, au bout d'un moment il faut s'arrêter d'étaler et rentrer dans le concret.
Pour rester dans les points négatifs, une longue introduction débilitante (sérieux le méga-zord, les armures,
pfff
et ne servant qu'à justifier un élément de scénario qui arrivera plus tard.
Et on nous sert encore une Gotham ravagé, mais c'est vraiment censé me toucher ? Non parce-que pendant tout son run Snyder n'a fait que ça à Gotham, alors bon au bout de la quinzième fois, ça finit par ne plus être vraiment impressionnant.
Sinon dans les bons points, on à quand même pas mal de personnage qui reviennent et qui font bien plaisir, d'ailleurs merci le twitter de Neil Gaiman pour m'avoir spoilé la fin, j'aurai quand même aimé être surpris... Les dessins sont vraiment pas mal, même si cela reste plus faible pendant l'intro.
Quant à Snyder, j'attends vraiment de voir ce qu'il va proposer par la suite, en soit il ne peut que me surprendre, n'attendant trop rien de la suite après ce premier numéro. Mais quand même cette tendance à la lourdeur est vraiment désagréable et je ne suis pas certain que Snyder est aujourd'hui capable de s'en débarrasser, parce-que je vois qu'il veut nous montrer qu'il aime les comics et leurs personnages et c'est louable, mais ce n'est pas bien fait. D'ailleurs à plusieurs moment dans ce numéro il fait des renvois au travail de Morrison et c'est là que l'on voit la profonde différence entre les deux, là ou Morrison va construit son récit petit à petit, en posant son intrigue et tout ses indices avec intention, Snyder lui va tout poser avec vraiment peu de subtilité, en appuyant bien sur chacun d'eux.

Bon voilà, c'est un petit pavé désolé :respect: (en soi je sais pas si il y a tant de monde qui lit ici, donc...), je vais lire la suite tout de même surtout pour voir tout les personnages qui vont être réintroduit :D .

Ps: Allez lire Mr Miracle par Tom King, c'est le bien :sun: !
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Adanedhel » Jeu 17 Aoû 2017 14:52

C'est le gros problème que j'ai avec Snyder : c'est beaucoup trop lourd, pas très subtil et il ne sait pas finir ses histoire... Pour continuer la métaphore culinaire c'est trop gras :D

Ah Mister Miracle il faudra vraiment que je le lise celui-là... Je viens de finir les Visions de Tom King et c'était excellent :o
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Jeu 17 Aoû 2017 14:58

Pas encore lu Metal mais ce qui m’intéresse beaucoup plus en ce moment c'est Justice League où il y a des choses plutôt sympa qui s'y passe dernièrement.

Neimad a écrit:Ps: Allez lire Mr Miracle par Tom King, c'est le bien :sun: !


Je confirme. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 17 Aoû 2017 15:00

Adanedhel a écrit:C'est le gros problème que j'ai avec Snyder : c'est beaucoup trop lourd, pas très subtil et il ne sait pas finir ses histoire... Pour continuer la métaphore culinaire c'est trop gras :D

Ah Mister Miracle il faudra vraiment que je le lise celui-là... Je viens de finir les Visions de Tom King et c'était excellent :o


Le numéro un est vraiment génial en tout cas, mais je me tâte à attendre que Mr Miracle sorte en Tpb pour pouvoir tout savourer d'un coup, je suis beaucoup plus adepte d'avoir l'histoire en entier, plutôt que par chapitre, mais bon le Tpb ne sortira sans doute pas avant des lustres, alors je suis indécis :point:

Son Batman aussi est vraiment bon ! :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités