DC Rebirth (US) - News, Avis & Discussions

Modérateur: Deyvrone

Messagede Adanedhel » Mer 20 Sep 2017 08:51

Il y a quelques ressemblances c'est vrai :paf:

Après quand le numéro est sorti le film était déjà en tournage donc l'avion devait être prévu dans le script depuis longtemps... Mais ils ont pu ajouter quelques moments d'action...
Until we reach the last edge, the last opening, the last star, and can go no higher - Enfys Nest

Venez voter pour les Oscars Héroïques 2024 !
Avatar de l’utilisateur
Adanedhel
Zack Whedon
 
Messages: 17012
Inscription: 20 Oct 2014
Localisation: (Ky)Lorraine

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 08:58

Quelques ressemblances... Il n'y a pas non plus 36 000 choses à faire avec un avion sur le point se cracher et un super-héros qui n'a pas les pouvoirs d'un Superman. :)
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 21:45

Tiens au faite, où est passé Shazam dans le DC Rebirth ?
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 20 Sep 2017 21:53

Batman a écrit:Tiens au faite, où est passé Shazam dans le DC Rebirth ?


Bonne question :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 22:02

Neimad a écrit:
Batman a écrit:Tiens au faite, où est passé Shazam dans le DC Rebirth ?


Bonne question :perp:


C'est chiant, j'aurais bien aimé en savoir plus sur lui et pouvoir étancher ma hype à l'approche du film. :-(
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 20 Sep 2017 22:05

Tu as lu la série New 52 ? Peut être qu'il lui arrive quelque chose à la fin. Mais c'est étrange que l'on ait pas entendu du tout parler de lui jusque là :perp:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Mer 20 Sep 2017 22:19

Il ne me semble pas qu'il lui soit arrivé quoi que ce soit durant la Darkseid War qui explique son absence mais c'était apparemment la dernière fois qu'il est apparu ?

Edit :

Dan DiDio à la SDCC a écrit:“he is a priority”, but DC hasn’t “found the right idea and the right team to relaunch the character“

+ Apparemment, d'après un article du 20 Juillet, il apparaîtra dans Metal.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Mer 20 Sep 2017 22:21

Neimad a écrit:Tu as lu la série New 52 ? Peut être qu'il lui arrive quelque chose à la fin. Mais c'est étrange que l'on ait pas entendu du tout parler de lui jusque là :perp:


La dernière fois que je l'ai vu c'était dans Justice League: Darkseid War: Shazam.

Image

Et il est pourtant sur la couverture de DC Universe Rebirth #1.

Image
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Mer 20 Sep 2017 22:22

ROY a écrit:Il ne me semble pas qu'il lui soit arrivé quoi que ce soit durant la Darkseid War qui explique son absence mais c'était apparemment la dernière fois qu'il est apparu ?

Edit :

Dan DiDio à la SDCC a écrit:“he is a priority”, but DC hasn’t “found the right idea and the right team to relaunch the character“

+ Apparemment, d'après un article du 20 Juillet, il apparaîtra dans Metal.


Ah c'est pas impossible, il y a tellement de persos disparues qui réapparaissent dans Metal
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 21 Sep 2017 02:02

Neimad a écrit:Bon j'ai 15 euros à dépenser demain, mais j'hésite entre acheter Nightwing et Superman :point: (First World Problem :paf: )

Bon alors, tu as pris lequel ? J'ai lu les deux aujourd'hui (enfin seulement la première moitié du Nightwing), et j'ai très largement préféré Superman ! Alors que j'avais adoré les 5 premiers tomes Nightwing New 52 et déteste les 25 premières issues Superman... ^^
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Neimad » Jeu 21 Sep 2017 07:42

ROY a écrit:
Neimad a écrit:Bon j'ai 15 euros à dépenser demain, mais j'hésite entre acheter Nightwing et Superman :point: (First World Problem :paf: )

Bon alors, tu as pris lequel ? J'ai lu les deux aujourd'hui (enfin seulement la première moitié du Nightwing), et j'ai très largement préféré Superman ! Alors que j'avais adoré les 5 premiers tomes Nightwing New 52 et déteste les 25 premières issues Superman... ^^


Aucun :paf:
Sur le site de ma Fnac les deux étaient marqués comme étant en stock, mais il s'est avéré que c'était un mensonge :evil:
(Superman N52 était vraiment pas très bien et ça me peine de dire ça, c'était Morrison pourtant au début :-( )
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Jeu 21 Sep 2017 15:37

Nan mais la Fnac chez moi c'est pareil.. si c'est marqué qu'il en reste en qu'il n'est pas en rayon, alors il est forcément en réserve, sauf que les vendeurs ont souvent la flemme. ^^ Faut bien insister sur le fait que c'est marqué qu'il en reste sur le site et là il t'en sortent finalement 1 comme par magie ! En plus les livres en réserve sont nickel alors que ceux des rayons dans ma Fnac sont pour la plupart défoncés, à cause des gus qui n'en prennent pas soin et les cognent sur les étagères ou passent leur aprem assis en plein milieu du rayon à la lire et les tordre dans tous les sens. :roll: :larme:

Pour Superman New 52, je viens de vérifier et j'en suis à l'issue #28, mais je n'ai jamais réussi à apprécier quoi que ce soit. D'ailleurs avant d'abandonner, je ne lisais plus qu'une bulle sur deux en gros. Quand j'ai appris qu'il était mort à la fin j'ai juste carrément stoppé. ^^ En revanche, le Superman du Rebirth, j'adore vraiment pour l'instant. J'aime beaucoup le fait qu'il ait sa famille, et qu'ils soient tous les trois super cools et très bien développés. A aucun moment on se dit que c'est une histoire, on a vraiment l'impression que ce sont de vraies personnes avec de vraies réactions, et j'espère que ça va durer. :sup:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 15:47

Pour Superman Rebirth, on suit même les Kent pendant leur vacance en famille, c'est dire !
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Sep 2017 15:59

ROY a écrit:Nan mais la Fnac chez moi c'est pareil.. si c'est marqué qu'il en reste en qu'il n'est pas en rayon, alors il est forcément en réserve, sauf que les vendeurs ont souvent la flemme. ^^ Faut bien insister sur le fait que c'est marqué qu'il en reste sur le site et là il t'en sortent finalement 1 comme par magie ! En plus les livres en réserve sont nickel alors que ceux des rayons dans ma Fnac sont pour la plupart défoncés, à cause des gus qui n'en prennent pas soin et les cognent sur les étagères ou passent leur aprem assis en plein milieu du rayon à la lire et les tordre dans tous les sens. :roll: :larme:


Ah, j'aurai dû insister alors, bon j'y retournerai demain, j'ai quasi toute ma journée de libre :D.

ROY a écrit:Pour Superman New 52, je viens de vérifier et j'en suis à l'issue #28, mais je n'ai jamais réussi à apprécier quoi que ce soit. D'ailleurs avant d'abandonner, je ne lisais plus qu'une bulle sur deux en gros. Quand j'ai appris qu'il était mort à la fin j'ai juste carrément stoppé. ^^ En revanche, le Superman du Rebirth, j'adore vraiment pour l'instant. J'aime beaucoup le fait qu'il ait sa famille, et qu'ils soient tous les trois super cools et très bien développés. A aucun moment on se dit que c'est une histoire, on a vraiment l'impression que ce sont de vraies personnes avec de vraies réactions, et j'espère que ça va durer. :sup:


Ça dure ne t'inquiètes pas :D, ça c'est l'écriture de Tomasi, il est vraiment doué pour écrire la relation père-fils et aussi pour écrire des enfants qui paraissent vraiment enfant quoi (cf : SuperSons).
Mais Superman c'est vraiment un incontournable de Rebirth.
-----------------------------------
J'ajoute juste un petit mot sur le dernier numéro de Green Arrow, alors attention BIG :spoil: Le dernier numéro remet en place une dynamique pré-Flashpoint avec la ligue qui demande à G-A de les rejoindre,
mais celui-ci refuse, préférant jouer le rôle "d'agent extérieur".
Je trouve ça vraiment génial que l'on remette cette dynamique en place. :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 16:40

Neimad a écrit:J'ajoute juste un petit mot sur le dernier numéro de Green Arrow, alors attention BIG :spoil: Le dernier numéro remet en place une dynamique pré-Flashpoint avec la ligue qui demande à G-A de les rejoindre, mais celui-ci refuse, préférant jouer le rôle "d'agent extérieur". Je trouve ça vraiment génial que l'on remette cette dynamique en place. :D


Je te cache pas que je suis quand même un peu déçu qu'il n'est pas accepté. J'ai eu la même réaction que Flash en lisant sa réponse.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Sep 2017 16:47

Batman a écrit:
Neimad a écrit:J'ajoute juste un petit mot sur le dernier numéro de Green Arrow, alors attention BIG :spoil: Le dernier numéro remet en place une dynamique pré-Flashpoint avec la ligue qui demande à G-A de les rejoindre, mais celui-ci refuse, préférant jouer le rôle "d'agent extérieur". Je trouve ça vraiment génial que l'on remette cette dynamique en place. :D


Je te cache pas que je suis quand même un peu déçu qu'il n'est pas accepté. J'ai eu la même réaction que Flash en lisant sa réponse.


Bah, j'avoue que ça aurait pu être sympa de voir Green Arrow arriver dans la J-L, mais bon normalement ça reste quelqu'un d'assez solitaire, de base et en plus je ne suis pas certain que son arrivé aurait été franchement utile pour le titre. Eh bon, comme je l'ai dit j'aime cette dynamique venue d'il y a plusieurs années, dans laquelle Oli refuse systématiquement d'être un réel membre de la JL. (Par contre à quand le retour de Black Canary dans la JL ? :D

Ah et si quelqu'un qui a lu tout Green Arrow N52 pouvait me répondre, ce serait sympa, est ce que le personnage d'Eddie Fyers est déjà apparu ? :D
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 16:56

Neimad a écrit:Bah, j'avoue que ça aurait pu être sympa de voir Green Arrow arriver dans la J-L, mais bon normalement ça reste quelqu'un d'assez solitaire, de base et en plus je ne suis pas certain que son arrivé aurait été franchement utile pour le titre. Eh bon, comme je l'ai dit j'aime cette dynamique venue d'il y a plusieurs années, dans laquelle Oli refuse systématiquement d'être un réel membre de la JL. (Par contre à quand le retour de Black Canary dans la JL ? :D


C'est vrai qu'il est beaucoup plus utile comme "agent extérieur". Mais j'aurais bien aimé qu'on ait un compromis, c'est à dire qu'il fait parti intégrante de la League mais, comme Batman, de temps en temps il a besoin d'être en solo.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Sep 2017 16:58

Batman a écrit:C'est vrai qu'il est beaucoup plus utile comme "agent extérieur". Mais j'aurais bien qu'on ait un compromis, c'est à dire qu'il fait parti intégrante de la League mais, comme Batman, de temps en temps il a besoin d'être en solo.


Ça aurait pu être sympa, oui, mais bon voir la ligue proposer à G-A de les rejoindre et lui qui d'emblée les rembarre c'était quand même cool :lol:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 17:09

Neimad a écrit:
Batman a écrit:C'est vrai qu'il est beaucoup plus utile comme "agent extérieur". Mais j'aurais bien qu'on ait un compromis, c'est à dire qu'il fait parti intégrante de la League mais, comme Batman, de temps en temps il a besoin d'être en solo.


Ça aurait pu être sympa, oui, mais bon voir la ligue proposer à G-A de les rejoindre et lui qui d'emblée les rembarre c'était quand même cool :lol:


Surtout le facepalm de Green Lantern avec qui j'espère Green Arrow fera encore équipe parce que la relation entre les deux est vraiment sympa. :D
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Sep 2017 17:13

Batman a écrit:
Neimad a écrit:
Batman a écrit:C'est vrai qu'il est beaucoup plus utile comme "agent extérieur". Mais j'aurais bien qu'on ait un compromis, c'est à dire qu'il fait parti intégrante de la League mais, comme Batman, de temps en temps il a besoin d'être en solo.


Ça aurait pu être sympa, oui, mais bon voir la ligue proposer à G-A de les rejoindre et lui qui d'emblée les rembarre c'était quand même cool :lol:


Surtout le facepalm de Green Lantern avec qui j'espère Green Arrow fera encore équipe parce que la relation entre les deux est vraiment sympa. :D


Yep, c'était un clin d’œil super cool aux comics de 70's et je dirais pas non à une petite série team-up :D (mais ça n'arrivera sans doute jamais :paf:)
Ah, et j'ai vu des commentaires disant que Green Lantern et Green Arrow n'avait jamais été amis dans les comics et que le seul ami de GL c'était Flash, là je me suis facepalmé, mais tellement fort :roll:
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 17:27

Neimad a écrit:Yep, c'était un clin d’œil super cool aux comics de 70's et je dirais pas non à une petite série team-up :D (mais ça n'arrivera sans doute jamais :paf:)


Pourquoi ça n'arrivera sans doute jamais ? C'est pourtant une super bonne idée !

Neimad a écrit:Ah, et j'ai vu des commentaires disant que Green Lantern et Green Arrow n'avait jamais été amis dans les comics et que le seul ami de GL c'était Flash, là je me suis facepalmé, mais tellement fort :roll:


Ces personnes parlaient pas plus spécifiquement de GA et GL post-flashpoint ? Il me semble qu'ils ne se rencontrent pas souvent donc peut-être que c'est pour ça qu'ils pensent que GL est surtout ami avec The Flash avec qui il a eu plusieurs crossovers. Après ça m'a pas gêné plus que ça, leur amitié se fait très naturellement peu importe l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Sep 2017 17:34

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Yep, c'était un clin d’œil super cool aux comics de 70's et je dirais pas non à une petite série team-up :D (mais ça n'arrivera sans doute jamais :paf:)


Pourquoi ça n'arrivera sans doute jamais ? C'est pourtant une super bonne idée !


Pas certain que ce soit très vendeur en fait, mais une série mensuel avec les deux, qui verse un peu dans le social, comme le comics de 70, ça serait clairement génial.

Batman a écrit:
Neimad a écrit:Ah, et j'ai vu des commentaires disant que Green Lantern et Green Arrow n'avait jamais été amis dans les comics et que le seul ami de GL c'était Flash, là je me suis facepalmé, mais tellement fort :roll:


Ces personnes parlaient pas plus spécifiquement de GA et GL post-flashpoint ? Il me semble qu'ils ne se rencontrent pas souvent donc peut-être que c'est pour ça qu'ils pensent que GL est surtout ami avec The Flash avec qui il a eu plusieurs crossovers. Après ça m'a pas gêné plus que ça, leur amitié se fait très naturellement peu importe l'univers.


Je pense qu'ils ne connaissaient tout simplement pas les perso pré N-52, bon après c'est pas grave, mais bon.
C'est clair que ça marche vraiment bien, un peu comme G-A et B-C au tout début du titre, c'est duo fonctionne naturellement.
De toute façon pour moi la bromance Oliver/Hal > all et Dinah/Oliver aussi (je serai un peu moins catégorique, mais bon je les adore :lol:)
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede Batmanium » Jeu 21 Sep 2017 18:25

Neimad a écrit:Pas certain que ce soit très vendeur en fait, mais une série mensuel avec les deux, qui verse un peu dans le social, comme le comics de 70, ça serait clairement génial.


Oui une série mensuel et si Superboy/Robin réussi à être vendeur alors Green Lantern/Green Arrow peut l'être aussi ! :D

Neimad a écrit:De toute façon pour moi la bromance Oliver/Hal > all et Dinah/Oliver aussi (je serai un peu moins catégorique, mais bon je les adore :lol:)


Dire que ça fait un film Joker/Harley Quinn mais rien sur Green Lantern/Green Arrow pfff.... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Batmanium
Stan Lee
 
Messages: 7750
Inscription: 10 Déc 2016

Messagede Neimad » Jeu 21 Sep 2017 18:29

Un film team up Green Arrow/Black Canary pour être super cool aussi :happy:
Mais bon, je crois que je vais devoir abandonner mon rêve de voir G-A au ciné :cry:
Damn you Warner, damn youuuuuu !!!!
Avatar de l’utilisateur
Neimad
Beyonder
 
Messages: 5950
Inscription: 31 Mar 2017
Localisation: Hill Valley

Messagede ROY » Ven 22 Sep 2017 02:24

Aquaman Vol.1 : The Drowning

J'ai trouvé que le tome fait redite et déjà vu, et j'ai été très déçu de l'apparition de Superman que je n'ai pas réussi à reconnaître à travers son comportement. D'ailleurs il ne s'est toujours pas expliqué auprès des autres, personne ne sait encore qui c'est ou même d'où il vient, mais le gouvernement a sa ligne directe pour lui donner des ordre et il obéis comme un toutou juste parce qu'il a une chance de "prouver que la League n'est pas au dessus de la loi" ? Mouais, je ne reconnais pas le Superman que j'ai lu précédemment. Et pardon mais les Atlanteans sont vraiment tous trop cons, de Mera à Murk en passant par chacun d'entre eux. Encore chez les humains il y en a quelques uns qui ne sont pas racistes (il faut appeler un chat un chat) envers le peuple sous-marin, mais dans le sens inverse c'est l'idiotie totale. Pas un seul à part Arthur a ne serait-ce qu'un brin de lucidité. Après je comprends en revanche que, ne connaissant pas la totalité des faits, ils lancent une armée pour sauver leur roi, c'est "normal", même si ils ont tendance à être assez nerveux.

D'ailleurs je me demande si au final on sait qui a perpétué l'attentat contre le navire ? Je me demande si dans tout ça, ça n'a pas été oublié. La silhouette ressemblait fortement à Murk mais les deux épaules étaient différentes. Je ne pense pas que c'était N.E.M.O. non plus ? Si ça se trouve j'ai juste rien compris ou zappé un détail et on sait qui c'était.

J'ai bien aimé l'échange verbal entre Black Manta et Aquaman, c'était intelligent.

A part ça, c'était bien.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités